Dans ce sens là, ok!scoangersolé a écrit : Oui je sais marko est ne en croatie mais il a eu plusieurs passage a l ofk beograd (belgrade), et dans des clubs serbes...
Marko FILIPOVIC
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- sanders
- Scoïste, enfin !
excellent hier soir, relance sans surprise comme d'hab, propre et efficace
il est un joueur très rassurant devant sa defense, il ne panique pas, grace à son bagage technique, un vrai bon joueur qu'il faut garder evidemment
j'attends ceux qui l'on tjs critiqué.
Dommage que l'on ait pas de stat, j'aurais aimé connaitre le nombre de ballons recuperés et le nombre de ballons perdus, son ratissage a été impressionnant et a mis stassin dans de meilleurs conditions car moins fatigué
il est un joueur très rassurant devant sa defense, il ne panique pas, grace à son bagage technique, un vrai bon joueur qu'il faut garder evidemment
j'attends ceux qui l'on tjs critiqué.
Dommage que l'on ait pas de stat, j'aurais aimé connaitre le nombre de ballons recuperés et le nombre de ballons perdus, son ratissage a été impressionnant et a mis stassin dans de meilleurs conditions car moins fatigué
- Le Templier
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Vivement qu'il parte. Si Stassin n'a pas été retenu, je vois pas comment filipo, moins bon techniquement et tactiquement et surtout qui ne s'est jamais vraiement imposé dans l'équipe pourrait rester.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- zeuking
- Scoïste, enfin !
De toute façon pas de nouvelles le concernant, donc c'est mauvais signe. Perso je souhaiterai qu'il resigne car il n'a pas vraiment eu le temps de jouer et de s'exprimer chez nous...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
On devait pas être dans le même stade l'année dernière, mais filipo a récupéré et couvert 2 fois plus de terrain que Stassin. ce qui est quand même le but principal d'un millieu déf. OK c'est peut-être pas le meilleur technicien, et c'est vrai qu'il était moins tactique que Stassin:Cisco a écrit :Vivement qu'il parte. Si Stassin n'a pas été retenu, je vois pas comment filipo, moins bon techniquement et tactiquement et surtout qui ne s'est jamais vraiement imposé dans l'équipe pourrait rester.
- courir seulement pour recevoir des congratulations
- ou pendant que le jeu est arrété pour faire style je suis vraiment à fond.
PS: le seul terrain couvert par Stassin l'année dernière c'est le rond central et le salon.
WB le nouveau narnard du football français.
- Cisco
- Administrateur
Moi j'étais a Jean Bouin tous les matchs, et visiblement on n'a pas la même analyse.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- sanders
- Scoïste, enfin !
bravo excellente analyse il faut croire que ce forum pourrait aussi attirer les vrais connaisseurs, je te rassure nous avons vu les memes matchs mais peut etre que cisco ne voit pas bien a travers le grillage, je ne vois que çà ou sa taille que je ne connais pas donc...je confirme fili autrement meilleurmaradona a écrit :On devait pas être dans le même stade l'année dernière, mais filipo a récupéré et couvert 2 fois plus de terrain que Stassin. ce qui est quand même le but principal d'un millieu déf. OK c'est peut-être pas le meilleur technicien, et c'est vrai qu'il était moins tactique que Stassin:Cisco a écrit :Vivement qu'il parte. Si Stassin n'a pas été retenu, je vois pas comment filipo, moins bon techniquement et tactiquement et surtout qui ne s'est jamais vraiement imposé dans l'équipe pourrait rester.
- courir seulement pour recevoir des congratulations
- ou pendant que le jeu est arrété pour faire style je suis vraiment à fond.
PS: le seul terrain couvert par Stassin l'année dernière c'est le rond central et le salon.
pour info on s'en fout
pour info c'est un topic pour joueur pas pour observateur
pour info c'est un topic pour joueur pas pour observateur
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- lacouture.49
- Donateur
Salut
Simplement pour dire (avant que le topic soit supprimé si tant est que filipovic n'est pas conservé) que ce joueur, lors de ses trop rares apparitions, m'a vraiment plu: bon sens du placement, de nombreuses recups, sait faire circuler le ballon... Il est certes sobre, peu spectaculaire, mais en National, ça suffit. Ses prestations étaient meilleures que celles du belge à la frite molle.
@ +++
Simplement pour dire (avant que le topic soit supprimé si tant est que filipovic n'est pas conservé) que ce joueur, lors de ses trop rares apparitions, m'a vraiment plu: bon sens du placement, de nombreuses recups, sait faire circuler le ballon... Il est certes sobre, peu spectaculaire, mais en National, ça suffit. Ses prestations étaient meilleures que celles du belge à la frite molle.
@ +++
-
sco rocks
- Donateur
le fan club de sanders.. ou sanders seul ?Flappy a écrit :Salut
@ +++
- Furka
- Professionnel
Filipovic comment le definir pour moi il est MAUVAIS sur tout les plan je ne peu plus le voir depuis qu'il a insulter un stadier de tout les noms qu'il allait le taper ect.... juste parce que l'entrée etait interdit et que Monsieur devait passer ailleur.... il se croit le prince. En repensant a cette histoire je soutien tout les stadiers qui je le rappelle font tres bien leur travail 
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
TETESCO a écrit :je suis pas sur que ca soit Marko
http://www.sporting.be/content/statisti ... gfilipovic
as tu déja vu un match du sco quand jouait filipo
C'est même pas lui du tout!TETESCO a écrit :je suis pas sur que ca soit Marko
http://www.sporting.be/content/statisti ... gfilipovic
Croaaaa!!!
t'inquiete, j'avais remarquéscoboy a écrit :TETESCO a écrit :je suis pas sur que ca soit Marko
http://www.sporting.be/content/statisti ... gfilipovic![]()
![]()
![]()
as tu déja vu un match du sco quand jouait filipo
c'etait juste pour le signaler à Sanders