[Après-match] J25 : SCO Angers 1-3 Lyon
- Christobald
- Donateur
Re: [Après-match] SCO Angers 1-3 Lyon
Avec cet OL, on comprend pourquoi Auxerre les a battus, mais aussi pourquoi Auxerre nous a mis en échec.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
+1regis a écrit :Vivement le grand reset
-
transversale
- Professionnel
Espérons que cette saison ne laisse pas trop de traces...
- footpassion49
- Donateur
On a déjà fait un grand reset l'été dernier, 80% de l'effectif remodelé, et on n'a pas du appuyer sur le bon bouton.regis a écrit :Vivement le grand reset
Attention, il ne s'agit pas juste de changer tous les joueurs. Un groupe, un collectif, cela prend du temps à construire, des mois, parfois plusieurs saisons en l'améliorant par petites touches comme Pickeu et Moulin ont sur le faire à partir de 2013 ou 2014.
C'est peut-être difficile à imaginer, mais il faut chercher dans le groupe actuel les graines du SCO de demain, les 4 ou 5 joueurs à partir desquels reconstruire un collectif performant pour les 3 ou 4 ans à venir.
La qualité est la je trouve, le problème numéro un c'est l'état d'esprit.
Dans les duels on y était, avec beaucoup de récupération de balle assez haute mais des contres mals négociés.
Gros premier quart d'heure ou on doit scorer, puis Abdeli s'est arrêté de jouer en première intention et on s'est mis au ralenti.
Et comme d'habitude l'erreur individuelle avec Bernardoni pas concentré.
Deuxième mi-temps insipide ou on aurait dû pousser comme une équipe qui joue ça survie.
Mais non toujours pas de révolte, pas d'orgueil, zéro honneur.
A l'image de notre coach qui semble être la juste pour "kiffer" les derniers matchs du SCO en ligue 1.
Côté individuel ce serait bien que Camara enchaine les match, c'est l'avenir du SCO en ligue 2.
Ghoulam très bon malgré Salama pas inspiré dans son couloir, sortie sur blessure.
Mendy et Bentaleb font leur match.
Le pire c'est le manque de détermination pour terminer les actions offensives, vraiment minable.
Dans les duels on y était, avec beaucoup de récupération de balle assez haute mais des contres mals négociés.
Gros premier quart d'heure ou on doit scorer, puis Abdeli s'est arrêté de jouer en première intention et on s'est mis au ralenti.
Deuxième mi-temps insipide ou on aurait dû pousser comme une équipe qui joue ça survie.
A l'image de notre coach qui semble être la juste pour "kiffer" les derniers matchs du SCO en ligue 1.
Côté individuel ce serait bien que Camara enchaine les match, c'est l'avenir du SCO en ligue 2.
Ghoulam très bon malgré Salama pas inspiré dans son couloir, sortie sur blessure.
Le pire c'est le manque de détermination pour terminer les actions offensives, vraiment minable.
Apres des debut encourageants je trouve que Niane et Ghoulam commence à payer leur manque de compétition et sont moins convaincants sur la durée physiquement.duke a écrit :La qualité est la je trouve, le problème numéro un c'est l'état d'esprit.
Salama et Bernardoni ont plombés notre première periode correcte.
Bentaleb comme d'habitude en fait trop , s epuise en arabesques sans efficacité.
Sima se bat mais franchement....comment fait il pour lire aussi mal les ballons aériens. À Strasbourg déjà il avait été bien servi plusieurs fois mais à chaque fois il se rate.
C est triste à dire mais Boufal nous manque clairement. Le seul à être suffisamment efficace pour faire une passe déc ou provoquer un peno.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Nisco
- Donateur
Le second but que l'on encaisse est la parfaite illustration de notre saison. Passivité rédhibitoire à ce niveau.
La voix de Saint Leo !
- Christobald
- Donateur
- Christobald
- Donateur
Tout a fait !Tenma a écrit :Apres des debut encourageants je trouve que Niane et Ghoulam commence à payer leur manque de compétition et sont moins convaincants sur la durée physiquement.duke a écrit :La qualité est la je trouve, le problème numéro un c'est l'état d'esprit.
Salama et Bernardoni ont plombés notre première periode correcte.
Bentaleb comme d'habitude en fait trop , s epuise en arabesques sans efficacité.
Sima se bat mais franchement....comment fait il pour lire aussi mal les ballons aériens. À Strasbourg déjà il avait été bien servi plusieurs fois mais à chaque fois il se rate.
C est triste à dire mais Boufal nous manque clairement. Le seul à être suffisamment efficace pour faire une passe déc ou provoquer un peno.
Sur le coup franc de Mendes, le mur n'était-il pas trop à droite ?
lego a écrit :Hey Doc ! Tu pourrais pas nous faire voyager dans le futur ? Au hasard, un 3 juin au soir ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lego a écrit :Match classique du SCO version 2022-2023.
Le même scénario match après match.
J'en lis certains ici dire que le SCO n'a pas fait un mauvais match.
Effectivement, le SCO donne souvent cette fausse impression de maitrise lié à la très faible intensité mise dans nos matchs.
Aucune intensité, aucune envie, du tricotage de baballe qui passe pour de la maitrise et le néant offensif mais certains s'en contente maintenant.
L'adversaire ne fait rien, ne frappe pas et sur la première demi-occasion, c'est plié.
On vient quand-même de perdre contre le pire Lyon de l'histoire de Lyon en Ligue 1. Ca situe bien notre niveau.
Au stade : aucune bronca, aucun signe de mécontentement (faudrait quand même pas trop les secouer nos pauvres petits joueurs).
On aura vraiment coulé dans le plus grand des silences. La fameuse douceur angevine et nos joueurs l'ont bien compris.
Ils font le strict minimum, sans envie, sans intensité. Pourquoi s'en donneraient-ils la peine ? À Angers ça passe.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
celle là elle m'a fait la soirée ! ...quand l'hôpital se fout de la charité : https://news.maxifoot.fr/angers/hounton ... 385898.htm
Oui il est fabuleux ce garssad a écrit :celle là elle m'a fait la soirée ! ...quand l'hôpital se fout de la charité : https://news.maxifoot.fr/angers/hounton ... 385898.htm
Ce pauvre SCO est:
1) En manque de talents
2) En manque de confiance
3) En manque de compétence dans l'encadrement technique
3) En manque de leadership de la part de l'équipe dirigeante
La recette parfaite pour s'écrouler et ne plus gagner un match jusqu'à la fin de saison.
Un dernier baroude d'honneur contre Troyes le 27 mai?
Il va vraiment falloir prier pour une passation de pouvoir car, Chabane n'a ni les ressorts, ni l'énergie, ni les competences, ni les moyens de repartir la saison prochaine.
1) En manque de talents
2) En manque de confiance
3) En manque de compétence dans l'encadrement technique
3) En manque de leadership de la part de l'équipe dirigeante
La recette parfaite pour s'écrouler et ne plus gagner un match jusqu'à la fin de saison.
Un dernier baroude d'honneur contre Troyes le 27 mai?
Il va vraiment falloir prier pour une passation de pouvoir car, Chabane n'a ni les ressorts, ni l'énergie, ni les competences, ni les moyens de repartir la saison prochaine.
5/8/93 Présent!
-
Cledouchar
- Minime
Tout a fait bien résumé, gâchis énorme .
les choix des hommes pour repartir en ligue 2 vont être essentiel pour ne pas couler encore davantage
les choix des hommes pour repartir en ligue 2 vont être essentiel pour ne pas couler encore davantage
Il a totalement raison.Fred a écrit :Oui il est fabuleux ce garssad a écrit :celle là elle m'a fait la soirée ! ...quand l'hôpital se fout de la charité : https://news.maxifoot.fr/angers/hounton ... 385898.htm
Quand je vois comment on tergiverse dans les 30 derniers mètres alors que les espaces sont là. Salama qui a perdu son insouciance et s empêtre dans les défense , tout ces ballons près de la ligne de corner que l on finit par mettre en retrait jusqu'à notre gardien.....
Je ne vois pad quoi lui reprocher à CH.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- footpassion49
- Donateur
Et Ouest France qui en l’absence de son habituel bouc-émissaire Blazic décide de pointer du doigt Hountondji et de lui attribuer cette défaite...
Moi je l’ai trouvé très correct Hountondji, pendant 80 minutes avec son compère Camara ils ont fait le boulot en muselant les attaquants lyonnais et en rattrapant les erreurs de leurs milieux.
Je trouve en revanche OF bien conciliant avec Bentaleb qui ne structure rien du tout dans notre jeu au milieu et perd régulièrement des ballons dangereux. Son jeu est risqué et expose trop facilement nos défenseurs aux offensives adverses.
Il est facile de pointer les défenseurs qui ne sauvent pas les buts ou les attaquants qui ratent les occasions, mais un jour il faudra aussi se poser la question de l’absence de milieu défensif dans cette équipe. C’est la base d’une équipe équilibrée qui protège sa défense et construit ses attaques.
Moi je l’ai trouvé très correct Hountondji, pendant 80 minutes avec son compère Camara ils ont fait le boulot en muselant les attaquants lyonnais et en rattrapant les erreurs de leurs milieux.
Je trouve en revanche OF bien conciliant avec Bentaleb qui ne structure rien du tout dans notre jeu au milieu et perd régulièrement des ballons dangereux. Son jeu est risqué et expose trop facilement nos défenseurs aux offensives adverses.
Il est facile de pointer les défenseurs qui ne sauvent pas les buts ou les attaquants qui ratent les occasions, mais un jour il faudra aussi se poser la question de l’absence de milieu défensif dans cette équipe. C’est la base d’une équipe équilibrée qui protège sa défense et construit ses attaques.
En résumé, un Lyon médiocre qui malgré ses moyens finira peut-être dans les dix premiers en ligue 1.
Un SCO trop faible qui aurait du mal avec son effectif actuel à intégrer le top 10 en ligue 2…..
Un SCO trop faible qui aurait du mal avec son effectif actuel à intégrer le top 10 en ligue 2…..
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Je suis d'accord avec vous sur l'intensité de l'équipe, mais elle était compliqué a mettre avec un arbitre qui siffle des que l'on essaie de récupérer le ballon ou que l'on met la pression.
Pas grand chose à dire sur le match d'hier, je suis résigné. L'arbitrage m'a un poil agacé sur certaines fautes oubliées, limite pro-lyonnais cet arbitrage. Lyon est vraiment faible, à part Lepenant et Cherki que j'ai trouvé fort, le reste de l'équipe c'est pas fou collectivement.
LE SCO a fait son scénario habituel avec quelques belles sorties de balles et jolies constructions qui montrent qu'on aurait pu faire quelque chose de bien avec ce groupe. Mais la dernière passe ou la finition, c'est un cata. Il nous manquait vraiment 2 joueurs clés cette saison : un buteur & finisseur et un 6 devant la défense. Mais bon, avec des "yaka faudrait"... la saison est terminée et je vais au bout de mon abonnement sans entrain ni motivation.
On tourne actuellement à 0.25 p/match après 25 journées soit, 0.40 point de moyenne. Il reste 13 journées soit potentiellement 6 points à ce rythme, donc un total en fin de saison de 16 points. Ce serait pas un nouveau record potentiel que l'on pourrait battre ?
On n'a Lens en ligne de mire avec la saison 1988-1989 avec 17 points. (les 15 points du Stade Brestois sur la saison 1979-1980 équivalent à 19 points avec la victoire à 3 points). On peut encore battre ce triste record en fin de saison !

LE SCO a fait son scénario habituel avec quelques belles sorties de balles et jolies constructions qui montrent qu'on aurait pu faire quelque chose de bien avec ce groupe. Mais la dernière passe ou la finition, c'est un cata. Il nous manquait vraiment 2 joueurs clés cette saison : un buteur & finisseur et un 6 devant la défense. Mais bon, avec des "yaka faudrait"... la saison est terminée et je vais au bout de mon abonnement sans entrain ni motivation.
On tourne actuellement à 0.25 p/match après 25 journées soit, 0.40 point de moyenne. Il reste 13 journées soit potentiellement 6 points à ce rythme, donc un total en fin de saison de 16 points. Ce serait pas un nouveau record potentiel que l'on pourrait battre ?
On n'a Lens en ligne de mire avec la saison 1988-1989 avec 17 points. (les 15 points du Stade Brestois sur la saison 1979-1980 équivalent à 19 points avec la victoire à 3 points). On peut encore battre ce triste record en fin de saison !
- Le Templier
- Donateur
Tout à fait, c’est cruel mais il n’y avait rien en face lors de la première mi-temps….et on trouve le moyen de se saborder.Tenma a écrit :1 but offert par le gardien.
1 but sur une touche....
Toujours autant de créativité pour offrir à l adversaire....
Je crois que je n avais jamais vu un Lyon aussi faible. Mais comme d hab, on ne fait pas assez mal devant quand on a l occasion et on se troue derrière alors qu il n y a aucun danger.....
Reconstruire et revenir plus fort!
- Christobald
- Donateur
L'hymne du SCO semble être définitivement passé a la trappe !
Contre Auxerre, on y avait eu tout de même droit, mais pas sur l'entrée des joueurs.
Nous sommes désormais abonnés à "Show must go on", de Queen.
On aurait pu avoir aussi "Highway to hell" de ACDC !
Es ce Mohamed Sifaoui qui décide ?
Contre Auxerre, on y avait eu tout de même droit, mais pas sur l'entrée des joueurs.
Nous sommes désormais abonnés à "Show must go on", de Queen.
On aurait pu avoir aussi "Highway to hell" de ACDC !
Es ce Mohamed Sifaoui qui décide ?
- Le Templier
- Donateur
Il a été correct au début de la seconde mi-temps quand il a été plus agressif (Piquionne l’a relevé aux commentaires), avant c’est juste qu’il n’y avait rien en face et ensuite il n’est pas vainqueur du duel sur le second but.footpassion49 a écrit :Et Ouest France qui en l’absence de son habituel bouc-émissaire Blazic décide de pointer du doigt Hountondji et de lui attribuer cette défaite...
Quand je vois les gens tomber sur Blazic, et là Hountondji est dépassé par l’attaquant on ne dit rien, hallucinant.
Oui hallucinant comme son interview, comment monsieur 2 à l’heure peut s’en prendre aux autres? Il est à combien de but avec son mètre 88 sur les corners? Il accélère le jeu quand il a le ballon? Il monte avec le ballon pour apportera le surnombre comme a pu le faire Camara?
Non rien de tout ça. Que les attaquants méritent des critiques pour l’inefficacité ok, mais pas venant d’un joueur aussi mou et sans influence sur le jeu.
Sur le second but le problème vient bien plus du marquage que d huntondji. Comment peut on laisser un joueur partir centrer sur une touche ???Le Templier a écrit :Il a été correct au début de la seconde mi-temps quand il a été plus agressif (Piquionne l’a relevé aux commentaires), avant c’est juste qu’il n’y avait rien en face et ensuite il n’est pas vainqueur du duel sur le second but.footpassion49 a écrit :Et Ouest France qui en l’absence de son habituel bouc-émissaire Blazic décide de pointer du doigt Hountondji et de lui attribuer cette défaite...
Quand je vois les gens tomber sur Blazic, et là Hountondji est dépassé par l’attaquant on ne dit rien, hallucinant.
Oui hallucinant comme son interview, comment monsieur 2 à l’heure peut s’en prendre aux autres? Il est à combien de but avec son mètre 88 sur les corners? Il accélère le jeu quand il a le ballon? Il monte avec le ballon pour apportera le surnombre comme a pu le faire Camara?
Non rien de tout ça. Que les attaquants méritent des critiques pour l’inefficacité ok, mais pas venant d’un joueur aussi mou et sans influence sur le jeu.
Les joueurs ne se parlent pas. Chacun laisse l autre dans la sacrebleu. Il n y a pas de conscience collective ni l envie de réussir ensemble.
Individuellement on fait illusion mais il y a toujours une boulette venant d erreurs évitables si collectivement les joueurs avaient un minimum de cohésion.
Bentaleb , camara , Valery, bernardoni....il n y en a donc pas un dans cette zone qui a vu que Caqueret était libre ?
Chacun pense que l autre va faire le boulot à sa place.
-
Artisco
- Cadet
penser ligue 2 oui mais avec quelle équipe ?
sco actuel = national
SC va perdre beaucoup
qui pour reprendre une équipe complétement à la dérive?
on peut peut être essayer un entraineur avec plus d'expérience qui préparera une équipe compétitive ?
Attention messieurs les joueurs de l'élite ! renoncer maintenant à ce battre c'est peut être disparaitre comme joueur en national quel club ? voudra vous prendre même en ligue 2
Actuellement vous ètes vu, après ce sera trop tard.
Pour certain d'entre vous c'est fin de carrière.
Le foot ça va vite vers le haut comme vers le bas.
Montrer autres choses si vous voulez continuer dans le monde professionnel sinon vous finirez votre carrière pro en national.
sco actuel = national
SC va perdre beaucoup
qui pour reprendre une équipe complétement à la dérive?
on peut peut être essayer un entraineur avec plus d'expérience qui préparera une équipe compétitive ?
Attention messieurs les joueurs de l'élite ! renoncer maintenant à ce battre c'est peut être disparaitre comme joueur en national quel club ? voudra vous prendre même en ligue 2
Actuellement vous ètes vu, après ce sera trop tard.
Pour certain d'entre vous c'est fin de carrière.
Le foot ça va vite vers le haut comme vers le bas.
Montrer autres choses si vous voulez continuer dans le monde professionnel sinon vous finirez votre carrière pro en national.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
rien du tout, il est juste enfin conscient de ce que l'on voit depuis le début de saison......... pas besoin de lui tomber dessus il sont perdus les joueurs et doivent être bien gener aux entournures quand il faut leurs demander une analyse.....Tenma a écrit :Il a totalement raison.Fred a écrit :Oui il est fabuleux ce garssad a écrit :celle là elle m'a fait la soirée ! ...quand l'hôpital se fout de la charité : https://news.maxifoot.fr/angers/hounton ... 385898.htm
Quand je vois comment on tergiverse dans les 30 derniers mètres alors que les espaces sont là. Salama qui a perdu son insouciance et s empêtre dans les défense , tout ces ballons près de la ligne de corner que l on finit par mettre en retrait jusqu'à notre gardien.....
bref, pour ce match mou , premlière mi-temps académique et prévisible du Sco; seul Camara a donner l'impression par ses quelques surnombres au milieu et ses ouvertures dans l'espace à gauche, de sortir de la passe a dix stérile.
la seconde aucune réaction alors que le SCo en mener d'un seul but a la mi-temps?????
et attendre le 2/0 pour faire les changements attendus pas le public depuis 15 Minutes.............
il n'y a même pas cette notion de folie , du "on a rien a perdre"....... du simple plaisir de jouer au foot, de satisfaire les clients.
même faire un changement de joueur semble devenir un problème???????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Le Templier
- Donateur
Face à une faible équipe lyonnaise, il y a eu un début de match interessant avec un pressing permettant la récupération de bons ballons, mais les actions bien débutées ont été gâchées par nos attaquants.
Comme souvent, la première erreur a été payée cash..certains ont moins fait d’efforts défensifs (Niane, Salama), les autres à compenser ont fini par être en retard aux duels, et ça donne la faute d’Abdelli à 25 m. Un coup-franc mais pas forcément inquiétant en l’absence de spécialiste lyonnais, mais on est au SCO. Moment choisi par Bernardoni pour ne pas correctement placer son mur, et pour se décaler un peu trop lui-même, résultat on prend un but ÉVITABLE comme d’habitude. Au retour des vestiaires, l’effet Bouhazama, on se fait bouger et on prend logiquement un second but car on est éteint.
Les entrants apportent un peu de jus, mais c’est brouillon, on revient par Sima sur une erreur lyonnaise, mais la dalle est ailleurs et c’est Lyon qui nous crucifie.
On pourra signaler l’arbitrage qui comme d’habitude ne va pas dans notre sens, fautes pour Lyon qui ne sont pas sifflées pour le SCO, le sketch du troisième but avec un problème de VAR, ça ne change rien réellement au résultat, mais c’est le symbole d’une saison où rien ne fonctionne pour nos couleurs. Tous les éléments son contraires, la L2 est inévitable.
Je ne sais pas si Brest, Strasbourg ou Montpellier s’en sortiront tous mais il ont pris de vrais meneurs d’hommes pour l’opération maintien, pas le SCO. On a choisi un gars qui aboyait peut-être sur des minots, mais qui ressemble plus à un nounours sur un banc de L1, et qui a encore moins d’expérience que son prédécesseur. Ses compositions sont classiques, ses changements aussi, et il s’appuie sur les mêmes joueurs même si d’autres pourraient apporter.
J’aimerais pour le prochain match (selon disponibilité):
Fofana
Sabanovic Blazic Camara Goulham
El Melali Mendy Bentaleb Abdelli
Sima Niane
Comme souvent, la première erreur a été payée cash..certains ont moins fait d’efforts défensifs (Niane, Salama), les autres à compenser ont fini par être en retard aux duels, et ça donne la faute d’Abdelli à 25 m. Un coup-franc mais pas forcément inquiétant en l’absence de spécialiste lyonnais, mais on est au SCO. Moment choisi par Bernardoni pour ne pas correctement placer son mur, et pour se décaler un peu trop lui-même, résultat on prend un but ÉVITABLE comme d’habitude. Au retour des vestiaires, l’effet Bouhazama, on se fait bouger et on prend logiquement un second but car on est éteint.
Les entrants apportent un peu de jus, mais c’est brouillon, on revient par Sima sur une erreur lyonnaise, mais la dalle est ailleurs et c’est Lyon qui nous crucifie.
On pourra signaler l’arbitrage qui comme d’habitude ne va pas dans notre sens, fautes pour Lyon qui ne sont pas sifflées pour le SCO, le sketch du troisième but avec un problème de VAR, ça ne change rien réellement au résultat, mais c’est le symbole d’une saison où rien ne fonctionne pour nos couleurs. Tous les éléments son contraires, la L2 est inévitable.
Je ne sais pas si Brest, Strasbourg ou Montpellier s’en sortiront tous mais il ont pris de vrais meneurs d’hommes pour l’opération maintien, pas le SCO. On a choisi un gars qui aboyait peut-être sur des minots, mais qui ressemble plus à un nounours sur un banc de L1, et qui a encore moins d’expérience que son prédécesseur. Ses compositions sont classiques, ses changements aussi, et il s’appuie sur les mêmes joueurs même si d’autres pourraient apporter.
J’aimerais pour le prochain match (selon disponibilité):
Fofana
Sabanovic Blazic Camara Goulham
El Melali Mendy Bentaleb Abdelli
Sima Niane
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
+1Tenma a écrit :Il a totalement raison.Fred a écrit :Oui il est fabuleux ce garssad a écrit :celle là elle m'a fait la soirée ! ...quand l'hôpital se fout de la charité : https://news.maxifoot.fr/angers/hounton ... 385898.htm
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Il fallait regarder la première période.Le Templier a écrit :Il a été correct au début de la seconde mi-temps quand il a été plus agressif (Piquionne l’a relevé aux commentaires), avant c’est juste qu’il n’y avait rien en face et ensuite il n’est pas vainqueur du duel sur le second but.footpassion49 a écrit :Et Ouest France qui en l’absence de son habituel bouc-émissaire Blazic décide de pointer du doigt Hountondji et de lui attribuer cette défaite...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
+1Tenma a écrit :Sur le second but le problème vient bien plus du marquage que d huntondji. Comment peut on laisser un joueur partir centrer sur une touche ???Le Templier a écrit :Il a été correct au début de la seconde mi-temps quand il a été plus agressif (Piquionne l’a relevé aux commentaires), avant c’est juste qu’il n’y avait rien en face et ensuite il n’est pas vainqueur du duel sur le second but.footpassion49 a écrit :Et Ouest France qui en l’absence de son habituel bouc-émissaire Blazic décide de pointer du doigt Hountondji et de lui attribuer cette défaite...
Les joueurs ne se parlent pas. Chacun laisse l autre dans la sacrebleu. Il n y a pas de conscience collective ni l envie de réussir ensemble.
Individuellement on fait illusion mais il y a toujours une boulette venant d erreurs évitables si collectivement les joueurs avaient un minimum de cohésion.
Bentaleb , camara , Valery, bernardoni....il n y en a donc pas un dans cette zone qui a vu que Caqueret était libre ?
Chacun pense que l autre va faire le boulot à sa place.