[2022-2023] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7471
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2022-2023] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Syl » lun. 12 sept., 2022 7:38 pm

Dernier message de la page précédente :

Ça je ne sais pas. Mais les navettes gratuites depuis le centre sont pour le moment supprimées.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2022-2023] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar captaineDan » mar. 13 sept., 2022 8:49 am

romar a écrit :
Fandino a écrit :
PAPA.SCO a écrit :Ça serait vraiment se voiler la face que de mettre uniquement les piètres affluences sur le dos des résultats.
Pour rappel, l'an passé alors que le SCO flambait en ce début de saison c'était 6400 contre Rennes et 3900 contre Metz.
Il est évident qu'il y a d'autres paramètres qui font que le stade se vide, saisons après saisons depuis 2015.


Autre piste....et si tout simplement les angevins (les français).....ne viennent plus au stade ....juste par choix économique face à l inflation galopante ? La priorité, manger ,se vêtir...

Je ne sais pas .....mais ,oui,6100 spectateurs contre le MHSC c est triste triste....surtout dans un stade achevé qui peut en accueillir 20000!

Apres remplir un stade, c est aussi un métier ! Aux pros(commerciaux...)du Sco de le remplir...


les places à 10 euros en Coubertin ne sont vendues qu'à 50% ; la cause n'est pas toujours un choix économique ; simplement un manque de passion de beaucoup d'Angevins pour le SCO . Désolant pour les 5 à 6000 fidèles supporters présents régulièrement à KOPA ,car ça impacte directement les décisions liées à l'avenir du club en L1 . Même si tout n'a pas été bien fait pour faire venir le public .


+ 1
Et ça ne date pas d'aujourd'hui :(
Du temps glorieux des JM.Guillou et consorts, avec un spectacle offert haut de gamme à cette époque, il suffisait de qqs frimas hivernal pour que l'Angevin ne sorte pas son nez dehors ... des matchs à Jean-Bouin à 2 ou 3.000 fidèles, ce ne fut pas rare !!! . La versatilité du public Angevin n'est malheureusement pas une légende ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [2022-2023] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Manu-49 » ven. 30 sept., 2022 10:02 pm

Ca fait 7 ans, qu'on est remontés. On en a eus des matchs contre des clubs à footix comme l'OM, le PSG, l'OL ou Sainté. Pourtant, jamais nous n'avons subi une humiliation comparable à celle de ce soir, où au moins la moitié du stade supportait l'équipe visiteuse. Comment expliquer une chose pareille ? On sortait de deux victoires en plus.
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [2022-2023] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar v49 » ven. 30 sept., 2022 10:23 pm

Manu-49 a écrit :Ca fait 7 ans, qu'on est remontés. On en a eus des matchs contre des clubs à footix comme l'OM, le PSG, l'OL ou Sainté. Pourtant, jamais nous n'avons subi une humiliation comparable à celle de ce soir, où au moins la moitié du stade supportait l'équipe visiteuse. Comment expliquer une chose pareille ? On sortait de deux victoires en plus.

- Prix des places trop cher pour le spectateur Angevin.
- Dynamique négative autour du club depuis 2 ans.
- Pas de noms "ronflant" au SCO d'Angers
- Lassitude de voir ANGERS jouer le maintien chaque année.
- Compte tenu de la saison, les gens savaient que le SCO allait se faire tordre.
- Les accusations sur CHABANNE, procès privé, contre Pickeu, contre N'DOYE, contre Larcier....
- Accueil stade, prix des boissons.
-Inflation, les gens sacrifient du loisirs pour les biens de consommation prioritaires.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10226
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [2022-2023] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar S©O 1958 » sam. 01 oct., 2022 6:20 am

Selon L’Équipe, 19000 spectateurs :shock:
Comme le club ne communique pas depuis belle lurette sur l’affluence, comme la LFP ne communique plus depuis 2 ans (lors de la refonte de leur site de brun sur internet) on va donc se contenter de ce chiffre qui ne reflète aucunement la réalité vu l’énorme nombre de places vides en St-Léonard que la TV mettait en exergue…
Merci qui ? :rouge:
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2022-2023] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » sam. 01 oct., 2022 7:52 am

17000 selon presse angevine
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2022-2023] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Tenma » sam. 01 oct., 2022 8:59 am

v49 a écrit :
Manu-49 a écrit :Ca fait 7 ans, qu'on est remontés. On en a eus des matchs contre des clubs à footix comme l'OM, le PSG, l'OL ou Sainté. Pourtant, jamais nous n'avons subi une humiliation comparable à celle de ce soir, où au moins la moitié du stade supportait l'équipe visiteuse. Comment expliquer une chose pareille ? On sortait de deux victoires en plus.

- Prix des places trop cher pour le spectateur Angevin.
- Dynamique négative autour du club depuis 2 ans.
- Pas de noms "ronflant" au SCO d'Angers
- Lassitude de voir ANGERS jouer le maintien chaque année.
- Compte tenu de la saison, les gens savaient que le SCO allait se faire tordre.
- Les accusations sur CHABANNE, procès privé, contre Pickeu, contre N'DOYE, contre Larcier....
- Accueil stade, prix des boissons.
-Inflation, les gens sacrifient du loisirs pour les biens de consommation prioritaires.


Et pourtant c est tellement évident....pourquoi vouloir être autant "impopulaire" ? C est complètement fou.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2022-2023] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar zeuking » sam. 01 oct., 2022 9:10 am

Tenma a écrit :
v49 a écrit :
Manu-49 a écrit :Ca fait 7 ans, qu'on est remontés. On en a eus des matchs contre des clubs à footix comme l'OM, le PSG, l'OL ou Sainté. Pourtant, jamais nous n'avons subi une humiliation comparable à celle de ce soir, où au moins la moitié du stade supportait l'équipe visiteuse. Comment expliquer une chose pareille ? On sortait de deux victoires en plus.

- Prix des places trop cher pour le spectateur Angevin.
- Dynamique négative autour du club depuis 2 ans.
- Pas de noms "ronflant" au SCO d'Angers
- Lassitude de voir ANGERS jouer le maintien chaque année.
- Compte tenu de la saison, les gens savaient que le SCO allait se faire tordre.
- Les accusations sur CHABANNE, procès privé, contre Pickeu, contre N'DOYE, contre Larcier....
- Accueil stade, prix des boissons.
-Inflation, les gens sacrifient du loisirs pour les biens de consommation prioritaires.


Et pourtant c est tellement évident....pourquoi vouloir être autant "impopulaire" ? C est complètement fou.


Il y a du vrai et du moins vrai dans cette liste.

- Que le SCO joue sa survie en L1 chaque année ne me dérange pas.
- Qu'il n'y ait pas de "stars" à Angers on plus.
- Perso je pensais réellement qu'on pouvait tenir tête à l'OM ! (On ne l'a fait QUE pendant 35 minutes...)
- L'inflation à bon dos, c'est une question de priorité. Il parait que FIFA 23 fait un carton !
- Pour le reste je suis OK

Ce qui est sûr, c'est que rien n'est fait pour attirer et fidéliser les supporters du SCO au stade.
C'est l'éternel point noir et la nouvelle tribune tant attendue n'a rien résolu, bien au contraire !
Mais au final je pense réellement que Chabane se contrefiche de voir des survêtements bleu et blanc garnir ses tribunes.
Une place vendue est une place vendue.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10226
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [2022-2023] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar S©O 1958 » sam. 01 oct., 2022 10:03 am

.
J'ai donc pris le chiffre de la presse angevine qui parait plus proche de la réalité, 17000 vs 19000.
De même, le chiffre vs Nantes me paraissait énorme :shock:

Image
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [2022-2023] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar romar » sam. 01 oct., 2022 10:24 am

Tenma a écrit :
v49 a écrit :
Manu-49 a écrit :Ca fait 7 ans, qu'on est remontés. On en a eus des matchs contre des clubs à footix comme l'OM, le PSG, l'OL ou Sainté. Pourtant, jamais nous n'avons subi une humiliation comparable à celle de ce soir, où au moins la moitié du stade supportait l'équipe visiteuse. Comment expliquer une chose pareille ? On sortait de deux victoires en plus.

- Prix des places trop cher pour le spectateur Angevin.
- Dynamique négative autour du club depuis 2 ans.
- Pas de noms "ronflant" au SCO d'Angers
- Lassitude de voir ANGERS jouer le maintien chaque année.
- Compte tenu de la saison, les gens savaient que le SCO allait se faire tordre.
- Les accusations sur CHABANNE, procès privé, contre Pickeu, contre N'DOYE, contre Larcier....
- Accueil stade, prix des boissons.
-Inflation, les gens sacrifient du loisirs pour les biens de consommation prioritaires.


Et pourtant c est tellement évident....pourquoi vouloir être autant "impopulaire" ? C est complètement fou.


- pas de noms ''ronflants'' ?? Boufal et Bentaleb sont des joueurs internationaux faits pour des clubs plus huppés que le SCO !
- lassitude de voir le SCO jouer le maintien ? extraordinaire de faire une 8ème saison en L1 !!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [2022-2023] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar calimero » sam. 01 oct., 2022 10:37 am

romar a écrit :
Tenma a écrit :
v49 a écrit :- Prix des places trop cher pour le spectateur Angevin.
- Dynamique négative autour du club depuis 2 ans.
- Pas de noms "ronflant" au SCO d'Angers
- Lassitude de voir ANGERS jouer le maintien chaque année.
- Compte tenu de la saison, les gens savaient que le SCO allait se faire tordre.
- Les accusations sur CHABANNE, procès privé, contre Pickeu, contre N'DOYE, contre Larcier....
- Accueil stade, prix des boissons.
-Inflation, les gens sacrifient du loisirs pour les biens de consommation prioritaires.


Et pourtant c est tellement évident....pourquoi vouloir être autant "impopulaire" ? C est complètement fou.


- pas de noms ''ronflants'' ?? Boufal et Bentaleb sont des joueurs internationaux faits pour des clubs plus huppés que le SCO !
- lassitude de voir le SCO jouer le maintien ? extraordinaire de faire une 8ème saison en L1 !!


Beaucoup d'incompréhension devant la politique du club.
Quand je pense à la limitation du nombre d'abonnés alors qu'il y avait une forte demande .Pas faute d'avoir prévenu que c'était une vue à court terme !
Ensuite la flambée du prix des places interdisant à de nombreuses catégories de supporters de venir au stade.
Nous connaissons tous de nombreuses personnes qui ne vont plus au stade essentiellement à cause de ça.
Pas étonnant que nous en arrivions à ce résultat.
Quand je pense à l'autoroute qu'avait SC pour fidéliser les gens suite à la finale de Coupe de France , totalement incompréhensible pour ma part !
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7471
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2022-2023] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Syl » sam. 01 oct., 2022 10:46 am

Il ne faut pas oublier deux points bloquants qui en tant que passionnés du SCO nous frustrera toujours. Saïd Chabanne se fout de fidéliser un public (il s'en fou ou est incompétent en la matière je sais pas). Donc déjà c'est très compliqué et donne un résultat comme hier soir.

Ensuite, et c'est structurel, l'angevin n'est pas un passionné (un peu mou, timide, plan plan). Pour motiver un angevin à sortir un soir de pluie, payer entre 15 et 35 € puis encourager son club c'est un parcours du combattant.
Fred
Professionnel
Messages : 1532
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [2022-2023] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Fred » sam. 01 oct., 2022 12:53 pm

Le hockey a bien réussi à faire salle comble à chaque match, pourtant je suis pas sûr que les angevins s’y connaissent plus que ça en hockey ( a part un noyau dur sur angers depuis des lustres) mais ils ont réussi à rendre l’endroit tendance et attractif, le lieu où il faut être , bref une belle expérience à vivre et sans non plus se ruiner ... le président aurait dû essayer de copier le modèle non ?
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7471
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2022-2023] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Syl » sam. 01 oct., 2022 12:56 pm

Fred a écrit :Le hockey a bien réussi à faire salle comble à chaque match, pourtant je suis pas sûr que les angevins s’y connaissent plus que ça en hockey ( a part un noyau dur sur angers depuis des lustres) mais ils ont réussi à rendre l’endroit tendance et attractif, le lieu où il faut être , bref une belle expérience à vivre et sans non plus se ruiner ... le président aurait dû essayer de copier le modèle non ?


Oui ça fait partie des modèles dont il faut s'inspirer après c'est toujours plus facile de remplir une salle de 3000 qu'un stade de 18 000.
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [2022-2023] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar v49 » sam. 01 oct., 2022 12:59 pm

Sur le plan éthique,
je refuse de donner mon argent à une structure qui via son président, est sans cesse dans les prétoires pour régler des litiges financiers contre des anciens collaborateurs.
Surtout, quand ces procès sont perdus.
J'en fait une question de principe, je me dit que chaque euro que je donne est un Euro que SC n'aura pas à donner personnellement pour financer tous ces dommages et intérêts.
Quand je vois l'affluence de St Leonard, "non mais allo quoi !" !
Y'a qu'à Angers qu'ont voit çà.
On a rien à faire en Ligue 1, franchement.
Personne ne nous regrettera.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [2022-2023] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 02 oct., 2022 11:26 am

v49 a écrit :Sur le plan éthique, je refuse de donner mon argent à une structure qui via son président, est sans cesse dans les prétoires pour régler des litiges financiers contre des anciens collaborateurs. Surtout, quand ces procès sont perdus. J'en fait une question de principe, je me dit que chaque euro que je donne est un Euro que SC n'aura pas à donner personnellement pour financer tous ces dommages et intérêts. Quand je vois l'affluence de St Leonard, "non mais allo quoi !" ! Y'a qu'à Angers qu'ont voit çà. On a rien à faire en Ligue 1, franchement. Personne ne nous regrettera.

T'as bien raison, donner de l'argent à Kita c'est plus éthique...
Avatar de l’utilisateur
PSEUDo
Poussin
Messages : 22
Enregistré le : lun. 30 mai, 2022 9:33 pm

Re: [2022-2023] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar PSEUDo » dim. 02 oct., 2022 11:45 am

BisounoursDuSCO a écrit :
T'as bien raison, donner de l'argent à Kita c'est plus éthique...


En même temps, éthique et football, on est pas loin de l'oxymore.
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [2022-2023] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar romar » dim. 02 oct., 2022 11:52 am

Syl a écrit :
Fred a écrit :Le hockey a bien réussi à faire salle comble à chaque match, pourtant je suis pas sûr que les angevins s’y connaissent plus que ça en hockey ( a part un noyau dur sur angers depuis des lustres) mais ils ont réussi à rendre l’endroit tendance et attractif, le lieu où il faut être , bref une belle expérience à vivre et sans non plus se ruiner ... le président aurait dû essayer de copier le modèle non ?


Oui ça fait partie des modèles dont il faut s'inspirer après c'est toujours plus facile de remplir une salle de 3000 qu'un stade de 18 000.


prendre aussi exemple sur le rugby à LA ROCHELLE , qui en 5 ou 6 ans , a su fidéliser un public par une politique commerciale attractive ( guichets fermés pour chaque match pour une jauge à 15 000 spectateurs il me semble .
Fred
Professionnel
Messages : 1532
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [2022-2023] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Fred » dim. 02 oct., 2022 2:03 pm

Oui et il y a même une liste d’attente pour être abonné , La Rochelle c’est 80000 habitants …. Donc c’est possible avec l’envie de le faire
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [2022-2023] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Rodrigue49 » dim. 02 oct., 2022 2:57 pm

Sco un jour, Sco pour toujours !!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2022-2023] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar sad » dim. 02 oct., 2022 3:01 pm

Rodrigue49 a écrit :https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0VuQ9yK1uVridLaQjqUGYw6AjAbBVB7kdKN1k7sSgnamX1FrjrmRcEXCUnX3pv2NZl&id=100063554982067


c'est pourtant pas une bonne pub pour le club !

surprenant que le président ne prenne pas ce problème à bras le corps ?

en + , cette nouvelle tribune, choisie pour être la principale fait face aux caméras ! le rendu à la tv est très négatif à tout point de vue !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [2022-2023] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar PAPA.SCO » dim. 02 oct., 2022 3:02 pm

5000 places c'est quand meme faux. Cette tribune fait 5000.
Enfin cela n'enleve rien a cette mascarade de tribune et de billetterie.
5/8/93 Présent!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2022-2023] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar sad » dim. 02 oct., 2022 3:04 pm

PAPA.SCO a écrit :5000 places c'est quand meme faux. Cette tribune fait 5000.
Enfin cela n'enleve rien a cette mascarade de tribune et de billetterie.


5000 places invendues dans tout le stade : mais principalement dans la tribune st léo

le rendu visuel est dramatique
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: [2022-2023] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Zonedead » dim. 02 oct., 2022 3:31 pm

En effet le rendu de la nouvelle St Léonard est catastrophique depuis son ouverture.
Mais ce chiffre de 5000 places invendues est faux. Les 3 autres tribunes étaient pleines (il restait peut-être quelques places éparpillées), idem pour la partie haute de St Léonard. Sa partie basse doit faire dans les 3000 places et était remplie au tiers.
Pour moi cela représente 3000 places maximum en comptant le quart de virage vide jouxtant le parcage, et le parcage lui-même, censé être rempli que de 500 marseillais (mais au stade on avait l'impression qu'il était plein).
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [2022-2023] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar PAPA.SCO » dim. 02 oct., 2022 3:32 pm

Coubertin et Colombier étaient combles. Jb sauf peut être le premier rang ici et là aussi.
Si 5000 places non-vendues dans une enceinte qui devrait faire autour de 19 000 actuellement ca voudrait dire qu'il y en avait 14 000?
Je ne crois vraiment pas en essayant d'être objectif.
Il y avait environ 2000 sièges inoccupés à St Leo bas. Ce qui est de toute façon une farce face à l'OM.
Je pense que l'affluence annoncée de 17 000 est a peu pres correct.
5/8/93 Présent!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2022-2023] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar sad » dim. 02 oct., 2022 3:36 pm

sur ce site, ils mettent 19 000 spectateurs !

https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/538486

on est loin des 5000 absents !

c'est l'arlésienne l'affluence de ce match :lol: on ne sait pas vraiment combien il y avait de présent ...et donc d'absent
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [2022-2023] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar SCOuser » dim. 02 oct., 2022 7:48 pm

sad a écrit :sur ce site, ils mettent 19 000 spectateurs !

https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/538486

on est loin des 5000 absents !

c'est l'arlésienne l'affluence de ce match :lol: on ne sait pas vraiment combien il y avait de présent ...et donc d'absent

35000 personnes selon les organisateurs, 4500 selon la police
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [2022-2023] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar DJPi » dim. 02 oct., 2022 9:06 pm

Je rejoins évidemment tout le monde pour dire que ce n'est pas normal d'être plein à 100% mais le chiffre des 5000 places non vendues est archi faux.

Les seules places restantes sont celles de saint Léo. Aucune autre ailleurs.
...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2022-2023] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Tenma » dim. 02 oct., 2022 10:55 pm

Rodrigue49 a écrit :https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0VuQ9yK1uVridLaQjqUGYw6AjAbBVB7kdKN1k7sSgnamX1FrjrmRcEXCUnX3pv2NZl&id=100063554982067


Ça a le mérite d interpeller et de poser le débat.
Et surtout on voit de nombreuses réactions ce qui veut dire que le public s intéresse toujours à son club.

L histoire de la jauge qui empêche de remplir st léo est elle toujours d Actualité ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [2022-2023] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar PAPA.SCO » lun. 03 oct., 2022 7:36 pm

Plutôt que de venir se plaindre du nombre de marseillais présent dans le stade vendredi soir, certain feraient bien de se demander comment on en ait arrivé la?
Je pose une simple question: Si on enlève les 8 a 10 000 de marseillais présent vendredi soir, ce SCO-OM se serait joué devant combien de spectateurs ?
8000? 9000?
C'est une farce quand même d'arrivée à dégoûter à ce point le gens de venir au stade.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [2022-2023] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 03 oct., 2022 10:55 pm

PAPA.SCO a écrit :Plutôt que de venir se plaindre du nombre de marseillais présent dans le stade vendredi soir, certain feraient bien de se demander comment on en ait arrivé la?
Je pose une simple question: Si on enlève les 8 a 10 000 de marseillais présent vendredi soir, ce SCO-OM se serait joué devant combien de spectateurs ?
8000? 9000?
C'est une farce quand même d'arrivée à dégoûter à ce point le gens de venir au stade.

Tu as raison! Aux prochaines élections présidentielles de 2027, je voterais Pickeu!

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité