Christobald a écrit :Quel oxymore !ton bashing pro gb
pro et gb dans la même phrase est aussi un oxymore
Quel XI... Sur le papier, c'est top 5 L1.lacouture.49 a écrit :D'après forum et sites du sud, Delort sera là:
Possible :
Schmeichel
Atal, Todibo, Dante, Bard
Pépé, Lémina, Barkley, Diop
Laborde, Delort
Toi aussi tu fais une fixation lourde sur GB, mais dans l'autre sens...sad a écrit :tu fais une fixation sur gb : tu es lourd avec ton bashing pro gbAllman a écrit :Ah ba tu vois....tu es capable d'optimisme envers GB et son équipe finalement...continues comme-çà...Tenma a écrit :C'est vraiment le moment idéal pour jouer Nice !
ils n'ont pas trouver leur rythme.
Sortent d'un match éprouvant avec des malades et des méformes.
Si on est dans la continuité de dimanche on peut avoir une bonne ( voire très bonne) surprise.![]()
![]()
après, on va se sentir obligé de te répondre et de contre balancer tes certitudes et vérités pour équilibrer : tu pourrais pas parler de l'avant match comme tout le monde ?
C'est bashing et pro l'oxymore...sad a écrit :Christobald a écrit :Quel oxymore !ton bashing pro gb
pro et gb dans la même phrase est aussi un oxymore![]()
+1 Quel match contre Lyon!!!! Beau souvenir.BreizhGone a écrit :Quel XI... Sur le papier, c'est top 5 L1.lacouture.49 a écrit :D'après forum et sites du sud, Delort sera là:
Possible :
Schmeichel
Laborde, Delort
En espérant que cette équipe soit encore en rodage comme Lyon la saison dernière quand Cho a ouvert Marcelo en quatre.
Chaque joueur du 11 de Nice surclasse tous nos joueurs au même poste (sauf Boufal) et pour certains l'écart est béant. Pourtant une victoire reste possible en jouant simple et avec de l'envie comme la seconde mi temps contre Montpellier.sco rocks a écrit :Cet effectif est très très fort sur le papier…lacouture.49 a écrit :D'après forum et sites du sud, Delort sera là:
Possible :
Schmeichel
Laborde, Delort
+1 le talent ,intrinsèquement il est en face, c est sur et certain.Scoreur a écrit :Chaque joueur du 11 de Nice surclasse tous nos joueurs au même poste (sauf Boufal) et pour certains l'écart est béant. Pourtant une victoire reste possible en jouant simple et avec de l'envie comme la seconde mi temps contre Montpellier.sco rocks a écrit :Cet effectif est très très fort sur le papier…lacouture.49 a écrit :D'après forum et sites du sud, Delort sera là:
Possible :
Schmeichel
Laborde, Delort

c'est rare de voir oxymore et bashing dans le même message ( surtout sur un forum de footjjffll a écrit :Christobald a écrit :Quel oxymore !ton bashing pro gb
un oxymore je sais, mais un bashing????????
Magnifique ...duke a écrit :Attention Dante est au pic de sa carrière.
Je veux bien un décryptage : je sais qui est Pierce Brosnan mais je ne comprends pas l'astuce.Allman a écrit :Magnifique ...duke a écrit :Attention Dante est au pic de sa carrière.![]()
Pierce Brosnan me dit qu'il te donne 18/20 !
le film, " le pic de dante " joué par pierce brosnanPlaytime a écrit :Je veux bien un décryptage : je sais qui est Pierce Brosnan mais je ne comprends pas l'astuce.Allman a écrit :Magnifique ...duke a écrit :Attention Dante est au pic de sa carrière.![]()
t'inquiète, demain à cette heure ci , on dansera sur le cadavre du club des optimosPlaytime a écrit :Merci.
l'attaque de feulacouture.49 a écrit :
Sortent les 4 d une gastro....vont pas etre bien vaillants!!!!sad a écrit :l'attaque de feulacouture.49 a écrit :![]()
![]()
delort, laborde pépé brahimi !!!!
![]()
quand cette attaque va se réveiller, ça va faire très mal !
Fandino a écrit :Sortent les 4 d une gastro....vont pas etre bien vaillants!!!!sad a écrit :l'attaque de feulacouture.49 a écrit :![]()
![]()
![]()
Beurk! Tkt....on va gagner !sad a écrit :Fandino a écrit :Sortent les 4 d une gastro....vont pas etre bien vaillants!!!!sad a écrit :
l'attaque de feu![]()
![]()
![]()
je les verrais bien "péter" le feu ! ...mais on verra demain
https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/202 ... e%20large.duke a écrit : Attention aussi à ce terrain que je trouve plus grand que la moyenne (si quelqu'un à des infos sur les dimensions des terrain de ligue 1), qui favorise le jeu dans les espaces.
Merci.NatRed1904 a écrit :https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/202 ... e%20large.duke a écrit : Attention aussi à ce terrain que je trouve plus grand que la moyenne (si quelqu'un à des infos sur les dimensions des terrain de ligue 1), qui favorise le jeu dans les espaces.
Extrait:
Dimensions égales et référents pelouses
Les terrains de Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT obéissent à un certain nombre de règles. La FFF fixe ainsi l’ensemble des dimensions relatives au terrain, le niveau professionnel requérant une stricte égalité entre tous les terrains. L’aire de jeu doit mesurer 105 mètres de long et 68m de large, les cages 2,44m de haut et 7,32m de large. Quant aux lignes blanches, elles mesurent entre 10 et 12 centimètres de large.
Je valide la blaguesad a écrit :le film, " le pic de dante " joué par pierce brosnanPlaytime a écrit :Je veux bien un décryptage : je sais qui est Pierce Brosnan mais je ne comprends pas l'astuce.Allman a écrit :
Magnifique ...![]()
ps : sur ce coup, playtime, le club des pessos vient de passer en "ultra ringard" en un msg![]()
c'est pas grave : personne n'a vu ce film de toute façon !
c'est un film catastrophe : donc aucune chance qu'un optimos n'ait vu ce film