Sofiane BOUFAL (Le Havre)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
toujoursco
- Donateur
Re: [7] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)
Encore faut il que tout le monde est la fibre angevine !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Et il ne l’a pas particulièrement, il l’a dit allant jusqu’à déclarer qu’il se trouvait mieux à Lille.
Surtout que sa mère était mieux là bas. Et sa mère c est tout pour lui.lointainscoiste a écrit :Et il ne l’a pas particulièrement, il l’a dit allant jusqu’à déclarer qu’il se trouvait mieux à Lille.
- lacouture.49
- Donateur
footpassion49 a écrit :Sincèrement, si Boufal et Ounahi reprennent avec le SCO en janvier, ce qui n'est pas certain, il faudrait leur faire une haie d'honneur à RK avec tout le stade debout.
Pour se remettre dans le chemin de la victoire, le SCO avait besoin d'un ou plusieurs déclics parce que le malaise sportif était profond ces derniers mois. On a un premier déclic avec le changement de coach (on verra si ça marche), un second déclic salutaire peut venir du parcours incroyable de nos deux stars marocaines en coupe du monde. Ils peuvent ramener la dalle avec eux, ils peuvent aider tout le monde à Angers à redresser la tête et retrouver le sourire : joueurs et supporters.
Cela fait un moment que l'on nage dans le négatif au SCO, que des mauvaises nouvelles depuis 2 ans, on a enfin une belle histoire, essayons de capitaliser dessus.
Après leurs derniers matchs au Qatar samedi ou dimanche, Boufal et Ounahi auront sans doute deux semaines de vacances. Donc les revoir à Kopa le 15 janvier contre Clermont me semble pas réalisables. Leurs dossiers départs auront sans doute bien avancés.
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Si les choses se déroulent comme tu le décris et que nous ne revoyons pas SB et AO à RK sous le maillot du SCO, ce qui est fort possible, alors nous aurons vraiment tout raté sur le plan sportif cette saison. Le compte en banque du club sera garni, mais en terme d'émotions sportives, ce sera zéro pointé. En 103 ans de SCO, nous n'avons jamais eu deux demi-finalistes de coupe du monde, alors si nous ne sommes même pas capables d'en profiter pour mettre un peu de soleil dans une saison si triste...lacouture.49 a écrit :footpassion49 a écrit :Sincèrement, si Boufal et Ounahi reprennent avec le SCO en janvier, ce qui n'est pas certain, il faudrait leur faire une haie d'honneur à RK avec tout le stade debout.
Pour se remettre dans le chemin de la victoire, le SCO avait besoin d'un ou plusieurs déclics parce que le malaise sportif était profond ces derniers mois. On a un premier déclic avec le changement de coach (on verra si ça marche), un second déclic salutaire peut venir du parcours incroyable de nos deux stars marocaines en coupe du monde. Ils peuvent ramener la dalle avec eux, ils peuvent aider tout le monde à Angers à redresser la tête et retrouver le sourire : joueurs et supporters.
Cela fait un moment que l'on nage dans le négatif au SCO, que des mauvaises nouvelles depuis 2 ans, on a enfin une belle histoire, essayons de capitaliser dessus.
Après leurs derniers matchs au Qatar samedi ou dimanche, Boufal et Ounahi auront sans doute deux semaines de vacances. Donc les revoir à Kopa le 15 janvier contre Clermont me semble pas réalisables. Leurs dossiers départs auront sans doute bien avancés.
- FloViveAngers
- Donateur
Sportivement, si on doit se donner une chance de se maintenir ca passe par un groupe sans Boufal et Ounahi qui fait le boulot jusqu'a mi janvier. Soyons optimiste et les choses se passent bien, on se retrouvera avec le sentiment ambivalent : on peut faire sans eux, on pourrait être meilleur sans eux. Quoi qu'il arrive le maintiens passera par des matchs sans eux qu'il faut absolument gagner.footpassion49 a écrit :Si les choses se déroulent comme tu le décris et que nous ne revoyons pas SB et AO à RK sous le maillot du SCO, ce qui est fort possible, alors nous aurons vraiment tout raté sur le plan sportif cette saison. Le compte en banque du club sera garni, mais en terme d'émotions sportives, ce sera zéro pointé. En 103 ans de SCO, nous n'avons jamais eu deux demi-finalistes de coupe du monde, alors si nous ne sommes même pas capables d'en profiter pour mettre un peu de soleil dans une saison si triste...lacouture.49 a écrit :footpassion49 a écrit :Sincèrement, si Boufal et Ounahi reprennent avec le SCO en janvier, ce qui n'est pas certain, il faudrait leur faire une haie d'honneur à RK avec tout le stade debout.
Le maintien, c'est le côté sportif. La vente des joueurs, c'est le volet financier.
Descendre en L2 ne nous condamnerait pas sportivement, même si ce serait dur pour le moral, le club et ses salariés, les joueurs et les supporters. Une rétrogradation par la DCNG en national, la menace de la perte du statut professionnel, et, en ligne de mire, un désengagement du Président, çà, cela nous condamnerait pour plusieurs années.
Les ventes de nos pépites sont inéluctables et c'est sans doute grâce à cela qu'on peut se projeter sur l'avenir, sportivement et financièrement.
Merci Sofiane pour cela (et Azzedine pareil). Bon vent à toi pour les quelques belles années de carrière qui sont devant toi en te souhaitant de pouvoir jouer la Champions League. Tu es et resteras un gosse de la Roseraie qui aura réalisé son rêve, un modèle pour tous les jeunes.
Et ce soir, que les meilleurs gagnent
bon si çà pouvait être la France...
Descendre en L2 ne nous condamnerait pas sportivement, même si ce serait dur pour le moral, le club et ses salariés, les joueurs et les supporters. Une rétrogradation par la DCNG en national, la menace de la perte du statut professionnel, et, en ligne de mire, un désengagement du Président, çà, cela nous condamnerait pour plusieurs années.
Les ventes de nos pépites sont inéluctables et c'est sans doute grâce à cela qu'on peut se projeter sur l'avenir, sportivement et financièrement.
Merci Sofiane pour cela (et Azzedine pareil). Bon vent à toi pour les quelques belles années de carrière qui sont devant toi en te souhaitant de pouvoir jouer la Champions League. Tu es et resteras un gosse de la Roseraie qui aura réalisé son rêve, un modèle pour tous les jeunes.
Et ce soir, que les meilleurs gagnent
- footpassion49
- Donateur
Ma remarque, ce n’était pas tant de voir nos deux demi-finalistes rester au club jusqu’à la fin de la saison, je ne suis pas naïf, je sais qu’il y a des opportunités financières que l’on ne peut pas refuser.
Ce qui m’agacerait, ce serait qu’il n’y ai même pas d’événement festif et sportif pour célébrer au moins une fois avec le public le formidable parcours d’Azzedine et Sofiane. S’ils quittent le club sans rejouer au moins une fois avec le SCO à RK, ce sera vraiment triste sur le plan humain.
Ce qui m’agacerait, ce serait qu’il n’y ai même pas d’événement festif et sportif pour célébrer au moins une fois avec le public le formidable parcours d’Azzedine et Sofiane. S’ils quittent le club sans rejouer au moins une fois avec le SCO à RK, ce sera vraiment triste sur le plan humain.
+1 A défaut de jouer un match.....au moins venir saluer le public au coup d envoi du prochain match à RK!footpassion49 a écrit :Ma remarque, ce n’était pas tant de voir nos deux demi-finalistes rester au club jusqu’à la fin de la saison, je ne suis pas naïf, je sais qu’il y a des opportunités financières que l’on ne peut pas refuser.
-
toujoursco
- Donateur
selon l’équipe du jour Boufal aurait enlevé sur les réseaux sociaux la notion d’appartenance au Sco !
? Peux tu mettre le lien de cette info,merci.toujoursco a écrit :selon l’équipe du jour Boufal aurait enlevé sur les réseaux sociaux la notion d’appartenance au Sco !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui, cela a déjà été souligné.toujoursco a écrit :selon l’équipe du jour Boufal aurait enlevé sur les réseaux sociaux la notion d’appartenance au Sco !
On connaitra peut-être un jour le fonds du problème, mais vu les sorties de notre DirCom sur le port du voile et l'importance de l'Islam pour Boufal, je mettrai une pièce sur un conflit ouvert entre les 2 hommes.
Dans tous les cas s'il ne part pas dés cet hiver, bonjour l'ambiance au sein du club !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
?? Je comprends pas tout.Le DirCom je m en fou.....Pas Boufal!zeuking a écrit :Oui, cela a déjà été souligné.toujoursco a écrit :selon l’équipe du jour Boufal aurait enlevé sur les réseaux sociaux la notion d’appartenance au Sco !
On connaitra peut-être un jour le fonds du problème, mais vu les sorties de notre DirCom sur le port du voile et l'importance de l'Islam pour Boufal, je mettrai une pièce sur un conflit ouvert entre les 2 hommes.
Dans tous les cas s'il ne part pas dés cet hiver, bonjour l'ambiance au sein du club !
C est quoi ce présumé malaise??
-
toujoursco
- Donateur
Fandino a écrit :? Peux tu mettre le lien de cette info,merci.toujoursco a écrit :selon l’équipe du jour Boufal aurait enlevé sur les réseaux sociaux la notion d’appartenance au Sco !
Non je ne sais pas faire et je crois qu'il n'y a pas le droit
C'est un article de Thomas Doucet dans l'équipe du jour
Modifié en dernier par toujoursco le mer. 14 déc., 2022 12:30 pm, modifié 1 fois.
- footpassion49
- Donateur
Article dans le journal papier de l'Equipe d'aujourd'hui intitulé "Boufal-Ounahi, idylle contrariée avec Angers"Fandino a écrit :? Peux tu mettre le lien de cette info,merci.toujoursco a écrit :selon l’équipe du jour Boufal aurait enlevé sur les réseaux sociaux la notion d’appartenance au Sco !
Si l'on lit entre les lignes, le seul motif de satisfaction et de fierté que nous avons cette saison au SCO, celui de voir deux de nos joueurs en demi-finale de coupe du monde, est lui aussi en train de se transformer en malaise. Quelle tristesse.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Peut être que ce monsieur a honte de l'équipe qui l'a récupéré.
???? Ce qui devrait être le motif de fierté et de réjouissance se transformerait en malaise au sein du club?footpassion49 a écrit :Article dans le journal papier de l'Equipe d'aujourd'hui intitulé "Boufal-Ounahi, idylle contrariée avec Angers"Fandino a écrit :? Peux tu mettre le lien de cette info,merci.toujoursco a écrit :selon l’équipe du jour Boufal aurait enlevé sur les réseaux sociaux la notion d’appartenance au Sco !
Si l'on lit entre les lignes, le seul motif de satisfaction et de fierté que nous avons cette saison au SCO, celui de voir deux de nos joueurs en demi-finale de coupe du monde, est lui aussi en train de se transformer en malaise. Quelle tristesse.
Tristesse effectivement....on marche sur la tête!
Quoiqu'il en soit.... je suis super fier du parcours des 2... et leur souhaite le meilleur pour ce soir!

- footpassion49
- Donateur
Pour info, je viens d'ouvrir un topic en "Mercato" intitulé "Boufal/ Ounahi des départs inéluctables". Un seul sujet pour parler des interrogations de transfert concernant nos deux mondialistes.
C'est ici viewtopic.php?f=33&t=11973
Bien entendu, leurs topics individuels restent ouverts pour les messages concernant spécifiquement l'un de ces joueurs et pas l'autre.
C'est ici viewtopic.php?f=33&t=11973
Bien entendu, leurs topics individuels restent ouverts pour les messages concernant spécifiquement l'un de ces joueurs et pas l'autre.
C est quoi la teneur,en gros,de cet article "Boufal-Ounahi,idylle contrariée avec Angers"??footpassion49 a écrit :Article dans le journal papier de l'Equipe d'aujourd'hui intitulé "Boufal-Ounahi, idylle contrariée avec Angers"Fandino a écrit :? Peux tu mettre le lien de cette info,merci.toujoursco a écrit :selon l’équipe du jour Boufal aurait enlevé sur les réseaux sociaux la notion d’appartenance au Sco !
Si quelqu'un peut nous éclairer.
Merci.
- footpassion49
- Donateur
Fandino a écrit :C est quoi la teneur,en gros,de cet article "Boufal-Ounahi,idylle contrariée avec Angers"??footpassion49 a écrit :Article dans le journal papier de l'Equipe d'aujourd'hui intitulé "Boufal-Ounahi, idylle contrariée avec Angers"Fandino a écrit : ? Peux tu mettre le lien de cette info,merci.
Merci.
Article assez moyen sans grande révélation, mais quand même orienté par le journaliste pour laisser entendre que la relation n'est pas au beau fixe entre le club et ses deux internationaux marocains. Et que Ounahi et Boufal ne devraient pas rester très longtemps en Anjou.
La première partie de l'article est plutôt sympa et positive avec des interviews d'angevins se disant fiers du parcours de SB et AO.
La seconde partie de l'article est beaucoup plus désabusée, évoquant deux joueurs pas totalement épanouis au SCO. Et la conclusion de l'article, c'est que les deux joueurs sont sur le départ, avec des tractations en cours et cette histoire de Sofiane qui aurait déjà retiré toute notion d'appartenance au SCO sur ses profils de réseaux sociaux.
En attendant, jusqu'à preuve du contraire, c'est bien le SCO qui paie chaque mois le salaire d"Azzedine et Sofiane, ce n'est ni la fédération marocaine ni un autre club (ça c'est mon commentaire perso).
-
toujoursco
- Donateur
l’histoire entre le sco et boufal n’a pas été qu’un long fleuve tranquille ( certains entraînements sous l’ère Moulin , des qu’il a pris du volume parti rapidement à lille , bref souvent compliqué tout de même)
Ok.mercifootpassion49 a écrit :Fandino a écrit :C est quoi la teneur,en gros,de cet article "Boufal-Ounahi,idylle contrariée avec Angers"??footpassion49 a écrit :
Article dans le journal papier de l'Equipe d'aujourd'hui intitulé "Boufal-Ounahi, idylle contrariée avec Angers"
Merci.
Article assez moyen sans grande révélation, mais quand même orienté par le journaliste pour laisser entendre que la relation n'est pas au beau fixe entre le club et ses deux internationaux marocains. Et que Ounahi et Boufal ne devraient pas rester très longtemps en Anjou.
La première partie de l'article est plutôt sympa et positive avec des interviews d'angevins se disant fiers du parcours de SB et AO.
La seconde partie de l'article est beaucoup plus désabusée, évoquant deux joueurs pas totalement épanouis au SCO. Et la conclusion de l'article, c'est que les deux joueurs sont sur le départ, avec des tractations en cours et cette histoire de Sofiane qui aurait déjà retiré toute notion d'appartenance au SCO sur ses profils de réseaux sociaux.
En attendant, jusqu'à preuve du contraire, c'est bien le SCO qui paie chaque mois le salaire d"Azzedine et Sofiane, ce n'est ni la fédération marocaine ni un autre club (ça c'est mon commentaire perso).
Bon, il est déjà parti, bon vent à lui, il reste juste au club à finaliser la transaction avec Olympiakos, Fenherbace ou autres clubs intéressés
Pour ce qui concerne la SCO, concentrons, nous avec les joueurs disponibles, sur Ajaccio et Lorient
Pour ce qui concerne la SCO, concentrons, nous avec les joueurs disponibles, sur Ajaccio et Lorient
-
angevin4ever
- Modo
Je confirme qu'il a bien enlevé la mention de son équipe du SCO dans l'entête de son compte Twitter... 
Il est temps qu'il parte, sa relation avec le club est au plus bas.angevin4ever a écrit :Je confirme qu'il a bien enlevé la mention de son équipe du SCO dans l'entête de son compte Twitter...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C’est pas la première fois qu’elle passe !Fandino a écrit :? Peux tu mettre le lien de cette info,merci.toujoursco a écrit :selon l’équipe du jour Boufal aurait enlevé sur les réseaux sociaux la notion d’appartenance au Sco !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ça fait pourtant un moment que je le dis …footpassion49 a écrit :Article dans le journal papier de l'Equipe d'aujourd'hui intitulé "Boufal-Ounahi, idylle contrariée avec Angers"Fandino a écrit :? Peux tu mettre le lien de cette info,merci.toujoursco a écrit :selon l’équipe du jour Boufal aurait enlevé sur les réseaux sociaux la notion d’appartenance au Sco !
Concernant Boufal c’est du genre Je t’aime… moi non plus… depuis 2014
C’est un des cadeaux empoisonnés dont a hérité Baticle…
Ce carton injuste franchement....il y a presque plus peno que faute....
- footpassion49
- Donateur
Même impression chez moi en regardant le ralenti. Peut-être pas penalty, mais en tout cas pas faute de Sofiane. Hernandez en rajoute.Tenma a écrit :Ce carton injuste franchement....il y a presque plus peno que faute....
Bon çà va la star. Est remplacee