Mercato d'hiver, du 01/01 au 31/01

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Mercato d'hiver

Messagepar Scoreur » mar. 22 nov., 2022 4:12 pm

Dernier message de la page précédente :

Oui et Bentaleb va être une grosse perte, on était passé de défaites lourdes contre des petites équipes à des défaites moins lourdes contre de grosses équipes avec la montée en puissance de Bentaleb. J'ai peur que les défaites redeviennent avec des scores larges avec son départ, premier élément de réponses en Corse.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11448
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Mercato d'hiver

Messagepar FloViveAngers » mar. 22 nov., 2022 4:31 pm

Scoreur a écrit :Oui et Bentaleb va être une grosse perte, on était passé de défaites lourdes contre des petites équipes à des défaites moins lourdes contre de grosses équipes avec la montée en puissance de Bentaleb. J'ai peur que les défaites redeviennent avec des scores larges avec son départ, premier élément de réponses en Corse.


Bentaleb a aussi sa part de responsabilité sur pas mal de buts que l'on encaisse. Dans les duels il est très fort, mais dans le placement et les déplacement défensifs il montre aussi des lacunes.
Dans un rôle purement défensif en 6, un Amadou sera meilleur même si intrinsèquement Bentaleb est un bien meilleur footballeur. Est ce que sa palette technique et son jeu "à la Verratti" est une grand plus value, je ne pense pas. Il pourrait apporter plus a l'équipe un cran plus haut, je pense qu'il se restreint derrière parce qu'il n'avait pas le cardio mais c'est le poste où ses qualités semblent le plus adaptées.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Mercato d'hiver

Messagepar Tenma » mar. 22 nov., 2022 7:51 pm

FloViveAngers a écrit :
Scoreur a écrit :Oui et Bentaleb va être une grosse perte, on était passé de défaites lourdes contre des petites équipes à des défaites moins lourdes contre de grosses équipes avec la montée en puissance de Bentaleb. J'ai peur que les défaites redeviennent avec des scores larges avec son départ, premier élément de réponses en Corse.


Bentaleb a aussi sa part de responsabilité sur pas mal de buts que l'on encaisse. Dans les duels il est très fort, mais dans le placement et les déplacement défensifs il montre aussi des lacunes.
Dans un rôle purement défensif en 6, un Amadou sera meilleur même si intrinsèquement Bentaleb est un bien meilleur footballeur. Est ce que sa palette technique et son jeu "à la Verratti" est une grand plus value, je ne pense pas. Il pourrait apporter plus a l'équipe un cran plus haut, je pense qu'il se restreint derrière parce qu'il n'avait pas le cardio mais c'est le poste où ses qualités semblent le plus adaptées.


Amadou n offre aucune garantie à aucun poste.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Mercato d'hiver

Messagepar lointainscoiste » mer. 23 nov., 2022 12:01 am

angevin4ever a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Moine a écrit :Je me bidonne en te lisant ...tu ne trouveras pas de cadres avec la dalle angevine au mercato hivernal .Tu cités des joueurs qui pour les 3/4 ne sont plus scoistes . Enfin , bon , tu sembles vraiment lointain de la réalité angevine . Restes bien au chaud chez toi pour la fin de l hiver


Toi t’as rien compris à ce que j’ai écrit
Une bonne paire de lunettes peut-être ?


Je rejoins Moine pour une fois, je ne vois pas assez de joueurs "dalleux" dans cette équipe à part Capelle, Hunou, Bentaleb? Les autres n'ont vraiment pas le caractère de dalleux.


Il faudrait reprendre la genèse de l'échange, car il manque le point de départ, je répondais à je ne sais plus qui qui affirmait qu'on ne trouverait pas dans les championnats inférieurs, L2 ou National, des éléments capables de se battre pour nous sortir de l'ornière or l'histoire récente du SCO est truffée d'exemples de joueurs venus de divisions inférieurs qui se sont révélés de précieux renforts.

Moine est intervenu dans cet échange sans l'avoir suivi depuis le début et a répondu à coté.

Norvisco suggérait qu'on recrute en National ou L2 des joueurs qui auront envie de s'imposer à l'échelon supérieur, Moine préférait qu'on aille les prendre dans la réserve en N2.

J'étais d'accord avec Norvisco en disant que des joueurs pourraient encadrer ces recrues, des cadres qui pourraient se révéler parmi les joueurs restant type capelle, Blazic, Hunou, voire Thioub dont on ne peut pas nier que c'est un battant.

Moine n'a pas compris ma réponse et a répondu à coté.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Mercato d'hiver

Messagepar mytailorisrich » mer. 23 nov., 2022 9:24 am

Tenma a écrit :
FloViveAngers a écrit :
Scoreur a écrit :Oui et Bentaleb va être une grosse perte, on était passé de défaites lourdes contre des petites équipes à des défaites moins lourdes contre de grosses équipes avec la montée en puissance de Bentaleb. J'ai peur que les défaites redeviennent avec des scores larges avec son départ, premier élément de réponses en Corse.


Bentaleb a aussi sa part de responsabilité sur pas mal de buts que l'on encaisse. Dans les duels il est très fort, mais dans le placement et les déplacement défensifs il montre aussi des lacunes.
Dans un rôle purement défensif en 6, un Amadou sera meilleur même si intrinsèquement Bentaleb est un bien meilleur footballeur. Est ce que sa palette technique et son jeu "à la Verratti" est une grand plus value, je ne pense pas. Il pourrait apporter plus a l'équipe un cran plus haut, je pense qu'il se restreint derrière parce qu'il n'avait pas le cardio mais c'est le poste où ses qualités semblent le plus adaptées.


Amadou n offre aucune garantie à aucun poste.


C'est clair net et précis selon St Tenma
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Mercato d'hiver

Messagepar Tenma » mer. 23 nov., 2022 9:34 am

mytailorisrich a écrit :
Tenma a écrit :
FloViveAngers a écrit :
Bentaleb a aussi sa part de responsabilité sur pas mal de buts que l'on encaisse. Dans les duels il est très fort, mais dans le placement et les déplacement défensifs il montre aussi des lacunes.
Dans un rôle purement défensif en 6, un Amadou sera meilleur même si intrinsèquement Bentaleb est un bien meilleur footballeur. Est ce que sa palette technique et son jeu "à la Verratti" est une grand plus value, je ne pense pas. Il pourrait apporter plus a l'équipe un cran plus haut, je pense qu'il se restreint derrière parce qu'il n'avait pas le cardio mais c'est le poste où ses qualités semblent le plus adaptées.


Amadou n offre aucune garantie à aucun poste.


C'est clair net et précis selon St Tenma


Bon bah dis nous quelle(s) garantie(s) il y a avec Amadou et ce qu il a montré depuis 2 ans au lieu de nous sortir tes réflexions de blaireau.

Nous t' écoutons.

Je t aide pour démarrer ta phrase. "Avec Amadou ,c est la garantie ...." bon courage pour la suite.

Je précise que je n ai rien contre Amadou, par contre le mot "garantie" a un sens et ce serait bien d en avoir conscience au lieu de venir blasphèmer.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Mercato d'hiver

Messagepar mytailorisrich » mer. 23 nov., 2022 1:19 pm

Tenma a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Tenma a écrit :
Amadou n offre aucune garantie à aucun poste.


C'est clair net et précis selon St Tenma


Bon bah dis nous quelle(s) garantie(s) il y a avec Amadou et ce qu il a montré depuis 2 ans au lieu de nous sortir tes réflexions de blaireau.

Nous t' écoutons.

Je t aide pour démarrer ta phrase. "Avec Amadou ,c est la garantie ...." bon courage pour la suite.

Je précise que je n ai rien contre Amadou, par contre le mot "garantie" a un sens et ce serait bien d en avoir conscience au lieu de venir blasphèmer.

je te remercie de me traiter de blaireau, toi qui m'accuse de Blasphémer. Je ne veux pas te répondre, je te l'ai déjà dit. Contente toi de cela, car je ne veux pas polluer le forum pour des gamineries. Mais saches que je te trouve exactement comme je pense que tu dois être.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Mercato d'hiver

Messagepar Tenma » mer. 23 nov., 2022 2:12 pm

mytailorisrich a écrit :
Tenma a écrit :
mytailorisrich a écrit :
C'est clair net et précis selon St Tenma


Bon bah dis nous quelle(s) garantie(s) il y a avec Amadou et ce qu il a montré depuis 2 ans au lieu de nous sortir tes réflexions de blaireau.

Nous t' écoutons.

Je t aide pour démarrer ta phrase. "Avec Amadou ,c est la garantie ...." bon courage pour la suite.

Je précise que je n ai rien contre Amadou, par contre le mot "garantie" a un sens et ce serait bien d en avoir conscience au lieu de venir blasphèmer.

je te remercie de me traiter de blaireau, toi qui m'accuse de Blasphémer. Je ne veux pas te répondre, je te l'ai déjà dit. Contente toi de cela, car je ne veux pas polluer le forum pour des gamineries. Mais saches que je te trouve exactement comme je pense que tu dois être.


Ah si seulement c était vrai...
Pourtant tu ne peux t empêcher de me citer.

Ne reproche pas aux autres ce que tu es le premier à faire et cesse donc de faire l enfant , au final, tu es bien content que je réponde à tes appels.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6987
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Mercato d'hiver

Messagepar Allman » mer. 23 nov., 2022 3:23 pm

Tenma a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Tenma a écrit :
Bon bah dis nous quelle(s) garantie(s) il y a avec Amadou et ce qu il a montré depuis 2 ans au lieu de nous sortir tes réflexions de blaireau.

Nous t' écoutons.

Je t aide pour démarrer ta phrase. "Avec Amadou ,c est la garantie ...." bon courage pour la suite.

Je précise que je n ai rien contre Amadou, par contre le mot "garantie" a un sens et ce serait bien d en avoir conscience au lieu de venir blasphèmer.

je te remercie de me traiter de blaireau, toi qui m'accuse de Blasphémer. Je ne veux pas te répondre, je te l'ai déjà dit. Contente toi de cela, car je ne veux pas polluer le forum pour des gamineries. Mais saches que je te trouve exactement comme je pense que tu dois être.


Ah si seulement c était vrai...
Pourtant tu ne peux t empêcher de me citer.

Ne reproche pas aux autres ce que tu es le premier à faire et cesse donc de faire l enfant , au final, tu es bien content que je réponde à tes appels.


J'ai l'impression que tu dois être quelqu'un de très seul dans ta vie ...Avec qui n'es tu pas en conflit sur ce forum, quand on voit la teneur de tes échanges avec une multitude de forumistes ...? effarant... :(
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Mercato d'hiver

Messagepar Tenma » mer. 23 nov., 2022 4:16 pm

Allman a écrit :
Tenma a écrit :
mytailorisrich a écrit :je te remercie de me traiter de blaireau, toi qui m'accuse de Blasphémer. Je ne veux pas te répondre, je te l'ai déjà dit. Contente toi de cela, car je ne veux pas polluer le forum pour des gamineries. Mais saches que je te trouve exactement comme je pense que tu dois être.


Ah si seulement c était vrai...
Pourtant tu ne peux t empêcher de me citer.

Ne reproche pas aux autres ce que tu es le premier à faire et cesse donc de faire l enfant , au final, tu es bien content que je réponde à tes appels.


J'ai l'impression que tu dois être quelqu'un de très seul dans ta vie ...Avec qui n'es tu pas en conflit sur ce forum, quand on voit la teneur de tes échanges avec une multitude de forumistes ...? effarant... :(


:lol:
Tu n as honte de rien toi.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: Mercato d'hiver

Messagepar Manu-49 » jeu. 24 nov., 2022 3:53 pm

Trouver des points de chute aux indésirables et ne pas laisser partir nos bons joueurs. Recruter en plus une sentinelle d'expérience. J'aimerais voir venir Schneiderlin, dont Nice veut se débarrasser.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Mercato d'hiver

Messagepar Norvisco » jeu. 24 nov., 2022 5:27 pm

Laisse scheinderlin il est trés bien à Nice. OK pour un milieu def. mais pas ce joueur. Un joueur qui a faim de préférence.
Enfin bon je peux me tromper !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Mercato d'hiver

Messagepar Tenma » jeu. 24 nov., 2022 6:08 pm

Norvisco a écrit :Laisse scheinderlin il est trés bien à Nice. OK pour un milieu def. mais pas ce joueur. Un joueur qui a faim de préférence.
Enfin bon je peux me tromper !


Un DC qui a de l'impact.
si Bentaleb part il nous faut un milieu travailleur.
Si Boufal part il nous faut un créateur excentré.
Un attaquant en plus pour remplacer Diony, un gars qui vaut 10-15 buts en L2.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Mercato d'hiver

Messagepar Norvisco » mar. 29 nov., 2022 9:01 am

Peut être des possibilités de prêt(s) ?
https://www.foot-national.com/ligue-1/l ... r---802890
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Mercato d'hiver

Messagepar Tenma » mar. 29 nov., 2022 12:26 pm

Norvisco a écrit :Peut être des possibilités de prêt(s) ?
https://www.foot-national.com/ligue-1/l ... r---802890


oui. zhegrova est bon.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: Mercato d'hiver

Messagepar daftdjoul » mar. 29 nov., 2022 12:33 pm

Oui Zhegrova et Jonas Martin sont intéressants
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13590
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Mercato d'hiver

Messagepar vince971 » mar. 29 nov., 2022 8:01 pm

...et pas chers !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
YMB49
Stagiaire pro
Messages : 828
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: Mercato d'hiver

Messagepar YMB49 » mar. 29 nov., 2022 9:52 pm

Tenma a écrit :
Norvisco a écrit :Peut être des possibilités de prêt(s) ?
https://www.foot-national.com/ligue-1/l ... r---802890


oui. zhegrova est bon.



Il nous a pas trop réussi mais je suis pas rancunier :lol:
Par contre pas certain que ce soit un profil qui nous manque actuellement
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Mercato d'hiver

Messagepar Tenma » sam. 03 déc., 2022 9:40 pm

Une defense comme celle de l Australie serait compétitive en L1 et abordable pour le sco je pense.
Souttar joue à stocke city (d2) et je le trouve très dynamique pour son gabarit (1,98m).
Le latéral behich très bon.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
LauSCO
Professionnel
Messages : 1875
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: Mercato d'hiver

Messagepar LauSCO » sam. 03 déc., 2022 9:46 pm

Tenma a écrit :Une defense comme celle de l Australie serait compétitive en L1 et abordable pour le sco je pense.
Souttar joue à stocke city (d2) et je le trouve très dynamique pour son gabarit (1,98m).
Le latéral behich très bon.


je pense que les salaires de D2 anglaise ne sont pas accessible pour le SCO...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Mercato d'hiver

Messagepar Tenma » sam. 03 déc., 2022 9:48 pm

LauSCO a écrit :
Tenma a écrit :Une defense comme celle de l Australie serait compétitive en L1 et abordable pour le sco je pense.
Souttar joue à stocke city (d2) et je le trouve très dynamique pour son gabarit (1,98m).
Le latéral behich très bon.


je pense que les salaires de D2 anglaise ne sont pas accessible pour le SCO...


Ça dépend. D après ce que j ai trouvé Behich c est 700k annuel et Souttar 220k.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2661
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: Mercato d'hiver

Messagepar Pêcheur49 » dim. 04 déc., 2022 11:42 am

Mon rêve : Aissa Laidouni.

Un retour qui ferait du bien vu sa combativité au milieu
Anger'Soif de victoire !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Mercato d'hiver

Messagepar lointainscoiste » dim. 04 déc., 2022 11:56 am

Pêcheur49 a écrit :Mon rêve : Aissa Laidouni.

Un retour qui ferait du bien vu sa combativité au milieu



Oui mais maintenant il joue l’Europe !
Il va pas revenir ici jouer les bas-fonds de L1…

Ce qu’il faudrait c’est qu’on trouve un bon DC gauche pour faire glisser Blazic sur la droite ce qui est sa vraie place.

A moins qu’on l’ait chez les jeunes mais je crois pas…
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Mercato d'hiver

Messagepar Norvisco » dim. 04 déc., 2022 1:29 pm

Pêcheur49 a écrit :Mon rêve : Aissa Laidouni.

Un retour qui ferait du bien vu sa combativité au milieu


Je crois qu'il est pisté par Montpelier, quelle erreur de l'avoir laisser partir ! bien sur il n'était pas prêt pour la L1, mais on sentait déjà un gros volume de jeu.
La post-formation de nos jeunes, voilà un axe de progrès à travailler par le club.
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: Mercato d'hiver

Messagepar Jackysco49 » dim. 04 déc., 2022 6:54 pm

Tenma a écrit :Une defense comme celle de l Australie serait compétitive en L1 et abordable pour le sco je pense.
Souttar joue à stocke city (d2) et je le trouve très dynamique pour son gabarit (1,98m).
Le latéral behich très bon.


Tout à fait d’accord avec toi, voilà des pistes qui devraient nous inspirer au sein de la cellule recrutement
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: Mercato d'hiver

Messagepar Jackysco49 » dim. 04 déc., 2022 6:56 pm

Norvisco a écrit :
Pêcheur49 a écrit :Mon rêve : Aissa Laidouni.

Un retour qui ferait du bien vu sa combativité au milieu


Je crois qu'il est pisté par Montpelier, quelle erreur de l'avoir laisser partir ! bien sur il n'était pas prêt pour la L1, mais on sentait déjà un gros volume de jeu.
La post-formation de nos jeunes, voilà un axe de progrès à travailler par le club.


Oui effectivement qu’elle erreur de l’avoir laissé partir car c’est un joueur qui ne lâche rien, qui se bat et qui en impose au milieu de terrain, un retour au SCO serait de bonne augure ( Chabane pourrait activer ses relations…)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Mercato d'hiver

Messagepar lointainscoiste » dim. 04 déc., 2022 8:10 pm

Mais aucune chance que Laidouni revienne dans une équipe qui joue le maintien alors qu'il joues l'Europe ailleurs !!!
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4969
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Mercato d'hiver

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 05 déc., 2022 12:07 am

Pas besoin de recruter derrière. On a ce qu'il faut.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Mercato d'hiver

Messagepar jego » lun. 05 déc., 2022 9:02 am

en quantité, oui mais en qualité ?
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21884
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Mercato d'hiver

Messagepar footpassion49 » lun. 05 déc., 2022 9:32 am

jego a écrit :en quantité, oui mais en qualité ?


En qualité, vu nos contraintes financières et notre classement, je ne vois pas comment l'on pourrait attirer mieux que les joueurs que l'on a recrutés cet été. Pour rappel :

- Blazic, 29 ans, c'est une centaine de matches internationaux
- Camara, 19 ans, c'est le capitaine de l'équipe de France U19, l'une des révélations de la saison passée en L2
- Hountondji, 28 ans, restait sur deux belles saisons avec Clermont où il était l'un des hommes forts : montée puis maintien.

3 joueurs qui restaient sur de belles dynamiques, sont arrivés en confiance avec tous leurs moyens physiques. Si nous cherchions à les recruter aujourd'hui, je ne suis pas certain qu'ils viendraient au SCO car ils auraient des opportunités plus attractives ailleurs.

On peut toujours récupérer un joueur de bon niveau qui sort de 8 mois sans jouer et a besoin de se relancer, ou bien un joueur en fin de carrière à la recherche d'un dernier contrat, mais pas sûr que ce soit une bonne affaire. Ou bien un jeune de 18-20 ans talentueux en mal de temps de jeu dans son club, mais dans le style on a déjà Camara.
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: Mercato d'hiver

Messagepar Jackysco49 » lun. 05 déc., 2022 10:25 pm

BisounoursDuSCO a écrit :Pas besoin de recruter derrière. On a ce qu'il faut.


Ah non ! Ça c’est la meilleure… vous trouvez que nous avons ce qu’il faut ! Je ne partage pas ce point de vue , bien au contraire on a une défense passoire, la plus mauvaise du championnat il est urgentissime que nous recrutions au moins un «  patron dans cette défense en carton «  le seul problème c’est que nous n’en n’aurons pas les moyens car avec toutes les erreurs de Chabane et de Boissier dans le recrutement estival, il faudra payer les indemnités de licenciement de Baticle voilà où vont passer les très probables vente de Boufal et de Bentaleb dans les prochaines semaines.
J’ajoute qu’il aurait même fallu aussi un bon attaquant car actuellement ce n’est pas terrible non plus … de toute manière la ligue 2 se rapproche à grands pas donc ce n’est plus très inquiétant désormais.

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité