vince971 a écrit :Christobald a écrit :FloViveAngers a écrit :Je comprend le plan de jeu qui aurait pu payer si on avait ouvert le score.
Par contre on n'a pas su adapté notre jeu avec la fatigue de nos joueurs et j'ai trouvé les changements 10/15 minutes trop tardif.
Si j'étais Baticle, ce que j'apprendrais de ce match c'est que si tu ne marques pas après 20 minutes avec cette débauche d'énergie alors il faut basculer sur un temps faible défensif et de contre pour ne pas griller les organismes.
L'année dernière il demandait déja ce pressing a outrance et ca n'a jamais payé.
Oui, le plan de jeu était le bon.
Mais le problème, c'est que sa finalité devait être l'efficacité et comme l'a dit GB, celle a manqué et le SCO n'a pas pu faire douter l'OM.
Demain, Prime fera une interview de GB sur sa tactique. Cela sera diffusé le Dimanche soir .
Idem, GB avait vu juste selon moi, mais notre attaque enfume le plan de jeu ....
A partir du moment ou tu marques 0 buts et que tu en prend 3, tu as tords. L'écarts est trop grand, quand bien même on en mets 1 on aurait subis la pression adverse avec un 11 fatigué.
Il faut rester pragmatique sur ce qui apporte des points et ce qui en apporte pas. Ici il y a des choix avec ce pressing haut qui apportait 0 points dans le passé et qui amène une large défaite hier.
Mais c'est un peu un running gag de Baticle de faire des plans de jeu qui envois du rêves, laisse espérer mieux, mais ramène des défaites en pointant du doigt les erreurs individuelles.
Valery, Hountondji qui se retrouve en 1 contre 1 paie cash leurs erreurs. L'absence de marquage au deuxièmes poteau de notre défense centrale car tout le reste du bloc équipe est trop loin pour compenser efficacement.
Je sais que ca vous embête ces points tacticos techniques, car il pose sur le papier des problèmes fondamentaux de jeux non respecté qui se confronte a des espoirs d'un jeu du SCO de très haut niveau. Oui pendant 30 minutes c'était excellent, mais sur un match entier de 90 minutes ca ne fonctionne pas. Vu et revu par le passé, avec défaite a la clé en pointant du doigt les insuffisances individuelles des joueurs.