Il faudra un miracle pour ne pas etre 20eme et bon dernier à la trêve.
[Après-match] J11 : Toulouse 3-2 SCO Angers
Re: [Après-match] J11 : Toulouse 3 - SCO Angers 2
Bon, ayant grillé tous nos Jokers contres les équipes de "notre championnat", il me paraît évident qu'on va se refaire la cerise sur les 4 matchs qui arrivent
avant la coupure coupe du monde, Rennes, Monaco, Lens et Lille.
Modifié en dernier par Papa.sco le dim. 16 oct., 2022 2:24 pm, modifié 1 fois.
5/8/93 Présent!
Encore un match qui prouve que l on a de bons joueurs mais un coach lamentable....
Combien de temps cette farce va t elle encore durer ?
Baticle me fait honte et me rend triste pour nos joueurs dont la saison va être gâchée par l incompétence des décideurs....
Il y a largement moyen de faire mieux. qui osera dire le contraire (à part v49 qui ne peut plus changer de discours) ?
Baticle me fait honte et me rend triste pour nos joueurs dont la saison va être gâchée par l incompétence des décideurs....
Il y a largement moyen de faire mieux. qui osera dire le contraire (à part v49 qui ne peut plus changer de discours) ?
Modifié en dernier par Tenma le dim. 16 oct., 2022 2:56 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Christobald a écrit :L'équipe n'est plus en confiance.
Merci pour cette analyse....
C est dû à la malchance c est ça ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Sima catastrophique en itw....faut se battre, heu, faut se battre...heu...
GB droit dans ses bottes, serein, qui loue le talent de salama, mais bord... , fait le jouer un peu plus alors
GB droit dans ses bottes, serein, qui loue le talent de salama, mais bord... , fait le jouer un peu plus alors
L1, le retour !!!
-
sco rocks
- Donateur
Tout a fait d'accord avec toi. Abdelli par contre pense que ca va aller et qu'ils vont taper le PSG...Tenma a écrit :Encore un match qui prouve que l on a de bons joueurs mais au coach lamentable....
-
La Bayard !
- Donateur
Une fois encore, on revient à 3-2 quand c'est trop tard.
Il y a de quoi être en colère.
Qu'a t-on constaté aujourd'hui ?
Une fois de plus le énième changement de système, appuyé par de nouveaux titulaires inexpérimentés (notamment Abdelli) a été mal assimilé.
Une fois de plus, on constate que nos joueurs ont le niveau.
Fofana est un super gardien.
Une fois de plus, on constate que la plupart des joueurs n'y croient plus, sauf peut être Bentaleb.
Capelle y croit, mais il ne joue pas. Cette fois, il joue cinq minutes, et une passe décisive !
Salama joue cinq minutes par match, Ounahi et Boufal sont super dans l'équipe du Maroc.
Boufal fait un match très moyen, et semble déjà ailleurs. Ounahi n'était même pas titulaire.
La dalle angevine n'est plus qu'un souvenir.
Thioub et Capelle sont des joueurs qui savent revenir et défendre mais on les fait rentrer quand on perd 3-1 !
On peut constater que les faits de match sont contre nous, comme ce pénalty pour une main effleurée dans le coin de la surface, mais en fait les faits de match sont contre l'équipe la moins déterminée, la moins assurée et c'est toujours le SCO.
Il est clair désormais que Baticle va nous emmener en ligue 2, avec l'appui de Chabanne, et d'une bonne partie de ce forum.
Je suis en colère mais je ne sens aucun vent de révolte dans le forum ou chez les supporters.
Je propose qu'on boycotte le prochain match pour pointer du doigt les errements et les erreurs des dirigeants et du staff.
Car pour l'instant, les supporters qui en ont marre s'en vont tout simplement.
Les autres... quelques milliers... (quelques centaines ?) resteront quoiqu'ils arrivent. Ils s'en font déjà une fierté.
Les auto-proclamés optimistes veulent le rester à tout prix, et ne changeront pas d'avis et tout le monde va gentiment descendre en ligue 2.
Boycott ! Boycott du match contre Rennes !
Aucun spectateur angevin ne se déplace plus tant que Baticle est là !
Aux responsables de ce forum de prendre leur responsabilité.
Réunissez vous et lançons la révolte !
Ou bien la fin de saison va être très longue...
Il y a de quoi être en colère.
Qu'a t-on constaté aujourd'hui ?
Une fois de plus le énième changement de système, appuyé par de nouveaux titulaires inexpérimentés (notamment Abdelli) a été mal assimilé.
Une fois de plus, on constate que nos joueurs ont le niveau.
Fofana est un super gardien.
Une fois de plus, on constate que la plupart des joueurs n'y croient plus, sauf peut être Bentaleb.
Capelle y croit, mais il ne joue pas. Cette fois, il joue cinq minutes, et une passe décisive !
Salama joue cinq minutes par match, Ounahi et Boufal sont super dans l'équipe du Maroc.
Boufal fait un match très moyen, et semble déjà ailleurs. Ounahi n'était même pas titulaire.
La dalle angevine n'est plus qu'un souvenir.
Thioub et Capelle sont des joueurs qui savent revenir et défendre mais on les fait rentrer quand on perd 3-1 !
On peut constater que les faits de match sont contre nous, comme ce pénalty pour une main effleurée dans le coin de la surface, mais en fait les faits de match sont contre l'équipe la moins déterminée, la moins assurée et c'est toujours le SCO.
Il est clair désormais que Baticle va nous emmener en ligue 2, avec l'appui de Chabanne, et d'une bonne partie de ce forum.
Je suis en colère mais je ne sens aucun vent de révolte dans le forum ou chez les supporters.
Je propose qu'on boycotte le prochain match pour pointer du doigt les errements et les erreurs des dirigeants et du staff.
Car pour l'instant, les supporters qui en ont marre s'en vont tout simplement.
Les autres... quelques milliers... (quelques centaines ?) resteront quoiqu'ils arrivent. Ils s'en font déjà une fierté.
Les auto-proclamés optimistes veulent le rester à tout prix, et ne changeront pas d'avis et tout le monde va gentiment descendre en ligue 2.
Boycott ! Boycott du match contre Rennes !
Aucun spectateur angevin ne se déplace plus tant que Baticle est là !
Aux responsables de ce forum de prendre leur responsabilité.
Réunissez vous et lançons la révolte !
Ou bien la fin de saison va être très longue...
Modifié en dernier par La Bayard ! le dim. 16 oct., 2022 2:34 pm, modifié 1 fois.
- footpassion49
- Donateur
Quand on prend un peu de recul et que l'on regarde la compo de départ, on comprend aisément nos problèmes défensifs : on a débuté en 5-1-4
5 défenseurs
1 seul milieu défensif (Bentaleb)
4 joueurs offensifs (Hunou, Abdelli, Boufal, Sima)
Et encore, je suis gentil, Bentaleb est un milieu relayeur, pas vraiment un milieu défensif classique mais un joueur qui se projette beaucoup vers l'avant.
Cette équipe n'a pas de milieu défensif, elle laisse des grands boulevards devant la défense, les équipes adverses n'ont aucun mal à construire leurs attaques, armer leurs frappes.
la plupart des équipes de L1 batissent un socle solide au milieu défensif avec 3 joueurs capables de ratisser, récupérer, relancer. Sur ce plan, c'est le grand vide au SCO, l'équipe est scindée en deux.
5 défenseurs
Et encore, je suis gentil, Bentaleb est un milieu relayeur, pas vraiment un milieu défensif classique mais un joueur qui se projette beaucoup vers l'avant.
Cette équipe n'a pas de milieu défensif, elle laisse des grands boulevards devant la défense, les équipes adverses n'ont aucun mal à construire leurs attaques, armer leurs frappes.
la plupart des équipes de L1 batissent un socle solide au milieu défensif avec 3 joueurs capables de ratisser, récupérer, relancer. Sur ce plan, c'est le grand vide au SCO, l'équipe est scindée en deux.
Pas partisan de la valse précipitée des coachs..Tenma a écrit :Encore un match qui prouve que l on a de bons joueurs mais au coach lamentable....
Mais force est de constater que GB tente tout et n importe quoi....et que le tarif reste le même....3 buts et defaite....
Doit partir. Impuissant.
Modifié en dernier par Fandino le dim. 16 oct., 2022 2:36 pm, modifié 1 fois.
-
transversale
- Professionnel
Je ne voyais pas Toulouse comme un joker, mais bon cela ne change rien.PAPA.SCO a écrit :Bon, ayant grillé tous nos Jokers contres les équipes de "notre championnat", il me paraît évident qu'on va se refaire la cerise sur les 4 matchs qui arriventavant la coupure coupe du monde, Rennes, Monaco, Lens et Lille.
Un nul aurait été insuffisant, mais aurait évité ce surplace.
- Christobald
- Donateur
Tenma a écrit :Christobald a écrit :L'équipe n'est plus en confiance.![]()
Pas une analyse, un constat !
Pour moi, désormais, la possibilité de changer de coach devient une option.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Il faudrait être plus indulgent avec la déclaration d'Abdelli, c'est sa première titularisation. Il a voulu se montrer positif, il n'a pas en charge de gérer la com du SC0. D'ailleurs on envoie un novice gérer l'interview au combien important d'après match, c'est à l'image de tout l'amateurisme du Club dans ce domaine. Car ce que vont dire les médias et les réactions qui s'en suivent ont aussi de l'importance sur l'image et le mental des joueurs . Ça me rappelle par contraste que c'était Romain Thomas qui souvent s'en chargeait l'an passé et que dans la défaite ou la victoire il n'était jamais à côté de la plaque.sco rocks a écrit :Tout a fait d'accord avec toi. Abdelli par contre pense que ca va aller et qu'ils vont taper le PSG...Tenma a écrit :Encore un match qui prouve que l on a de bons joueurs mais au coach lamentable....
Reprocher sa naïveté à Abdelli c'est reprocher à un trouffion russe l'invasion de l'Ukraine.
-
La Bayard !
- Donateur
C'est même la seule qui nous reste !Christobald a écrit :Tenma a écrit :Christobald a écrit :L'équipe n'est plus en confiance.![]()
Même si je trouve cela un peu tardif.
- Stuntman
- Professionnel
Christobald a écrit :L'équipe n'est plus en confiance.
A part au coup d'envoi de la première journée je n'ai jamais vu la confiance habiter cette équipe. Tout le monde tremble.
Boufal pourrait aller faire un tour sur le banc, comme doumbia.
On a tellement d'occasions de revenir au score qu'on se dit qu'on mérite pas de perdre mais vu la réussite fuit l'équipe tout tourne au vinaigre avec des faiblesses personnelles, des manque de lucidité en pagaille. Pour couronner le tout, je n'ai vu aucun schéma de jeu, aucune ligne directrice. Le coach sert juste à apposer sa signature sur la feuille de match.
-
sco rocks
- Donateur
Je ne reproche pas à Abdelli ses propos. Je rebondissais sur « qui peut dire le contraire ».persio a écrit :Il faudrait être plus indulgent avec la déclaration d'Abdelli, c'est sa première titularisation. Il a voulu se montrer positif, il n'a pas en charge de gérer la com du SC0. D'ailleurs on envoie un novice gérer l'interview au combien important d'après match, c'est à l'image de tout l'amateurisme du Club dans ce domaine. Car ce que vont dire les médias et les réactions qui s'en suivent ont aussi de l'importance sur l'image et le mental des joueurs . Ça me rappelle par contraste que c'était Romain Thomas qui souvent s'en chargeait l'an passé et que dans la défaite ou la victoire il n'était jamais à côté de la plaque.sco rocks a écrit :Tout a fait d'accord avec toi. Abdelli par contre pense que ca va aller et qu'ils vont taper le PSG...Tenma a écrit :Encore un match qui prouve que l on a de bons joueurs mais au coach lamentable....
Reprocher sa naïveté à Abdelli c'est reprocher à un trouffion russe l'invasion de l'Ukraine.
Ce n'est pas une option mais la seuleChristobald a écrit :Tenma a écrit :Christobald a écrit :L'équipe n'est plus en confiance.![]()
Les miracles ....c est à Lourdes!PAPA.SCO a écrit :Bon, ayant grillé tous nos Jokers contres les équipes de "notre championnat", il me paraît évident qu'on va se refaire la cerise sur les 4 matchs qui arriventavant la coupure coupe du monde, Rennes, Monaco, Lens et Lille.
Et encore....
-
transversale
- Professionnel
Pas si précipitée que ça,Fandino a écrit :Pas partisan de la valse précipitée des coachs..Tenma a écrit :Encore un match qui prouve que l on a de bons joueurs mais au coach lamentable....
Mais force est de constater que GB tente tout et n importe quoi....et que le tarif reste le même....3 buts et defaite....
Doit partir. Impuissant.
On approche du tiers du championnat.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Chabane vient à nouveau de conforter Baticle dans un tweet.
Bonjour la Ligue 2 !
Bonjour la Ligue 2 !
- FloViveAngers
- Donateur
alleluiaChristobald a écrit :Tenma a écrit :Christobald a écrit :L'équipe n'est plus en confiance.![]()
C'est peut être un bon coach, mais sa méthode ne marche ou n'est manifestement pas faite pour le SCO.
- Roni
- Scoïste, enfin !
+1.footpassion49 a écrit :Quand on prend un peu de recul et que l'on regarde la compo de départ, on comprend aisément nos problèmes défensifs : on a débuté en 5-1-4
5 défenseurs
C'est d'une évidence que même un coach de district n'oserait pas coucher une composition pareil.
-
La Bayard !
- Donateur
Désespérant...Roni a écrit :Chabane vient à nouveau de conforter Baticle dans un tweet.
Bonjour la Ligue 2 !
-
transversale
- Professionnel
Quand on sait que le mercato hivernal n'apporte généralement pas grand chose...Roni a écrit :Chabane vient à nouveau de conforter Baticle dans un tweet.
Bonjour la Ligue 2 !
- Christobald
- Donateur
Un changement de coach n'a rien de réjouissant.
C'est d'abord un échec.
Mais les analyses de GB sont de plus en plus en décalage avec ce que l'on voit, ce que l'on attend, et ce que l'on peut prévoir....
C'est d'abord un échec.
Mais les analyses de GB sont de plus en plus en décalage avec ce que l'on voit, ce que l'on attend, et ce que l'on peut prévoir....
- Christobald
- Donateur
La dernière de Mohamed Sifaoui m'interpelle."Mohamed Sifaoui
@Sifaoui
·
19h
Avant même de prendre mes fonctions, j’entendais et je lisais « qu’une crise couve à
@AngersSCO
»
Ce qui est mensonger
Le président
@SadSaidchabane
n’a de cesse de réitérer sa confiance à
@GeraldBaticle
J’ai l’impression que certains prennent leur désir pour une réalité ! "
Ce n'est pas le propos d'une fonction qui réclame, selon moi, une certaine hauteur !
- Playtime
- Donateur
C'est cohérent. Chabane trouvait le SCO de Moulin trop fermé, trop frileux, trop timoré, trop peu spectaculaire et il y avait une part de vérité. Moulin avait pour seul horizon le maintien. La dernière année il a tenté un jeu plus spectaculaire, ce qui a marché avant de tourner à la débâcle (pour des raisons extra-sportives à mon avis : accusations judiciaires contre Chabane, effets à retardement du divorce Pickeu-Chabane, incertitudes sur la santé économique du club après la faillite de Médiapro). Gérald Baticle est arrivé avec la promesse d'un jeu plus ouvert, plus ambitieux, plus technique, plus spectaculaire. Et nous avons en effet un jeu très ouvert (les attaques adverses nous en remercient), plus ambitieux (et même trop), plus technique (avec des signes de faiblesses physiques en revanche) et plus spectaculaires (que de buts !). La question du maintien semble un peu secondaire, hélas !Roni a écrit :Chabane vient à nouveau de conforter Baticle dans un tweet.
Bonjour la Ligue 2 !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Roni a écrit :+1.footpassion49 a écrit :Quand on prend un peu de recul et que l'on regarde la compo de départ, on comprend aisément nos problèmes défensifs : on a débuté en 5-1-4
5 défenseurs
C'est d'une évidence que même un coach de district n'oserait pas coucher une composition pareil.
Personne ne parle de la y-faute sur HUNOU en 1ère mi-temps dans la surface de réparation
Où pour moi le pénalty est indiscutable
La var n’a même pas alerté l’arbitre sur cette faute
Justice à 2 vitesses
Où pour moi le pénalty est indiscutable
La var n’a même pas alerté l’arbitre sur cette faute
Justice à 2 vitesses
- vince971
- Scoïste, enfin !
Allez le SCO, tous derrière NOTRE club !!!!! Y a des points à prendre et ça sera contre Rennes !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Je pense que c est un très bon entraîneur-adjoint. Sa place.FloViveAngers a écrit :alleluiaChristobald a écrit :Tenma a écrit :
![]()
Pour moi, désormais, la possibilité de changer de coach devient une option.![]()
C'est peut être un bon coach, mais sa méthode ne marche ou n'est manifestement pas faite pour le SCO.
Entraîneur. Non.