[Après-match] J11 : Toulouse 3-2 SCO Angers

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 22 oct., 2022 2:25 pm

Fofana
16
10%
Valery (sorti)
0
Aucun vote
Hountondji
1
1%
Amadou
17
10%
Mendy
2
1%
Doumbia (sorti)
0
Aucun vote
Hunou (sorti)
9
5%
Bentaleb
53
32%
Abdelli
13
8%
Sima (sorti)
5
3%
Boufal (sorti)
1
1%
Capelle (entré)
10
6%
Ounahi (entré)
4
2%
Thioub (entré)
2
1%
El Melali (entré)
1
1%
Salama (entré)
34
20%

Nombre total de votes : 168

v49
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J11 : Toulouse 3 - SCO Angers 2

Message par v49 »

Tenma a écrit :
v49 a écrit :
Tenma a écrit :
Arrete ton délire. Explique donc en quoi Auxerre, Troyes ou Clermont ont un meilleur effectif ?
Toutes les semaines tu espères que l on prenne une pilule et à chaque fois tu te rends compte qu avec juste une meilleure organisation on prendrait des points.

Si tu vois une équipe sans qualité c est qu en plus de ta mauvaise foi tu as de la sacrebleu dans les yeux.
Je pense que les prochains matchs vont t'ouvrir pour de bons les yeux....
5/0 - 3-0 - Défaite contre Brest et Strasbourg pour lesquels c'est leur seul victoire - 3 buts encaissés contre Toulouse, contre Strasbourg... défaite contre Reims... Match nul à l'arrache contre Auxerre...
Temna, que veux tu d'autre? Les joueurs seraient au niveau malgré tous ces résultats probants??
Les prochains matchs n y changeront rien. Avec les joueurs que l on a devant on peut marquer conte n importe qui. Le problème c est l animation defensive made in GB. Il y a au moins 4 équipe qui ont des effectifs plus faible que le notre. La différence c est le coaching et tu le sais très bien.
Avec Sima tu peux marquer contre n'importe qui?
Avec Ounahi tu peux marquer contre n'importe qui?
Hunou, j'ai des doutes aussi. Il est trop tributaire de ses coéquipiers pour le mettre en valeur.
A la limite Bouffal, mais sur ce qu'il montre depuis le début de saison, permet moi d'en douter...

Donc même offensivement,
c'est court.
Ce n'est pas parce que tu as eu des occasions contre "l'énorme équipe" de Toulouse que tu as les armes pour exister offensivement sur les 38 journées dans ce championat.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Moxant
Stagiaire pro

Message par Moxant »

SCOBARNAVE a écrit :Je ne comprends pas pourquoi Baticle ne fait pas rentrer Salama plus tôt à la place d'Abdelli qui a pratiquement tout raté.
Parce que comme tous les joueurs du SCO, ils alternent le bon et le mauvais.
Salama peut-être excellent comme hier lors de sa rentrée et „transparent“ comme le match précédent.
Ils ont fait pour moi et globalement un bon match mais ça fait 0 points.
Et vu ce qui arrive : Rennes, Lens, Monaco, Lille, ca craint
SPIO
Donateur

Message par SPIO »

Je n'ai pas specialement d'avis sur le bien fondé ou non d'un changement d'entraineur... Mais cette Stat est interessante:

Changer d'entraineur:
Pour quels résultats ? Impossible à dire, la moitié des études européennes réalisées sur l'effet "changement d'entraineur" ont montré qu’un nouveau coach faisait (un peu) plus gagner, l’autre moitié qu’il ne changeait rien voire empirait les résultats. Mais au moins ça défoule !
Blanco y Negro siempre....
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

SPIO a écrit :Je n'ai pas specialement d'avis sur le bien fondé ou non d'un changement d'entraineur... Mais cette Stat est interessante:

Changer d'entraineur:
Pour quels résultats ? Impossible à dire, la moitié des études européennes réalisées sur l'effet "changement d'entraineur" ont montré qu’un nouveau coach faisait (un peu) plus gagner, l’autre moitié qu’il ne changeait rien voire empirait les résultats. Mais au moins ça défoule !
On va bientôt en conclure que l’entraineur quel qu’il soit n’a aucune influence sur les résultats d’une équipe. On pourrait donc faire l’économie d’un salaire et fonctionner sans coach. ;)
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

Vous savez que 27 est le nombre de buts encaissés par Angers après onze journées de Championnat.
Les Angevins, qui possèdent la pire défense de Ligue 1, devant Brest (25), et Auxerre (23), ont encaissé 3 buts pour la septième fois de la saison (record
du Big 5 européen).
Pas beau du tout et ce n’est pas qu’un signe.
Plus de sentiments, BATICLE il faut le bâcler.
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

footpassion49 a écrit :
SPIO a écrit :Je n'ai pas specialement d'avis sur le bien fondé ou non d'un changement d'entraineur... Mais cette Stat est interessante:

Changer d'entraineur:
On va bientôt en conclure que l’entraineur quel qu’il soit n’a aucune influence sur les résultats d’une équipe. On pourrait donc faire l’économie d’un salaire et fonctionner sans coach. ;)
J’ai toujours dit que les entraîneurs ne servent absolument à rien.
Ils gagnent des millions par An et ils ne servent à rien.
Ce sont les joueurs qui font le travail sur le terrain et ils sont capables eux mêmes de mettre un schéma tactique qui leur convient.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Moxant a écrit :
SCOBARNAVE a écrit :Je ne comprends pas pourquoi Baticle ne fait pas rentrer Salama plus tôt à la place d'Abdelli qui a pratiquement tout raté.
Parce que comme tous les joueurs du SCO, ils alternent le bon et le mauvais.
Salama peut-être excellent comme hier lors de sa rentrée et „transparent“ comme le match précédent.
Ils ont fait pour moi et globalement un bon match mais ça fait 0 points.
Et vu ce qui arrive : Rennes, Lens, Monaco, Lille, ca craint

Oui, en revanche, Abdelli (qui n'a pas tout raté) aurait du sortir, car il était normalement cuit après 90 minutes.

Rappelons que c'était sa première titularisation.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Dans "quel nouveau coach pour le SCO", j'ai ouvert un post sur le suivi des clubs de cette saison ?
Présent aussi sur x !
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

Beloumi a écrit :
footpassion49 a écrit :

Changer d'entraineur:
J’ai toujours dit que les entraîneurs ne servent absolument à rien.
Ils gagnent des millions par An et ils ne servent à rien.
Ce sont les joueurs qui font le travail sur le terrain et ils sont capables eux mêmes de mettre un schéma tactique qui leur convient.
il faut toujours un patron un regard extérieur c'est le rôle de l'entraineur,
Tu peux avoir une bonne voiture entre les mains avec pleins d'options si t'a pas de chauffeur pour la conduire elle se plante un jour ou l'autre , l'entraineur c'est le chauffeur; le capitaine de l'équipe n'est qu'un élément principale du moteur il est au coeur de l'action mais n'a aucune vu extèrieur il peut motivé c'est troupe c'est tout.L'entraineur doit trouver la bonne combinaison pour son groupe , les capacités de ces joueurs/les valeurs humaines/la forme de ces joueurs : gérer les égos etc;etc ...C'est pas simple ; pour moi il est capital et influ considérablement sur le résultat d'un match
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

lacouture.49 a écrit :Dans "quel nouveau coach pour le SCO", j'ai ouvert un post sur le suivi des clubs de cette saison ?

Excellente initiative !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

v49 a écrit :
Tenma a écrit :
v49 a écrit :
Je pense que les prochains matchs vont t'ouvrir pour de bons les yeux....
5/0 - 3-0 - Défaite contre Brest et Strasbourg pour lesquels c'est leur seul victoire - 3 buts encaissés contre Toulouse, contre Strasbourg... défaite contre Reims... Match nul à l'arrache contre Auxerre...
Temna, que veux tu d'autre? Les joueurs seraient au niveau malgré tous ces résultats probants??
Les prochains matchs n y changeront rien. Avec les joueurs que l on a devant on peut marquer conte n importe qui. Le problème c est l animation defensive made in GB. Il y a au moins 4 équipe qui ont des effectifs plus faible que le notre. La différence c est le coaching et tu le sais très bien.
Avec Sima tu peux marquer contre n'importe qui?
Avec Ounahi tu peux marquer contre n'importe qui?
Hunou, j'ai des doutes aussi. Il est trop tributaire de ses coéquipiers pour le mettre en valeur.
A la limite Bouffal, mais sur ce qu'il montre depuis le début de saison, permet moi d'en douter...

Donc même offensivement,
c'est court.
Ce n'est pas parce que tu as eu des occasions contre "l'énorme équipe" de Toulouse que tu as les armes pour exister offensivement sur les 38 journées dans ce championat.
Mais arrête un peu. Même contre Marseille on a un paquet d occasions nettes.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Tenma a écrit :
lointainscoiste a écrit :
footpassion49 a écrit :Quand on prend un peu de recul et que l'on regarde la compo de départ, on comprend aisément nos problèmes défensifs : on a débuté en 5-1-4

5 défenseurs
1 seul milieu défensif (Bentaleb)
4 joueurs offensifs (Hunou, Abdelli, Boufal, Sima)

Et encore, je suis gentil, Bentaleb est un milieu relayeur, pas vraiment un milieu défensif classique mais un joueur qui se projette beaucoup vers l'avant.

Cette équipe n'a pas de milieu défensif, elle laisse des grands boulevards devant la défense, les équipes adverses n'ont aucun mal à construire leurs attaques, armer leurs frappes.

la plupart des équipes de L1 batissent un socle solide au milieu défensif avec 3 joueurs capables de ratisser, récupérer, relancer. Sur ce plan, c'est le grand vide au SCO, l'équipe est scindée en deux.
Entièrement d’accord cela fait plusieurs semaines que je dis que les problèmes défensifs naissent au milieu. Relayé hier par Fufu.

Il faut un milieu def costaud. Nos centraux n’ont pas encore trouvé la complémentarité idéale, nos défenseurs latéraux ont un tempérament plus offensif que défensif, il leur faut devant des ailiers qui n’hésitent pas à redescendre, et puis surtout il faut blinder devant la surface.

Je ne vois qu’Amadou à pouvoir reprendre le rôle que tenaient autrefois Santamaria et
Coulibaly. Bentaleb est un milieu relayeur porté vers l’offensive, Mendy n’est pas clef de voûte défensive mais un bon travailleur dans un milieu équilibré.

Baticle semble aimer le beau jeu et faire le pari qu’on marquera plus de buts qu’on en prendra mais le onze n’est pas encore au point. Le tandem Traoré-Thomas avait pu se forger pendant la préparation estivale et les matchs amicaux mais Houtondgi lui est arrivé tardivement et l’entente avec Blazic semble prendre du temps.
C est marrant moi ça fait des mois que je dis ça et on me demande si j ai des diplômes de "coach". C est chouette de voir tout ces nouveaux coachs sur le forum.
Je ne suis pas coach et je suis supporter amateur et observateur attentif.

Donc ce que je dis ça ne fait pas des mois mais des années que je le dis .

Et je me souviens très bien d’une année où Santamaria était en crise (de croissance) et déjouait au point d’être remplacé (avec même un essai de Thomas devant la défense ou de Tahrat), cette année là notre défense prenait l’eau et nous étions 19eme à la trêve.

Les recrues du mercato hivernal nous ont permis de redresser la barre et de nous sauver ric rac.

Moulin c’était longtemps pas joli à voir jouer mais il avait l’obsession de verrouiller le milieu def par un quadrillage énergivore devant la défense pour protéger les joueurs de l’arrière-garde dont on connaissait les limites. Des victoires ou des nuls poussifs ont ainsi été obtenus qui nous ont perdu bon an mal an de nous maintenir.

Aucun des joueurs actuels n’a cette culture de la gagne, de la hargne, de la dalle pour arracher un maintien à part Capelle qui n’était pas titulaire les années précédentes.
S’arracher, voire renoncer à ses talents d’attaquant, pour faire les efforts défensifs a été le lot de la plupart de nos offensifs.

Baticle lui-même a été élevé dans la soie à Lyon ayant toujours à disposition des joueurs prometteurs ou de qualité dans un club qui jouait toujours le haut du classement et n’avait jamais à se préoccuper de sa survie sportive.

Il va falloir une grosse prise de conscience et une véritable révolution individuelle et collective, un électrochoc et une prise de conscience qu’au niveau d’un club comme le SCO c’est un pour tous et tous pour un, et qu’il y a une vertu que Moulin ne manquait jamais de souligner : l’humilité, vertu absente chez trop d’éléments importants de notre club.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Tenma a écrit :
Entièrement d’accord cela fait plusieurs semaines que je dis que les problèmes défensifs naissent au milieu. Relayé hier par Fufu.

Il faut un milieu def costaud. Nos centraux n’ont pas encore trouvé la complémentarité idéale, nos défenseurs latéraux ont un tempérament plus offensif que défensif, il leur faut devant des ailiers qui n’hésitent pas à redescendre, et puis surtout il faut blinder devant la surface.

Je ne vois qu’Amadou à pouvoir reprendre le rôle que tenaient autrefois Santamaria et
Coulibaly. Bentaleb est un milieu relayeur porté vers l’offensive, Mendy n’est pas clef de voûte défensive mais un bon travailleur dans un milieu équilibré.

Baticle semble aimer le beau jeu et faire le pari qu’on marquera plus de buts qu’on en prendra mais le onze n’est pas encore au point. Le tandem Traoré-Thomas avait pu se forger pendant la préparation estivale et les matchs amicaux mais Houtondgi lui est arrivé tardivement et l’entente avec Blazic semble prendre du temps.
C est marrant moi ça fait des mois que je dis ça et on me demande si j ai des diplômes de "coach". C est chouette de voir tout ces nouveaux coachs sur le forum.

Et je me souviens très bien d’une année où Santamaria était en crise (de croissance) et déjouait au point d’être remplacé (avec même un essai de Thomas devant la défense ou de Tahrat), cette année là notre défense prenait l’eau et nous étions 19eme à la trêve.

Les recrues du mercato hivernal nous ont permis de redresser la barre et de nous sauver ric rac.

Moulin c’était longtemps pas joli à voir jouer mais il avait l’obsession de verrouiller le milieu def par un quadrillage énergivore devant la défense pour protéger les joueurs de l’arrière-garde dont on connaissait les limites. Des victoires ou des nuls poussifs ont ainsi été obtenus qui nous ont perdu bon an mal an de nous maintenir.

Aucun des joueurs actuels n’a cette culture de la gagne, de la hargne, de la dalle pour arracher un maintien à part Capelle qui n’était pas titulaire les années précédentes.
S’arracher, voire renoncer à ses talents d’attaquant, pour faire les efforts défensifs a été le lot de la plupart de nos offensifs.

Baticle lui-même a été élevé dans la soie à Lyon ayant toujours à disposition des joueurs prometteurs ou de qualité dans un club qui jouait toujours le haut du classement et n’avait jamais à se préoccuper de sa survie sportive.

Il va falloir une grosse prise de conscience et une véritable révolution individuelle et collective, un électrochoc et une prise de conscience qu’au niveau d’un club comme le SCO c’est un pour tous et tous pour un, et qu’il y a une vertu que Moulin ne manquait jamais de souligner : l’humilité, vertu absente chez trop d’éléments importants de notre club.
Je plussoie
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Tout à fait d'accord avec Lointainscoiste.
Pour en revenir au match, le pénalty sifflé contre nous est pour moi un gros tournant du match. Le SCO était bien revenu après avoir encaissé le 1er but.
Ce pénalty, encore aujourd'hui me semble très exagéré:
-Mendy effleure le ballon, qui ne change nullement de trajectoire ni de vitesse;
-le seul Toulousain en position de réceptionner ce centre était en position de HJ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Tenma a écrit :

Comment peux tu dire ça et en même temps vouloir conserver Baticle qui ne fait rien pour que cela se passe comme tu le veux ? Même pas une esquisse de prise de conscience en conférence de presse... toujours son blabla généraliste "ptet ben qu oui ptêt ben que non ? " ....
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Tenma a écrit :
Tenma a écrit :

Comment peux tu dire ça et en même temps vouloir conserver Baticle qui ne fait rien pour que cela se passe comme tu le veux ? Même pas une esquisse de prise de conscience en conférence de presse... toujours son blabla généraliste "ptet ben qu oui ptêt ben que non ? " ....
Quel con ce Tenma..... :rouge:

Vouloir la peau de GB qui parle si bien en conf!

Qui annonce, match après match que ca va venir et et

... ça vient jamais.... :roll:

C est bien GB le maestro aux commandes ? ?? :???:

Pas con, Tenma ,finalement,plutôt très très lucide ! :up:
maff
Cadet

Message par maff »

Pour une fois je suis plutôt d'accord avec beloumi,
Le coach n'a pour moi qu'une influence minime sur les résultats, c'est avant tout les joueurs les 1ers responsables
Le SCO en ligue des champions!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

maff a écrit :Pour une fois je suis plutôt d'accord avec beloumi,
Le coach n'a pour moi qu'une influence minime sur les résultats, c'est avant tout les joueurs les 1ers responsables
Nantes qui passe de la relégation avec domenech à l europa league avec AK on peut pas dire que cela soit minime non ?
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

YMB49 a écrit :J’ai oublié : faire jouer Thioub releve de la faute professionnelle selon moi
Source?
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

footpassion49 a écrit :Comme dimanche dernier, on échoue à 3-2 aux portes d'un petit point qui nous aurait fait du bien. Il n'aurait pas forcément été volé.

Toulouse a eu de grosses occasions, le score aurait pu être plus lourd, mais le SCO aussi s'est procuré de grosses occasions. Le match a basculé sur ce penalty qui nous fait mal juste avant la mi-temps alors que le SCO était bien revenu. Sur une main équivalente de Sissokho lors de la première journée face à Nantes, l'arbitre et la VAR n'avaient rien dit.

Un SCO très cohérent depuis le début de saison : plaisant sur le plan offensif, on est capable de produire du jeu et de se créer des occasions devant. Par contre cela reste faible sur le plan défensif. Et pour l'instant entre le potentiel offensif et les lacunes défensives, la balance est clairement en notre défaveur.

Parmi les points positifs de ce match, je note le joli but de Salama (sur un joli centre de Capelle), le superbe coup-franc de Bentaleb (quelle frappe !), le travail inlassable de Hunou, la bonne seconde mi-temps de Amadou.

Concernant la faiblesse de la défense, je ne me remets toujours pas de voir Blazic sur le banc quand d'autres sont systématiquement titularisés. Et GB peut essayer toutes les combinaisons défensives qu'il veut, à 4, 5 ou 6 défenseurs, tant qu'il n'aura pas compris que l'assise défensive commence par un vrai milieu défensif on ne s'en sortira pas.

Nous avons besoin d'une ligne de milieux récupérateurs qui sécurise la bande de terrain à 20-30 mètres de nos buts, des joueurs capables de ratisser, sortir les ballons, gêner les offensives adverses.

On est vraiment mal barés, surtout que nous n'avons pas joué les gros, les PSG, Rennes, Monaco, Lille, Lens... Mais tant que c'est possible mathématiquement, il faut se battre et chercher des solutions.
Tout est dit ou presque. :up:
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

PAPA.SCO a écrit :SC: Les défaites sont difficiles à accepter. Je comprends la frustration de nos supporters. Mais je sais que le coach et les joueurs travaillent pour trouver des solutions. Ils me trouveront à leurs côtés. EN LIGUE 2!!!!! :up:
@GeraldBaticle, et l’équipe ont ma confiance, car je crois encore en eux.
Et tu t'en réjouis?
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

persio a écrit :Reprocher sa naïveté à Abdelli c'est reprocher à un trouffion russe l'invasion de l'Ukraine.
Yes, petite fausse information qui passe comme une lettre à la poste. Bien joué agent persiovski.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

GillesSunu a écrit :
GillesSunu a écrit :Il n'y a pas à parler de VAR quand tu prends 3 buts par matchs depuis 12 matchs. Ce serait se trouver des excuses, alors que ni le coach, ni les joueurs n'en ont :evil:

J'appuie Fandino, sa place est en adjoint, pas plus haut.

Et je vais me taire concernant vince971, je risquerais d'aller trop loin et de l'offenser.
Heureusement que tu te tais concernant Vince si c’est pour l’offenser.

J’espère qu’on a encore le droit de s’exprimer ici sans se faire insulter.

Tu t’exprimes sur ce forum avec une kalachnikov dans le clavier.

C’est autorisé de ne pas être d’accord avec toi ?
Je ne comprends pas un mot de ce que tu racontes, navré.
Eh c'est marrant, tu me fais penser à quelqu'un... :roll:
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Je ne trouve pas qu'Abdelli ait tout raté.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

La Bayard ! a écrit :Une fois encore, on revient à 3-2 quand c'est trop tard.
Il y a de quoi être en colère.
Qu'a t-on constaté aujourd'hui ?
Une fois de plus le énième changement de système, appuyé par de nouveaux titulaires inexpérimentés (notamment Abdelli) a été mal assimilé.
Une fois de plus, on constate que nos joueurs ont le niveau.
Fofana est un super gardien.
Une fois de plus, on constate que la plupart des joueurs n'y croient plus, sauf peut être Bentaleb.
Capelle y croit, mais il ne joue pas. Cette fois, il joue cinq minutes, et une passe décisive !
Salama joue cinq minutes par match, Ounahi et Boufal sont super dans l'équipe du Maroc.
Boufal fait un match très moyen, et semble déjà ailleurs. Ounahi n'était même pas titulaire.
La dalle angevine n'est plus qu'un souvenir.
Thioub et Capelle sont des joueurs qui savent revenir et défendre mais on les fait rentrer quand on perd 3-1 !
On peut constater que les faits de match sont contre nous, comme ce pénalty pour une main effleurée dans le coin de la surface, mais en fait les faits de match sont contre l'équipe la moins déterminée, la moins assurée et c'est toujours le SCO.
Il est clair désormais que Baticle va nous emmener en ligue 2, avec l'appui de Chabanne, et d'une bonne partie de ce forum.
Je suis en colère mais je ne sens aucun vent de révolte dans le forum ou chez les supporters.
Je propose qu'on boycotte le prochain match pour pointer du doigt les errements et les erreurs des dirigeants et du staff.
Car pour l'instant, les supporters qui en ont marre s'en vont tout simplement.
Les autres... quelques milliers... (quelques centaines ?) resteront quoiqu'ils arrivent. Ils s'en font déjà une fierté.
Les auto-proclamés optimistes veulent le rester à tout prix, et ne changeront pas d'avis et tout le monde va gentiment descendre en ligue 2.
Boycott ! Boycott du match contre Rennes !
Aucun spectateur angevin ne se déplace plus tant que Baticle est là !
Aux responsables de ce forum de prendre leur responsabilité.
Réunissez vous et lançons la révolte !

Ou bien la fin de saison va être très longue...
...Qu'un sang impur abreuve nos sillons. :roll:

T'as lu les commentaires? As-tu vraiment l'impression que le forum soutient GB? Tu ne sens pas les excités du forum? Tu voudrais qu'on se comporte des sacs, tels des stéphanois?
Je ne me fais pas une fierté de rester, mais je saurais que je suis un supporter plus fidèle que toi. Il y a parfois des saisons sans gloire et il faut savoir l'accepter. Nous nous contenterons bien d'une 16e place cette fois.

Drôle d'appel que tu lances. De quelles responsabilités parles-tu? Ils devraient te suivre?
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Je n'ai pas pu visionner le match dans de bonnes conditions, mais le sentiment est moindre que contre Strasbourg.
En revanche, en termes de points, c'est la catastrophe. A moins d'en prendre, disons 5, jusqu'à la coupe du monde, on se dirige vers une saison très compliquée, coincés dans le dernier quart du tableau.
J'ai quand même vu de bonnes choses, notamment les deux buts. On aurait dû en marquer le double, mais il faut aussi revoir nos arrières. 2 buts sont bien suffisants pour ramener des points.
L'arbitrage a joué en notre défaveur, on prend un but 30 secondes après un penalty oublié. Le cours du match venait de changer.
Salama, Bentaleb et Thioub sont mes trois, j'ai beaucoup aimé les remplaçants.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Tenma a écrit :
Tenma a écrit :

Je m’arrête pas à ça. Les confs, je m’en contrefiche.
C’est du blablabla pour les journalistes.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

GillesSunu a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
GillesSunu a écrit :
Je ne comprends pas un mot de ce que tu racontes, navré.
Eh c'est marrant, tu me fais penser à quelqu'un... :roll:
Je ne vois pas pourquoi il m'agresse alors que justement je reste courtois face aux inepties que Vince peut prononcer, ni pourquoi il me juge si intraitable alors que lui même l'est.
Je n'ai pas compris ton message ? C'est une private joke du forum?
Courtois, faut voir... :-|

Non, tu as très bien compris.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

https://sco-tv.angers-sco.fr/conf-de-pr ... h-baticle/

Je crois que le plus fou dans ses conf d après match c est qu on a l impression qu il vient d arriver au club.....
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

GillesSunu a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
GillesSunu a écrit :
Je ne vois pas pourquoi il m'agresse alors que justement je reste courtois face aux inepties que Vince peut prononcer, ni pourquoi il me juge si intraitable alors que lui même l'est.
Je n'ai pas compris ton message ? C'est une private joke du forum?
Courtois, faut voir... :-|

Non, tu as très bien compris.
N'hésitez pas à m'indiquer si je manque de courtoisie, sur le message en question je ne vois vraiment pas :???:
non t'inquiète gillesunu, il est comme ça avec tous ceux qui émettent la moindre critique envers le coach actuel : c'est un troll

et comme il y a beaucoup à dire en ce moment sur ce coach...du coup il a beaucoup de boulot
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »