Le nez fin sur ce coup là..El phenomeno a écrit :Pour l’instantChristobald a écrit :El phenomeno a écrit : Le nombre n’est pas synonyme de qualité cette saison..
Il n'ya pas de sujet El Melali![]()
Il ne s'entraine pas avec les pros
Farid EL MELALI (CR Belouizdad, Algérie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- lacouture.49
- Donateur
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Pourquoi hésite-t'il tant à tirer?
Dommage, sa rentrée en binôme avec Salama en mode "feu follet" peut être assez intéressante.
Dommage, sa rentrée en binôme avec Salama en mode "feu follet" peut être assez intéressante.
Modifié en dernier par BisounoursDuSCO le dim. 16 oct., 2022 3:48 pm, modifié 2 fois.
-
sco rocks
- Donateur
Totalement transparent (sauf sur son raté après sa rentrée)
J'aimerai le voir souvent jouer 20-25 minutes en fin de match, il apporte de la verticalité en attaque et de la vivacité, on sent qu'il peut apporter beaucoup d'occasions et il a été très dynamique sur ses quelques minutes de jeu.
Pour moi il peut apporter dans un rôle de joker et on sait qu'il a le sens du but donc pourrait marquer en fin de match.
Pour moi il peut apporter dans un rôle de joker et on sait qu'il a le sens du but donc pourrait marquer en fin de match.
-
LongJourneyBaticle
- Poussin
On a d'autres joueurs qui peuvent amener plus de garanties, plus...fiables je dirais.Scoreur a écrit :J'aimerai le voir souvent jouer 20-25 minutes en fin de match, il apporte de la verticalité en attaque et de la vivacité, on sent qu'il peut apporter beaucoup d'occasions et il a été très dynamique sur ses quelques minutes de jeu.
C'est triste mais je ne crois plus vraiment en ce joueur
23 messages en 24h! LongJourneyBaticle tient une forme olympique !LongJourneyBaticle a écrit :On a d'autres joueurs qui peuvent amener plus de garanties, plus...fiables je dirais.Scoreur a écrit :J'aimerai le voir souvent jouer 20-25 minutes en fin de match, il apporte de la verticalité en attaque et de la vivacité, on sent qu'il peut apporter beaucoup d'occasions et il a été très dynamique sur ses quelques minutes de jeu.
-
LongJourneyBaticle
- Poussin
A fond derrière le clubFandino a écrit :23 messages en 24h! LongJourneyBaticle tient une forme olympique !LongJourneyBaticle a écrit :On a d'autres joueurs qui peuvent amener plus de garanties, plus...fiables je dirais.Scoreur a écrit :J'aimerai le voir souvent jouer 20-25 minutes en fin de match, il apporte de la verticalité en attaque et de la vivacité, on sent qu'il peut apporter beaucoup d'occasions et il a été très dynamique sur ses quelques minutes de jeu.
+1Scoreur a écrit :J'aimerai le voir souvent jouer 20-25 minutes en fin de match, il apporte de la verticalité en attaque et de la vivacité, on sent qu'il peut apporter beaucoup d'occasions et il a été très dynamique sur ses quelques minutes de jeu.
Moi aussi je l’ai trouvé pas mal et dans les 20 dernières minute, l’idée de le revoir me plaît bien.
Clairement, si il est bien dans sa tête il peut nous faire de très bonnes demi heure pour aller chercher un résultat.Fred a écrit :+1Scoreur a écrit :J'aimerai le voir souvent jouer 20-25 minutes en fin de match, il apporte de la verticalité en attaque et de la vivacité, on sent qu'il peut apporter beaucoup d'occasions et il a été très dynamique sur ses quelques minutes de jeu.
Moi aussi je l’ai trouvé pas mal et dans les 20 dernières minute, l’idée de le revoir me plaît bien.
-
angevin4ever
- Modo
Ok pour le revoir un peu plus longtemps, c'est bcp trop court là.
C'est dingue ça pourquoi ne pas lui redonner une vraie chance. De toute façon nous n'avons que peu de chances de gagner les prochains matchs et les joueurs sélectionnés au mondial vont marcher sur des œufs. Il a quelque chose ce joueur, de la vivacité de l'entrain. Quand il est rentré dimanche il m'a fait espérer, quand on fait entrer d'autres joueurs je n'attends pas grand chose. Pour lui je reste sur ma faim, je me dis que c'est un talent gâché. Qu'il joue une mi-temps.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
persio a écrit :C'est dingue ça pourquoi ne pas lui redonner une vraie chance. De toute façon nous n'avons que peu de chances de gagner les prochains matchs et les joueurs sélectionnés au mondial vont marcher sur des œufs. Il a quelque chose ce joueur, de la vivacité de l'entrain. Quand il est rentré dimanche il m'a fait espérer, quand on fait entrer d'autres joueurs je n'attends pas grand chose. Pour lui je reste sur ma faim, je me dis que c'est un talent gâché. Qu'il joue une mi-temps.
Semble très impliqué aux entrainements, en pleine bourre, qu'attend Baticle pour le faire jouer ?
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- footpassion49
- Donateur
Il le fait jouer... un tout petit peu. Il attend peut-être que Boufal ne soit pas disponible, car ces deux joueurs évoluent dans le même registre et Sofiane semble quand même un ou deux crans au-dessus pour le rôle de titulaire.Dogliani 49 a écrit :persio a écrit :C'est dingue ça pourquoi ne pas lui redonner une vraie chance. De toute façon nous n'avons que peu de chances de gagner les prochains matchs et les joueurs sélectionnés au mondial vont marcher sur des œufs. Il a quelque chose ce joueur, de la vivacité de l'entrain. Quand il est rentré dimanche il m'a fait espérer, quand on fait entrer d'autres joueurs je n'attends pas grand chose. Pour lui je reste sur ma faim, je me dis que c'est un talent gâché. Qu'il joue une mi-temps.
Semble très impliqué aux entrainements, en pleine bourre, qu'attend Baticle pour le faire jouer ?
Cela dit, GB a tendance à laisser Boufal trop longtemps sur le terrain. Il pourrait le faire souffler un peu plus tôt pour permettre à El Melali de mieux s'exprimer car, c'est vrai, il donne l'impression d'avoir la dalle de le petit Farid.
- Christobald
- Donateur
Je ne croyais pas a ce retour.
A voir !
A voir !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
sco rocks
- Donateur
Je vous trouve tous très sympas avec El Melali…
Il n’a pas bcp joué mais n’a pas été décisif non plus. Rien de nouveau, il court vite, centre de gravité bas… Mais pour le moment ça s’arrête là.
Il n’a pas bcp joué mais n’a pas été décisif non plus. Rien de nouveau, il court vite, centre de gravité bas… Mais pour le moment ça s’arrête là.
Un bon compromis serait une entrée à la 60ème pour voir ce qu'il a sous le capot.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Euh....Scoreur a écrit :Un bon compromis serait une entrée à la 60ème pour voir ce qu'il a sous le capot.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- 1956
- Donateur
Oh non ! Je préfère pas voir !vince971 a écrit :Euh....Scoreur a écrit :Un bon compromis serait une entrée à la 60ème pour voir ce qu'il a sous le capot.
Pas d'accord il n'a pas eu l'occasion de s'exp à cause de problèmes périsportifs.sco rocks a écrit :Je vous trouve tous très sympas avec El Melali…
Il n'a pas eu le 20eme du temps de Ali Cho qui pour moi n'a rien prouvé.persio a écrit :Pas d'accord il n'a pas eu l'occasion de s'exp à cause de problèmes périsportifs.sco rocks a écrit :Je vous trouve tous très sympas avec El Melali…
-
sco rocks
- Donateur
Je n’ai jamais dit le contraire, je tempère juste les ardeurs qui transforment El Melali en un potentiel super joueur, en disant qu’il est rapide mais que ça s’arrête souvent la. A lui de prouver qu’il peut faire mieux et être décisif.persio a écrit :Il n'a pas eu le 20eme du temps de Ali Cho qui pour moi n'a rien prouvé.persio a écrit :Pas d'accord il n'a pas eu l'occasion de s'exp à cause de problèmes périsportifs.sco rocks a écrit :Je vous trouve tous très sympas avec El Melali…
Je ne vois par contre pas le rapport avec Cho que je n’ai mentionné nul part…
Je sais bien que tu n'as pas évoqué Cho, je suis allé un peu vite dans le raisonnement. Je voulais simplement dire qu'il n'avait pas eu la chance de pouvoir comme d'autres ont pu l'avoir de montrer ce qu'il vaut. Même si je sais il y a eu ses problèmes.sco rocks a écrit :Je n’ai jamais dit le contraire, je tempère juste les ardeurs qui transforment El Melali en un potentiel super joueur, en disant qu’il est rapide mais que ça s’arrête souvent la. A lui de prouver qu’il peut faire mieux et être décisif.persio a écrit :Il n'a pas eu le 20eme du temps de Ali Cho qui pour moi n'a rien prouvé.persio a écrit : Pas d'accord il n'a pas eu l'occasion de s'exp à cause de problèmes périsportifs.
Je ne vois par contre pas le rapport avec Cho que je n’ai mentionné nul part…
- Christobald
- Donateur
Je l'ai trouvé très en jambes cet après-midi a la Baumette !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Keyser Söse
- Professionnel
il apporte du dynamisme lors de ses entrées en fin de match.
Débuter un match se serait forcément différent.
Débuter un match se serait forcément différent.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- Le Templier
- Donateur
Je me demandais pourquoi il revenait dans le groupe, mais vu l’impact et l’envie qu’il met lors de ses entrées en jeu, je comprends mieux.
D’ailleurs c’est de ça dont l’équipe a besoin, des DALLEUX, marre des sénateurs qui se croient intouchables.
D’ailleurs c’est de ça dont l’équipe a besoin, des DALLEUX, marre des sénateurs qui se croient intouchables.
Reconstruire et revenir plus fort!
Vraiment d'accord de la vivacité des dribbles il a l'air vraiment concerné.Le Templier a écrit :Je me demandais pourquoi il revenait dans le groupe, mais vu l’impact et l’envie qu’il met lors de ses entrées en jeu, je comprends mieux.
-
angevin4ever
- Modo
Le meilleur entrant hier. Le seul à avoir été dans le bon sens de jeu parmi les entrants.
Bonne chance à Farid ce soir.... qu il casse la barraque et rattrape tout ce temps perdu.