[Après-match] 8ème Coupe de France : SCO Angers - Nantes 1-1 2tab4

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

[Après-match] 8ème Coupe de France : SCO Angers - Nantes 1-1 2tab4

Messagepar christophe h » mer. 08 févr., 2023 8:19 pm



SCO 1 Nantes 1 Nantes se qualifie aux tirs aux buts. Déception.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Kingsco
Poussin
Messages : 23
Enregistré le : lun. 27 mai, 2019 5:12 pm

Re: [Après match] 8ème Coupe de France : SCO Angers - Nantes

Messagepar Kingsco » mer. 08 févr., 2023 8:21 pm

Pas grave , le championnat c'est plus important . Ah bah non en fait c'est pareil
Avatar de l’utilisateur
Cherrinho
Professionnel
Messages : 1129
Enregistré le : mar. 29 mai, 2007 7:55 pm

Re: [Après match] 8ème Coupe de France : SCO Angers - Nantes

Messagepar Cherrinho » mer. 08 févr., 2023 8:22 pm

Quelle saison épouvantable... Encore un scénario invraisemblable, qu'importe la compétition. Et les recrues qui viennent immédiatement apporter leur pierre à la lose collective. Niane avec un raté improbable, Ghoulam et son tir au but...
Avatar de l’utilisateur
Stuntman
Professionnel
Messages : 1289
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 8:39 am
Localisation : Rennes, 35

Re: [Après match] 8ème Coupe de France : SCO Angers - Nantes

Messagepar Stuntman » mer. 08 févr., 2023 8:24 pm

Défaite évitable. On a 2 flèches devant mais pas plus adroites que les autres sur le terrain, on va vite vers le but pour le perdre bêtement sans rien faire avec. On a regardé Nantes sur 90 minutes. Salama c'est vraiment faible dans les duels... bentaled nous enfonce... les autres se distinguent par leur médiocrité.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11437
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après match] 8ème Coupe de France : SCO Angers - Nantes

Messagepar FloViveAngers » mer. 08 févr., 2023 8:26 pm

C'était un bon match du SCO qui aurait pu aller chercher la gagne avec plus d'efficacité devant. On encaisse sur une erreur (encore) mais Nantes mérite globalement son égalisation. Tant pis on passe a autre chose.

J'apprécie de voir de l'engagement, des duels remportés, du travail tactique de la part de l'équipe. Pour moi c'est un match de plus sur la voie de la guérison. Et ca va payer contre Auxerre.
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après match] 8ème Coupe de France : SCO Angers - Nantes

Messagepar christophe h » mer. 08 févr., 2023 8:26 pm

Dommage on était pas loin de se qualifier
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après match] 8ème Coupe de France : SCO Angers - Nantes

Messagepar sad » mer. 08 févr., 2023 8:27 pm

on a fait une "spéciale sco " ce soir !

on a mené au score...puis on a encore encaissé 1 but dans le dernier quart d'heure , pour finalement perdre !

un schéma maintes fois répété cette saison !

au moins : dépollué de cette coupe de france, le sco pourra se concentrer ( et ne plus gaspiller de l'énergie ) dans cet objectif utopique qu'était la coupe.

place au championnat ...et à la préparation de la saison prochaine
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après match] 8ème Coupe de France : SCO Angers - Nantes

Messagepar jego » mer. 08 févr., 2023 8:29 pm

on est mieux quand même, le SCO se bat, ça vient.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après match] 8ème Coupe de France : SCO Angers - Nantes

Messagepar lointainscoiste » mer. 08 févr., 2023 8:30 pm

Oui, on sent que ça reprend forme
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

[Après match] 8ème Coupe de France : SCO Angers 1 - 1 Nantes ( TAB 2 - 4 )

Messagepar christophe h » mer. 08 févr., 2023 8:31 pm

Nantes se qualifie aux TAB 4 à 2
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Stuntman
Professionnel
Messages : 1289
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 8:39 am
Localisation : Rennes, 35

Re: [Après match] 8ème Coupe de France : SCO Angers - Nantes

Messagepar Stuntman » mer. 08 févr., 2023 8:33 pm

Je vous admire les gars. Moi je n'ai rien vu après qu'on ai marqué on a beaucoup subi. Face à une équipe plus forte c'est plié bien avant la fin du match.
Bon ok, il y a plus de combativité mais c'est le minimum syndical pour des professionnels un peu concernés.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après match] 8ème Coupe de France : SCO Angers 1 - 1 Nantes ( TAB 2 - 4 )

Messagepar sad » mer. 08 févr., 2023 8:37 pm

christophe h a écrit :
christophe h a écrit :SCO 1 Nantes 1 Nantes se qualifie aux tirs aux buts. Déception.


tu radotes :hihi:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après match] 8ème Coupe de France : SCO Angers 1 - 1 Nantes ( TAB 2 - 4 )

Messagepar lego » mer. 08 févr., 2023 8:38 pm

Oui, y'a clairement un peu de mieux.
En même temps en terme d'envie, de combativité, de jeu, on pouvait difficilement faire pire que la bouillie entrevue beaucoup trop de fois cette saison.
Mais tout ça pour quel résultat ? Le même scénario qui se répète encore et encore pour une énième désillusion…
Le calice jusqu'à la lie…
Désolé, ce soir je n'arrive pas à me contenter du "y'a du mieux". C'est un calvaire à vivre cette saison.
On a vraiment pas le droit au bonheur quand on est supporter du SCO…
chrism
Stagiaire pro
Messages : 908
Enregistré le : sam. 21 janv., 2006 6:26 pm

Re: [Après match] 8ème Coupe de France : SCO Angers 1 - 1 Nantes ( TAB 2 - 4 )

Messagepar chrism » mer. 08 févr., 2023 8:40 pm

Place à la Ligue 2,enfin au mieux lol
Artisco
Cadet
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 janv., 2019 1:19 pm
Localisation : ARDECHE
Contact :

Re: [Après match] 8ème Coupe de France : SCO Angers 1 - 1 Nantes ( TAB 2 - 4 )

Messagepar Artisco » mer. 08 févr., 2023 8:42 pm

Pas vu ce match on pouvait espérer une qualif dommage.
Equipe qui se reconstruit avec de grandes faiblesses ?
Battre Auxerre :sco6: continuer match par match et faire les comptes à la fin.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11437
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après match] 8ème Coupe de France : SCO Angers 1 - 1 Nantes ( TAB 2 - 4 )

Messagepar FloViveAngers » mer. 08 févr., 2023 8:43 pm

lego a écrit :Oui, y'a clairement un peu de mieux.
En même temps en terme d'envie, de combativité, de jeu, on pouvait difficilement faire pire que la bouillie entrevue beaucoup trop de fois cette saison.
Mais tout ça pour quel résultat ? Le même scénario qui se répète encore et encore pour une énième désillusion…
Le calice jusqu'à la lie…
Désolé, ce soir je n'arrive pas à me contenter du "y'a du mieux". C'est un calvaire à vivre cette saison.
On a vraiment pas le droit au bonheur quand on est supporter du SCO…


Personnellement ca fait un moment que j'attends plus rien, donc quand tu fais 1-1 et que tu vois du mieux collectivement et individuellement j'arrive a m'en contenter.
On perd aux tab, pas après 90 minutes.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après match] 8ème Coupe de France : SCO Angers - Nantes

Messagepar winnersco » mer. 08 févr., 2023 8:43 pm

lointainscoiste a écrit :Oui, on sent que ça reprend forme


Il fait quoi Bouazama ? Il croit encore au maintient ou il fait plaisir à tout les joueurs ....
Ses changements ont tué le sco ce soir ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après match] 8ème Coupe de France : SCO Angers - Nantes

Messagepar lointainscoiste » mer. 08 févr., 2023 8:45 pm

winnersco a écrit :
lointainscoiste a écrit :Oui, on sent que ça reprend forme


Il fait quoi Bouazama ? Il croit encore au maintient ou il fait plaisir à tout les joueurs ....
Ses changements ont tué le sco ce soir ...


D’accord pour l’erreur de coaching, je parle de ce que j’ai vu avant les changements.
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après match] 8ème Coupe de France : SCO Angers 1 - 1 Nantes ( TAB 2 - 4 )

Messagepar JPDM » mer. 08 févr., 2023 8:47 pm

lego a écrit :Oui, y'a clairement un peu de mieux.
En même temps en terme d'envie, de combativité, de jeu, on pouvait difficilement faire pire que la bouillie entrevue beaucoup trop de fois cette saison.
Mais tout ça pour quel résultat ? Le même scénario qui se répète encore et encore pour une énième désillusion…
Le calice jusqu'à la lie…
Désolé, ce soir je n'arrive pas à me contenter du "y'a du mieux". C'est un calvaire à vivre cette saison.
On a vraiment pas le droit au bonheur quand on est supporter du SCO…

Voilà, c'est ce qu'il faut dire au fond et sur le fond. Pas de changement, élimination au final et il faut repartir avec probablement le même scénario jusqu'à la fin de la saison !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après match] 8ème Coupe de France : SCO Angers 1 - 1 Nantes ( TAB 2 - 4 )

Messagepar Christobald » mer. 08 févr., 2023 8:47 pm

De retour de Kopa

Nantes mérite sa qualif !!!

Nous avons fait une entame de feu et récompensée.

Après, on laisse la balle aux Nantais, et la 2ième mi-temps fut pénible ( un petit parfum d'Ajaccio).
Ils reviennent logiquement au score.

Nous, on a vendangé tout un tas de situations.
On était pourtant en situation favorable pour les piquer en contre !

Bon, les tirs aux buts, c'est la loterie et de plus, Bernardoni n'est pas très bon dans cet exercice.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21844
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après match] 8ème Coupe de France : SCO Angers 1 - 1 Nantes ( TAB 2 - 4 )

Messagepar footpassion49 » mer. 08 févr., 2023 8:50 pm

Bon match du SCO, la déception est au bout mais j'ai vu beaucoup de positif dans la continuité du point obtenu à Lorient.

- Une bonne entame avec plusieurs occasions et le but de Sima suite à un gros travail de Niane.
- On a réussi à se procurer de belles occasions, notamment en deuxième période, mais il fallait conclure
- Le SCO a su bien défendre pendant 85 minutes, avec solidarité et en laissant moins d'espace entre les lignes. On tombe uniquement sur une erreur individuelle mais collectiovement on tenait le choc face à une équipe avec une belle armarda offensive qui joue la coupe d'Europe.

Côté joueurs, mes remarques :
- Le duo offensif Niane - Sima est intéressant avec sa combinaison de vitesse et puissance.
- Très bon apport des nouveaux Ghoulan et Niane. Ghiulam fait un bien fou sur le côté gauche de la défense.
- Camara a bien assuré. Un peu fébrile en début de match, il est bien monté en puissance et a pris un nombre incroyable de ballons.
- Bonnes prestations aussi de Blazic (qui sort sur une seconde clean sheet de suite après Lorient), de Sabanovic et de Hountondji (bonne entrée).
- Sinon j'ai bien aimé Bernardoni (excellent durant le match, les tirs aux buts ne sont pas son point fort), d'Abdelli et de Mendy.

Techniquement, c'est un second match de suite sans défaite, il faudra confirmer ce regain de forme face à Auxerre dimanche avec une victoire. Allez le SCO !
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après match] 8ème Coupe de France : SCO Angers 1 - 1 Nantes ( TAB 2 - 4 )

Messagepar Le Templier » mer. 08 févr., 2023 8:53 pm

Je pense que le banc fait la différence…nos entrants ont fait baisser le niveau alors que du côté de Nantes il s’est élevé.

On peut le dire ce que l’on veut mais Salama a du ballon mais le duel physique il évite, et traîne les pieds défensivement. Son penalty raté renvoie à cette nonchalance qu’il dégage. Hountondji fait une très bonne intervention, mais à côté de ça…un peu le néant. Jamais il ne saute au duel, même Blazic prend des ballons de la tête, et la relance comparée aux passes en profondeur de Blazic en première mi-temps, le jour et la nuit.
Thioub qui n’entre pas dans le match..il faut se battre au départ de l’action du but nantais.
Hunou n’a pas pesé, et Amadou n’a pas eu le rendement de Mendy.

Niane est à son second match et a besoin de confiance. Il loupe une grosse occasion, la seconde c’est un nantais qui dégage. Mais au moins l’association avec Sima est encourageante par la vitesse des 2, l’envie de se trouver qui apparaît déjà, et la simplicité avec des remises rapides.
Goulham son penalty est malheureux, il apporte de la sécurité défensive et même offensivement c’est plus fort que Doumbia.
Camara a bien tenu sa place avec Blazic, il a du potentiel c’est sûr.
Sabanovic, lui aussi fait un bon match, c’est plus rassurant défensivement, et même s’il ne centre pas, il construit pas mal offensivement (c’est pas du « je fonce tête baissée tout droit).

Jusqu’à la 80 ieme j’ai apprécié le match angevin, les changements ont changé la donne. J’aimerais voir la même compo dimanche, hormis Mendy suspendu.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après match] 8ème Coupe de France : SCO Angers 1 - 1 Nantes ( TAB 2 - 4 )

Messagepar lego » mer. 08 févr., 2023 8:55 pm

FloViveAngers a écrit :
lego a écrit :Oui, y'a clairement un peu de mieux.
En même temps en terme d'envie, de combativité, de jeu, on pouvait difficilement faire pire que la bouillie entrevue beaucoup trop de fois cette saison.
Mais tout ça pour quel résultat ? Le même scénario qui se répète encore et encore pour une énième désillusion…
Le calice jusqu'à la lie…
Désolé, ce soir je n'arrive pas à me contenter du "y'a du mieux". C'est un calvaire à vivre cette saison.
On a vraiment pas le droit au bonheur quand on est supporter du SCO…


Personnellement ca fait un moment que j'attends plus rien, donc quand tu fais 1-1 et que tu vois du mieux collectivement et individuellement j'arrive a m'en contenter.
On perd aux tab, pas après 90 minutes.

Et on ne gagne toujours pas un match sur 90 minutes contre une Ligue 1 depuis le 16 septembre 2022 :(

Après tu as sans doute raison. D'ailleurs, moi aussi ça fait de longs mois que je n'attends plus rien.
Mais je compte même plus le nombre de fois où l'on a vécu ce même scénario, qui te redonne cet infime espoir que, puis finalement non… Je m'y ferais jamais à ça.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après match] 8ème Coupe de France : SCO Angers 1 - 1 Nantes ( TAB 2 - 4 )

Messagepar Karlito7 » mer. 08 févr., 2023 8:58 pm

footpassion49 a écrit :Bon match du SCO, la déception est au bout mais j'ai vu beaucoup de positif dans la continuité du point obtenu à Lorient.

- Une bonne entame avec plusieurs occasions et le but de Sima suite à un gros travail de Niane.
- On a réussi à se procurer de belles occasions, notamment en deuxième période, mais il fallait conclure
- Le SCO a su bien défendre pendant 85 minutes, avec solidarité et en laissant moins d'espace entre les lignes. On tombe uniquement sur une erreur individuelle mais collectiovement on tenait le choc face à une équipe avec une belle armarda offensive qui joue la coupe d'Europe.

Côté joueurs, mes remarques :
- Le duo offensif Niane - Sima est intéressant avec sa combinaison de vitesse et puissance.
- Très bon apport des nouveaux Ghoulan et Niane. Ghiulam fait un bien fou sur le côté gauche de la défense.
- Camara a bien assuré. Un peu fébrile en début de match, il est bien monté en puissance et a pris un nombre incroyable de ballons.
- Bonnes prestations aussi de Blazic (qui sort sur une seconde clean sheet de suite après Lorient), de Sabanovic et de Hountondji (bonne entrée).
- Sinon j'ai bien aimé Bernardoni (excellent durant le match, les tirs aux buts ne sont pas son point fort), d'Abdelli et de Mendy.

Techniquement, c'est un second match de suite sans défaite, il faudra confirmer ce regain de forme face à Auxerre dimanche avec une victoire. Allez le SCO !


Même ressenti. J'ai vu une équipe du SCO qui avait le niveau L1 ce soir avec de l'intensité et des phases de construction intéressantes.

Sinon je note les gros progrès sur les CPA défensifs sur lesquels nous avons rarement été mis en danger malgré le nombre incalculable de corners nantais.
Didsco
Junior
Messages : 681
Enregistré le : ven. 18 sept., 2020 12:40 pm

Re: [Après match] 8ème Coupe de France : SCO Angers - Nantes

Messagepar Didsco » mer. 08 févr., 2023 9:03 pm

winnersco a écrit :
lointainscoiste a écrit :Oui, on sent que ça reprend forme


Il fait quoi Bouazama ? Il croit encore au maintient ou il fait plaisir à tout les joueurs ....
Ses changements ont tué le sco ce soir ...


Il y a des changements ça vous convient pas il y a pas de changement ou tardif ça vous convient pas, je demande réellement ce que vous voulez. Des internels insatisfait
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après match] 8ème Coupe de France : SCO Angers 1 - 1 Nantes ( TAB 2 - 4 )

Messagepar Christobald » mer. 08 févr., 2023 9:08 pm

Perso, pas choqué par le coaching de AB

Il y a la gestion du match de Dimanche.

En revanche , pas satisfait du tout, de la 2ième mi-temps !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
YMB49
Stagiaire pro
Messages : 826
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: [Après match] 8ème Coupe de France : SCO Angers 1 - 1 Nantes ( TAB 2 - 4 )

Messagepar YMB49 » mer. 08 févr., 2023 9:09 pm

Dommage ce but en fin de match qui donne un peu l’impression qu’on retombe dans nos travers.
Cela étant on a vu une belle équipe d’Angers, surtout en première mi-temps.
La mayonnaise semble prendre mais un peu tard malheureusement.
Au moins on se fait pas c… en regardant le match, et ça fait du bien !
Reste que nos remplaçants sont pas toujours au niveau attendu, mais bon ils font ce qu’ils peuvent.
Mendy des grands soirs, abdelli très bon, et j’avoue la doublette sima - niane m’a plutôt séduit.
Allez prendre des points contre Auxerre et la semaine sera bonne.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21844
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après match] 8ème Coupe de France : SCO Angers - Nantes

Messagepar footpassion49 » mer. 08 févr., 2023 9:11 pm

winnersco a écrit :
lointainscoiste a écrit :Oui, on sent que ça reprend forme


Il fait quoi Bouazama ? Il croit encore au maintient ou il fait plaisir à tout les joueurs ....
Ses changements ont tué le sco ce soir ...


Ce ne sont pas les changements qui ont tué le SCO, c'est une erreur individuelle d'un titulaire avec un contrôle raté devant notre but. Sinon le SCO aurait tenu l'avantage et empoché une qualif pas volée.

je me suis interrogé sur l'entrée de Salama (un attaquant) à la place de Capelle, mais Salama a quand même réussi à créer un grosse occasion de but pour le SCO et a en annihiler une pour Nantes avec une intervention décisive dans la surface.

Parmi les autres entrées Hountondji a fait une entrée convaincante.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après match] 8ème Coupe de France : SCO Angers 1 - 1 Nantes ( TAB 2 - 4 )

Messagepar twin » mer. 08 févr., 2023 9:11 pm

Je n'ai pas pu voir le match, mais déçu de voir cette défaite contre les nantais...
Allez on ne lâche rien malgré tout :sco4:
Rock n'Roll
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après match] 8ème Coupe de France : SCO Angers - Nantes

Messagepar Jackysco49 » mer. 08 févr., 2023 9:36 pm

jego a écrit :on est mieux quand même, le SCO se bat, ça vient.


Sauf que nous sommes incapables de tenir le score dans le temps réglementaire, et par ailleurs trop d’erreurs individuelles ( notamment Bentaleb sur le but de Mollet !..) Enfin aucun impact dans le jeu avec les entrées de Salama et de Thioub ( quelle tristesse) . Un coaching qui laisse à désirer !
Pour terminer il faudra apprendre à tirer les penalties car même là nous ne sommes pas bons !
Encore une fois de plus on se saborde tout seul . Ce soir nous devions gagner ce match mais nous n’avons pas la gniaque suffisante

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité