Youcef Mohamed BELAÏLI (Espérance Tunis)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (AC Ajaccio)

Message par mytailorisrich »

Perso je suis triste de voir Belaili avoir le droit de jouer dans un club de L1. Il n'y a que des corses pour le faire.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

mytailorisrich a écrit :Perso je suis triste de voir Belaili avoir le droit de jouer dans un club de L1. Il n'y a que des corses pour le faire.
Oui mais s'il fait n'importe quoi là-bas, je pense que les corses ne le laisseront pas quitter l'île sereinement. :lol: :indiana:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Remplacé par Mangani à la 83ème
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

lointainscoiste a écrit :Remplacé par Mangani à la 83ème
Belaili a fait un match très correct, engagé, à l'image de ses co-equipiers, mais malgré son talent indeniable, il n'a rien pu faire.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

2 buts sur penalty pour lui, très bien tirés au demeurant.
En revanche, sur l'action amenant le second, il n'aurait pas dû privilégier l'action individuelle et donner son ballon à son coéquipier à gauche qui n'aurait eu qu'à la pousser au fond.

Ce joueur continue de me désespérer.
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

Beloumi, c'est toi qui a raison, belaïli est un très bon, capable parfois à lui seul de faire basculé un match !
spitfire
Donateur

Message par spitfire »

Troisième but en championnat, hier lors de la 15ème journée. L'AC Ajaccio a fait match nul 2-2 à Nantes.
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

BisounoursDuSCO a écrit :
Beloumi a écrit :Le match AJACCIO-PSG sera diffusé dans un cinéma en Algérie juste pour Belaili.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10344.html
Je n'aime pas, parce que c'est lui...
Mais c'est quelque chose d'assez fou et qui me fascinera toujours : la passion furieuse des algériens.
Les matches de foot au cinéma, c'est la classe tout en étant très décalé.
Excusez moi, mais vous connaissez mal les Algériens, cette idée de transmettre le match dans un cinéma coïncide avec les élections pseudo-présidentielles qui approchent, et donc pour occuper le peuple et faire semblant de lui faire plaisir alors tous les moyens sont bons, par contre le peuple Algérien est conscient de leur combine, parce que Belaili oui c'est vrai il est populaire et estimé par la majorité des Fans de foot, mais pas au point de transmettre son match dans un cinéma, alors surtout ne prends pas les Algériens pour un peuple qui avale tout, car cette idée de transmission dans un cinéma est tout sauf d'origine humaine, c'est le gouvernement corrompu qui est derrière cette combine, et il y a d'autres sorties que vous connaissez pas, comme tous ces voyous qui chantent le RAI et qu'on invite aux plateaux de TV, etc. etc.
Bon, je m'arrête là.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Beloumi a écrit :
Beloumi a écrit :Le match AJACCIO-PSG sera diffusé dans un cinéma en Algérie juste pour Belaili.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10344.html
Je n'aime pas, parce que c'est lui...
Mais c'est quelque chose d'assez fou et qui me fascinera toujours : la passion furieuse des algériens.
Les matches de foot au cinéma, c'est la classe tout en étant très décalé.
Excusez moi, mais vous connaissez mal les Algériens, cette idée de transmettre le match dans un cinéma coïncide avec les élections pseudo-présidentielles qui approchent, et donc pour occuper le peuple et faire semblant de lui faire plaisir alors tous les moyens sont bons, par contre le peuple Algérien est conscient de leur combine, parce que Belaili oui c'est vrai il est populaire et estimé par la majorité des Fans de foot, mais pas au point de transmettre son match dans un cinéma, alors surtout ne prends pas les Algériens pour un peuple qui avale tout, car cette idée de transmission dans un cinéma est tout sauf d'origine humaine, c'est le gouvernement corrompu qui est derrière cette combine, et il y a d'autres sorties que vous connaissez pas, comme tous ces voyous qui chantent le RAI et qu'on invite aux plateaux de TV, etc. etc.
Bon, je m'arrête là.
C'est comme ça dans tous les pays mon cher Beloumi.

Et plus le pays est riche et plus c'est bien camouflé mais plus la corruption est grande.
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

chlosta49 a écrit :Beloumi, c'est toi qui a raison, belaïli est un très bon, capable parfois à lui seul de faire basculé un match !
Je ne vois pas pourquoi tu m'as écrit ce message, tu vx me taquiner ??? ou bien tu te fous de moi.
Car moi ça fait longtemps que je n'écris plus de compliments sur Belaili, alors je ne vois pas la raison de ton message.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Scoreur a écrit :Et plus le pays est riche et plus c'est bien camouflé mais plus la corruption est grande.
Et bizarrement, plus la liberté d'expression est grande, plus les théories du complot se portent bien et grandissent mais plus elles sont ridicules...
Coïncidence ?
Et Scoreur, je t'invite à te renseigner sur la corruption des dirigeants de certains pays d'Afrique Subsaharienne par exemple, des pays parmi les plus pauvres...

Désolé pour le HS... je pense que mon message comme le précédent pourront faire un aller simple vers le topic précédemment nommé. :oops:
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

La grande liberté d'expression fait parti du camouflage, mais tu es jeune, tu auras le temps de le comprendre par toi même avec l'âge.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Scoreur a écrit :La grande liberté d'expression fait parti du camouflage, mais tu es jeune, tu auras le temps de le comprendre par toi même avec l'âge.
Bien. Mais supposons que tu puisses avoir tort. Quel fait, quel élément pourrais-je t'apporter te ferais dire que tu t'es peut-être trompé ?
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Scoreur a écrit :La grande liberté d'expression fait parti du camouflage, mais tu es jeune, tu auras le temps de le comprendre par toi même avec l'âge.
Bien. Mais supposons que tu puisses avoir tort. Quel fait, quel élément pourrais-je t'apporter te ferais dire que tu t'es peut-être trompé ?
Que tu me prouves qu'il n'y ait pas eu de corruption pour l'attribution du mondial avec certains hauts placés serait déjà un bon début, je te laisse faire tes propres recherches sur ce sujet.

(et ceci n'est qu'un exemple parmi des milliers)
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

Bonne question, je me demande bien effectivement quel élément tu pourrais apporter. Perso, je vois pas.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Je suis âgé et ce que tu dis n’a aucun sens.

Sans doute parce que tu es encore très jeune.

Aujourd’hui le choix est entre une liberté d’expression relative ou pas de liberté d’expression.

Je préfère être dans la première catégorie car je peux encore m’investir pour l’améliorer.

Dans l’autre cas je ne peux que fermer ma gueule.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

J'évoque seulement la corruption, pour de nombreux autres domaines, c'est certain qu'il vaut mieux vivre dans un pays avec beaucoup de libertés d'expression que l'inverse, je suis d'accord et de ce côté là, on n'est bien sûr pas à plaindre.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Beloumi a écrit :
chlosta49 a écrit :Beloumi, c'est toi qui a raison, belaïli est un très bon, capable parfois à lui seul de faire basculé un match !
Je ne vois pas pourquoi tu m'as écrit ce message, tu vx me taquiner ??? ou bien tu te fous de moi.
Car moi ça fait longtemps que je n'écris plus de compliments sur Belaili, alors je ne vois pas la raison de ton message.
Je crois que lors de ses débuts à Brest aussi Belaili a réalisé de bons matchs.

Il aura peut-être plus de continuité en Corse car dans une zone de la Méditerranée proche de son pays natal loin du calvaire des hivers bretons.
spitfire
Donateur

Message par spitfire »

Quatrième but en championnat, cet après-midi lors de la 16ème journée. L'AC Ajaccio s'est imposé 1-0 contre notre équipe.
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

Je ne l'ai pas vu jouer comme il nous a habitués, il était moins actif, ne rentrait bcp dans le milieu et faire ses passes lumineuses, pas d'accélérations, mais qd il avait le ballon, il immobilisait à lui seul 2 ou 3 joueurs, et qd il avait le ballon il y avait qq chose qui se passait, finalité, penalty provoqué par lui, tiré par lui et a un peu enfoncé le SCO d'Angers dans le classement.
C'est pas gentil de sa part, mais bon, il faut qu'il joue pour son club.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

En Corse il est en Méditerranée, ça lui parle sûrement plus que la Loire ou l’Océan.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

La vérité c'est qu'il n'a pas foutu grand chose, et n'a rien réussi sinon son habile simulation et le pénalty qui a suivi. Les commentateurs de Prime ont été outrancièrement flatteurs à son égard. Je suppose que c'est une façon de protéger leurs maisons de vacances d'un éventuel plasticage. :hihi:
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

AB nous apprend en conférence de presse qu'il a avoué avoir simulé.....
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

nan mais bien sur qu'il a simuler, Boufal fait la meme c'était jaune.
Mais l'arbitre a siffler péno et dans la VAR ils ont observé un contact. Dans leur application stricte des règles c'est péno validé. Le problème c'est que l'application stricte des règles ne semble plus trop fonctionner quand cela doit être en faveur du SCO.
spitfire
Donateur

Message par spitfire »

Cinquième but en championnat, cet après-midi lors de la 19ème journée. L'AC Ajaccio s'est incliné 7-1 à Monaco.
spitfire
Donateur

Message par spitfire »

Sixième but en championnat, cet après-midi lors de la 25ème journée. L'AC Ajaccio s'est imposé 2-1 contre Troyes.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Mais il est incroyable ce garçon, des embrouilles partout où il passe. Quel manque de respect pour les clubs qui le paient.
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Ce qui est incroyable c'est que ce genre de personnage arrive toujours à trouver un club pour le payer
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

broc49 a écrit :Ce qui est incroyable c'est que ce genre de personnage arrive toujours à trouver un club pour le payer
Et surtout des gens pour le supporter......
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »