footpassion49 a écrit :Pour un chef d'entreprise qui souvent ne fait pas dans le sentiment, SC donne l'impression d'être sacrément tiraillé en ce moment avec le SCO.
Tiraillé entre le coeur et la raison. Le coeur, ce sont les liens affectifs avec GB, la raison, ce sont des performances abyssales et un groupe de joueurs qui ne progresse nulle part.
Tiraillé entre GB et AB, deux coachs qui se tirent dans les pattes et entre qui il devrait objectivement faire un choix.
Mais de quels liens affectif parle t-on ?
Je n'ai jamais vu SC s'embêter avec des sentiments dans ses affaires... L'histoire est là pour le prouver.
Tiraillé je te rejoins, car Baticle c'est son choix, le prix de son émancipation en tant que seul décideur, y compris au niveau sportif.
Avant la nomination de Baticle, d'autres personnes que Chabane étaient garants de l'aspect football.
En cas de départ, 2 conséquences :
- Un perte financière importante (ce contrat longue durée est décidément incompréhensible).
- La mise en avant aux yeux de tous d'une erreur personnelle.
Une fois que c'est dit, je ne voit pas comment il pourra faire l'économie d'un licenciement à la trêve.
Où alors nous sombrons dans l'ingérence.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois