Allman a écrit :Il peut aussi y avoir les mêmes individus côté angevins non ? Certains ont été interdits de stade pendant qu'1 an aussi il me semble...et coïncidence, çà devait être plus ou moins à la même époque la saison passée le match contre l'OM...mais j'ai l'impression d'en avoir vu 1 ou 2 qui ont quand-même été au stade il y a pas si longtemps côté angevin...DJPi a écrit :Un seul supporter marseillais à été poursuivi et jugé. Il doit être interdit de stade, j'imagine. En revanche, contrairement à ce qui est dit par certains plus haut, le pointage au commissaire n'a absolument rien de systématique. Il faut avoir le jugement en main pour savoir. Donc potentiellement, il peut y avoir les mêmes individus que l'année dernière en parcage. La justice et les autorités Marseillaises n'ayant pas fait leur travail...calimero a écrit :
Ceux qui étaient entrés sur la pelouse sont interdits de déplacement , j'espère ?
Quand on disait que les marseillais ne seraient jamais inquiétés, ce n'était pas pour jouer les Caliméro (sans jeu de mots !), c'est qu'il était évident que ça allait se passer comme ça ...
Bizarre de ne pas être contrôlé ni d'allez pointé si tu es interdit de stade...comment t'en empêché alors du coup ? Normal de voir des banderoles IDS PRESENTS dans certaines tribunes alors , c'est pas un acte de rébellion ni de courage si tu peux y rentrer comme dans un moulin...
Bref, on peut se questionner sur pas mal de choses concernant ces actes de délinquance...
Je suis quand même très étonné que , images à l'appui , 50 à 60 Marseillais sortent de leur zone et se dirigent en courant vers les kops angevins pour aller , je suppose , leur faire des câlins et des bisous , sans que plusieurs ne soit traduits en justice.
S'ils craignaient pour leur sécurité ils restaient devant leur emplacement , point barre.
Je m'étonne du silence du club angevin devant une telle différence de traitement , peut-être la peur d'être mis en cause pour l'absence de sécurité ?
De là à accepter de recevoir , à nouveau ces mêmes personnes.
J'ajouterai que , double peine ,on ne met pas en vente les places du virage accolé à l'emplacement visiteur !
Allons au bout de la logique , tout le stade vide , simplement les Marseillais à l'intérieur!
Pathétique.