avec tes messages, surtout le dernier : on a bien un syndrome virulent de celui " qui veut avoir la plus grosse" ( ou "qui pisse le plus loin " ) associé au syndrome de celui qui veut avoir le dernier mot !Allman a écrit :Tenma a écrit :et pourtant quoi ?Allman a écrit :
Et pourtant:
tu fais des liens vraiment tordus....ce n'est parceque Allman utilise des biais complotiste que toute personne soutenant Baticle en est un....tu as une façon déroutante de tout ramener à toi, et de tout mélanger....
d'ailleurs dans mon poste d'origine il n'est pas du tout question de Baticle mais de TOI et de tes délires.
donc le problème n'est pas ton soutien à Baticle , qui lui est honorable. ton problème c'est ta croisade contre des gens qui n'existent pas...![]()
Sacré Tenma...
tu nous fais un festival depuis hier soir 17h ; tu étais beaucoup moins présent après la série de 4 défaites d'affilées : joue la un peu modeste : je te rappelle que tu m'as dit que la saison dure 38 matchs
tu jubiles tellement que je crois que tu ne te rends même pas compte de ton omniprésence sur le forum
ça te donne quoi d'essayer de démonter d'autres forumistes ? tu n'es pas d'accord avec eux et alors : tout le monde n'est pas obligé de penser comme toi
forcément, quand tu dénigres les autres, bah on est obligé de répondre sur le même ton
ah la base je n'avais rien contre toi ( je m'en foutais ) ...à l'arrivée , je serais obligé de te rappeler à ton bon souvenir si d'aventure le sco descend
j'ai eu des doutes sur le coach avant la saison et la stratégie adoptée, le début de saison a confirmé mes doutes , et les 2 victoires d'affilées ne lèvent pas mes doutes .
Je les aient exprimés avec trop de virulence et j'ai payé ma dette à la société
en quoi , le fait que j'ai toujours des doutes te déranges ? tu fais une fixation sur ceux qui ne sont pas du même avis et tu les dénigres ( en leur parlant mal au passage )
Mais ( surtout sur un forum ), il faut accepter qu'il y ait des gens qui n'ont pas le même avis que toi
en cas de réponse aggressive, ce sera le dernier message bienveillant à ton égare