tiopépé a écrit :Luis Aragonés dejará el cargo de seleccionador nacional
Luis a su llegada a Barajas
El seleccionador nacional de fútbol, Luis Aragonés, anunciará en los próximos días que abandona el cargo, tras la eliminación anoche por Francia (3-1) en los octavos de final del Campeonato del Mundo de fútbol, según anuncia la cadena 'Ser'.
MDR.........
on pourrai rire avec toi si tu traduisais !!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Luis Aragones serait en voie de quitter le poste de sélectionneur
Le sélectionneur de l'équipe de football nationale, Luis Aragones annoncera dans les prochains jours le fait qu'il quitte son poste, après l'élimination en 8ème de finale contre LA FRANCE (3 buts à 1 mes p'tits enfants) selon je sais pas trop quoi
on en a pas fini avec les espagnols car l'arbitre du match bresil - france sera espagnol.....je pense que ça doit etre celui qui a arbitré italie-australie,ça promet !!!!!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
sheridan a écrit :on en a pas fini avec les espagnols car l'arbitre du match bresil - france sera espagnol.....je pense que ça doit etre celui qui a arbitré italie-australie,ça promet !!!!!
c'est impossible, normalement l'arbitre doit être d'un autre continent que les 2 équipes sauf si les 2 équipes sont du même continent
Je ne suis pas aussi euphorique malgré une belle victoire contre l'Espagne.
Mais tout le monde ou presque parle du renouveau de l'équipe de france moi je me plais à penser que mardi soir c'était plutôt un baroude d'honneur donc j'ai voté pour un grosse branlée samedi soir.
Bien sur, si l'équipe de France veut me contredire ça sera parfait car des fois c'est tellement bon d'avoir tord.
RNB a écrit :même si je ne suis pas un inconditionnel d'henry en edt vous ne trouvez pas qu'il a fait beaucoup de travail dans l'ombre hier?
c'est vrai qu'on attend légitimement beaucoup plus de lui mais bon
tout à fait ,il a fait un travail énorme devant ,même s'il était souvent hors jeu, rien que sa position mobilisait toujours sur lui deux espagnols,et cela à permis à d'autres que lui de marquer,et son placement devant à beaucoup usé les défenseurs espagnols
RNB a écrit :même si je ne suis pas un inconditionnel d'henry en edt vous ne trouvez pas qu'il a fait beaucoup de travail dans l'ombre hier?
c'est vrai qu'on attend légitimement beaucoup plus de lui mais bon
tout à fait ,il a fait un travail énorme devant ,même s'il était souvent hors jeu, rien que sa position mobilisait toujours sur lui deux espagnols,et cela à permis à d'autres que lui de marquer,et son placement devant à beaucoup usé les défenseurs espagnols
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Ce quart de final est particulier pour moi en effet je quitte la France pour m'installer en Allemagne à compter du 1er juillet à Francfort.....Pour info le match des bleus est le 1er juiller à Francfort....Est ce un signe??
En tout cas je garde mon pseudo car francfortsco ça sonne mal
moi je crois en un 3-2 pour les bleus, avec un pressing d'enfer des auriverde durant les 10 dernières minutes. Oui, car les bleus auront marqué le but décisif vers la 75ième minute
c'est par le terrain , que justice sera faite............
Le brésil ne gagnera pas contre nous
d'ailleurs jamais le brésil n'a gagné une coupe du monde sur le territoire européen depuis 1958,en plus , c'était un football d'un aute âge
en général quand la coupe du monde a lieu en europe c'est souvent un de ces pays,qui remporte le mondial,alors cette anné pourquoi pas de nouveau la FRANCE,car nous sommes les rois de l'europe