ce n'était pas du tout aussi évident durant l'intersaison : ça le semble maintenant , mais il y a 3 mois, ce n'était pas du tout le casChristobald a écrit :Au moment ou j'écris, j'ai compté 139 posts sur l'après-match de Rennes.
En les survolant, on n'a pas le sentiment d'un optimisme béat...c'est tout le contraire.Pourquoi vouloir absolument être majoritaire ou minoritaire ?"je cherchais justement à contrebalancer le poids majoritaire qui faisait pencher nettement la balance du côté de gb ."
Par ailleurs, tu n'as pas besoin de te justifier sur ce que tu penses. Au bout d'un moment, on sait !
( il faut relire le topic de gb entre fin mai et début août pour avoir la tendance de l'époque )
seulement 1 demie douzaine de formiste à avoir de très gros doute , noyés ( et souvent repris de volée de façon assez virulente ) dans la masse de gens heureux du maintien de gb en poste
maintenant, les proportions sont inversés avec 1 demie douzaine de forumiste à soutenir gb....uniquement après 12 matchs de championnat
c'est marrant de constater le revirement d'opinion après 2 petits mois et demie de compétitions de championnat de ligue 1
on commence à envisager un départ du coach à présent...ça aussi ce n'était pas du tout évident il y a encore 5 matchs