[Après-match] J12: SCO Angers 1-2 Rennes

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 29 oct., 2022 6:10 pm

Bernardoni
22
14%
Valery (sorti)
0
Aucun vote
Hountondji
2
1%
Amadou
24
16%
Mendy
3
2%
Capelle
7
5%
Hunou
8
5%
Bentaleb
22
14%
Ounahi
4
3%
Salama (sorti)
50
32%
Boufal (sorti)
1
1%
Sima (entré)
1
1%
El Melali (entré)
9
6%
Thioub (entré)
1
1%

Nombre total de votes : 154

Christobald
Donateur

Re: [Après-match] SCO Angers 1 -2 Rennes

Message par Christobald »

footpassion49 a écrit :J'ai ajouté le sondage pour les joueurs du match. Allez voter !

Merci,

Perso, j'ai mis Bentaleb, Bernardoni et Amadou
Une montée, c'est comme un titre !!!
persio
Professionnel

Message par persio »

Ça le désole vraiment ce résultat, je voyais quand même des raisons d'espérer. La défense a montré des progrès. Il y a eu des phases de jeu vraiment intéressantes. Si le SCO n'avait pas grillé autant de cartouches contre des équipes plus faibles, il n'y aurait pas à rougir.
Christobald
Donateur

persio a écrit :Ça le désole vraiment ce résultat, je voyais quand même des raisons d'espérer. La défense a montré des progrès. Il y a eu des phases de jeu vraiment intéressantes. Si le SCO n'avait pas grillé autant de cartouches contre des équipes plus faibles, il n'y aurait pas à rougir.

Tout a fait !

N'es ce pas Mandanda qui avait offert un but a Tait sur un super dégagement dans un match dont je ne me souviens plus ?
LongJourneyBaticle
Poussin

Re: [Après-match] SCO Angers 1-2 Rennes

Message par LongJourneyBaticle »

20ème ce soir.
Scénario cruel, excuses classiques du coach... mais 20èmes. Et pour un bon moment.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Se prendre un but décisif à la 93eme minute... Il y a des signes qui ne trompent pas ! Rageant mais en même temps prévisible. Puissent les joueurs se nourrir de ce match pour rebondir le week-end prochain. A force je commence à avoir de sérieux doutes sur la capacité de ce groupe à faire quoique ce soit collectivement parlant... Et on va éviter de parler de l'ambiance au stade, histoire de pas faire de cauchemars ce soir...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Pour l'ambiance, dans 15 jours c'est Lens en parcage, bon ils seront moins nombreux dans les tribunes, normalement ?
Présent aussi sur x !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

persio a écrit :Ça le désole vraiment ce résultat, je voyais quand même des raisons d'espérer. La défense a montré des progrès. Il y a eu des phases de jeu vraiment intéressantes. Si le SCO n'avait pas grillé autant de cartouches contre des équipes plus faibles, il n'y aurait pas à rougir.
Oui. Et on jouait l'une des 3 meilleures équipes du championnat, on les a bien fait douter, on a vu un SCO hargneux et pénible à jouer. Même si certains ne seront pas d'accprd, j'ai bien aimé l'attitude de tous nos joueurs qui se sont bien battus et méritaient mieux que cette défaite cruelle.

On est derniers de L1, maintenant on ne peut pas tomber plus bas. :o Le SCO va remonter, il y a des qualités dans ce groupe de joueurs.

Je répète ce que j'ai dit plusieurs fois déjà : avec la coupure de la coupe du monde, cette saison de L1 sera spéciale, avec deux mini-championnats très différents. Le SCO aura bien loupé le premier mini-championnat de 15 matches, mais la relégation se jugera à la fin du second mini-championnat, celui de 23 matches. Je reste convaincu que la roue peut tourner et que l'on peut faire une grosse seconde moitié de saison en 2023.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

lacouture.49 a écrit :Pour l'ambiance, dans 15 jours c'est Lens en parcage, bon ils seront moins nombreux dans les tribunes, normalement ?
Ils sont au chômage, ils ont tout loisir de se déplacer (je plaisante) :hihi:
La voix de Saint Leo !
LongJourneyBaticle
Poussin

Message par LongJourneyBaticle »

footpassion49 a écrit :
Oui. Et on jouait l'une des 3 meilleures équipes du championnat, on les a bien fait douter, on a vu un SCO hargneux et pénible à jouer. Même si certains ne seront pas d'accprd, j'ai bien aimé l'attitude de tous nos joueurs qui se sont bien battus et méritaient mieux que cette défaite cruelle.

On est derniers de L1, maintenant on ne peut pas tomber plus bas. :o Le SCO va remonter, il y a des qualités dans ce groupe de joueurs.

Je répète ce que j'ai dit plusieurs fois déjà : avec la coupure de la coupe du monde, cette saison de L1 sera spéciale, avec deux mini-championnats très différents. Le SCO aura bien loupé le premier mini-championnat de 15 matches, mais la relégation se jugera à la fin du second mini-championnat, celui de 23 matches. Je reste convaincu que la roue peut tourner et que l'on peut faire une grosse seconde moitié de saison en 2023.
Incroyable... et dans quelques matchs et avec une nouvelle coupure, tu parleras d'un troisième championnat où il reste 8 matchs où on peut bien jouer ?
Vous êtes sévèrement dans le déni les gars. On est VINGTIEMES, on fait une saison à la bordelaise l'an dernier.
Ce soir on a pris "que" deux buts, wahou ! Mais on perd encore !!! Les améliorations ne serviront à rien si ça nous donne pas de point. Et ENCORE une faillite individuelle, on a TOUJOURS au moins un joueur qui nous fout en l'air
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

Tenma a écrit :
Christobald a écrit :Réactions Génésio et GB

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1360843
Baticle est content il a enfin vu des signes de cohésion....évidemment il faut attendre 12 journées pour mettre ça en place....c est tellement difficile de mettre un bloc plus bas et de demander un peu de courage à ses joueurs...

Si on avait joué chaque match un peu comme ça nous n en serions pas là. Mais notre coach prétentieux voulait imposer son beau jeu avec son pressing haut qui offre des buts à l adversaire....

Et au final on s aperçoit qu il revient à un football minimaliste que même Moulin a rarement mis en place...

mais quelle perte de temps ce coach.....

Ce match presque nul que nous méritions, montre bien que notre effectif peut faire chier tout le monde si il s en donne les moyens et qu on lui demande. Et encore nous serions encore meilleur si on avait commencé par là au lieu de faire les beaux....
Oui tu as tout dit.
C'est par là qu'il fallait commencer.
Pour reprendre une citation d'un ancien glorieux entraîneur du SCO dont les initiales sont SM : on ne bâti pas sur du sable. On commence par les fondations et ensuite on décore.
Que de temps et de points perdus.
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

Christobald a écrit :Un certain nombre de commentaires d'avant-match prédisaient avec gourmandise, une valise pour le SCO.

Cela doit être une déception pour certains.
Et tu es content... Au bout du compte c'est encore une défaite... Le que dalle angevin.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Christobald
Donateur

JuSCO-Kiki a écrit :
Christobald a écrit :Un certain nombre de commentaires d'avant-match prédisaient avec gourmandise, une valise pour le SCO.

Et tu es content... Au bout du compte c'est encore une défaite... Le que dalle angevin.
Pourquoi serais-je content ?
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

Christobald a écrit :
JuSCO-Kiki a écrit :

C'est la façon dont tu amènes ça...on dirais que ça te fais plaisir d'avoir perdu que par 1 but d'écart... On a pas pris 3 buts, baticle doit être heureux..
Brbr
Poussin

Message par Brbr »

Un entraîneur looser au service d’une équipe de loosers….
jojosco
Poussin

Message par jojosco »

lacouture.49 a écrit :Pour l'ambiance, dans 15 jours c'est Lens en parcage, bon ils seront moins nombreux dans les tribunes, normalement ?
Dans 7 jours c’est l’ambiance de Louis 2, les joueurs vont se croire comme à domicile :lol:
Christobald
Donateur

JuSCO-Kiki a écrit :
Christobald a écrit :
JuSCO-Kiki a écrit : Et tu es content... Au bout du compte c'est encore une défaite... Le que dalle angevin.
C'est la façon dont tu amènes ça...on dirais que ça te fais plaisir d'avoir perdu que par 1 but d'écart... On a pas pris 3 buts, baticle doit être heureux..
Je n'amène rien du tout.
Je rappelle un fait.
Il suffit de lire ou relire certains commentaires d'avant-match

Pour autant, je pense que Rennes est l'équipe la plus forte que nous ayons rencontré jusqu'a maintenant.

C'est pas sur ce match que j'ai des regrets.
Je suis néanmoins triste pour les joueurs.
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Un peu de cinoche sur le peno, non ?
jojosco
Poussin

Message par jojosco »

transversale a écrit :Un peu de cinoche sur le peno, non ?
Non penalty indiscutable
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

jojosco a écrit :
transversale a écrit :Un peu de cinoche sur le peno, non ?
Non penalty indiscutable
Oui, il y a peno. C’est bien dommage cette faute car je ne suis pas certain que Abline aurait gagné son face à face avec Bernardoni qui est très bon dans cet exercice.
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Je trouve juste qu'il se laisse un peu tombé et en rajoute.
La même faute hors surface et la chute aurait été je pense plus contenu.
Mais bon cela ne change rien.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Le premier but rennais résulte d'une action collective de toute beauté.
La voix de Saint Leo !
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

On s’en sortira pas par la chance après un tel déluge de bombes.
On voit du mieux quand notre adversaire finit par s’endormir. On va essayer de ne pas rester lanterne rouge :hihi:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Je me prépare déjà mentalement à la Ligue 2. C'est dur...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Nisco a écrit :Le premier but rennais résulte d'une action collective de toute beauté.
L'action est belle mais la défense est pourrie. Regarde les déplacements d'Hountondji sur le but.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

SCOman a écrit :Je me prépare déjà mentalement à la Ligue 2. C'est dur...
....pas encore. Y a moyen de prendre des points et de se sortir du pétrin ! :sco6:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
franckysco74
Donateur

Message par franckysco74 »

Tout à fait et pour la première fois à l'équipe du soir ils ont dit que Baticle était sur la sélette et que l'entraineur de la réserve était présentit donc affaire à suivre si cette info est vrai.
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

franckysco74 a écrit :Tout à fait et pour la première fois à l'équipe du soir ils ont dit que Baticle était sur la sélette et que l'entraineur de la réserve était présentit donc affaire à suivre si cette info est vrai.
Si seulement... J'espère que l'équipe est bien renseigné.
Je suis à bout avec cet entraîneur amateur, il ya qu'à voir encore son debrief d'après match. La même rengaine... Aucun charisme
Il est zen le garçon alors qu'on coule dans les abysses.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Manu-49 a écrit :
Nisco a écrit :Le premier but rennais résulte d'une action collective de toute beauté.
L'action est belle mais la défense est pourrie. Regarde les déplacements d'Hountondji sur le but.
Et oui, notre titulaire en puissance, présent à chaque match pour faire de la m….
Je me demande si la blessure de Doumbia n’explique pas notre léger regain de forme défensive tiens?
Ça serait pas mal qu’hountondji en fasse de même.
J’aimerais bcp voir Amadou/Blazic en duo central.
calimero
Donateur

Message par calimero »

sco rocks a écrit :
Manu-49 a écrit :
Et oui, notre titulaire en puissance, présent à chaque match pour faire de la m….
Je me demande si la blessure de Doumbia n’explique pas notre léger regain de forme défensive tiens?
Houtoundji a été excellent sur ce match!
Facile de décortiquer une action et de trouver un fautif.
Que dire sur le but de Salama , les 4 défenseurs rennais sont à jeter ?
Après Houtoundji il y a plusieurs duels perdus , alors ses partenaires concernés sont tout aussi fautifs.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

calimero a écrit :
sco rocks a écrit :
Manu-49 a écrit : L'action est belle mais la défense est pourrie. Regarde les déplacements d'Hountondji sur le but.
Houtoundji a été excellent sur ce match!
Facile de décortiquer une action et de trouver un fautif.
Que dire sur le but de Salama , les 4 défenseurs rennais sont à jeter ?
Pourquoi les 4 défenseurs rennais? De plus, peux tu me donner le nombre de buts encaissés par Rennes cette saison pour comparer?

On est nuls en défense depuis le début de la saison et le seul qui est là à chaque fois c’est l’ami cedric… on peut demander à voir sans lui ou c’est pas possible?

On peut essayer ? Ou non, on garde mon Cédric parce que c’est un bon gars ?
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »