Azzedine OUNAHI (Marseille)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)

Messagepar Fandino » mar. 06 déc., 2022 10:43 pm

Dernier message de la page précédente :

Karlito7 a écrit :
footpassion49 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je ne sais pas qui l’a repéré à Avranches pour le SCO mais il a eu le nez fin.

J’espère qu’il est toujours à l’œuvre au sein du club pour nous dénicher d’autres perles comme lui en National ou L2…


C'était pas Larcier notre DS à l"époque (juin 2021) ? Pourtant il s'est fait virer pour incompétence...


Il me semble que MTT avait dit que c'était Bouhazama qui avait fait venir Ounahi, et il l'avait dit dès son arrivée donc cela me parait probable.

Les mots de Luis Enrique sur Ounahi :



Grossomodo il dit qu'il découvre Ounahi et a été impressionné par sa performance, notamment parce qu'il n'arrête jamais de courir.

Ounahi n'a pas (encore ?) les épaules pour endosser le rôle de leader au SCO mais je suis persuadé que dans une équipe bien en place il serait essentiel, comme il l'est avec le Maroc.


Bel hommage de Luis Enrique....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » mer. 07 déc., 2022 12:38 am

Espectacular !

Azzedine a fait son test VMA face à l’Espagne…. Avec succès
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)

Messagepar sco rocks » mer. 07 déc., 2022 1:03 am

Non mais on a une équipe de L2, Enrique n’y connaît rien au foot…
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)

Messagepar vince971 » mer. 07 déc., 2022 1:14 am

sco rocks a écrit :Non mais on a une équipe de L2, Enrique n’y connaît rien au foot…


....et encore t'es généreux. Ounahi ne jouait-il pas à Avranches, en National ? :lol:

Top joueur Azzedine, mais qui m'a fait très peur dans le dernier quart d'heure du temps règlementaire quand il a notamment offert deux beaux coups-francs à la Roja. :(

Après, il a quand même un certain Hakimi derrière lui. Pas dégueu'.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)

Messagepar Tranquilou » mer. 07 déc., 2022 8:06 am

Coupe du monde. « Mais d’où vient ce gars ? ! » : quand Luis Enrique encense un joueur marocain #Coupe du monde #Football #Sport @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/coupe ... d5751915d8
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)

Messagepar Christobald » mer. 07 déc., 2022 9:25 am

Cela fait plaisir d'avoir des joueurs parfois plus aimés a l'extérieur que chez les supporters du SCO !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)

Messagepar Fandino » mer. 07 déc., 2022 10:23 am

Tranquilou a écrit :Coupe du monde. « Mais d’où vient ce gars ? ! » : quand Luis Enrique encense un joueur marocain #Coupe du monde #Football #Sport @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/coupe ... d5751915d8



Si avec ça le Sco ne reçoit pas une offre d'un club de Liga!!!! :up:

Sur Transfermarkt la dernière estimation de sa "valeur" est de 3,5 million.En date du 2/11/22,avant sa tres belle coupe du monde.
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)

Messagepar v49 » mer. 07 déc., 2022 10:53 am

sco rocks a écrit :Non mais on a une équipe de L2, Enrique n’y connaît rien au foot…

20eme sur 20.
On en reparle au mois de Mai de ta super équipe niveau ligue 1 !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)

Messagepar footpassion49 » mer. 07 déc., 2022 11:05 am

C'est sympa de la part d'Enrique de mettre en valeur le match d'un "inconnu" comme Azzedine. Gros volume de jeu + justesse technique, cela fait une très belle combinaison pour un joueur de 22 ans. On peut aussi y ajouter une frappe de balle intéressante que l'on a encore peu vue durant cette coupe du monde et que le gardien portugais pourrait bien découvrir samedi.

Avec cette panoplie de haut niveau Ounahi rayonne au sein du beau collectif marocain de Regragui, et le moins que l'on puisse dire c'est que le SCO version GB n'a pas bien su l'exploiter puisque tout le monde est déçu du début de saison d'Azzedine.

On pourrait faire le même commentaire avec un Blazic qui est moyen avec le SCO, mais se hisse à un bon niveau international quand il est en sélection slovène. Fin septembre, il a sorti deux gros matches face à la Suède et la Norvège. Il marquait pourtant le meilleur attaquant de la planète, Haaland.

Cela me confirme mon intuition que le problème du SCO n'est pas la qualité de l'effectif, mais bien dans les choix tactiques et la construction du collectif, y compris dans la dimension psychologique.
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)

Messagepar romar » mer. 07 déc., 2022 11:26 am

Le niveau de sa valeur marchande peut nous permettre d’équilibrer les comptes en fin de saison et éviter un dépôt de bilan ??
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)

Messagepar sco rocks » mer. 07 déc., 2022 12:30 pm

v49 a écrit :
sco rocks a écrit :Non mais on a une équipe de L2, Enrique n’y connaît rien au foot…

20eme sur 20.
On en reparle au mois de Mai de ta super équipe niveau ligue 1 !

Je n’ai pas dit que ça éviterait la relegation… Surtout après le super départ stratosphérique qu’on a fait…

Essaye d’argumenter un peu plutôt que de dire “oh bah on est dernier donc l’équipe n’a pas le niveau”

Est ce que l’équipe de France n’avait pas le niveau en 2002??? Je sais pas je demande?

Est-ce que Bordeaux n’avait pas le niveau l’an passé?

C’est quand la dernière fois qu’on avait 2 joueurs en 1/4 d’une coupe du monde???
Et autant d’internationaux??

Le monde est aveugle et seul V49 SAIT que les joueurs n’ont pas le niveau L1.

Bref, tu as dit que le club serait en L2, c’est totalement acceptable, mais tu continues à persister sur le niveau des joueurs alors que bcp de faits montrent qu’ils sont au niveau. Mais c’est un sport d’équipe, tu l’as peut être oublié? C’est ça la clé. L’équipe, la cohésion. Pour pouvoir enfin utiliser les joueurs à leur niveau…
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)

Messagepar Scoreur » mer. 07 déc., 2022 5:56 pm

romar a écrit :Le niveau de sa valeur marchande peut nous permettre d’équilibrer les comptes en fin de saison et éviter un dépôt de bilan ??


Oui je le pense, et si Salama avait été sélectionné avec le Maroc, je suis certain que son attractivité aurait explosé car Salama avec le collectif du Maroc ferait des merveilles, j'en suis persuadé, il suffit de voir tout ce qu'il a fait avec le SCO avec un temps de jeu moyen et dans un collectif à la peine.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)

Messagepar Tenma » mer. 07 déc., 2022 5:58 pm

Scoreur a écrit :
romar a écrit :Le niveau de sa valeur marchande peut nous permettre d’équilibrer les comptes en fin de saison et éviter un dépôt de bilan ??


Oui je le pense, et si Salama avait été sélectionné avec le Maroc, je suis certain que son attractivité aurait explosé car Salama avec le collectif du Maroc ferait des merveilles, j'en suis persuadé, il suffit de voir tout ce qu'il a fait avec le SCO avec un temps de jeu moyen et dans un collectif à la peine.


Évidemment.....mais il fait pourtant partie de ces nombreux joueurs de niveau L2 de l effectif.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » mer. 07 déc., 2022 7:21 pm

Christobald a écrit :Cela fait plaisir d'avoir des joueurs parfois plus aimés a l'extérieur que chez les supporters du SCO !


Ounahi est très apprécié parmi les supporters angevins, je crois, depuis ce premier match où il marque un super but contre Lyon.

Les supporters angevins ont vu aussi que ce joueur talentueux a joué de plus en plus avec le frein à main au fur et à mesure que se rapprochait la coupe du monde.

On lui en veut ou pas ? En supporter du club oui, bien sûr que je lui en veux un peu, sinon pour le reste j’espère que Bouhazama qui est binational franco-marocain saura le convaincre de participer au sauvetage du club avant d’aller voler sous des cieux plus glorieux ou je lui souhaite d’atteindre les sommets.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)

Messagepar footpassion49 » mer. 07 déc., 2022 7:35 pm

lointainscoiste a écrit :
Christobald a écrit :Cela fait plaisir d'avoir des joueurs parfois plus aimés a l'extérieur que chez les supporters du SCO !


Ounahi est très apprécié parmi les supporters angevins, je crois, depuis ce premier match où il marque un super but contre Lyon.

Les supporters angevins ont vu aussi que ce joueur talentueux a joué de plus en plus avec le frein à main au fur et à mesure que se rapprochait la coupe du monde.

On lui en veut ou pas ? En supporter du club oui, bien sûr que je lui en veux un peu, sinon pour le reste j’espère que Bouhazama qui est binational franco-marocain saura le convaincre de participer au sauvetage du club avant d’aller voler sous des cieux plus glorieux ou je lui souhaite d’atteindre les sommets.


Lointainscoiste : je pense que les supporters du SCO reconnaissent sans problème les qualités d'Azzedine, mais la plupart des supporters sont également déçus du niveau qu'il montre depuis le début de la saison avec le SCO. Il suffit de regarder les votes d'après-match pour réaliser qu'il a souvent été bien moyen. Il y a un gros décalage entre le potentiel d'Azzedine et ce qu'il délivre sur la plupart des matches avec le SCO.

Le Azzedine étincelant que l'on a vu lors de la première journée face à Nantes, lors de certains matches l'an passé ou face à l'Espagne hier, c'est sûr que l'on en redemande à Angers. En revanche celui que l'on a vu face à Troyes, Reims, Lyon, Monaco ou Lens n'a enthousiasmé personne.

Et pour moi ce n'est pas une question de "frein à main" en vue de la coupe du monde. Quand on jouait à Troyes ou Lyon, la coupe du monde était très loin. Pour moi il s'agit plutôt un problème de joueur perdu sur ce que l'on attend de lui au sein d'un collectif défaillant.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » mer. 07 déc., 2022 7:52 pm

footpassion49 a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Christobald a écrit :Cela fait plaisir d'avoir des joueurs parfois plus aimés a l'extérieur que chez les supporters du SCO !


Ounahi est très apprécié parmi les supporters angevins, je crois, depuis ce premier match où il marque un super but contre Lyon.

Les supporters angevins ont vu aussi que ce joueur talentueux a joué de plus en plus avec le frein à main au fur et à mesure que se rapprochait la coupe du monde.

On lui en veut ou pas ? En supporter du club oui, bien sûr que je lui en veux un peu, sinon pour le reste j’espère que Bouhazama qui est binational franco-marocain saura le convaincre de participer au sauvetage du club avant d’aller voler sous des cieux plus glorieux ou je lui souhaite d’atteindre les sommets.


Lointainscoiste : je pense que les supporters du SCO reconnaissent sans problème les qualités d'Azzedine, mais la plupart des supporters sont également déçus du niveau qu'il montre depuis le début de la saison avec le SCO. Il suffit de regarder les votes d'après-match pour réaliser qu'il a souvent été bien moyen. Il y a un gros décalage entre le potentiel d'Azzedine et ce qu'il délivre sur la plupart des matches avec le SCO.

Le Azzedine étincelant que l'on a vu lors de la première journée face à Nantes, lors de certains matches l'an passé ou face à l'Espagne hier, c'est sûr que l'on en redemande à Angers. En revanche celui que l'on a vu face à Troyes, Reims, Lyon, Monaco ou Lens n'a enthousiasmé personne.

Et pour moi ce n'est pas une question de "frein à main" en vue de la coupe du monde. Quand on jouait à Troyes ou Lyon, la coupe du monde était très loin. Pour moi il s'agit plutôt un problème de joueur perdu sur ce que l'on attend de lui au sein d'un collectif défaillant.



Je ne sais pas quoi te dire… je ne suis pas sûr que tu aies saisi le sens de mon intervention.

Indépendamment des problèmes d’un collectif que l’entraîneur précédent pour toutes sortes de raisons, certaines évidentes et d’autres à éclaircir, n’a pas su régler, il n’en reste pas moins que l’engagement d’Ounahi est allé decrescendo au contraire de ses coéquipiers moins doués mais non qualifiés pour la cdm.

Faut il lui en vouloir ? A sa place en tant q’humain j’en aurais sans doute fait autant. En tant que scoiste oui, je lui en veux un peu, comme à Baticle ou à tout autre qui quelque part a failli dans son engagement avec le club.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)

Messagepar jjffll » mer. 07 déc., 2022 8:31 pm

romar a écrit :Le niveau de sa valeur marchande peut nous permettre d’équilibrer les comptes en fin de saison et éviter un dépôt de bilan ??

le but de faire éclore des joueurs, c'est de gagner de l'argent .......................si c'est pour survivre et bien tant mieux ou tans pis! :(
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)

Messagepar FloViveAngers » mer. 07 déc., 2022 8:39 pm

Je ne pense pas qu'Azzedine en soit rendu a un stade de sa carrière et un status en équipe du Maroc qui lui permettait de choisir ses matchs ou se préserver pour la coupe du monde.
Depuis qu'il est arrivé c'est un bon match pour 5 ou 6 de bien moyen. L'exception c'est le match contre l'Espagne, pas tous les autres matchs. Je lui souhaite de reproduire cette prestation contre le Portugal.
Est ce qu'il sera aussi bon en revenant chez nous ? Si il reste en tout cas on va pouvoir se donner une idée mais on ne saura jamais si c'est la faute d'un joueur non mobilisé ou un entraineur qui ne savait pas faire ressortir le meilleur de son joueur.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)

Messagepar Christobald » mer. 07 déc., 2022 8:58 pm

On a surtout cette idée fausse, a mon sens, qu'un joueur produit les mêmes performances en club et en sélection.

Et puis surtout, le décalage parait évidemment surprenant au vu du classement du SCO en regard de la performance du Maroc.

Mais cela veut dire aussi que le Foot, c'est du collectif !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Didsco
Junior
Messages : 681
Enregistré le : ven. 18 sept., 2020 12:40 pm

Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)

Messagepar Didsco » mer. 07 déc., 2022 10:11 pm

Apparemment le Torino(9eme série A) aurait un œil sur lui
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)

Messagepar footpassion49 » mer. 07 déc., 2022 10:20 pm

Christobald a écrit :On a surtout cette idée fausse, a mon sens, qu'un joueur produit les mêmes performances en club et en sélection.

Et puis surtout, le décalage parait évidemment surprenant au vu du classement du SCO en regard de la performance du Maroc.

Mais cela veut dire aussi que le Foot, c'est du collectif !


Oui, un joueur s'exprime (beaucoup) mieux dans un collectif solide au sein duquel son rôle est clair et sa valeur ajoutée bien visible. Ce n'était visiblement pas le cas ces derniers mois au SCO.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » mer. 07 déc., 2022 10:41 pm

footpassion49 a écrit :
Christobald a écrit :On a surtout cette idée fausse, a mon sens, qu'un joueur produit les mêmes performances en club et en sélection.

Et puis surtout, le décalage parait évidemment surprenant au vu du classement du SCO en regard de la performance du Maroc.

Mais cela veut dire aussi que le Foot, c'est du collectif !


Oui, un joueur s'exprime (beaucoup) mieux dans un collectif solide au sein duquel son rôle est clair et sa valeur ajoutée bien visible. Ce n'était visiblement pas le cas ces derniers mois au SCO.


C’est évident mais il n’y avait pas que ça et qu’est-ce qui influence quoi ?

Si Ounahi avait fait preuve de la même intensité, densité de jeu dans ses matchs au SCO il serait arrivé cramé au Qatar.

On verra déjà face au Portugal s’il peut renouveler la performance.

Alors bien sûr c’est plus exaltant de se défoncer pour un quart au mondial que pour éviter la lanterne rouge en L1…

Ça me parait d’une telle évidence…
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)

Messagepar footpassion49 » mer. 07 déc., 2022 11:10 pm

lointainscoiste a écrit :
footpassion49 a écrit :
Christobald a écrit :On a surtout cette idée fausse, a mon sens, qu'un joueur produit les mêmes performances en club et en sélection.

Et puis surtout, le décalage parait évidemment surprenant au vu du classement du SCO en regard de la performance du Maroc.

Mais cela veut dire aussi que le Foot, c'est du collectif !


Oui, un joueur s'exprime (beaucoup) mieux dans un collectif solide au sein duquel son rôle est clair et sa valeur ajoutée bien visible. Ce n'était visiblement pas le cas ces derniers mois au SCO.


C’est évident mais il n’y avait pas que ça et qu’est-ce qui influence quoi ?

Si Ounahi avait fait preuve de la même intensité, densité de jeu dans ses matchs au SCO il serait arrivé cramé au Qatar.

On verra déjà face au Portugal s’il peut renouveler la performance.

Alors bien sûr c’est plus exaltant de se défoncer pour un quart au mondial que pour éviter la lanterne rouge en L1…

Ça me parait d’une telle évidence…


Tu sous-entends qu'Azzedine choisit ses matches, et je trouve cela injuste. Pour moi c'est avant tout le projet collectif qui fait qu'un joueur comme Azzedine va s'arracher. Si tu comprends le projet, si tu y crois, si tu te sens soutenu, alors tu te donnes à fond. Si rien n'est clair, alors tu es perdu, il est difficile de se défoncer dans le vide.

En ce moment le projet collectif du SCO est vide de sens, peu motivant. C'est une combinaison de choix tactiques, de coaching humain mais aussi et surtout d'ambiance au sein du club. Il n'y a pas qu'Azzedine qui sous-performe au SCO, presque tous les joueurs sont décevants : Blazic, Hunou, Sima, Hountondji, Mendy... ils sont tous loin de ce qu'ils sont capables d'apporter et on ne peut pas dire qu'ils se ménagent pour la coupe du monde.

Il y a pas mal de matches du SCO où j'ai vu Azzedine avaler les kilomètres et toucher beaucoup de ballons, ça ne l'a pas empêcher d'être médiocre. Ce n'était pas un problème qu'il se ménageait pour la coupe du monde, c'est qu'il évoluait dans un collectif faible et qu'il ne comprenait pas ce que l'on attendait de lui.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » mer. 07 déc., 2022 11:52 pm

Je ne partage pas cette opinion à cent pour cent.

Je pense que tout n’a pas été dit sur cette étrange période des matchs aller dont certains aspects semblent trop invraisemblables pour être balayés de la main. Je reste persuadé qu’il y a eu des conflits d’intérêts et de loyauté qui n’ont pas contribué à rendre les matchs faciles pour le staff et les joueurs.

C’est juste mon avis.
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)

Messagepar v49 » jeu. 08 déc., 2022 11:08 am

sco rocks a écrit :
v49 a écrit :
sco rocks a écrit :Non mais on a une équipe de L2, Enrique n’y connaît rien au foot…

20eme sur 20.
On en reparle au mois de Mai de ta super équipe niveau ligue 1 !

Je n’ai pas dit que ça éviterait la relegation… Surtout après le super départ stratosphérique qu’on a fait…

Essaye d’argumenter un peu plutôt que de dire “oh bah on est dernier donc l’équipe n’a pas le niveau”

Est ce que l’équipe de France n’avait pas le niveau en 2002??? Je sais pas je demande?

Est-ce que Bordeaux n’avait pas le niveau l’an passé?

C’est quand la dernière fois qu’on avait 2 joueurs en 1/4 d’une coupe du monde???
Et autant d’internationaux??

Le monde est aveugle et seul V49 SAIT que les joueurs n’ont pas le niveau L1.

Bref, tu as dit que le club serait en L2, c’est totalement acceptable, mais tu continues à persister sur le niveau des joueurs alors que bcp de faits montrent qu’ils sont au niveau. Mais c’est un sport d’équipe, tu l’as peut être oublié? C’est ça la clé. L’équipe, la cohésion. Pour pouvoir enfin utiliser les joueurs à leur niveau…



Et oui !
Ce n'est pas parce qu'on s'appelle Bordeaux qu'on peut, ne pas avoir le niveau L1.
Le niveau n'a aucun rapport avec la renommée et l'historique d'une équipe.
Mais oui, au regard de la saison de Bordeaux, ils n'avaient clairement pas le niveau pour la ligue 1 !

Le monde est aveugle et seul V49 SAIT que les joueurs n’ont pas le niveau L1.


Le monde est aveugle et seuls certains supporters du SCO pensent que le club à le niveau pour rester en L1 !
Tous les observateurs (extérieurs au SCO) sont d'accords pour dire qu'on est trop faible cette année.
Donc ton raisonnement, il peut facilement être inversé.
Non, il n'y a pas que moi qui estime que le SCO n'a pas le niveau mais je suis le SEUL à l'avoir annoncé avant le début de saison en voyant la tournure du recrutement....

Et le fait que deux joueurs SURPERFORMENT en coupe du monde ne changera rien à l'avenir du SCO en L1.
Que ça te plaise ou non, les dés sont largement jetés.
Quand on est 20eme sur 20, non, on ne peut pas dire qu'on a le niveau ligue 1 et que par conséquent, les joueurs ont le niveau L1.
Je le répète, seuls 3 joueurs selon moi ont le niveau pour exister en L1 que ce soit avec Angers ou un autre club.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Didsco
Junior
Messages : 681
Enregistré le : ven. 18 sept., 2020 12:40 pm

Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)

Messagepar Didsco » jeu. 08 déc., 2022 12:00 pm

Je trouve que l 'on en fait beaucoup pour ce joueur qui a des qualités certes mais a part ce match contre l'Espagne ou on l'a plus vu ,il n'avait pas survoler les autres matchs de coupe du monde et en club il n'a rien démontré contrairement a un Bentaleb par exemple , il a encore de la marge mais aussi beaucoup a prouver.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)

Messagepar Christobald » jeu. 08 déc., 2022 12:36 pm

lointainscoiste a écrit :Je ne partage pas cette opinion à cent pour cent.

Je pense que tout n’a pas été dit sur cette étrange période des matchs aller dont certains aspects semblent trop invraisemblables pour être balayés de la main. Je reste persuadé qu’il y a eu des conflits d’intérêts et de loyauté qui n’ont pas contribué à rendre les matchs faciles pour le staff et les joueurs.

C’est juste mon avis.


Un avis basé sur quoi ?

Une intuition ?

A l'inverse, on trouvera dans les équipes "outsiders" de la CDM mais éliminés tôt, des joueurs plus en dedans en sélection que dans leur club.
Encore une fois, c'est lié a un collectif.
Il n'y a qu'un seul Messi...

Si GB n'est plus au SCO, c'est que le chef d'orchestre ne savait pas ou plus faire jouer ses musiciens.

Concernant Ounahi, c'est sa première CDM et peut^être d'autres suivront.
C'est remarquable déjà !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)

Messagepar sco rocks » jeu. 08 déc., 2022 2:45 pm

v49 a écrit :
sco rocks a écrit :
v49 a écrit :20eme sur 20.
On en reparle au mois de Mai de ta super équipe niveau ligue 1 !

Je n’ai pas dit que ça éviterait la relegation… Surtout après le super départ stratosphérique qu’on a fait…

Essaye d’argumenter un peu plutôt que de dire “oh bah on est dernier donc l’équipe n’a pas le niveau”

Est ce que l’équipe de France n’avait pas le niveau en 2002??? Je sais pas je demande?

Est-ce que Bordeaux n’avait pas le niveau l’an passé?

C’est quand la dernière fois qu’on avait 2 joueurs en 1/4 d’une coupe du monde???
Et autant d’internationaux??

Le monde est aveugle et seul V49 SAIT que les joueurs n’ont pas le niveau L1.

Bref, tu as dit que le club serait en L2, c’est totalement acceptable, mais tu continues à persister sur le niveau des joueurs alors que bcp de faits montrent qu’ils sont au niveau. Mais c’est un sport d’équipe, tu l’as peut être oublié? C’est ça la clé. L’équipe, la cohésion. Pour pouvoir enfin utiliser les joueurs à leur niveau…



Et oui !
Ce n'est pas parce qu'on s'appelle Bordeaux qu'on peut, ne pas avoir le niveau L1.
Le niveau n'a aucun rapport avec la renommée et l'historique d'une équipe.
Mais oui, au regard de la saison de Bordeaux, ils n'avaient clairement pas le niveau pour la ligue 1 !

Le monde est aveugle et seul V49 SAIT que les joueurs n’ont pas le niveau L1.


Le monde est aveugle et seuls certains supporters du SCO pensent que le club à le niveau pour rester en L1 !
Tous les observateurs (extérieurs au SCO) sont d'accords pour dire qu'on est trop faible cette année.
Donc ton raisonnement, il peut facilement être inversé.
Non, il n'y a pas que moi qui estime que le SCO n'a pas le niveau mais je suis le SEUL à l'avoir annoncé avant le début de saison en voyant la tournure du recrutement....

Et le fait que deux joueurs SURPERFORMENT en coupe du monde ne changera rien à l'avenir du SCO en L1.
Que ça te plaise ou non, les dés sont largement jetés.
Quand on est 20eme sur 20, non, on ne peut pas dire qu'on a le niveau ligue 1 et que par conséquent, les joueurs ont le niveau L1.
Je le répète, seuls 3 joueurs selon moi ont le niveau pour exister en L1 que ce soit avec Angers ou un autre club.

Réponse très décevante de ta part.
Regarde l’effectif de Bordeaux car c’est de ça dont je parle, pas de l’historique du club justement. L’effectif de Bordeaux c’était niveau ligue 1 sans soucis, et c’est bien ça que j’essaye de te faire comprendre.

Et tu n’as pas répondu, France 2002? Pas le niveau 1/8e de finale? Tu as regardé l’effectif?

Bref, j’insiste, le niveau de l’effectif est tout à fait niveau ligue 1, et pas seulement 2-3 comme tu le dis.

Mais tu es enfermé dans ton truc et refuse d’écouter.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)

Messagepar Tenma » jeu. 08 déc., 2022 3:01 pm

lointainscoiste a écrit :Je ne partage pas cette opinion à cent pour cent.

Je pense que tout n’a pas été dit sur cette étrange période des matchs aller dont certains aspects semblent trop invraisemblables pour être balayés de la main. Je reste persuadé qu’il y a eu des conflits d’intérêts et de loyauté qui n’ont pas contribué à rendre les matchs faciles pour le staff et les joueurs.

C’est juste mon avis.


Au final, cette étrange période est tout à fait dans la continuité de notre étrange saison dernière.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)

Messagepar v49 » jeu. 08 déc., 2022 3:50 pm

sco rocks a écrit :
v49 a écrit :
sco rocks a écrit :Je n’ai pas dit que ça éviterait la relegation… Surtout après le super départ stratosphérique qu’on a fait…

Essaye d’argumenter un peu plutôt que de dire “oh bah on est dernier donc l’équipe n’a pas le niveau”

Est ce que l’équipe de France n’avait pas le niveau en 2002??? Je sais pas je demande?

Est-ce que Bordeaux n’avait pas le niveau l’an passé?

C’est quand la dernière fois qu’on avait 2 joueurs en 1/4 d’une coupe du monde???
Et autant d’internationaux??

Le monde est aveugle et seul V49 SAIT que les joueurs n’ont pas le niveau L1.

Bref, tu as dit que le club serait en L2, c’est totalement acceptable, mais tu continues à persister sur le niveau des joueurs alors que bcp de faits montrent qu’ils sont au niveau. Mais c’est un sport d’équipe, tu l’as peut être oublié? C’est ça la clé. L’équipe, la cohésion. Pour pouvoir enfin utiliser les joueurs à leur niveau…



Et oui !
Ce n'est pas parce qu'on s'appelle Bordeaux qu'on peut, ne pas avoir le niveau L1.
Le niveau n'a aucun rapport avec la renommée et l'historique d'une équipe.
Mais oui, au regard de la saison de Bordeaux, ils n'avaient clairement pas le niveau pour la ligue 1 !

Le monde est aveugle et seul V49 SAIT que les joueurs n’ont pas le niveau L1.


Le monde est aveugle et seuls certains supporters du SCO pensent que le club à le niveau pour rester en L1 !
Tous les observateurs (extérieurs au SCO) sont d'accords pour dire qu'on est trop faible cette année.
Donc ton raisonnement, il peut facilement être inversé.
Non, il n'y a pas que moi qui estime que le SCO n'a pas le niveau mais je suis le SEUL à l'avoir annoncé avant le début de saison en voyant la tournure du recrutement....

Et le fait que deux joueurs SURPERFORMENT en coupe du monde ne changera rien à l'avenir du SCO en L1.
Que ça te plaise ou non, les dés sont largement jetés.
Quand on est 20eme sur 20, non, on ne peut pas dire qu'on a le niveau ligue 1 et que par conséquent, les joueurs ont le niveau L1.
Je le répète, seuls 3 joueurs selon moi ont le niveau pour exister en L1 que ce soit avec Angers ou un autre club.

Réponse très décevante de ta part.
Regarde l’effectif de Bordeaux car c’est de ça dont je parle, pas de l’historique du club justement. L’effectif de Bordeaux c’était niveau ligue 1 sans soucis, et c’est bien ça que j’essaye de te faire comprendre.

Et tu n’as pas répondu, France 2002? Pas le niveau 1/8e de finale? Tu as regardé l’effectif?

Bref, j’insiste, le niveau de l’effectif est tout à fait niveau ligue 1, et pas seulement 2-3 comme tu le dis.

Mais tu es enfermé dans ton truc et refuse d’écouter.


Je ne refuse pas d'écouter et de lire,
nous sommes simplement pas d'accord sur un sujet.
Bordeaux, sur 38 journées, il n'y a pas de hasard lorsque l'on descend.
L'effectif Bordelais, n'était donc, dans son ensemble pas au niveau.
Quant à l'effectif de France 2002, ca se joue sur 3 matchs de groupes seulement et c'est donc beaucoup moins représentatif que sur 38 journées de championnats ou que sur 16 journées de championnats...

Vous êtes enfermés par votre passion du SCO,
vous vivez par cet espoir qu'il y aurait quant à un maintien du SCO en L1.
Les joueurs n'ont rien montré pendant 6 mois, je persiste, 3 joueurs auraient niveau ligue 1.
Le reste, ca ferait au mieux banquette dans des clubs de seconde partie de tableau L1... Ils seraient en revanche tout à fait à leur place en L2.

J'ai vraiment hâte de voir avec Bouazahma la situation, je pense que certains vont vraiment prendre des claques... (au sens figuré du terme).
Au mieux, on finira 19eme. Je le répète, persiste et signe.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [8] Azzedine OUNAHI (milieu)

Messagepar footpassion49 » jeu. 08 déc., 2022 3:59 pm

v49, tu as le droit de penser que nous sommes 20 èmes parce que les joueurs n'ont pas le niveau L1.

D'autres ont le droit de penser que le problème n'est pas dans la qualité individuelle des joueurs, mais dans la vie de groupe, les choix tactiques et le travail collectif.

L'effectif du SCO me parait bien supérieur à celui de Clermont, et pourtant Clermont est 10 ème au classement, ils ont à priori bien le niveau L1.

Bernardoni, Doumbia, Blazic, Hountondji, Valery, Bentaleb, Capelle, Mendy, Boufa, Ounahi, Hunou... ont tous démontré par le passé qu'ils avaient le niveau L1. Ils y ont joué, s'y sont maintenus avec leurs clubs dans lequels ils étaient titulaires.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités