La modération : annonces, questions et réclamations

popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

j'espère que ss suivra
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit :il a encore fait quoi ?!
As-tu bien lu mon post ? :???:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

je serais tenté de poser la même question que scoboy, même si je m'expose à une reponse avec ce ton suffisant qui t'appartient et que tu denonces par ailleurs cisco, car laisse moi te dire que ton post n'est pas clair du tout.
J'espère seulement (car c'est ton discours) que tu assumes ton erreur, si elle en est une? Car le monologue sur lequel tu surfe pour t'autoflageller laisse paraitre bcp d'ambiguité.
En effet je crois comprendre que tu denonces ta propre faute, mais en même temps, tu aimerais la transformer en chatiment à l'egard de celui que tu voudrais dejà voir banni
Tout le monde connait l'expression pour se debarrasser de son chien on dit qu'il a la rage, mais là cela va bcp plus loin,
cisco empoisonne son chien, mais cisco detient l'antidote, il l'a fait avaler à son chien (malencontreusement bien sur, car c'est un chien savant qui a berné son maitre) cisco est donc très malheureux de s'etre malencontreusement transformer en veterinaire performant, il demande donc au secours, qu'on l'aide de toute urgence à trouver l'adresse d'un tueur à gage qui pourrait lui sauvé la tête.
Nous verrons par la suite si il y a une morale
En tout cas chez EADS ils pourront toujours rigolés, leur patron est parti avec bcp d'argent lui, cisco finira t-il riche et maudit?????????
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tu parles de mon post pas clair, je vois que j'ai affaire à un maître en la matière vu ta précédente intervention (le moins que l'on puisse dire c'est que tu n'excelles pas dans la fillature de métaphore...)

Je vais donc faire plus clair pour toi :

Cox a été banni définitivement il y a 6 mois, son action sur ce board le justifiant.

Il s'est résincrit.

J'ai eu la flaiblesse de laisser son nouveau pseudo alors que je savais qui il était.

Comme nous discutons entre nous il est apparu que c'était une erreur.

L'erreur est aujourd'hui rectifiée, et comme nous aimons la transparence, nous l'exposons simplement.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Il faut demander à cisco le limpide, si bien sur il veut se donner la peine de repondre
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Cisco a écrit :Tu parles de mon post pas clair, je vois que j'ai affaire à un maître en la matière vu ta précédente intervention (le moins que l'on puisse dire c'est que tu n'excelles pas dans la fillature de métaphore...)

Je vais donc faire plus clair pour toi :

Cox a été banni définitivement il y a 6 mois, son action sur ce board le justifiant.

Il s'est résincrit.

J'ai eu la flaiblesse de laisser son nouveau pseudo alors que je savais qui il était.

Comme nous discutons entre nous il est apparu que c'était une erreur.

L'erreur est aujourd'hui rectifiée, et comme nous aimons la transparence, nous l'exposons simplement.
Je suis navré que tu n'es pas saisi le sens de mes metaphores, ces nuances de la langue francaise sont des delices de VIP auxquels ton inconscient t'empeche d'acceder.
Apres la flagellation, la mutilation...
Je vais donc faire plus simple pour toi, tu affirmes t'etre trompé en réintègrant cox, mais pour mieux te faire pardonner de ta faute, tu avoues ne pas avoir agi dans les règles, puisque n'ayant pas consulté les admi/modo. Et pour avoir bonne conscience tu parles de ton grand coeur qui t'aurait fait défaut.
En resumé tu fais une faute (en agissant seul) , tu declares t'être trompé et avoir commis une erreur en réintègrant cox (nous sommes toujours dans la faute puisqu'il s'agit d'un jugement personnel de l'acte comme une erreur, c'est ce qu'on appelle être juge et parti) et pour cloturer le tout tu dis assumer tes actes, cela me laisse donc penser que cox est réintègrer puisque tu erassumes ton erreur, à moins que tu proclames ta loi retroactive et là je comprendrais que nous sommes au delà de tout soupçons.
moralité, tu fais la loi, tu juges, tu te trompes, tu réinventes la loi, tu réintègre et désintègre à souhait les forumistes et quand j'evoque ce genre de comportement tu me dis simplement que je ne suis pas clair, mes metaphores sont insaisissables, superbe argument.
Si cox est réintègré cela voudrait dire que tu assumes au moins qq chose sinon il faut demissionner et s'autobannir mon cher cisco, car tu n'es pas au dessus des règles, il faut assumer soit dans un sens, soit dans un autre.
si tu assumes ton erreur tu reste ou tu n'assumes pas et tu pars (comme le patron d'EADS) c'est la moindre des courtoisies, c'est aussi une marque de respect envers soi même et aussi envers le forum.
et si moi je me fais bannir alors nous auront l'explication final, il ne faut pas denoncer ceux qui denoncent car ils jugent aussi!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sanders a écrit :
Il faut demander à cisco le limpide, si bien sur il veut se donner la peine de repondre
Quand tu parle de ton suffisant, il me semble que tu es toi aussi à bonne école... Alors comme tu fait encore semblant de ne pas comprendre et bien, je vais faire semblant de te répondre. Et si cela ne te conviens pas, prends la peine de lire len-te-ment et à haute voix si cela peux d'aider ce qui est écrit plus haut.

Merci d'avance...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

zeuking a écrit :
sanders a écrit :
Quand tu parle de ton suffisant, il me semble que tu es toi aussi à bonne école... Alors comme tu fait encore semblant de ne pas comprendre et bien, je vais faire semblant de te répondre. Et si cela ne te conviens pas, prends la peine de lire len-te-ment et à haute voix si cela peux d'aider ce qui est écrit plus haut.

Merci d'avance...
Quand Scoboy pose la question 'il a encore fait quoi" la réponse n'est pas dans le post de cisco, je me permet donc de la reposer cette question qui reste toujours sans reponse, elle est pourtant simple cette question.
Faut-il comprendre que cox n'a rien fait mais qu'il s'agit simplement des regrets de cisco????au secours aidez moi
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sanders a écrit :Quand Scoboy pose la question 'il a encore fait quoi" la réponse n'est pas dans le post de cisco, je me permet donc de la reposer cette question qui reste toujours sans reponse, elle est pourtant simple cette question.
Il a utilisé un autre compte pour venir sur ce board alors qu'il avait été banni définitivement.
Faut-il comprendre que cox n'a rien fait mais qu'il s'agit simplement des regrets de cisco????au secours aidez moi
Tu ramène tout à Cisco alors que nos décisions sont collègiales (admin/modo) et que rien n'est décidé sans un commun accord. Ton acharnement est injustifié.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
stephane49
Pupille

Message par stephane49 »

Sans etre sorti de la cuisse de jupiter, ni modo, ni admin mais VIP :up: J'ai compris ce qu'a dit Cisco.
pour te resumé sanders, cox etais banni définitivement du forum, il reviens sous un autre pseudo, apres reflexion cisco decide d'accepter son retour. Maradona continue avec des posts irrespectueux, cisco en parle aux autres admin/ modo et décident le maintien du bannissement de cox.
En fait c'est comme si cox s'etais fait retiré son permis de conduire et qu'il décide de conduire quand meme, il se fait arreter, mais aprés négo avec le gendarme, le gentils gendarme le laisse repartir. Pris de remord le gendarme en parle à ses collégues. Puis ils decident ensemble de lui interdire toute conduite.
j'aurais fait la meme chose, c'est des dangers public :???:
Tu comprend sanders :hihi:
" Quand on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner " Audiard
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

zeuking a écrit :
sanders a écrit :Quand Scoboy pose la question 'il a encore fait quoi" la réponse n'est pas dans le post de cisco, je me permet donc de la reposer cette question qui reste toujours sans reponse, elle est pourtant simple cette question.
Il a utilisé un autre compte pour venir sur ce board alors qu'il avait été banni définitivement.
Tu ramène tout à Cisco alors que nos décisions sont collègiales (admin/modo) et que rien n'est décidé sans un commun accord. Ton acharnement est injustifié.
Il me semble que cisco lui meme ecrit qu'il a pris cette decision seul et qu'il se rallie maintenant seulement à l'avis general, j'ai bien lu lentement comme tu me l'as demandé, je t'invite à en faire autant ce qui te permettra de voir que ce que tu appelles acharnement à l'egard de cisco, je le nommerai plutot plutot grosse casserole d'un copain qu'il faut defendre à tout prix meme au prix du ridicule et du mensonge
Parce le "rien n'est decidé sans un commun accord" cela veut dire que cisco fait du hors piste, pas mal pour un juge!!!àmoins que le "rien n'est decidé sans un commun accord ne soit pas une vrai regle, mais alors qui ment dans l'histoire.........
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

stephane49 a écrit :Sans etre sorti de la cuisse de jupiter, ni modo, ni admin mais VIP :up: J'ai compris ce qu'a dit Cisco.
pour te resumé sanders, cox etais banni définitivement du forum, il reviens sous un autre pseudo, apres reflexion cisco decide d'accepter son retour. Maradona continue avec des posts irrespectueux, cisco en parle aux autres admin/ modo et décident le maintien du bannissement de cox.
En fait c'est comme si cox s'etais fait retiré son permis de conduire et qu'il décide de conduire quand meme, il se fait arreter, mais aprés négo avec le gendarme, le gentils gendarme le laisse repartir. Pris de remord le gendarme en parle à ses collégues. Puis ils decident ensemble de lui interdire toute conduite.
j'aurais fait la meme chose, c'est des dangers public :???:
Tu comprend sanders :hihi:
oui j'ai bien compris car c'est plutot clair
cisco accepte de reintegrer puis le regrette, je repose donc la question de scoboy, quel est le post irrespectueux qui fait regretter cisco.
Et pour le gendarme qui a fait une faute je dois comprendre qu'il ne lui arrive rien??
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sanders a écrit :Il me semble que cisco lui meme ecrit qu'il a pris cette decision seul et qu'il se rallie maintenant seulement à l'avis general, j'ai bien lu lentement comme tu me l'as demandé, je t'invite à en faire autant ce qui te permettra de voir que ce que tu appelles acharnement à l'egard de cisco, je le nommerai plutot plutot grosse casserole d'un copain qu'il faut defendre à tout prix meme au prix du ridicule et du mensonge
Parce le "rien n'est decidé sans un commun accord" cela veut dire que cisco fait du hors piste, pas mal pour un juge!!!àmoins que le "rien n'est decidé sans un commun accord ne soit pas une vrai regle, mais alors qui ment dans l'histoire.........
Je te rassure sanders personne ne fait du hors piste ici. Francesco étant absent, c'est Cisco qui a geré le dossier je te l'accorde. Quand il nous a fait par de sa décision personne n'a été à contre sens, auquel cas il se serait ravisé. Je sais bien qu'il est difficile pour toi d'être impartial puisqu'il sagit d'un membre de ta famille, mais fait un effort...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sanders a écrit :oui j'ai bien compris car c'est plutot clair
cisco accepte de reintegrer puis le regrette
NOUS (admins/modo) avons accepté et NOUS (admins/modos) le regrettons.
je repose donc la question de scoboy, quel est le post irrespectueux qui fait regretter cisco.
Aucun post (quoiqu'en cherchant bien...) mais plutôt une hatitude qui consiste à contourner une sanction et créant un autre compte, que NOUS déplorons.
Et pour le gendarme qui a fait une faute je dois comprendre qu'il ne lui arrive rien??
NOS plus plates excuses et une mise au point concernant ce cas précis. A l'avenir NOUS serons moins hésitants si la situation se reproduit.
stephane49
Pupille

Message par stephane49 »

sanders a écrit : je repose donc la question de scoboy, quel est le post irrespectueux qui fait regretter cisco.
Peu importe, 1 post de maradona est un post de trop, il est viré définitivement, il a donc rien à faire ici. C'est pas cisco qui est en faute c'est cox. et le gendarme non il ne lui arrive rien, si ce n'est que la prochaine foi, il n'aura plus de coeur.
Ne retournons pas la situation, cox est revenu avec un banissement définitif, cisco l'a accepté. Cox devrais s'estimer heureux d'avoir put placer 2 mots sur ce magnifique forum du sco.
cox... :chinois:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

JE SUIS mdr
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Ah enfin, hier il m'avait bien énervé. lol
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sanders a écrit :JE SUIS mdr
Toi qui aimes l'argumentation, ça c'est un argument de poids! :lol:
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

si il a rien fait, je vois pas pourquoi il serait banni :shock:
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scoboy a écrit :si il a rien fait, je vois pas pourquoi il serait banni :shock:
Expliquez lui, moi j'abandonne... :?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

zeuking a écrit :
Comment vous le savez que c'est Cox, un ordinateur peut être utilisé par plusieurs personnes :???:
Image
stephane49
Pupille

Message par stephane49 »

scoboy a écrit :
zeuking a écrit :
Comment vous le savez que c'est Cox, un ordinateur peut être utilisé par plusieurs personnes :???:
cisco a écrit :Lors de son incsription, j'ai repéré ce nouvel arrivant comme faisant parti de la liste noire des gens qui n'ont plus a revenir sur ce board. Après un échange en privé avec lui, il m'a semblé acceptable de valider ce retour d'autant plus que le ton employé pouvait laisser espérer quelqu'un de courtois et de poli.
les banissements définitifs sont... défintifs. Il y a une régle il faut la respecter :evil:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit :
zeuking a écrit :
Plusieurs éléments permettent de nous mettre sur la piste, quand au plus évident, c'est quand lui-même nous le dit...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

ca faisait 6 mois qu'ils étaient pas revenu, vous aurez pu lui laisser une chance de revenir, il a rien écrit de spécial.
de toute facon, vous êtes bornés, c'est dommage, on peut rien dire sans qu'on ait tord
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit :ca faisait 6 mois qu'ils étaient pas revenu, vous aurez pu lui laisser une chance de revenir, il a rien écrit de spécial.
de toute facon, vous êtes bornés, c'est dommage, on peut rien dire sans qu'on ait tord
Et toi on peut rien faire sans que tu critiques.

C'est marrant tu n'exprimes pas le même avis dans le topic présentations où visiblement tu ne comprenais pas la décision de d'accepter maradona.... Sans doute l'art de chercher le contre-pied systématiquement.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit : Et toi on peut rien faire sans que tu critiques.
D'ailleurs c'est pour cela que vous voulez me faire taire
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit :
:???: :???: :???:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scoboy a écrit :
:lol: :lol: :lol:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Cisco a écrit :
scoboy a écrit :ca faisait 6 mois qu'ils étaient pas revenu, vous aurez pu lui laisser une chance de revenir, il a rien écrit de spécial.
Et toi on peut rien faire sans que tu critiques.

C'est marrant tu n'exprimes pas le même avis dans le topic présentations où visiblement tu ne comprenais pas la décision de d'accepter maradona.... Sans doute l'art de chercher le contre-pied systématiquement.
Moi je suis d'accord pour un ban total, c'est un relou ! :D
...
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Que cette geguerre finisse une fois et pour toute sa deviens ennuyent les reglement de compte sistematique :(
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Répondre

Retourner vers « Le guichet des réclamations »