Saïd CHABANE (propriétaire)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » lun. 12 déc., 2022 12:37 pm

Dernier message de la page précédente :

lacouture.49 a écrit :Mis hier



Ah bien c est parfait! N ayant pas de compte Twitter....je m en remet au site officiel.

Ca serait bien de communiquer aussi sur le site officiel.....j imagine ne pas être le seul à ne pas avoir de compte Twitter.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lacouture.49 » lun. 12 déc., 2022 1:02 pm

Envoye un mail à M. Sifaoui
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Scoreur » lun. 12 déc., 2022 2:36 pm

zeuking a écrit :La stratégie de Chabane :

Vendre les 2 ou 3 derniers joueurs "Bancable" de l'effectif pour régler ses indemnités diverses, et compenser la perte de valeur marchande du club en se sortant quelques dividendes à la fin de l'exercice.
Ensuite trouver un repreneur pour un club de L2, avec une vente autour des 25-30 millions.
Ils seront plus nombreux à pouvoir mettre cette somme comparativement aux 60 millions demandés pour un club de L1.

En attendant, rencontrer les supporters pour les rassurer sur l'avenir du club, leur affirmer qu'on ne vendra pas à n'importe qui (lol) et leur faire miroiter une restructuration profonde (n'y voyez là aucun jeu de mot mal placé)
Placer les copains aux postes stratégiques (communication, sportif), car ils ne feront pas de grabuge au moment de faire place nette.
Tenir quelques mois supplémentaire en pleine tempête, et quitter le navire quand le bateau aura définitivement coulé.

Fiction ou réalité : réponse avant l'été ! :?


En même temps, il ne se cache pas de ce scénario, on sait que le club est à vendre, on sait que les joueurs avec grosses valeurs sont à vendre cet hiver et on sait qu'on se dirige en L2 donc aucune fiction mais simplement la réalité.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » lun. 12 déc., 2022 4:11 pm

lacouture.49 a écrit :Envoye un mail à M. Sifaoui

Donne moi son mail....j hesiterais pas a lui en faire part.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lacouture.49 » lun. 12 déc., 2022 6:28 pm

Franchement Fandino

Tu fais comme nous quand on a une question à poser
Tu va sur site off tu cherche le mail et à l'intention de M. SIFAOUI
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar angevin4ever » mer. 14 déc., 2022 2:24 pm

"Mis en examen pour agressions sexuelles, le président d’Angers Sco sera jugé le 14 juin 2023"

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... b2726a23e1
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lacouture.49 » mer. 14 déc., 2022 6:26 pm

Communiqué des avocats de Saïd Chabane, Me B. Benaiem et Me Pascal Rouiller
Monsieur Saïd Chabane s'étonne d'une nouvelle communication intempestive du parquet d'Angers, alors que l'information judiciaire dans laquelle il est impliqué n'est pas close.
La défense examine actuellement les demandes d'investigations qui doivent être menées avant que le juge d'instruction, seule autorité compétente pour décider d'un renvoi du mis en cause devant le tribunal ou au contraire d'un non-lieu en sa faveur, rende son ordonnance de règlement.
Tout autre commentaire à ce stade, outre qu'il porterait atteinte au secret de l'instruction, serait superfétatoire.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1370063
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar v49 » ven. 16 déc., 2022 1:58 am

Il a le popotin bordé de nouille,
la "surperfomation" des deux Marocains (pour lesquels ont spécule beaucoup trop compte tenu de leur réel niveau) va sauver les finances de SC.
L'argent récolté va simplement lui servir à payer les futurs procès et surtout lui éviter de mettre la main à la poche sur ses deniers personnels pour éponger les énormes dettes du club.
Le club, qui aura des finances "assainies" attirera probablement un peu plus les futurs repreneurs...
N'espérez pas un recrutement pour se maintenir ou construire pour la remontée l'année prochaine, SC va juste vite essayer de se barrer en vendant au premier venu qui mettra l'argent.

Le Mondial du Maroc aura au moins eu le mérite de sauver le SCO de la rétrogradation administrative en national.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » ven. 16 déc., 2022 6:07 pm

angevin4ever a écrit :"Mis en examen pour agressions sexuelles, le président d’Angers Sco sera jugé le 14 juin 2023"

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... b2726a23e1


C est bien.Si le procès a bien lieu à cette date ,ca ne perturbera pas notre championnat.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lointainscoiste » ven. 16 déc., 2022 7:44 pm

Fandino a écrit :
angevin4ever a écrit :"Mis en examen pour agressions sexuelles, le président d’Angers Sco sera jugé le 14 juin 2023"

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... b2726a23e1


C est bien.Si le procès a bien lieu à cette date ,ca ne perturbera pas notre championnat.
e

Ça le perturbe depuis bientôt 3 ans
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lacouture.49 » sam. 17 déc., 2022 9:52 am



Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lacouture.49 » sam. 17 déc., 2022 10:36 am




Plein infos à 1h25 sur l'émission d'hier

clique sur on refait la coupe d'hier soir et recliquer pour avoir le lien pour avancer

https://www.rtl.fr/programmes/on-refait ... -argentine
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2244
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar broc49 » sam. 17 déc., 2022 10:41 am

Lui s'est peut-être identifié aux marocains, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Il sort des phrases bateaux qui ne correspondent à aucune réalité.
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar christophe h » sam. 17 déc., 2022 11:07 am

Dans cette interview tout le monde semble avoir les yeux figés, hypnotisés par les millions AO. A l'écoute, si l'on ne connaissait pas la situation ( vue extérieurement ) du club, on penserait que tout va bien, dans la continuité depuis le début des années 2010, que malgré les difficultés financières inhérentes à un "petit" club, d'autant plus avec les méchants médiapro et COVID qui s'en sont pris au SCO, le SCO tire son épingle du jeu. Alors quelque part ce n'est ( n'était ) pas faux, mais en même temps masque tant de choses. Un gros zoom sur les millions, mais si l'on élargit le cadrage oh la la...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lacouture.49 » sam. 17 déc., 2022 11:34 am

Il est dans un aéroport sans doute pour voir le Maroc et rencontrer Boufal et Ounahi avant leurs vacances. Et aussi finale demain sur invitation FFF, je pense !...
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Christobald » sam. 17 déc., 2022 7:39 pm

Vous vous enflammez pour pas grand chose.

Laissons a chacun la liberté d'aimer ce que l'on veut aimer.

Le reste, c'est de la Com.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Allman » lun. 19 déc., 2022 12:07 pm

broc49 a écrit :Lui s'est peut-être identifié aux marocains, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Il sort des phrases bateaux qui ne correspondent à aucune réalité.


Tout à fait...il parle pour lui là comme souvent et il croit que tout le monde pense comme lui ou que son avis est largement partagé...
Perso j'étais plus pour la Croatie dont je me sentais plus proche culturellement que le Maroc et même leur façon de jouer ...
Mais bon , soutenir le maroc c'était un peu "in" ces dernières semaines, les médias participaient massivement au truc pour nous influencer...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Moine » lun. 19 déc., 2022 5:10 pm

Notre cher pdt ne devait il pas s exprimer dans la presse locale sur l évolution et restructuration administrative du club ? Certains membres incontournabls du forum nous l affirmaient ...en décembre se déroule normalement l AG des actionnaires ...Lacouture a peut être des infos
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Moine » lun. 19 déc., 2022 7:32 pm

Attention , la coupe du monde est finie ..il serait de vous reconnecter à l actualité scoiste. Et ses difficultés financières ...
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar sco rocks » lun. 19 déc., 2022 9:23 pm

lacouture.49 a écrit :Il est dans un aéroport sans doute pour voir le Maroc et rencontrer Boufal et Ounahi avant leurs vacances. Et aussi finale demain sur invitation FFF, je pense !...


Il était au Terminal 1 vendredi soir aux alentours de 21h, je l’ai croisé en sortant de mon avion.
Cedligasco
Poussin
Messages : 18
Enregistré le : sam. 30 juil., 2022 9:56 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Cedligasco » sam. 24 déc., 2022 9:18 am

Nous sommes la veille de Noël. Sportivement j'ai demandé au Père Noël le maintien de notre équipe Angers SCO. Ce dernier a besoin de vous M. CHABANE pour effectuer ce joli cadeau aux supporters. Il est temps de nous donner une fiche de route avec le nom ou pas du futur entraîneur, la situation du mercato, la prolongation des contrats, la vente du club ....Bon Noël à tous les supporters ainsi qu'à vos proches. :sco4: :sco6: :sco4:
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4966
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar BisounoursDuSCO » mer. 28 déc., 2022 3:03 pm

Said Chabane au micro de Prime :"on cherche actuellement un entraîneur. Bouhazama est intérimaire". "Garder Bouhazama? Si les résultats suivent et qu'on ne trouve pas l'entraîneur dans l'immédiat, oui."
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar PAPA.SCO » mer. 28 déc., 2022 3:11 pm

Il a surtout dit, nous verrons si nous nous orientons vers un coach ligue 1 ou ligue 2 et il a été coupé par le journaliste.
SC a donc déjà planifié et sans doute budgété une possible descente afin de retomber sur ses pattes.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4966
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar BisounoursDuSCO » mer. 28 déc., 2022 3:12 pm

PAPA.SCO a écrit :Il a surtout dit, nous verrons si nous nous orientons vers un coach ligue 1 ou ligue 2 et il a été coupé par le journaliste.
SC a donc déjà planifié et sans doute budgété une possible descente afin de retomber sur ses pattes.

Je ne crois pas, je ne me souviens pas qu'il ait mentionné un "coach Ligue 2".
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lointainscoiste » mer. 28 déc., 2022 3:17 pm

PAPA.SCO a écrit :Il a surtout dit, nous verrons si nous nous orientons vers un coach ligue 1 ou ligue 2 et il a été coupé par le journaliste.
SC a donc déjà planifié et sans doute budgété une possible descente afin de retomber sur ses pattes.


Comme tous les ans puisque tous les ans on joue le maintien
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar zeuking » mer. 28 déc., 2022 5:00 pm

BisounoursDuSCO a écrit :Said Chabane au micro de Prime :"on cherche actuellement un entraîneur. Bouhazama est intérimaire". "Garder Bouhazama? Si les résultats suivent et qu'on ne trouve pas l'entraîneur dans l'immédiat, oui."


C'est ce qu'on appelle un discours clair et tranché : tout ce dont nous avons besoin en ce moment ! :lol:
Si nous n'allions pas tout droit vers la L2 je pourrais presque en rire... :rouge:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7471
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Syl » mer. 28 déc., 2022 5:17 pm

zeuking a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Said Chabane au micro de Prime :"on cherche actuellement un entraîneur. Bouhazama est intérimaire". "Garder Bouhazama? Si les résultats suivent et qu'on ne trouve pas l'entraîneur dans l'immédiat, oui."


C'est ce qu'on appelle un discours clair et tranché : tout ce dont nous avons besoin en ce moment ! :lol:
Si nous n'allions pas tout droit vers la L2 je pourrais presque en rire... :rouge:


+1 à un moment faut de la stabilité. Soit on fait confiance à 100 % à Bouhazama, soit on dit clairement qu'on cherche quelqu'un et faut pas tarder, voir il devrait déjà être là. Chabane gère le SCO n'importe comment depuis 2/3 ans maintenant. Si on va en Ligue 2 il aura une grande part de responsabilité.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lointainscoiste » mer. 28 déc., 2022 5:29 pm

Syl a écrit :
zeuking a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Said Chabane au micro de Prime :"on cherche actuellement un entraîneur. Bouhazama est intérimaire". "Garder Bouhazama? Si les résultats suivent et qu'on ne trouve pas l'entraîneur dans l'immédiat, oui."


C'est ce qu'on appelle un discours clair et tranché : tout ce dont nous avons besoin en ce moment ! :lol:
Si nous n'allions pas tout droit vers la L2 je pourrais presque en rire... :rouge:


+1 à un moment faut de la stabilité. Soit on fait confiance à 100 % à Bouhazama, soit on dit clairement qu'on cherche quelqu'un et faut pas tarder, voir il devrait déjà être là. Chabane gère le SCO n'importe comment depuis 2/3 ans maintenant. Si on va en Ligue 2 il aura une grande part de responsabilité.


Avant il y avait Pickeu pour l'empêcher de faire n'importe quoi mais depuis le départ d'OP...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar zeuking » jeu. 29 déc., 2022 12:34 pm

mytailorisrich a écrit :
zeuking a écrit :
mytailorisrich a écrit :Mon dieu que tu as raison. Et dire qu'ils bénéficient de l'approbation naïve des grands noms de ce forum.
Dans l'administration qui m'a employé pendant 30 ans, jamais on n'aurait toléré de telles facéties. Comme dans toute entreprise, avec ses employés. Je parle du respect que ces 2 "étrangers français" vis à vis de leur employeur.


Mais quel est le rapport avec leur nationalité ? :???:

Tu devrais également souligner le consentement interréssé de "l'employeur" : plus prompt à vendre au plus offrant qu'a s'occuper de la situation sportive du SCO.
Cela ne le concerne déjà plus d'après toi ? Sinon comment justifier un tel comportement de sa part ?

le discours que tu tiens tout le temps, qui est basé sur la démolition systématique de l'ensemble des dirigeants du SCO, depuis son remplacement, n'a absolument rien à voir avec la mentalité de nos "héros" marocains.
Je précise que personnellement, je me base sur ce que je vois et constate, et contrairement à toi, je n'affirme pas sans arrêt des choses que je ne connais pas. Oui car à ma connaissance, nos 2 marocains travaillent encore pour le SCO d'Angers.


Et que constates-tu, au juste ?
Que le club est en passe de se maintenir avec panache cette saison, ou que les dirigeants en place font de l'excellent travail ? :lol:

SC lui même a précisé très récemment que Boufal était venu au SCO pour préparer sa coupe du monde.
Il a fixé les priorités, en bon chef d'orchestre qu'il est.
Personnelement je ne juge pas le comportement de Boufal car justement, on ne sait pas ce qu'il se passe précisément autour du joueur.
Et pour qu'il supprime tout signe d'appartenance au club, il me semble qu'il doit y avoir quelques motifs que nous ignorons.

Donc la situation est la suivante : nos 2 Marocains veulent partir et Chabane veut les vendre.
Est-ce assez factuel pour toi ?
Au moins sur ce coup là, ils devraient trouver un terrain d'entente !

Pour ce qui est de l'avenir du SCO, on en reparlera plus tard.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 29 déc., 2022 4:28 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » jeu. 29 déc., 2022 5:58 pm

Donc les 45M de Leicester c etait une blague !

Retourner vers « Organigramme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité