[Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 04 févr., 2023 5:01 pm

Bernardoni
8
10%
Valery (sorti)
2
3%
Hountondji
3
4%
Blazic
10
13%
Doumbia
5
6%
Thioub (sorti)
2
3%
Mendy
2
3%
Bentaleb (sorti)
3
4%
Abdelli (sorti)
4
5%
Hunou (sorti)
2
3%
Salama
3
4%
Ould Khaled (entré)
11
14%
Taibi (entré)
9
11%
Raolisoa (entré)
9
11%
Mbock (entré)
4
5%
Camara (entré)
3
4%
 
Nombre total de votes : 80
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Messagepar lointainscoiste » dim. 29 janv., 2023 11:03 pm

Dernier message de la page précédente :

v49 a écrit :
Tenma a écrit :Les joueurs sont effectivement morts.
Quand on voit encore le match d Hunou ( la première periode pour honnête car je suis passé à autre chose après) bentaleb en one man show et doumbia qui ne sert plus à rien...

Ils sont beaux tes joueurs niveau L1 ! :lol:



Beaucoup de bons joueurs étaient absents et nombre des joueurs jouent en ce moment en dessous, très en dessous de leur niveau.
LauSCO
Professionnel
Messages : 1858
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Messagepar LauSCO » dim. 29 janv., 2023 11:30 pm

Après cette triste défaite, AB va devoir jouer sur d'autres ressort psychologique, après avoir essayer de les remettre en confiance il va sûrement devoir se montrer beaucoup plus sévère avec certains.
Mais il n'avait pas les moyens de bien prendre en main le groupe tant que se mercato n'est pas terminé.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Messagepar lointainscoiste » dim. 29 janv., 2023 11:38 pm

barton a écrit :Une page vient pour moi de se tourner. C'était notre dernière cartouche. Je gardais dans ma petite tête de supporter le mince espoir qu'aujourd'hui serait le début d'une autre dynamique sportive pour la seconde partie de championnat.

Même faible, nous conservions une petite chance en enchaînant 1 victoire aujourd'hui et une autre au prochain match. Mais force est de constater que notre équipe pro est à l'agonie. Triste épilogue d'une longue et inexorable descente aux enfers, une déconstruction entamée depuis de longs mois.

J'espère que ce "naufrage en rade de Brest" saura déclencher rapidement la décision pour Président d'une vente à court terme. Je l'estime responsable de cette situation. Quel dommage tout ce gâchis dans la gestion des hommes de ce club qui incarnaient les valeurs du SCO. Mr Chabanne, merci pour les quelques années passées en L1 mais là, c'est plus possible, il est temps que vous passiez à autre chose.

Concernant le match, quand la tête n'y est plus, difficile de demander l'impossible à des joueurs, dont la moitié sans doute compensaient leurs lacunes techniques par l'engagement et la générosité.

Elle va être longue cette fin de saison. Espérons une vente rapide du club, qu'une équipe dirigeante reprenne vite le flambeau pour écrire un nouvel avenir. Il nous faudra sans doute passer plusieurs saisons en L2 avant de reconstruire les bases suffisamment solides d'un maintien durable dans l'élite, et encore, si la DCNG nous laisse la L2.

Triste dimanche sportif.


Entièrement d’accord, désormais la porte es close. Peut-être pas complètement mais on est pas équipé pour la forcer.

On a plus d’équipe. Il faudrait, il fallait une dalle monstre pour s’en sortir. Or la dalle est repartie avec tous ceux qui l’avait forgée.

A moins de changements à la tête du club elle ne reviendra pas.

Chabane n’a pas la dalle, ses collaborateurs non plus, et fatalement l’équipe et l’encadrement non plus.

Le SCO est un invertébré.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 30 janv., 2023 12:44 am

v49 a écrit :
Tenma a écrit :
v49 a écrit :Ils sont beaux tes joueurs niveau L1 ! :lol:


Est ce vraiment utile de te réexpliquer les choses?
Ou es tu vraiment un abruti ?

Je sais, ça fait mal Tenma...! :lol:

Pourquoi on laisse cet individu provoquer!?
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Messagepar Nisco » lun. 30 janv., 2023 12:47 am

footpassion49 a écrit :Il y a quand même une caractéristique dans le jeu du SCO cette saison, c'est que l'on aborde presque tous les matches comme si nous étions plus forts que nos adversaires, en jouant haut et en monopilsant la ballon.

Cela dure en général 15 minutes, et puis on se fait vite punir dès la première accélération adverse. Le plus souvent ils passent sur un coté (de préférence celui de Doumbia), centrent tranquillement dans la surface et marquent comme à l'entrainement.

On serait bien inspirés d'admettre que nous sommes plus faibles que les autres pour aborder les matches comme le font les amateurs en coupe de France.
Jouer bas, bien regroupés, attendre l'adversaire en laissant peu d'espaces, chipper le ballon et lancer des contre-attaques avec un jeu simple et direct. Surtout que nos offensifs sont tous des joueurs de contre : Sima, Salama et Hunou. Dans ce schéma, nous avions fait bonne figure à Lille.


Bien d'accord avec toi. Le problème c'est que Bouhazama perdure dans cet état d'esprit.
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 30 janv., 2023 12:50 am

J'arrive après la guerre, je crois qu'en ne regardant pas ce match je n'ai rien manqué.

Une simple observation : brest est vraiment mauvais, donc un 4-0 contre eux, c'est chaud.

J'ai aimé les propos d'Abdel rapportés par la presse après le match, qui en substance dit être en colère et se voit bien faire jouer les plus motivés, même moins bons.

Je crois qu'on le suit tous sur cette idée. Comme dit à un autre endroit par Tenma, même une Ligue 2 qui se bat n'en prend pas 4.
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Messagepar sco rocks » lun. 30 janv., 2023 2:44 am

footpassion49 a écrit :Il y a quand même une caractéristique dans le jeu du SCO cette saison, c'est que l'on aborde presque tous les matches comme si nous étions plus forts que nos adversaires, en jouant haut et en monopilsant la ballon.

Cela dure en général 15 minutes, et puis on se fait vite punir dès la première accélération adverse. Le plus souvent ils passent sur un coté (de préférence celui de Doumbia), centrent tranquillement dans la surface et marquent comme à l'entrainement.

On serait bien inspirés d'admettre que nous sommes plus faibles que les autres pour aborder les matches comme le font les amateurs en coupe de France.
Jouer bas, bien regroupés, attendre l'adversaire en laissant peu d'espaces, chipper le ballon et lancer des contre-attaques avec un jeu simple et direct. Surtout que nos offensifs sont tous des joueurs de contre : Sima, Salama et Hunou. Dans ce schéma, nous avions fait bonne figure à Lille.


Je partage (a nouveau) ta vision. J’ai l’impression de voir le même match à chaque fois (même si Ajaccio avait été différent et mieux dans l’ensemble).
YMB49
Stagiaire pro
Messages : 826
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Messagepar YMB49 » lun. 30 janv., 2023 7:59 am

Mark_Landers a écrit :
sad a écrit :
captaineDan a écrit :
Merci de RESPECTER les autres opinions que les tiennent !!!


ça fait 6 mois que je respecte les autres opinions !


j'ai tout entendu !
"les " il faut laisser le nouveau staff travailler", les " on pourra juger de ce groupe que gb aura choisit !" ; les " il est trop tôt pour faire un bilan " etc etc ...

Merci de respecter ceux qui n'ont jamais cru aux choix opérés cet été !!!

merci de respecter ceux qui ont dit dès le début qu'on foncait droit dans le mur !!

merci de respecter ceux qui ont ( très tôt ) dénoncé cette politique sportive sans queue ni tête !

enfin et surtout ! merci de reconnaître que vous vous êtes lamentablement planté ! sur ceux en qui vous aviez eu confiance !


Pour ma part je m'en fous un peu de savoir qui des optimistes ou des pessimistes avait raison...Ca change rien, le club coulera pareil !



Je suis complètement d’accord.
YMB49
Stagiaire pro
Messages : 826
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Messagepar YMB49 » lun. 30 janv., 2023 8:05 am

Le Templier a écrit :
YMB49 a écrit :
footpassion49 a écrit :Au-delà de cette saison catastrophique, l'une des pires dans l'histoire du club en plus d'un siècle, ce qui m'inquiète c'est que j'ai du mal à trouver des motifs d'espoir pour le futur, même à l'étage inférieur.

Aucune base correcte dans l'équipe sur laquelle s'appuyer, ni la défense, ni le milieu, ni l'attaque.
Pas d'esprit club, aucun joueur issu du cycle Moulin et capable de transmettre les valeurs du club et de la dalle la saison prochaine (Capelle semble en fin de carrière).
Les jeunes issus de la N2 sont loin du niveau L1 mais aussi du niveau L2. Notre réserve étant 9ème de son groupe de N2, il ne faut pas attendre de miracles. A part peut-être Bahoya et Taibi.

J'ai donc du mal à voir comment construire le projet SCO la saison prochaine sur ces cendres. Il faudrait envisager de tout reconstruire depuis zero, mais la L2 ne pardonne pas, si tiu n'as pas une équipe cohérente dès le début de la saison, tu est sûr de morfler face aux grognards de L2, comme Sainté.



Je ne sais pas si on a pas de bases quand meme.
Fofana camara raolisoa capelle Taibi abdelli et peut être salama, y a peut être moyen de faire quelque chose ?
Le vrai problème vient des « cadres » : hountondji blazic doumbia bentaleb hunou thioub amadou c’est pas des joueurs pour l’année prochaine et des joueurs exemplaires sur qui j’aurais envie de miser.
Le deuxième problème c’est que le recrutement est en cause cette année, pourquoi on ferait mieux dans le recrutement au mercato d’hiver et l’année prochaine ?
Faut miser tout de suite sur des joueurs capables d’aider en ligue 2 l’Annee prochaine


Les cadres?
Bentaleb est l’un de ceux qui depuis le début de saison se bat et montre de l’envie malgré la situation, Blazic arrive et découvre un nouveau championnat, une nouvelle langue, Thioub ne jouait pas….

Hountondji, Hunou, Doumbia, Amadou connaissent la L1 et peuvent être dans ces cadres qui ne sont pas au rdv, à ne pas garder.

Bentaleb et Blazic partiront car il y aura de la demande pour eux.


J’adore bentaleb mais même piquionne a relevé qu’il ne faisait pas un bon match.
Trop de touche de balle, des prises de risque devant la surface, un carton un peu bête.
Je suis d’accord pour dire que c’est un leader technique, mais hier il n’a pas été au niveau attendu.
moi je pense que le mercato lui trotte dans la tête.
Autant le laisser partir dans ces conditions si sportivement il n’y a plus rien à espérer.
De la demande pour blazic, perso j’avoue je ne vois pas trop pourquoi.
Pas en France en tout cas, on voit que sur l’impact physique, il est quand même léger.
Après il n’est pas pire que l’ensemble de La Défense, mais il n’a pas d’excuse selon moi car y a d’autres défenseurs étrangers qui arrivent et qui s’en sortent très bien.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Messagepar jego » lun. 30 janv., 2023 8:58 am

vendre tout ce qui vendable et préparer la future saison de L2, c'est cuit et même cramé, vivement l'année prochaine à moins que ce soit la même. :x
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Messagepar footpassion49 » lun. 30 janv., 2023 9:35 am

BisounoursDuSCO a écrit :J'arrive après la guerre, je crois qu'en ne regardant pas ce match je n'ai rien manqué.

Une simple observation : brest est vraiment mauvais, donc un 4-0 contre eux, c'est chaud.

J'ai aimé les propos d'Abdel rapportés par la presse après le match, qui en substance dit être en colère et se voit bien faire jouer les plus motivés, même moins bons.

Je crois qu'on le suit tous sur cette idée. Comme dit à un autre endroit par Tenma, même une Ligue 2 qui se bat n'en prend pas 4.


Je crois que le coach se trompe de sujet. ce n'est pas un problème de motivation, je ne vois pas de tire-au-flanc sur le terrain. Les joueurs ont abordé le match avec de bonnes intentions, ils ont mis la pression sur les brestois et se sont procurés les premières occasions. Qui vise-t-il avec ce commentaire ? Parce que moi, j'ai vu 11 joueurs à côté de la plaque, et les remplaçants idem. Il peut changer les 11 joueurs, mais si c'est pour mettre des joueurs de milieu de tableau de N2, on ne va pas aller loin.

Non, on cumule beaucoup d'autres problèmes que le manque d'envie.

- manque de confiance, mental dans les chaussettes dès que l'on encaisse le premier but
- naïveté
- manque de maitrise tactique, avec un milieu de terrain qui ne maitrise rien du tout et laisse de grands boulevards devant la défense
- on aborde les matches la fleur au fusil alors qu'il faudrait serrer les boulons, resserrer les lignes dans nos 45 mètres, attendre l'erreur de l'adversaire

Je conseille plutôt à AB de regarder notre match à Lille, l'un des plus aboutis de la saison avec un milieu renforcé, l'apport de Capelle au milieu à côté de Bentaleb, Hunou en 10 derrière deux attaquants excentrés Sima et Salama bien utilisés, un SCO qui attend l'adversaire, joue simple et vers l'avant dès qu'il récupère le ballon, mais sans se dégarnir derrière. Sans un HJ tatillon de 5 centimètres, nous aurions pu mener au score sur un but en contre remarquablement construit.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Messagepar angevin4ever » lun. 30 janv., 2023 10:06 am

Ce qui est très inquiétant et je vois que d'autres forumistes pensent pareil:
- le enième match avec les mêmes erreurs!!

C'est un calvaire de regarder les matchs car nous faisons quasiment toujours les mêmes erreurs, je pensais que le changement d'entraineur allait changer les choses mais non...
- pas besoin d'être au top niveau contre le SCO, un simple centre venant du côté sur un attaquant et but, quasiment à chaque match.
- passe en retrait sur le deuxième attaquant ou milieu et but
- cpa => but

Les adversaires n'ont vraiment pas à hisser leur niveau pour nous battre, c'est assez effrayant.

Le SCO joue, le ballon tourne mais comme lu aussi on joue presque trop au lieu d'attendre l'erreur de l'adversaire mais bon sur ce match on voit bien que la consigne était de jouer mais encore une fois le moindre centre adversaire dans notre défense, le taux de réussite contre le SCO dans cet exercice niveau efficacité on doit être dans le top 3 européen...

J'ai juste apprécié qu'AB change rapidement des titulaires dans ce match, le message était fort et les jeunes étaient pas si mauvais que ça. Donc en face, il est assez simple de nous mettre des buts, ça n'a pas bcp changé et par contre on a le pire taux de conversion d'action en but, encore sur ce match, le niveau d'Hunou est inquiétant, Thioub qui a pourtant fait des choses est catastrophique pour finir ces actions.
Comment deux entraineurs peuvent encore laisser jouer un joueur comme Doumbia?

Quoi faire pour changer cette tendance? Comme lu aussi, je ferai jouer que des jeunes à la place les titus qui n'ont pas bien joué ou qui ont abdiqué au cours de ce match: Hunou, Salama, Bentaleb, Mendy, Doumbia, Valery out sur le prochain match!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Messagepar jego » lun. 30 janv., 2023 11:22 am

angevin4ever a écrit :Ce qui est très inquiétant et je vois que d'autres forumistes pensent pareil:
- le enième match avec les mêmes erreurs!!

C'est un calvaire de regarder les matchs car nous faisons quasiment toujours les mêmes erreurs, je pensais que le changement d'entraineur allait changer les choses mais non...
- pas besoin d'être au top niveau contre le SCO, un simple centre venant du côté sur un attaquant et but, quasiment à chaque match.
- passe en retrait sur le deuxième attaquant ou milieu et but
- cpa => but

Les adversaires n'ont vraiment pas à hisser leur niveau pour nous battre, c'est assez effrayant.

Le SCO joue, le ballon tourne mais comme lu aussi on joue presque trop au lieu d'attendre l'erreur de l'adversaire mais bon sur ce match on voit bien que la consigne était de jouer mais encore une fois le moindre centre adversaire dans notre défense, le taux de réussite contre le SCO dans cet exercice niveau efficacité on doit être dans le top 3 européen...

J'ai juste apprécié qu'AB change rapidement des titulaires dans ce match, le message était fort et les jeunes étaient pas si mauvais que ça. Donc en face, il est assez simple de nous mettre des buts, ça n'a pas bcp changé et par contre on a le pire taux de conversion d'action en but, encore sur ce match, le niveau d'Hunou est inquiétant, Thioub qui a pourtant fait des choses est catastrophique pour finir ces actions.
Comment deux entraineurs peuvent encore laisser jouer un joueur comme Doumbia?

Quoi faire pour changer cette tendance? Comme lu aussi, je ferai jouer que des jeunes à la place les titus qui n'ont pas bien joué ou qui ont abdiqué au cours de ce match: Hunou, Salama, Bentaleb, Mendy, Doumbia, Valery out sur le prochain match!

+1
Avatar de l’utilisateur
Slyt
Professionnel
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Messagepar Slyt » lun. 30 janv., 2023 5:52 pm

Balle en profondeur derrière Dumbia + centre sur Valéry = but.
Le football ce n'est pas compliqué !

La seule chose que j'ai aimé de ce match, ce sont les commentateurs de Prime Vidéo qui étaient assez lucides que notre équipe. Le reste...
Toto49
Minime
Messages : 127
Enregistré le : dim. 14 juil., 2019 3:58 pm

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Messagepar Toto49 » lun. 30 janv., 2023 6:04 pm

mytailorisrich a écrit :
LauSCO a écrit :On est passer complètement a coté de se match, toujours les mêmes lacunes a la transition , les mêmes espaces entre notre milieu et notre défense.
Sans un vrai milieu défensif on ne se relèvera pas.
Le mal est profond dans les têtes, les joueurs sont totalement au fond du trou et il faudra beaucoup de temps pour réparer tout se que GB a casser dans se groupe.

t'as encore le culot de mettre ca sur le dos de GB, mais ca veut dire quoi ? Il fait quoi de mieux Bouhazama ? Diriger des gens qui ne veulent pas coopérer n'est pas possible. Alots accusez qui vous voulez, mais pas les coachs, c'est sûrement eux les plus malheureux, et nous. On gagne pas le tiercé avec un cheval de trait, même si le jockey fait de son mieux.


Tu files le même groupe de joueurs à Régis Le Bris (Lorient) ou Franck Haise (Lens), ils le maintiennent en Ligue 1. Alors si, un coach, ça peut tout changer. Le vrai problème, c'est l'autre tanche de Chabanne qui tente un pari avec un entraîneur qui a déjà failli faire couler Brest. Comme si on pouvait se le permettre
Modifié en dernier par Toto49 le lun. 30 janv., 2023 6:20 pm, modifié 1 fois.
Toto49
Minime
Messages : 127
Enregistré le : dim. 14 juil., 2019 3:58 pm

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Messagepar Toto49 » lun. 30 janv., 2023 6:11 pm

Et la seconde partie du problème, c'est Hunou, statistiquement le pire attaquant d'Europe (j'ai halluciné en découvrant cette vraie stat d'Opta), qui nous coûte au moins 7 points. Ca arrive les mecs qui font descendre un club à eux tout seuls sur une saison, parfois c'est un gardien, nous c'est un avant-centre
Toto49
Minime
Messages : 127
Enregistré le : dim. 14 juil., 2019 3:58 pm

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Messagepar Toto49 » lun. 30 janv., 2023 6:13 pm

Même avec notre défense en bois, si Hunou faisait correctement son boulot, on serait pas si mal que ça
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Messagepar mytailorisrich » lun. 30 janv., 2023 7:05 pm

:indiana: A bon , maintenant c'est Hunou. ?
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Messagepar footpassion49 » lun. 30 janv., 2023 7:26 pm

Toto49 a écrit :Et la seconde partie du problème, c'est Hunou, statistiquement le pire attaquant d'Europe (j'ai halluciné en découvrant cette vraie stat d'Opta), qui nous coûte au moins 7 points. Ca arrive les mecs qui font descendre un club à eux tout seuls sur une saison, parfois c'est un gardien, nous c'est un avant-centre


C'est quoi la stat d'Opta ? Un ratio d'occasions manquées ?

Au moins Hunou il se procure des occasions lui, je connais beaucoup d'attaquants à qui on ne reprochera pas leur ratio d'occasions manquées car ils ne se procurent aucune occasion.

Bien sûr que ce serait mieux de les mettre au fond des filets, mais il n'a pas eu non plus que des occasions immanquables.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Messagepar angevin4ever » lun. 30 janv., 2023 8:10 pm

Intéressant tous ces votes pour les jeunes remplaçants...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Messagepar footpassion49 » lun. 30 janv., 2023 10:37 pm

angevin4ever a écrit :Intéressant tous ces votes pour les jeunes remplaçants...


Quelle est la signification de ces votes ?

Que ce soit une sanction contre les titulaires établis, je comprends, mais que ces votes viennent récompenser la qualité de leurs entrées, j'ai du mal à le croire car j'ai vu ces jeunes joueurs tout autant dépassés que leurs ainés face aux brestois. En tout cas, je n'ai rien vu dans le jeu de ZOK ou Raolisoa qui me rassure pour la suite, que ce soit en L1 ou en L2.

Attention à ne pas envoyer ces jeunes au casse-pipe, ils ont déjà du mal à faire le job en N2 face à Romorantin ou Chamalières. Leur apport en L1 peut avoir du sens, mais à condition qu'ils soient encadrés par des joueurs plus aguerris.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Messagepar lointainscoiste » lun. 30 janv., 2023 10:39 pm

Il faut vraiment au milieu un poids lourd.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Messagepar footpassion49 » lun. 30 janv., 2023 11:03 pm

lointainscoiste a écrit :Il faut vraiment au milieu un poids lourd.


Oui, c’est la clé de voute sans laquelle tout le reste s’effondre.

Le problème c’est que nous avons besoin de renforcer toutes les lignes et que dans notre situation, il est difficile de trouver de bons joueurs motivés pour relever le challenge.

Ghoulam pour le côté gauche de la defense, c’est du luxe.
Niane pour l’attaque, c’est presque inespéré.

Si ces deux joueurs rejoignent le SCO, ce sera parce qu’ils ont besoin de se relancer après des blessures graves sinon ils iraient ailleurs. Il y a donc une grande part de risque.

Mais allons nous trouver la pièce la plus importante du puzzle, un bon milieu défensif capable de tenir le bas du milieu de terrain, de casser le jeu adverse et protéger notre défense ?
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Messagepar Lorenzo49 » lun. 30 janv., 2023 11:45 pm

footpassion49 a écrit :
Ghoulam pour le côté gauche de la defense, c’est du luxe.
Niane pour l’attaque, c’est presque inespéré.



On va peut-être attendre de les voir jouer avant de s’enflammer non ?
Surtout pour Niane, qui a l’air à côté de ses pompes depuis sa grosse blessure…
Quand a Ghoulam, il n’as pas joué depuis un moment. C’est encore 2 paris de plus, dans une saison où on empilent bien trop de paris justement.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Messagepar footpassion49 » mar. 31 janv., 2023 8:15 am

Lorenzo49 a écrit :
footpassion49 a écrit :
Ghoulam pour le côté gauche de la defense, c’est du luxe.
Niane pour l’attaque, c’est presque inespéré.



On va peut-être attendre de les voir jouer avant de s’enflammer non ?
Surtout pour Niane, qui a l’air à côté de ses pompes depuis sa grosse blessure…
Quand a Ghoulam, il n’as pas joué depuis un moment. C’est encore 2 paris de plus, dans une saison où on empilent bien trop de paris justement.


C’est bien ce que précisais dans la suite de mon post… ;) Ce sont deux paris revenant de blessure grave, donc paris risqués. Par contre, sur leurs qualités intrinsèques, ce sont deux bons joueurs que nous ne pourrions pas signer s’ils étaient au top de leur forme.

Difficile de faire la fine bouche. Vous pensez vraiment que des joueurs de L1 titulaires et en pleine possession de leurs moyens vont signer au SCO, lanterne rouge et en pleine dêprime, avec la perspective de jouer en L2 la saison prochaine ?
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Messagepar Jackysco49 » mar. 31 janv., 2023 8:18 am

Toto49 a écrit :
mytailorisrich a écrit :
LauSCO a écrit :On est passer complètement a coté de se match, toujours les mêmes lacunes a la transition , les mêmes espaces entre notre milieu et notre défense.
Sans un vrai milieu défensif on ne se relèvera pas.
Le mal est profond dans les têtes, les joueurs sont totalement au fond du trou et il faudra beaucoup de temps pour réparer tout se que GB a casser dans se groupe.

t'as encore le culot de mettre ca sur le dos de GB, mais ca veut dire quoi ? Il fait quoi de mieux Bouhazama ? Diriger des gens qui ne veulent pas coopérer n'est pas possible. Alots accusez qui vous voulez, mais pas les coachs, c'est sûrement eux les plus malheureux, et nous. On gagne pas le tiercé avec un cheval de trait, même si le jockey fait de son mieux.


Tu files le même groupe de joueurs à Régis Le Bris (Lorient) ou Franck Haise (Lens), ils le maintiennent en Ligue 1. Alors si, un coach, ça peut tout changer. Le vrai problème, c'est l'autre tanche de Chabanne qui tente un pari avec un entraîneur qui a déjà failli faire couler Brest. Comme si on pouvait se le permettre


+1 bien d’accord avec un F. Haise - R. Le Bris ou bien même l’entraîneur de Reims ( excusez moi j’en ai oublié son nom ) , nous arriverions à nous sortir de cette ornière ! Mais avec des nullissimes comme Chabane - Bouazama et J’ajouterais Boissier c’est effectivement impossible ! Il est là le problème
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Messagepar Tranquilou » mar. 31 janv., 2023 8:22 am

Angers Sco. A Brest, record de la honte et démission collective #Angers SCO #Stade Brestois #Football @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 327e8859fe
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Messagepar Jackysco49 » mar. 31 janv., 2023 8:25 am

footpassion49 a écrit :
Lorenzo49 a écrit :
footpassion49 a écrit :
Ghoulam pour le côté gauche de la defense, c’est du luxe.
Niane pour l’attaque, c’est presque inespéré.



On va peut-être attendre de les voir jouer avant de s’enflammer non ?
Surtout pour Niane, qui a l’air à côté de ses pompes depuis sa grosse blessure…
Quand a Ghoulam, il n’as pas joué depuis un moment. C’est encore 2 paris de plus, dans une saison où on empilent bien trop de paris justement.


C’est bien ce que précisais dans la suite de mon post… ;) Ce sont deux paris revenant de blessure grave, donc paris risqués. Par contre, sur leurs qualités intrinsèques, ce sont deux bons joueurs que nous ne pourrions pas signer s’ils étaient au top de leur forme.

Difficile de faire la fine bouche. Vous pensez vraiment que des joueurs de L1 titulaires et en pleine possession de leurs moyens vont signer au SCO, lanterne rouge et en pleine dêprime, avec la perspective de jouer en L2 la saison prochaine ?


+1 Footpassion, ces deux joueurs en pleine possession de leurs moyens nous ne les aurions pas récupéré ! Il ne faut pas rêver… qui aujourd’hui a vraiment envie de signer au SCO vu le contexte sportif et extra - sportif , conscient des affaires, et pratiquement certain que l’avenir proche c’est la ligue 2 … j’en connais pas beaucoup !!! Il faut des garçons qui relèvent de graves blessures , qui manquent de temps de jeu profil de ces deux joueurs ! Ne soyons pas trop exigeants , sait-on jamais un déclic avec encore une recrue aujourd’hui au milieu de terrain pourrait apporter un plus et qui sait !…. L’espoir fait vivre
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Messagepar Tenma » mar. 31 janv., 2023 7:42 pm

Jackysco49 a écrit :
Toto49 a écrit :
mytailorisrich a écrit :t'as encore le culot de mettre ca sur le dos de GB, mais ca veut dire quoi ? Il fait quoi de mieux Bouhazama ? Diriger des gens qui ne veulent pas coopérer n'est pas possible. Alots accusez qui vous voulez, mais pas les coachs, c'est sûrement eux les plus malheureux, et nous. On gagne pas le tiercé avec un cheval de trait, même si le jockey fait de son mieux.


Tu files le même groupe de joueurs à Régis Le Bris (Lorient) ou Franck Haise (Lens), ils le maintiennent en Ligue 1. Alors si, un coach, ça peut tout changer. Le vrai problème, c'est l'autre tanche de Chabanne qui tente un pari avec un entraîneur qui a déjà failli faire couler Brest. Comme si on pouvait se le permettre


+1 bien d’accord avec un F. Haise - R. Le Bris ou bien même l’entraîneur de Reims ( excusez moi j’en ai oublié son nom ) , nous arriverions à nous sortir de cette ornière ! Mais avec des nullissimes comme Chabane - Bouazama et J’ajouterais Boissier c’est effectivement impossible ! Il est là le problème


Si tu redémarres la saison avec l un de ces entraineurs et l effectif de départ évidemment que tu auras mieux.
Si tu les mets à la place de AB avec une moitié de l equipe déjà partie et une autre en dépression, c est pas sûr.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
led85
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : lun. 20 déc., 2021 1:43 am

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Messagepar led85 » mer. 01 févr., 2023 12:35 am

Fin de l'histoire, avec des joueurs nuls, même en ligue 2 cette équipe jouera le maintien...
Ils pourront fermer nouvelle tribune la saison prochaine, cela fera faire des économies.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Messagepar andy » mer. 01 févr., 2023 9:29 pm

Défaite mérité sur le 2e mi- temps. Ou sont ils aller chercher les recrues cette saison
combien de buts et de points nous a coûté Blasic,Doumbia, Hountondji.
Thioub,Sabanovic zéro aussi,il y en aurait de trop à citer en fait
des nuls de chez nuls pour la ligue 1 et ligue 2
Beaucoup de ménage à faire .Que l'on tourne l'ère Chabane le plus vite, possible quitte à être en National que d'être la risée du Foot Français

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité