manosolo49 a écrit :Il n'y a donc pas, mis à part chez les curetons, d'écran géant prévu dans Angers?
t'aime pas les curetons libre à toi,lolll,pourtant ce sont des hommes de paix.
allez je suis pas rancunier,tiens je te donne un tuyau,pour l'écran géant ,tu en as un sur beaucouzé du côté de la maison commune de loisirs
mais chante la marseillaise ,ça sera mieux que la lutte finale d'arlette laguiller,lolll
bon ba voila c'est pas le portugal qui va nous empecher d'aller en finale maintenant je vois vraiment pas comment la france ne pourrai pas etre championne du monde
Djéman a écrit :bon ba voila c'est pas le portugal qui va nous empecher d'aller en finale maintenant je vois vraiment pas comment la france ne pourrai pas etre championne du monde
Ouai, le Portugal, il va suffire de paxs prendre sa çà a la légère et normalement sa devrait passé, et après, je pense qu'on va tomber sur l'Allemagne en finale, la faudra quand meme sortir un gros match, et dire que je pensais qu'on passerai meme les poules ou les huiteme
Euh le Portugal si ils sont en demi c'est pas par hasard, ils sont très forts collectivement, va falllir faire super attention, Ronaldo peut mettre le feu, excellente défense avec 1 but encaissé en 5 matches, méfiance ! Rien n'est acquis ! Il faudra se battre, jouer comme maintenant. Et les Portugais ne sont pas très tendres niveau physique...
Je suis trop content je réagi un peu tard c'est vrai mais j'ai apas pu aller sur le forum avant, un grand chapeau à Zidane qui a été superbe !!!!!!
On va aller au bout !!!!
ENTRE EUROPEENS
C'est la première fois depuis 1982 que les demi-finales de Coupe du monde opposeront quatre équipes européennes. L'Italie, l'Allemagne de l'Ouest, la Pologne et la France étaient ceux-ci en Espagne. Ce sont encore les mêmes vingt-quatre ans plus tard, avec le Portugal à la place de la Pologne. Les demi-finales seront Italie - Allemagne, remake de la finale de 1982 (3-1), et France - Portugal, une autre revanche, celle de la demi de l'Euro 2000 (2-1 a.p.). Cette édition confirme l'extrême difficulté des équipes non européennes à briller sur le Vieux Continent. Seul le Brésil en 1958, en Suède, a été un champion du monde non européen sur une terre européenne.
guitarfan a écrit :faudra pas le prendre à la legere le match contre le portugal
ba vu comment on a joué contre le brésil c'est pas le portugal qui va nous inquieter on peut meme déja nous la donner la coupe du monde
ça sera pas du tout le meme match....les portugais sont truqueurs et toujours en train de chialer,pour moi l'arbitrage aura une place preponderante !
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
un France-Allemagne en finale, ils nous en fait tellement de mal niveau foot que ca serait leur rendre la pareil. Les battre chez eux ca serait le pied
guitarfan a écrit :faudra pas le prendre à la legere le match contre le portugal
ba vu comment on a joué contre le brésil c'est pas le portugal qui va nous inquieter on peut meme déja nous la donner la coupe du monde
ça sera pas du tout le meme match....les portugais sont truqueurs et toujours en train de chialer,pour moi l'arbitrage aura une place preponderante !
je pense comme toi... le portugal me fait plus peur que le brésil ... quand tu vois le match contre les pays bas, et le splongeons de c.ronaldo hier contre l'angleterre, ça me fout les boules...
j'espère qu'ils ne vont pas pourrir le match...
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
bien sur que si ils vont pourir le match. Ils le font toujours. Alors contre nous en plus.
La seul manière pour que cela ne se produise pas, c'est que l'on mene au score car dans ce cas, ils ne pourront pas perdre de temps.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.