Nabil BENTALEB (Lille)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- petitfute
- Donateur
Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)
Très mauvaise idée de le vendre maintenant !
C'est de profils comme lui (technique, expérimenté, dalleux) dont le SCO a besoin pour éviter la L2.
C'est de profils comme lui (technique, expérimenté, dalleux) dont le SCO a besoin pour éviter la L2.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Si cette info s'avère exacte, on ne devrait plus le voir sous le maillot du SCO.allezsco a écrit :Le SCO aurait fixé le montant de son transfert à 7,5 M euros
On pourra voir si AB teste déjà Amadou à ce poste lors de la reprise des matchs amicaux...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
On est bien d'accord mais malheureusement tout le monde sait que le SCO a besoin de sous et Bentaleb ne serait certainement pas opposé à partir !
Le SCO annonce la couleur, le joueur ne veut pas rester de toute façon. Bien mauvaise nouvelle pour le sportif mais c'est inéluctable par rapport au choix du joueur et que le club a un énorme déficit.
-
sco rocks
- Donateur
S’il part réellement, il n’aura pas joué bien longtemps avec nous du coup…
Dommage, il a vraiment qqch, on va vraiment s’affaiblir du coup.
Dommage, il a vraiment qqch, on va vraiment s’affaiblir du coup.
- 1956
- Donateur
Le SCO a besoin de sous mais aussi, et surtout, de points (+ le reste.....).......ça fait beaucoup de besoins !allezsco a écrit :On est bien d'accord mais malheureusement tout le monde sait que le SCO a besoin de sous et Bentaleb ne serait certainement pas opposé à partir !
- petitfute
- Donateur
Ah bon ? C'est annoncé où ?Scoreur a écrit :le joueur ne veut pas rester de toute façon.
- lacouture.49
- Donateur
On verra sur les matchs d'Ajaccio et Lorient ,si le club le protège ou pas, ça donnera une grande indication ! 
Présent aussi sur x !
Il aurait déjà voulu partir cet été, mais c'était trop tôt pour le SCO, il a joué dans des grands clubs, est dans la force de l'âge et il est sollicité par des clubs plus haut pour un salaire plus gros (x2 ou x3). Alors c'est sûr que si tu vas l'interviewer il répondra la réponse bateau : 'Pour le moment je suis un joueur du SCO, blabla'.petitfute a écrit :Ah bon ? C'est annoncé où ?Scoreur a écrit :le joueur ne veut pas rester de toute façon.
C'est une évidence qu'il veut partir, de toute façon vous verrez d'ici 1 mois et ce n'est pas un scoop...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Ce serait le plus dommageable de nos bankable s'il partait. 7.5M€ ne suffiront pas à compenser ce qu'il nous apporte pour le moment.
Oui enfin bon terminé 20ème ou 18ème ne changera pas grand chose car c'est certain qu'avec Bentaleb on grapillera un peu moins de points, ce qu'il faut c'est commencer à assainir les finances pour pouvoir bien démarrer en L2.
- Playtime
- Donateur
Tu as l'habitude d'affirmer avec aplomb des certitudes qui n'en sont pas mais là je ne comprends pas : qu'est-ce qui te permet de dire qu'on aura moins de points avec Bentaleb que sans lui ?Scoreur a écrit :Oui enfin bon terminé 20ème ou 18ème ne changera pas grand chose car c'est certain qu'avec Bentaleb on grapillera un peu moins de points, ce qu'il faut c'est commencer à assainir les finances pour pouvoir bien démarrer en L2.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Oups je voulais dire l'inverse.
Son départ est une quasi certitude, ce serait très curieux qu'aucun club ne se positionne sur lui au prix demandé.
Son départ est une quasi certitude, ce serait très curieux qu'aucun club ne se positionne sur lui au prix demandé.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Scoreur, dis que c’est ton sentiment, ton impression mais arrête de balancer tes convictions comme des infos.Scoreur a écrit :Il aurait déjà voulu partir cet été, mais c'était trop tôt pour le SCO, il a joué dans des grands clubs, est dans la force de l'âge et il est sollicité par des clubs plus haut pour un salaire plus gros (x2 ou x3). Alors c'est sûr que si tu vas l'interviewer il répondra la réponse bateau : 'Pour le moment je suis un joueur du SCO, blabla'.petitfute a écrit :Ah bon ? C'est annoncé où ?Scoreur a écrit :le joueur ne veut pas rester de toute façon.
C'est une évidence qu'il veut partir, de toute façon vous verrez d'ici 1 mois et ce n'est pas un scoop...
Tu parles de choses hypothétiques comme si c’était des choses acquises.
Même si il y a de fortes probabilités, mais on a aucune source fiable pour ça et tu n’en cites pas, cele reste hypothétique.
Pareil pour la L2. Nous ne sommes pas en L2.
C’est très décourageant de te lire.
Tu peux dire que tu ne crois pas qu’on s’en sortira et tu l’as abondamment répété mais ne dis pas que nous sommes en L2.
Ce n’est pas le cas.
Redémarrer le championnat avec cet état d’esprit franchement…
- footpassion49
- Donateur
Attention quand même : ne pas oublier que Nabil revient à la lumière grâce au SCO (et à son travail) après touché le fond de l'ornière. Avant le SCO, il restait sur 3 expériences désastreuses : Tottenham (la fin s'est mal passée), Newcastle et Schalke. Entre sa réputation de joueur caractériel et les pépins physiques, il était sorti du circuit et beaucoup pensaient que sa carrière de joueur de haut niveau était finie.
Après 12 mois à Angers, il revient à la lumière. C'est un garçon qui a gagné en maturité, qui s'est assagi. Bien entendu il a certainement envie de retrouver un club de niveau européen, mais je pense qu'il ne va pas se précipiter non plus. Après, c'est aussi à SC de donner le rythme des départs en fonction des finances du club. Si l'on suit l'ordre des arrivées et la durée des contrats, je pense que l'ordre des départs sera 1) Boufal, 2) Ounahi et 3) Bentaleb.
Après 12 mois à Angers, il revient à la lumière. C'est un garçon qui a gagné en maturité, qui s'est assagi. Bien entendu il a certainement envie de retrouver un club de niveau européen, mais je pense qu'il ne va pas se précipiter non plus. Après, c'est aussi à SC de donner le rythme des départs en fonction des finances du club. Si l'on suit l'ordre des arrivées et la durée des contrats, je pense que l'ordre des départs sera 1) Boufal, 2) Ounahi et 3) Bentaleb.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Je ne pense pas SB et AO indispensables, mais lui si.
Idem dans le sens où s'il part, la défense va être encore plus fragile.
S'il reste c'est que SC mise sur le maintien (en ajoutant un autre défenseur solide recruté).
S'il reste c'est que SC mise sur le maintien (en ajoutant un autre défenseur solide recruté).
- petitfute
- Donateur
En phase avec toi.BisounoursDuSCO a écrit :Je ne pense pas SB et AO indispensables, mais lui si.
Je n'imagine pas un instant un départ des trois en question.
- footpassion49
- Donateur
Je ne sais pas si un joueur est plus indispensable que d'autres, mais je crois que pour conserver un espoir de s'en sortir, nous allons avoir besoin de tous les talents pour constituer la meilleure équipe possible. Boufal, Ounahi et Bentaleb me paraissent tous "indispensables", dans des registres différents.
Bentaleb : impact physique en milieu "bas"
Ounahi: volume de jeu et technique en milieu relayeur à droite
Boufal : percussion et dynamitage de défense dans les petits espaces à gauche
Nous n'avons pas sufiisamment de talents pour nous priver de ceux-là.
L'enjeu, c'est que le nouveau coach réussisse à bien faire jouer tout le monde ensemble, dans les bons rôles. Et qu'il redonne la dalle à tous ces joueurs.
L'enjeu, c'est que le nouveau coach réussisse à bien faire jouer tout le monde ensemble, dans les bons rôles. Et qu'il redonne la dalle à tous ces joueurs.
- Christobald
- Donateur
Lu sur OF
Une ancienne blessure au dos qui s'est réveillé.
Une ancienne blessure au dos qui s'est réveillé.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- FloViveAngers
- Donateur
Bah je suis pour ma part inquiet de voir que Bentaleb semble toujours évolué en sentinelle.footpassion49 a écrit :Je ne sais pas si un joueur est plus indispensable que d'autres, mais je crois que pour conserver un espoir de s'en sortir, nous allons avoir besoin de tous les talents pour constituer la meilleure équipe possible. Boufal, Ounahi et Bentaleb me paraissent tous "indispensables", dans des registres différents.
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Oui; je comprends ta remarque. Nabil est meileur quand il a un peu de liberté et peut se projeter vers l'avant. Le rôle de sentinelle demande de la rigueur dans le placement, juste devant la défense. Nous avons besoin d'un joueur dans ce rôle de sentinelle, mais Bentaleb n'est pas forcément la meilleure option.FloViveAngers a écrit :Bah je suis pour ma part inquiet de voir que Bentaleb semble toujours évolué en sentinelle.footpassion49 a écrit :Je ne sais pas si un joueur est plus indispensable que d'autres, mais je crois que pour conserver un espoir de s'en sortir, nous allons avoir besoin de tous les talents pour constituer la meilleure équipe possible. Boufal, Ounahi et Bentaleb me paraissent tous "indispensables", dans des registres différents.
C'est un peu le problème cette saison : nous avons de bons joueurs, mais certains rôles clés ne sont pas bien occupés.
le systeme 4-1-3-2 avec Amadou en sentinelle serait bien.
- footpassion49
- Donateur
Intéressant en effet. Dans ce dispositif, qui vois-tu au milieu et pour les deux postes d'attaquants ? Quelle place pour Bentaleb, pour Mendy, pour Hunou... ? Et peut-être Ounahi ou Boufal s'ils restent quelques mois de plus.jego a écrit :le systeme 4-1-3-2 avec Amadou en sentinelle serait bien.
Bentaleb, Mendy et Hounou
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, Hunou un peu plus en retrait. Voir l'apport éventuel de De Préville s'il vient et quand il sera opérationnel, il y a beaucoup de matchs à jouer et on ne pourra pas toujours compter sur toujours les memes.jego a écrit :Bentaleb, Mendy et Hounou
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
C'est un pseudo système pour moi.On va se retrouver avec un 4-4-2 chelou. Et des trous au milieu.jego a écrit :le systeme 4-1-3-2 avec Amadou en sentinelle serait bien.
Pas d'entrainement aujourd'hui, sa m'inquiète un peu, j'espère qu'il sera présent à Ajaccio
Cela sent la blessure diplomatique , on va subir sa volonté de départ..j espère qu il aura décidé de sa destination vers la mi janvier ..
Cela sera un peu de temps pour le remplacer .
Chabane ne pense qu a faire fonctionner le tiroir caisse .Je peux le comprendre ..Rappelons nous le discours qu il nous tenait à Noël 2021 ..
Cela sera un peu de temps pour le remplacer .
Chabane ne pense qu a faire fonctionner le tiroir caisse .Je peux le comprendre ..Rappelons nous le discours qu il nous tenait à Noël 2021 ..