Bisounours , c’est beau de rêver et de croire à l’impossible vous risquez d’attendre bien longtemps car gagner contre Lens m’étonnerait beaucoup ! Ce groupe n’a pas la gniaque, ni l’orgueil suffisant à l’image du nullissime Baticle pour se relever de la spirale négative dans laquelle nous sombrons malheureusement depuis le début de saison ! Ne comptez pas sur Hountondji pour montrer l’exemple il en est incapable tellement il est mauvais.. le pire comment Boissier et Chabane ont pu recruter tous ces joueurs qui n’ont pas le niveau hormis Hunou , Salama ! Alors ce soir comme depuis les cinq dernières rencontres ce sera une nouvelle défaite en attendant la prochaine à Lille.BisounoursDuSCO a écrit :C'est pas une question de tolérance, je m'en fiche pas mal du joueur mais on va l'avoir sur le terrain donc il va falloir faire avec. On s'en fiche aussi du salaire.Fandino a écrit :"Tanpis si les dégagements de CH partent dans tous les sens" ????BisounoursDuSCO a écrit :Ma voix sera bien là, comme à chaque fois. Seul contre tous je chanterais quand même.
J'attends beaucoup de mon équipe, ce soir. Je veux les voir gagner contre le deuxième de Ligue 1. On a des joueurs plus compétents que ce qu'on peut penser. Ne pas se voir trop beau non plus et se battre sur le terrain comme il se doit.
La victoire passera par l'état d'esprit.
Je veux aussi voir une réaction d'orgueil, beaucoup d'impact sur le terrain, montrer notre présence. Que l'on nous montre qu'ils sont tout aussi frustrés que nous de leurs performances, qu'ils vont avoir une hargne, une agressivité cohérente à une équipe dans la Sacrebleue.
Sans provocation ni méchanceté, mais que s'il faut mettre une béquille, un taquet ils le feront.
Tant pis si les dégagements de CH partent dans tous les sens, c'est à nous de courir et sauter pour attraper la balle à la retombée.
Tant pis si ce n'est pas un jeu léché, bloc bas à 11 et contre-attaque de la mort avec des ballons balancés en profondeur en permanence. On changera les attaquants quand ils seront cuits, eux pas leurs défenseurs. Ça va les énerver, on va les dégouter avec un jeu primaire de gros bourrin.
Lens peut aussi se voir à la fête et se faire surprendre par une équipe que tout le monde annonce perdante aujourd'hui comme en juin.
T es très tolerant avec ce joueur ,acheté 2 Millions(j ose même pas imaginer son salaire!)..... et qui ne montre strictement rien....lentissime,traine une caravane en permanence....pas un ballon effleuré de la tête.....
Comment ce joueur est il encore dans le 11?
Hountondji c est la grosse arnaque, tout simplement.
Je ne parlais que d'état d'esprit.
[Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, samedi 5 novembre à 21h
-
Jackysco49
- Professionnel
Re: [Avant-match] J14 : SCO Angers - Lens, samedi 5 novembre à 21h
- Christobald
- Donateur
BisounoursDuSCO a écrit :Ma voix sera bien là, comme à chaque fois. Seul contre tous je chanterais quand même.
J'attends beaucoup de mon équipe, ce soir. Je veux les voir gagner contre le deuxième de Ligue 1. On a des joueurs plus compétents que ce qu'on peut penser. Ne pas se voir trop beau non plus et se battre sur le terrain comme il se doit.
Je veux aussi voir une réaction d'orgueil, beaucoup d'impact sur le terrain, montrer notre présence. Que l'on nous montre qu'ils sont tout aussi frustrés que nous de leurs performances, qu'ils vont avoir une hargne, une agressivité cohérente à une équipe dans la Sacrebleue.
Sans provocation ni méchanceté, mais que s'il faut mettre une béquille, un taquet ils le feront.
Tant pis si les dégagements de CH partent dans tous les sens, c'est à nous de courir et sauter pour attraper la balle à la retombée.
Tant pis si ce n'est pas un jeu léché, bloc bas à 11 et contre-attaque de la mort avec des ballons balancés en profondeur en permanence. On changera les attaquants quand ils seront cuits, eux pas leurs défenseurs. Ça va les énerver, on va les dégouter avec un jeu primaire de gros bourrin.
Lens peut aussi se voir à la fête et se faire surprendre par une équipe que tout le monde annonce perdante aujourd'hui comme en juin.
Tu ne seras pas le seul !Ma voix sera bien là, comme à chaque fois. Seul contre tous je chanterais quand même.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
Jackysco49
- Professionnel
Et on va les entendre chanter et soutenir Lens plus que les spectateurs ( et non supporters) du SCO ! Comme face à Rennes ou Marseille même dans les tribunes nous sommes dominés dans notre enceinte de R.Kopa c’est peu dire !Fandino a écrit :5000?Vont entonner "les Corons"?Nisco a écrit :On parle de 5000 lensois environ.Fandino a écrit :Les supporters lensois viennent en nombre?
- broc49
- Scoïste, enfin !
5000 ça fait quand même beaucoup.
Mais bon il y a de la place ...
Mais bon il y a de la place ...
- Christobald
- Donateur
Et alors ?
Perso, je serais a Kopa pour encourager le SCO
Je n'y vais pas pour regarder les tribunes.

- broc49
- Scoïste, enfin !
Moi aussiChristobald a écrit :Et alors ?
![]()
![]()
- lacouture.49
- Donateur
Bon Marseille Rennes Lens, on ne les aura pas matchs retours à Kopa
Avec coupure trêve coupe du monde, à partir du 1er an, 11matchs à voir d'ici juin fin championnat
Avec coupure trêve coupe du monde, à partir du 1er an, 11matchs à voir d'ici juin fin championnat
Présent aussi sur x !
- Bobby
- Junior
Pierrick sur le banc 
! 22/05/2015 !
Bon quand on est supporter, on regarde le match quoiqu’il en coûte (surtout quand on est pas un supporter fictif
)
Pas idiot la compo, ça peut faire un système 5-3-2 qui pourrait être aussi un 4-4-2 (perso ma préférence car vu les piliers en face on doit renforcer les ailes).
J’aime bien el melali, donc je demande à voir.
Allez le sco !
Pas idiot la compo, ça peut faire un système 5-3-2 qui pourrait être aussi un 4-4-2 (perso ma préférence car vu les piliers en face on doit renforcer les ailes).
J’aime bien el melali, donc je demande à voir.
Allez le sco !
Est-ce que je suis le seul à croire en l'exploit ce soir ? Sur un malentendu...
- Nisco
- Donateur
Tactique Jean Claude DusseJack.Boss a écrit :Est-ce que je suis le seul à croire en l'exploit ce soir ? Sur un malentendu...
La voix de Saint Leo !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
après Diony, maintenant c'est Melali qui revient dans le groupe et titulaire.............les bannis de l'été.
Bref
plus l'heure du match avance, plus l'interrogation concernant la compo me semble ........ bizarre
on verra vers 22h5O
sur un bien entendu
Bref
plus l'heure du match avance, plus l'interrogation concernant la compo me semble ........ bizarre
on verra vers 22h5O
sur un bien entendu
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Non , j y crois aussi avant chaque match que notre équipe , talentueuse, va être bien structurée et menée (pas au score)...et la déception est toujours aussi forte à la fin...Jack.Boss a écrit :Est-ce que je suis le seul à croire en l'exploit ce soir ? Sur un malentendu...
Pas si bizarre que ça si on y réfléchit...ça montre bien que certains joueurs ne sont pas au niveau de la L1 et que cest sans doute un message que leur envoie GB ...jjffll a écrit :après Diony, maintenant c'est Melali qui revient dans le groupe et titulaire.............les bannis de l'été.
Bref![]()
![]()
on verra vers 22h5O![]()
![]()
sur un bien entendu
On peut voir aussi que GB souhaite reproduire ce schéma de défense a 5 avec les 2 pistons qui plutôt bien fonctionné la saison passée...on verra ce soir, mais je crois qu'il utilise ses dernières cartouches pour essayer de trouver la formule idoine avec ces joueurs...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Allman a écrit :Pas si bizarre que ça si on y réfléchit...ça montre bien que certains joueurs ne sont pas au niveau de la L1 et que cest sans doute un message que leur envoie GB ...jjffll a écrit :après Diony, maintenant c'est Melali qui revient dans le groupe et titulaire.............les bannis de l'été.
Bref![]()
![]()
on verra vers 22h5O![]()
![]()
sur un bien entendu
On peut voir aussi que GB souhaite reproduire ce schéma de défense a 5 avec les 2 pistons qui a plutôt bien fonctionné la saison passée...on verra ce soir, mais je crois qu'il utilise ses dernières cartouches pour essayer de trouver la formule idoine avec ces joueurs...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
C est même plus de l experimention de la part de GB....du rafistolage ,du bricolage d un mec complètement dépassé par l exigence de ses fonctions.jjffll a écrit :après Diony, maintenant c'est Melali qui revient dans le groupe et titulaire.............les bannis de l'été.
Bref![]()
![]()
on verra vers 22h5O![]()
![]()
sur un bien entendu
GB parfait en entraîneur ADJOINT!
Pas comme entraîneur !
Pour Melalli peut-être une très bonne idée....mais pourquoi il attend la 14ème pour le tenter?
- Christobald
- Donateur
Peut-être parce que, tout simplement, El Melali a mis du temps pour revenir.
C'est compréhensible
C'est compréhensible
Oui tout est compréhensible....quand tu sais gérer ton effectif....quand tu sais pas ,c est plus compliqué. Et GB n y arrive pas.Christobald a écrit :Peut-être parce que, tout simplement, El Melali a mis du temps pour revenir.
C'est compréhensible
Je souhaite vraiment et je pense que Melali ca va marcher ce soir.
Mais insister avec Hountondji....au secours!!!!....on va se faire manger par les fleches Sotoca Saif etc....
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Doit-on alors penser de SM qu'il ne sait pas gérer un effectif? Non parce que lui aussi a mis FEM au ban...Fandino a écrit :Oui tout est compréhensible....quand tu sais gérer ton effectif....quand tu sais pas ,c est plus compliqué. Et GB n y arrive pas.Christobald a écrit :Peut-être parce que, tout simplement, El Melali a mis du temps pour revenir.
C'est compréhensible
Mais insister avec Hountondji....au secours!!!!....on va se faire manger par les fleches Sotoca Saif etc....
Et CH le gars au 14 titularisations, t en pense quoi Bisounours ?BisounoursDuSCO a écrit :Doit-on alors penser de SM qu'il ne sait pas gérer un effectif? Non parce que lui aussi a mis FEM au ban...Fandino a écrit :Oui tout est compréhensible....quand tu sais gérer ton effectif....quand tu sais pas ,c est plus compliqué. Et GB n y arrive pas.Christobald a écrit :Peut-être parce que, tout simplement, El Melali a mis du temps pour revenir.
C'est compréhensible
Moi c est N2 direct!
- captaineDan
- Donateur
Je plussoieChristobald a écrit :BisounoursDuSCO a écrit :Ma voix sera bien là, comme à chaque fois. Seul contre tous je chanterais quand même.
Lens peut aussi se voir à la fête et se faire surprendre par une équipe que tout le monde annonce perdante aujourd'hui comme en juin.Tu ne seras pas le seul !Ma voix sera bien là, comme à chaque fois. Seul contre tous je chanterais quand même.![]()
![]()
![]()

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Notre 11 est bien présenté en 5-3-2 avec El Melali en piston.
Par contre on note le retour de Blazic, et à priori en défenseur central droit alors qu'Hountondji serait à gauche. On verra sur le terrain si cela se confirme.
Valery est sur le banc.
Par contre on note le retour de Blazic, et à priori en défenseur central droit alors qu'Hountondji serait à gauche. On verra sur le terrain si cela se confirme.
Valery est sur le banc.
BLAZIC à la place de VALERY
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Moi c'est banc.Fandino a écrit :Et CH le gars au 14 titularisations, t en pense quoi Bisounours ?BisounoursDuSCO a écrit :Doit-on alors penser de SM qu'il ne sait pas gérer un effectif? Non parce que lui aussi a mis FEM au ban...Fandino a écrit :
Oui tout est compréhensible....quand tu sais gérer ton effectif....quand tu sais pas ,c est plus compliqué. Et GB n y arrive pas.
Moi c est N2 direct!
si tu te bases sur le schéma de maxifoot ? attendons de voir le début de match car il peut y avoir des surprisesfootpassion49 a écrit :Notre 11 est bien présenté en 5-3-2 avec El Melali en piston.
je ne suis pas certains à 100 % de la compo en 5 3 2
ça en prend le chemin , mais il y a une part d'incertitude
lacouture lui même avait des doutes sur le schéma
et en effet, comme le faisait remarquer tenma : on pourrait jouer avec une défense à 4 avec ces joueurs .
pour ma part, j'ai un doute sur le schéma tactique
Modifié en dernier par sad le sam. 05 nov., 2022 8:18 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Bon on va y croire.....prono 2-1 pour nous.....
Ca peut plus durer cette spirale infernale !
Comment?, je sais pas....au cœur,a la dalle,a l honneur.Mais ça va changer. Obligé !
Marre de voir tous les autres prendre des points et nous rester dans les starting block.......
Ce soir réveil !
La gagne !

Ca peut plus durer cette spirale infernale !
Comment?, je sais pas....au cœur,a la dalle,a l honneur.Mais ça va changer. Obligé !
Marre de voir tous les autres prendre des points et nous rester dans les starting block.......
Ce soir réveil !
La gagne !

- footpassion49
- Donateur
Allez, il faut montrer la même envie qu'Auxerre et AJaccio et se battre pour ne pas être décrochés. Idéalement il faut 3 points ce soir. Allez le SCO !
Ce soir je vois l'exploit ou le naufrage. Je n'arrive pas a m'imaginer un match entre les 2.Jack.Boss a écrit :Est-ce que je suis le seul à croire en l'exploit ce soir ? Sur un malentendu...
5/8/93 Présent!
Encore des changements derrière
Comment on va évoluer ?
Defense à 5 ?
Droite Mendy
Gauche Doumbia
Axe droit Hountondji
Axe gauche Blazic
Axe Amadou
Mystère...
Tjrs est il que je ne vois ni Hountondji ni Blazic sur un couloir...
Allez soyons supporters..
Allez le Sco
Comment on va évoluer ?
Defense à 5 ?
Droite Mendy
Gauche Doumbia
Axe droit Hountondji
Axe gauche Blazic
Axe Amadou
Mystère...
Tjrs est il que je ne vois ni Hountondji ni Blazic sur un couloir...
Allez soyons supporters..
Allez le Sco