Info de MTT pour janvier ?
- lacouture.49
- Donateur
Info de MTT pour janvier ?
J'ouvre cette info, on verra si Mohamed TOUBACHE-TER était bien informé

Présent aussi sur x !
- FloViveAngers
- Donateur
Re: Info de MTT pour janvier ?
Emploi du conditionnel.
Et qu'est ce qu'un "top joueur" ? Suivant chacun la définition va du bon attaquant de L2 a un joueur de champions league
Mais ca confirme que Boissier ne perd pas de temps et qu'il semble avoir activé des pistes ambitieuses.
La question du remplacement de Diony arrive finalement plus tôt que prévu, peut être une opportunité pour le SCO.
Et qu'est ce qu'un "top joueur" ? Suivant chacun la définition va du bon attaquant de L2 a un joueur de champions league

Mais ca confirme que Boissier ne perd pas de temps et qu'il semble avoir activé des pistes ambitieuses.
La question du remplacement de Diony arrive finalement plus tôt que prévu, peut être une opportunité pour le SCO.
- footpassion49
- Donateur
Voilà un topic qui va faire parler ! C'est bon pour le forum.
- regis
- Donateur
Le réseau Benala aurait il déjà quelques joueurs à proposer ?
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
- footpassion49
- Donateur
J'espère juste qu'il ne s'agit pas de Belaili 

clairement d'accord,FloViveAngers a écrit :Emploi du conditionnel.
Facile d'utiliser le conditionnel pour éviter que tout le monde ne te tombe dessus, quand rien de ce qui était prévu n'est arrivé !!!
- footpassion49
- Donateur
scopter a écrit :clairement d'accord,FloViveAngers a écrit :Emploi du conditionnel.
Facile d'utiliser le conditionnel pour éviter que tout le monde ne te tombe dessus, quand rien de ce qui était prévu n'est arrivé !!!
Il gère bien sa com et sa communauté de followers, c'est de bonne guerre !
Si jamais cela se fait et que l'on signe Pulisic ou Coman, il ressortira son tweet en disant "je vous l'avais annoncé !" et tout le monde lui dira "t'es trop fort".
Et si jamais cela ne se fait pas, tout le monde aura oublié son tweet au conditionnel dans 3 mois. Sauf nous sur le forum du SCO bien entendu.
Au fait, un garçon comme Ismaila Sarr, il devient quoi ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ni de Ben Arfa!footpassion49 a écrit :J'espère juste qu'il ne s'agit pas de Belaili

C'est peut-être une piste. Pourtant, il semble retrouvé du temps de jeu dernièrement et se montre plutôt bon sur le terrain.
Mon site : https://tel-rose.co/tel-rose-sm/
- jjffll
- Scoïste, enfin !
désolé, mais je ne comprend pas l'utilité de ce dossier, il y en a un pour le mercato............les infos de ce monsieur peuvent passer dans ce dossier
et je suis pas d'accord de mettre en avant des influenceurs surtout avec le passif mtt avec le club?????
c'est faire de la pub pour leur taf................que dit la charte???

et je suis pas d'accord de mettre en avant des influenceurs surtout avec le passif mtt avec le club?????
c'est faire de la pub pour leur taf................que dit la charte???

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
jjffll a écrit :désolé, mais je ne comprend pas l'utilité de ce dossier, il y en a un pour le mercato............les infos de ce monsieur peuvent passer dans ce dossier
c'est faire de la pub pour leur taf................que dit la charte???![]()
![]()
Tout a fait d'accord !
Une montée, c'est comme un titre !!!
bonjour j.dan bienvenue à toi sur le forumJ.Dan a écrit :C'est peut-être une piste. Pourtant, il semble retrouvé du temps de jeu dernièrement et se montre plutôt bon sur le terrain.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
+1 milliard, donner de l'importance à des personnes douteuses (dont je n'ai aucun doute).jjffll a écrit :désolé, mais je ne comprend pas l'utilité de ce dossier, il y en a un pour le mercato............les infos de ce monsieur peuvent passer dans ce dossier
c'est faire de la pub pour leur taf................que dit la charte???![]()
![]()
pour le coup, je suis au courant de la polémique actuelle concernant mtt
j.dan qui est nouveau a juste remonté une vieille rumeur : il ne connaît probablement pas les us et coutumes du forum
sinon concernant mtt : dans un passé pas si lointain, beaucoup étaient contents des "infos " qu'il donnait avant tout le monde
mais ça c'était avant sa rupture avec sc : il connaît beaucoup de rupture sc depuis quelques mois ...trop à mon goût mais c'est le risque quand tu t'entoures des mauvaises personnes ( suivez mon regard vers sifaoui entre autre )
j.dan qui est nouveau a juste remonté une vieille rumeur : il ne connaît probablement pas les us et coutumes du forum
sinon concernant mtt : dans un passé pas si lointain, beaucoup étaient contents des "infos " qu'il donnait avant tout le monde
mais ça c'était avant sa rupture avec sc : il connaît beaucoup de rupture sc depuis quelques mois ...trop à mon goût mais c'est le risque quand tu t'entoures des mauvaises personnes ( suivez mon regard vers sifaoui entre autre )
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
MTT n'a jamais été un proche de SC.sad a écrit :pour le coup, je suis au courant de la polémique actuelle concernant mtt
Sa venue au SCO n'est que le résultat d'une mauvaise blague sur Twitter. Et ça n'a d'ailleurs pas fait long feu.
Peut-on vraiment parler de rupture ?

- footpassion49
- Donateur
De qui est-il proche au sein du club, quelles sont ses sources ? Parce que lui s'affiche comme proche du SCO, et notre club fait partie des clubs sur lesquels il commente beaucoup, avec Montpellier, Saint Etienne et Lens.
On attend.....MTT! 

Il parlait certainement de Goulham
- jjffll
- Scoïste, enfin !
non merci, avec du recul, l'un des rouages les plus pervers du délitement du club......Fandino a écrit :On attend.....MTT!
- footpassion49
- Donateur
Depuis la prise de tête en public avec le DirCom du SCO il y a environ 2 mois, MTT ne poste quasiment plus sur le SCO, les rares tweets nous concernant restent très neutres, reprenant des ionfos officielles. J'imagine qu'il y a eu une mise au point en privé entre lui et le club pour calmer le jeu.
Je ne suis donc pas certain que nous connaitrons cette info importante qui avait été promise pour janvier.
Je ne suis donc pas certain que nous connaitrons cette info importante qui avait été promise pour janvier.
- FloViveAngers
- Donateur
SCOuser a écrit :Il parlait certainement de Goulham
Je ne pense pas, jusqu'a mi decembre il était a fond à Sainté.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
J'avais pensé à Thauvin quand on l'a vu en discussion avec nos dirigeants en tribunes l'autre fois.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
On n'a jamais vraiment su il me semble. OF insinuait il y a quelques mois que c'était Bouhazama la source de MTT au SCO. Ce dernier s'est toutefois rendu crédible car il a été le premier à annoncer la venue de Bernardoni, sûrement grâce au fait que Nîmes soit dans sa région.Ben.20.100 a écrit :MTT n'a jamais été un proche de SC.sad a écrit :pour le coup, je suis au courant de la polémique actuelle concernant mtt
Sa venue au SCO n'est que le résultat d'une mauvaise blague sur Twitter. Et ça n'a d'ailleurs pas fait long feu.
Peut-on vraiment parler de rupture ?
NON le rouage essentiel au délitement du club est ...sc ( le décisionnaire ) ...en second lieu : gb : le décisionnaire niveau sportif !jjffll a écrit :non merci, avec du recul, l'un des rouages les plus pervers du délitement du club......Fandino a écrit :On attend.....MTT!
le combo des deux engendre, 10 défaites d'affilées ...et une situation intenable
-
- Scoïste, enfin !
Et toi pour former le triumvirat .sad a écrit :NON le rouage essentiel au délitement du club est ...sc ( le décisionnaire ) ...en second lieu : gb : le décisionnaire niveau sportif !jjffll a écrit :non merci, avec du recul, l'un des rouages les plus pervers du délitement du club......Fandino a écrit :On attend.....MTT!
le combo des deux engendre, 10 défaites d'affilées ...et une situation intenable
- jjffll
- Scoïste, enfin !
toujours l'art de tailler notre riche tailleur pour son retourmytailorisrich a écrit :Et toi pour former le triumvirat .sad a écrit :NON le rouage essentiel au délitement du club est ...sc ( le décisionnaire ) ...en second lieu : gb : le décisionnaire niveau sportif !jjffll a écrit :
non merci, avec du recul, l'un des rouages les plus pervers du délitement du club......

je ne savais pas que j'avais autant d'importance : et que je formais un triumvirat avec sc et gb : il faudra que je pense à demander le salaire qui correspond à ma fonction
sinon le départ du tailleur riche n'aura été que de courte durée ...malheureusement
on ne peut même pas parler de départ lorsque l'on poste quasi quotidiennement
dommage qu'il n'ai pas suivi son disciple gb
sinon le départ du tailleur riche n'aura été que de courte durée ...malheureusement
on ne peut même pas parler de départ lorsque l'on poste quasi quotidiennement
dommage qu'il n'ai pas suivi son disciple gb