Ibrahim AMADOU (Shanghai Shenhua)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: [17] Ibrahim AMADOU (milieu)
Oui, je l’ai remarqué aussi. Très bon travail défensif, j’ai cru revoir Santamaria.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Il nous apportera beaucoup en milieu défensif : expérience, placement, impact physique, dépassement de fonction.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- FloViveAngers
- Donateur
J'aime bien aussi quand il est sur le terrain, dommage qu'il soit si souvent blessé.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Sûrement présent aux côtés de Nabil dimanche prochain. Et c'est une bonne chose à priori.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui en remplacement de Mendy suspendu.
Je ne l’avais jamais vu jouer, j’ai été agréablement surpris. Une pointure au dessus. Il n’a pas été capitaine de Lille pour rien. Si l’exemple de Ghoulam peut le relancer…
Je ne l’avais jamais vu jouer, j’ai été agréablement surpris. Une pointure au dessus. Il n’a pas été capitaine de Lille pour rien. Si l’exemple de Ghoulam peut le relancer…
Oui et il est surtout un vrai milieu défensif, qui nous fait si souvent défaut !!
Ben oui, on finira peut-être avec l'équipe type juste à la fin.Norvisco a écrit :Oui et il est surtout un vrai milieu défensif, qui nous fait si souvent défaut !!
- petitfute
- Donateur
Même pas dans le groupe à Montpellier, c’est quoi le problème ?? AB a une dent contre lui ?
-
calimero
- Donateur
Il met trop d'impact , à Angers il faut jouer gentillet pas trop d'intensité , certains nous disent que les petits bichons sont traumatisés.petitfute a écrit :Même pas dans le groupe à Montpellier, c’est quoi le problème ?? AB a une dent contre lui ?
Il ne faudrait surtout pas les brusquer.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
D'après certains présents à l'entraînement, pas assez de jambes et manque de rythmecalimero a écrit :Il met trop d'impact , à Angers il faut jouer gentillet pas trop d'intensité , certains nous disent que les petits bichons sont traumatisés.petitfute a écrit :Même pas dans le groupe à Montpellier, c’est quoi le problème ?? AB a une dent contre lui ?
- Nisco
- Donateur
Comme le reste de l'équipe donc !BisounoursDuSCO a écrit :D'après certains présents à l'entraînement, pas assez de jambes et manque de rythmecalimero a écrit :Il met trop d'impact , à Angers il faut jouer gentillet pas trop d'intensité , certains nous disent que les petits bichons sont traumatisés.petitfute a écrit :Même pas dans le groupe à Montpellier, c’est quoi le problème ?? AB a une dent contre lui ?
La voix de Saint Leo !
- Tranquilou
- Donateur
Le SCO a le chic pour chercher et trouver toutes sortes d'emmerdements, la tête du club est vraiment nulle.
Faire jouer des pros qui n'ont pas le niveau, des délinquants sexuels et j'en passe, sérieusement qui peut accepter cette mascarade ?
Faire jouer des pros qui n'ont pas le niveau, des délinquants sexuels et j'en passe, sérieusement qui peut accepter cette mascarade ?
- FloViveAngers
- Donateur
C'est pourtant pas celui qui faisait le moins d'effort quand il jouait.
Quoi qu'il arrive il partait en fin de saison et aurait eu peu de temps de jeu.
En vrai, si d'autres fin de contrat juin 2023 n'ont plus envie de rester alors autant qu'il fasse la meme chose. Cela va assainir le vestiaire et donner du temps a d'autre qui veulent faire quelquechose.
Quoi qu'il arrive il partait en fin de saison et aurait eu peu de temps de jeu.
En vrai, si d'autres fin de contrat juin 2023 n'ont plus envie de rester alors autant qu'il fasse la meme chose. Cela va assainir le vestiaire et donner du temps a d'autre qui veulent faire quelquechose.
Toujours blessé allez un de moins au suivant
-
toujoursco
- Donateur
on a encore fait un bon coup avec lui , le pire est que c´était prévisible , que de mauvais choix cette année !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Transferts : un possible départ en Chine pour Ibrahim Amadou (Angers)
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1384923
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1384923
- petitfute
- Donateur
jeremsco a écrit :Toujours blessé allez un de moins au suivant
Inexact:
De retour dans le groupe à l'entraînement tous les jours depuis le 26/01. Mais il n'a joué 10' contre Nantes en CDF et 25' contre Auxerre (deux fois remplaçant).
Pour tous les autres matchs, (Brest, Ajaccio, Lorient, Strasbourg, Lyon et Montpellier), 0 minutes et quasiment jamais dans le groupe...
Pourtant que ce soit en sentinelle ou en DC, AB aurait bien pu l'utiliser.... Pourquoi ne l'a t il jamais fait ???
Placardisé par AB le visionnaire....
Tu m'etonnes qu il veuille partir !
Rien à lui reprocher sur ce plan.
Tu m'etonnes qu il veuille partir !
Rien à lui reprocher sur ce plan.
-
angevin4ever
- Modo
Vraiment incompréhensible la gestion de notre effectif, on a tellement besoin de renforcer le milieu, on uilise même pas nos meilleurs éléments...
Amadou n a rien d un meilleur élément. Il est sur le déclin depuis 3 ans. Blessé et hors de forme 6 mois par an.angevin4ever a écrit :Vraiment incompréhensible la gestion de notre effectif, on a tellement besoin de renforcer le milieu, on uilise même pas nos meilleurs éléments...
Notre saison est catastrophique mais ce n est pas la gestion d Amadou le problème, c est de l avoir recruté.......
Boufal est parti. Il part. Ce n'est pas une grosse perte.
L'arrivée probable d'un nouvel entraineur et de son staff n'est peut-être pas anodine à cette rupture de contrat.
- petitfute
- Donateur
j'ai du mal a saisir ta logiqueKarlito7 a écrit :L'arrivée probable d'un nouvel entraineur et de son staff n'est peut-être pas anodine à cette rupture de contrat.
il faut libérer de la masse salariale pour le futur staff, pour faire valider les contrats a la dncg.
Dans se sens je pense qu'il y a un intérêt commun entre le club et Amadou
Voilà, sachant que le joueur est en fin de contrat en juin donc le faire maintenant c'est significatif.LauSCO a écrit :il faut libérer de la masse salariale pour le futur staff, pour faire valider les contrats a la dncg.
Je n'ai jamais été un grand fan d'Amadou mais ses quelques minutes contre Auxerre et Nantes ont démontré qu'il pouvait nous faire du bien en milieu défensif... J'étais persuadé qu'il aurait eu sa chance en 6 pour faire jouer bentaleb en relayeur
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
+1 il avait fait de bonnes rentrées lors de ces deux matchs et je l’avais trouvé plus saignant que nombre de ses coéquipiers.filou a écrit :Je n'ai jamais été un grand fan d'Amadou mais ses quelques minutes contre Auxerre et Nantes ont démontré qu'il pouvait nous faire du bien en milieu défensif... J'étais persuadé qu'il aurait eu sa chance en 6 pour faire jouer bentaleb en relayeur
L’argument libérer un salaire tient la route mais sportivement ça semble une aberration.
Oui il a fait des bonnes entrés
Mais il n'a joué que 33 min depuis novembre, il ne restera pas la saison prochaine, pas sur qu'il est la tête 100 % au SCO.
Pour changer de staff il faut que la dncg valide.
Pour moi au point ou on en est il vaut qu'il parte et qu'on est un staff qui commence a préparer la suite
Mais il n'a joué que 33 min depuis novembre, il ne restera pas la saison prochaine, pas sur qu'il est la tête 100 % au SCO.
Pour changer de staff il faut que la dncg valide.
Pour moi au point ou on en est il vaut qu'il parte et qu'on est un staff qui commence a préparer la suite
Oui enfin sa venue à quand-même parmi d'autres événements un parfum d'incohérence et de ridicule.