Exit Morinini et retour de Tosi au Sco ?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je me demande quand même pourquoi Norbert est prêt à rappeler Tosi, alors qu'ils ne s'étaient pas entendu dans un premier temps, avant que Morinini n'arrive? Lequel des deux a fait des concessions...? En plus Tosi est maintenant sous contrat avec le Racing, enfin tout cela pourrait bien être plus compliqué que ça n'en a l'air... 

Selon OF , Tosi n'a toujours pas signé son contrat avec le RC Paris. D'autre part, je ne suis pas si sûr que ce soit une bonne chose que Tosi revienne. Il a déja appporté son électrochoc pendant les 3 derniers mois de la précédente saison; alors est-ce que ca fera pareil cette saison ? Certes, pour les nouveaux joueurs, ça devrait marcher, mais pour les autres, je ne sais pas.zeuking a écrit : En plus Tosi est maintenant sous contrat avec le Racing,
Modifié en dernier par xafer07 le mar. 13 juil., 2004 8:40 pm, modifié 1 fois.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Donc, ça veut dire que l'on ne va plus recruter avant le 23 (au mieux) ? Que l'on ne va pas conserver les joueurs à l'essai souhaités par Morinini, dont Moukwele qui pourrait tout à fait remplacer notre ancien capitaine ? Qu'il va falloir attendre le retour d'Hanouna pour que des décisions soient prises ? Ca commence à devenir franchement fatiguant tout ça ! Je ne crois pas qu'il y ait eu l'an dernier une véritable présentation du projet de P. Norbert dans la presse (peut-etre que je me trompe), mais à 3 semaines de l'ouverture de la nouvelle saison, il serait quand meme intéressant que P. Norbert nous en dise un peu plus sur son projet d'ensemble pour le Sco, entre autres sur l'entraineur vu le problème actuel, le recrutement, les jeunes et les sponsors (ben oui, les sponsors et notamment le sponsor maillot. On n'a aucune info sur le sujet). Maintenant qu'il est plus ou moins "partenaire" du SCO, le CO ne pourrait-il pas solliciter P. Norbert pour faire ce point complet ? PS : j'espère que Caristan ne va pas partir...en courant !
- scomino
- Scoïste, enfin !
Je me posais la même question au sujet de la présentation du projet pour la saison à venir. Mr Hanouna, nous a annoncé une réunion publique (au retour du stage en Ecosse) ou les dirigeants nous expliqueraient le pourquoi du comment des hausses de tarifs, des travaux à venir, du projet du club, et ou ils nous apporteraient des réponses aux questions que nous leur avons posé (reduction clubs de supporters entre autres....). N' étais-ce que pirouette pour botter en touche et qui tiendra cette réunion si il elle a lieu??
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- scomino
- Scoïste, enfin !
SCOMANO Pupille Inscrit le: 21 Mai 2004 Messages: 71 Posté le: Mer Juil 14, 2004 9:55 am Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- http://www.talleresdecba.com.ar/plantel_rami.htm je n'est pas de scanner mais pour le reste,Ludwig Norbert rejoint le groupe demain jeudi. Bédrossian,est à Paris pour faire examiner son tendon d'achille. Enfin,et c'est important Morinini est assisté depuis Lundi par...Rachid Maatar. C'est tout Donc d'après le C.O. , Morinini resterais au club et son adjoint serait nommé et ainsi le couvrirai de son DEPF. Voilà une bonne chose, en espérant que l'alchimie se fasse entre les deux hommes et qu'une guerre intestine ne vienne pas tout gaché
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
- Scoïste, enfin !
A moins que tout cela n'ait été qu'une rumeur dans laquelle on s'est tous engouffrés rapidement
Et si maatar est la ca veut dire que morini reste et pour ma part je souhaite qu'il reste

Modifié en dernier par parissco le mer. 14 juil., 2004 10:30 am, modifié 2 fois.
C'est que tu a due l'ecrir en SMS --------------------------------------------------------- Sinon, je pense a l'instar de FranceSCO que si Mataar est là, Morinini devrai rester. Il ne l'ont tout de meme pas fait venir pour rien quand meme.forza-sco a écrit :merci cisco d'avoir supprimer mon post!!!!!!!!!![]()
![]()
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Ah ouais c'est vrai mais tu l'a pensé tellement fort aussiFranceSCO a écrit :? J'ai dit quelque chose, moi ? Ah, tu veux dire Parissco....Z!K4Z a écrit : Sinon, je pense a l'instar de FranceSCO que si Mataar est là, Morinini devrai rester. Il ne l'ont tout de meme pas fait venir pour rien quand meme.

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- Baxter
- Stagiaire pro
Effectivement pourquoi garder un entraineur non diplomé (selon les instutions françaises concernées) et être obligé de mettre un adjoint, soit 2 salaires. On garde Mataar (dilpôme + 1 salaire) !!!RNB a écrit :Non ce n'est pas une rumeure puisque c'est Norbert lui même qui en a parlé dans le CO d'hier. Là ou je pige plus rien c'est pk faire venir l'adjoint en Ecosse,ca sera peut-être tout simplement lui l'entraineur lol

- lacouture.49
- Donateur
Le Parisien, jeudi 15 juillet 2004 et sur le site du racing Tosi dément son départ TOUJOURS selon lui « en observation », Noël Tosi n'a encore pas signé de contrat avec le Racing. Une situation qui peut laisser place aux interprétations et aux diverses rumeurs. La dernière en date, parue chez notre confrère « Ouest-France » évoque son possible retour à Angers (L 2) où le nouvel entraîneur suisse Roberto Morinini n'a pas obtenu l'équivalence de son diplôme. « Je ne suis au courant de rien, ce n'est pas sérieux, affirme Tosi. C'est vrai que je suis l'un des seuls amis de Patrick Norbert (le président d'Angers) dans le football et à chaque fois que ça va mal, on parle de moi. Mais je ne l'ai pas eu récemment au téléphone. Je suis toujours au Racing et je prépare notre prochain match contre le Paris FC (demain) qui sera notre premier test grandeur nature. » les supporters du racing sont completement perdus comme nous sur leur forum !
Présent aussi sur x !
Heureusement qu'il précise "dans le football"lacouture.49 a écrit : « Je ne suis au courant de rien, ce n'est pas sérieux, affirme Tosi. C'est vrai que je suis l'un des seuls amis de Patrick Norbert (le président d'Angers) dans le football

Modifié en dernier par xafer07 le jeu. 15 juil., 2004 7:49 pm, modifié 1 fois.
- mister jayjay
- Donateur
Lu dans France Football du mardi 13 juillet: "A la recherche d'un entraîneur adjoint depuis qu'ils se sont rendus compte que leur nouveau technicien le Suisse Roberto Morinini, ne possédait pas les diplômes requis pour officier à ce niveau, les dirigeants du SCO d'Angers ont engagé Rachid Mataar, tout frais titulaire du DEPF et qui avait occupés des fonctions similaires à Nancy et à Metz" Lol le mec il à son diplôme qu'est tout frais et il à déjà occupé des fonctions similaires dans 2 clubs!!!
C'est-à-dire que FF sait les infos mais pas nos qutoidiens locaux ???? Tu peux nous scanner l'article si possible mister jayjay ?mister jayjay a écrit :Lu dans France Football du mardi 13 juillet: "A la recherche d'un entraîneur adjoint depuis qu'ils se sont rendus compte que leur nouveau technicien le Suisse Roberto Morinini, ne possédait pas les diplômes requis pour officier à ce niveau, les dirigeants du SCO d'Angers ont engagé Rachid Mataar, tout frais titulaire du DEPF et qui avait occupés des fonctions similaires à Nancy et à Metz" Lol le mec il à son diplôme qu'est tout frais et il à déjà occupé des fonctions similaires dans 2 clubs!!!
- Baxter
- Stagiaire pro
Il semblerai qu'il n'y ait pas de période d'essai (à confirmer) sinon le minimum peut être inférieur à un mois car cela se négocie lors du contrat ! Il serait plus sage qu'elle soit au minimum d'un mois pour nous.parissco a écrit :Effectivement un mois minimum et jusqu'à 6 mois !!C'est pour s'assurer qu'on ne se trompe pas (l'employeur ou l'employé).xafer07 a écrit :Oui c'est vrai parissco j'ai vu que dans chaque contrat, il y avait une période d'essai, d'un mois, je crois.![]()