Youcef Mohamed BELAÏLI (MC Alger)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Scoïste, enfin !
Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Stade brestois)
Ses écarts de conduite, son manque de professionnalisme, son caractère ne permettront jamais à ce joueur de faire la carrière que ses dons de footballeur auraient pu lui permettre.
-
- Donateur
AHAHAHAHAHAHAH de mieux en mieux!!!Nisco a écrit :

-
- Donateur
Comme tu dis, la roue tourne..Beloumi a écrit :Faut-il rappeler aussi qu' il avait 25 ans, et à cet âge là qd il était au SCO, il bouffait le ballon, on aurait du profiter de son talent, il fallait l'écouter, mais bon il y avait ce SM qui aujourd'hui, il est dans les oubliettes (CEAN) et YOUCEF fait le bonheur des BRESTOIS, eh oui la roue tourne.Ben.20.100 a écrit :Faut-il rappeler qu'il est arrivé au SCO il y a 5 ans, après 2 ans de suspension et en méforme physique ?Jerem a écrit :Belaili est vraiment un sacré joueur n’en déplaise à certains qui disaient qui n’avait pas le niveau pour jouer chez nous je comprends maintenant pourquoi leurs sélectionneurs le fait passer devant des joueurs comme benhrama ou ounas en sélection
Je n'ai d'ailleurs pas vraiment apprécié que certains le huent pendant tout le match. Quel intérêt ?
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 70717.html
Un mec sans foi ni loi.
Très décevant.
Il est temps pour lui d aller cachetonner aux EAU ou le mercato s acheve dans 2 jours.
Un championnat niveau bas de L2 ou il va pouvoir se prendre pour un top joueur.Amasser un max de petro-dollars et finir par se faire virer!

Très décevant.
Il est temps pour lui d aller cachetonner aux EAU ou le mercato s acheve dans 2 jours.
Un championnat niveau bas de L2 ou il va pouvoir se prendre pour un top joueur.Amasser un max de petro-dollars et finir par se faire virer!

-
- Donateur
C'est ça la star de l'Algérie ? Plutôt une starlette de télé-réalité. Comment peut on avoir pour 40 000 euros de réparations après 5 mois de location ?
Loin des yeux mais près du coeur !
On comprend mieux pourquoi aucun "grand club" n'a voulu de lui pendant cette carrière. Je pense qu'ils sont du se renseigner à minima sur le garçon.... Un vrai pro ce Youcef 

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
https://www.facebook.com/13940215741732 ... R2mkxY84l/
Juste pour confirmer l etat d'esprit du garçon
Juste pour confirmer l etat d'esprit du garçon
possiblement un bon joueur....quoique un pro tient un peu plus de 60 minutes dans un match mais un petit bonhomme dans la vie.
un mec qui ne sait pas ce qu'il veut et pour qui rien n'est jamais de sa faute....en somme, un gars qui a été élevé au milieu d'une forêt.
en conclusion, a la place des dirigeants, je lui dirais d'aller ranger sa chambre.
un mec qui ne sait pas ce qu'il veut et pour qui rien n'est jamais de sa faute....en somme, un gars qui a été élevé au milieu d'une forêt.

en conclusion, a la place des dirigeants, je lui dirais d'aller ranger sa chambre.

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Avec le père qu il a ....rien d étonnant.sheridan a écrit :possiblement un bon joueur....quoique un pro tient un peu plus de 60 minutes dans un match mais un petit bonhomme dans la vie.
un mec qui ne sait pas ce qu'il veut et pour qui rien n'est jamais de sa faute....en somme, un gars qui a été élevé au milieu d'une forêt.![]()
Le SCO et Stephane Moulin avait raison depuis le début.
Ce type est humainement mauvais en plus d etre une feignasse.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
+1000Tenma a écrit :Avec le père qu il a ....rien d étonnant.sheridan a écrit :possiblement un bon joueur....quoique un pro tient un peu plus de 60 minutes dans un match mais un petit bonhomme dans la vie.
un mec qui ne sait pas ce qu'il veut et pour qui rien n'est jamais de sa faute....en somme, un gars qui a été élevé au milieu d'une forêt.![]()
Le SCO et Stephane Moulin avait raison depuis le début.
Ce type est humainement mauvais en plus d etre une feignasse.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Il confirme tout simplement...
Quand on te dis que ce personnage est adulé, ça pose quand même des questions
- Christobald
- Donateur
Un focus sur ce joueur sans l'Equipe du jour.
Il semble que l'on se dirige vers un "divorce" avec Brest...
Il semble que l'on se dirige vers un "divorce" avec Brest...
Une montée, c'est comme un titre !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- captaineDan
- Donateur
Sordide confirmation du diagnostic sur ce joueur ... infirmant totalement _ on le savait déjà _les scandaleuses et ignobles allégations dont fut victime Stéphane Moulin !!!
Quelle mascarade ce triste personnage

Quelle mascarade ce triste personnage

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
On pourrait.....faire disparaître son topic.
Et qu il est encore et toujours retenu en sélection !!!!broc49 a écrit :Il confirme tout simplement...
J imagine Deschamp avec un "cas" comme ça....ça serait la porte direct!
- lacouture.49
- Donateur
Quelle arnaque ce type !
Presque surpris que le divorce ne soit pas intervenu plus tôt...
Presque surpris que le divorce ne soit pas intervenu plus tôt...
- lacouture.49
- Donateur
D après ce qu on peut lire, les frasques sorties dans la presse ne représenteraient que 10% des conneries faites par YB.....on peut imaginer la suite.
Peut être que Beloumi peut nous en dire plus ?
En tous cas, on peut être content de la gestion faite par le sco à l epoque car on n a pas eu ce genre de retours de comportement. Le cadre devait être plus stricte qu'à Brest.
Avec le recul je me dis même que c est un petit miracle d avoir su " mater " ce joueur pendant 6 mois en réserve avant qu il ne pleure pour partir.....
Peut être que Beloumi peut nous en dire plus ?
En tous cas, on peut être content de la gestion faite par le sco à l epoque car on n a pas eu ce genre de retours de comportement. Le cadre devait être plus stricte qu'à Brest.
Avec le recul je me dis même que c est un petit miracle d avoir su " mater " ce joueur pendant 6 mois en réserve avant qu il ne pleure pour partir.....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Christobald
- Donateur
On ne le reverra plus en Ligue 1.
Ce sont ses performances en équipe Nationale qui l'ont rendu si populaire.
Si elles ne sont plus là, l'oubli arrivera.
Ce sont ses performances en équipe Nationale qui l'ont rendu si populaire.
Si elles ne sont plus là, l'oubli arrivera.
Une montée, c'est comme un titre !!!
Ou va t il partir foutre la mer*de a nouveau???
A part les pays du Golfe....je vois pas!
A part les pays du Golfe....je vois pas!
Il n y a ni perte de 100 000 fans ni d'un million, ni plus ni moins, ce joueur est une ARNAQUE , il est plus réputé pour ses histoires de comportement et de manque de discipline que pour son football.lacouture.49 a écrit :
Quel con, et quelle connerie cet être humain, je me demande si vraiment il mérite d'exister, il ne sert à rien si ce n'est 1CONSOMMATEUR non PRODUCTEUR.
Et son père mon DIEU, quand je vois sa photo, j'ai des frissons, son regard me donne l'impression qu'il veut me mordre, son père rien ne compte pour lui, à part l'EURO et le DOLLAR.
Eh oui qd tu as travaillé dans une société et tu gagnais un peu plus que le SMIC et du jour au lendemain ton file t'apporte des millions par mois, il y a de quoi devenir DEBILE et addict du DOLLAR et de l'EURO.
J'espère une chose: BELMADI ne le rappellerai plus.
Beloumi, tu t emportes....Beloumi a écrit :Il n y a ni perte de 100 000 fans ni d'un million, ni plus ni moins, ce joueur est une ARNAQUE , il est plus réputé pour ses histoires de comportement et de manque de discipline que pour son football.lacouture.49 a écrit :
Quel con, et quelle connerie cet être humain, je me demande si vraiment il mérite d'exister, il ne sert à rien si ce n'est 1CONSOMMATEUR non PRODUCTEUR.
Et son père mon DIEU, quand je vois sa photo, j'ai des frissons, son regard me donne l'impression qu'il veut me mordre, son père rien ne compte pour lui, à part l'EURO et le DOLLAR.
Eh oui qd tu as travaillé dans une société et tu gagnais un peu plus que le SMIC et du jour au lendemain ton file t'apporte des millions par mois, il y a de quoi devenir DEBILE et addict du DOLLAR et de l'EURO.
J imagine à la hauteur de la déception de ce joueur.
Le mieux l oublier,et le laisser aller trahir un autre club.
Triste sire ce Mr Mr Belaili !
Ce qui m interroge, c est pourquoi ils le rappellent en sélection !!!!! Un joueur avec ce comportement, Didier Deschamps le vire pour toujours!!!!!
Bravo ! Magnifique coming out !Beloumi a écrit :Il n y a ni perte de 100 000 fans ni d'un million, ni plus ni moins, ce joueur est une ARNAQUE , il est plus réputé pour ses histoires de comportement et de manque de discipline que pour son football.lacouture.49 a écrit :
Et oui ce joueur est une horreur.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
J'ai été très surpris de la réaction de Beloumi.
Beaucoup de fans algériens, issus de leur énorme communauté si particulière et chaude, ont agressé les brestois à tord pour avoir dénoncé des tords de Youcef et de son entourage. Peut-être dans le déni du joueur et de la personne, ce n'est jamais agréable de se sentir trahi et le reconnaître est parfois difficile...
Je pense qu'on peut en fait se féliciter d'avoir parmi tous, Beloumi.
Il a l'air dégoûté du comportement d'un joueur qu'il appréciait beaucoup et peut-être aussi le sentiment d'avoir été trahi.
Malgré tout, pendant des années, il a continué de venir ici sur le forum et de suivre les joueurs algériens.
Quelle suite à sa carrière? Retour au Qatar? En Tunisie? En Algérie?
Et en sélection? Belmadi comptait encore sur lui pour le moment.
Beaucoup de fans algériens, issus de leur énorme communauté si particulière et chaude, ont agressé les brestois à tord pour avoir dénoncé des tords de Youcef et de son entourage. Peut-être dans le déni du joueur et de la personne, ce n'est jamais agréable de se sentir trahi et le reconnaître est parfois difficile...
Il a l'air dégoûté du comportement d'un joueur qu'il appréciait beaucoup et peut-être aussi le sentiment d'avoir été trahi.
Malgré tout, pendant des années, il a continué de venir ici sur le forum et de suivre les joueurs algériens.
Oui c est ca qui me surprend le plus.... qu il ait encore et encore la confiance du sélectionneur !
Eh oui Bisounours, il ne faut pas qu'il nous prenne pour des cons, lui il vit comme un prince, il lui manque rien mais nous fans de foot, entre autres de qq joueurs dont lui fait partie , nous sommes sensibles, nous avons un mot à dire aussi, je sais que de ce coté qu' il ne comprend rien au niveau "relation joueur et supporter" , mais ça nous déçoit et ça nous blesse qq part. Quand on voit un joueur comme lui qui est si talentueux et qu'en Algerie depuis 3 décénnies qu'on a pas vu des Belloumi (pas moi , le vrai) et des Madjer et qu' à la fin, à chaque fois il fait des sorties incompréhensibles, moi je lui dis va te faire F.....BisounoursDuSCO a écrit :J'ai été très surpris de la réaction de Beloumi.
Où tu joues au foot et on est derrière toi quelque soit les hauts et les bas , où tu quittes le foot et va t'occuper de tes Dollars et tes Euros.
Si je le vois, je lui dirai les 4 vérités, mais il s'en fout éperdument car il a un esprit d'un gamin finalement.
J'espère une chose, je souhaite que Belmadi ne l'appellera pas, et ça sera comme une gifle inattendue qu' il goutera à cause de son caractère.
Quel mauvais caractère, pareil pour son père le Dracula (il mord et suce les Dollars).
J'ai un pressentiment qu'il finira mal sa carrière.