Lorenzo49 a écrit :Extrait de l’article du jour de l’Equipe sur le SCO :
La défense, le quartier des mauvaises affaires
Manque de repères, de confiance, et défaillances individuelles... Si le SCO navigue si mal en ce début de saison, c’est notamment en raison de la porosité de son arrière-garde.
On a revu les douze buts encaissés par le SCO lors des cinq premières journées. Et c’est affolant. Passivité et marquage lâche (5 buts encaissés sur corner ou coup franc indirect), mauvais alignement, lenteur, manque d’agressivité, couvertures absentes, pertes de balle plein axe… C’est un condensé d’à peu près tout ce qu’il ne faut pas faire...
Au moins ce SCO restera dans les annales, on le montrera dans toutes les écoles de foot dans les décennies à venir...
Le premier contre Reims résume bien notre début de saison....
Perte de balle plein axe,après tt le monde regarde...et but.
Je sais pas mais vu la gestion des gardiens depuis un an....ça devrait être du bénévolat !
Lui il s'occupe de la forme des gardiens et de leur entrainement au quotidien, ou de leurs situations administratives à chacun ?
Parcequ'il y a eu une grosse bourde , là on est tous d'accord, il y a 1an et demi, quand on s'est empressé de faire signer un jeune goal de L2, alors qu'au club il y avaient Bernardo, Petko et Mandréa sous contrat...tout par de là...et cette gestion n'est pas du ressort du coach des goals...et qui est lui même d'ailleurs hiérarchiquement en dessous des choix de GB...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Je sais pas mais vu la gestion des gardiens depuis un an....ça devrait être du bénévolat !
Lui il s'occupe de la forme des gardiens et de leur entrainement au quotidien, ou de leurs situations administratives à chacun ?
Parcequ'il y a eu une grosse bourde , là on est tous d'accord, il y a 1an et demi, quand on s'est empressé de faire signer un jeune goal de L2, alors qu'au club il y avaient Bernardo, Petko et Mandréa sous contrat...tout par de là...et cette gestion n'est pas du ressort du coach des goals...et qui est lui même d'ailleurs hiérarchiquement en dessous des choix de GB...
Et surtout de leur mental!
Il a peut-être sa part de responsabilité, non?
Lorenzo49 a écrit :Extrait de l’article du jour de l’Equipe sur le SCO :
La défense, le quartier des mauvaises affaires
Manque de repères, de confiance, et défaillances individuelles... Si le SCO navigue si mal en ce début de saison, c’est notamment en raison de la porosité de son arrière-garde.
On a revu les douze buts encaissés par le SCO lors des cinq premières journées. Et c’est affolant. Passivité et marquage lâche (5 buts encaissés sur corner ou coup franc indirect), mauvais alignement, lenteur, manque d’agressivité, couvertures absentes, pertes de balle plein axe… C’est un condensé d’à peu près tout ce qu’il ne faut pas faire...
Tout est dit. C est le grand n importe quoi.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Fandino a écrit :
Tu trouves que Paulo n'a pas le mental depuis le début de saison ?
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Allman a écrit :
Le mental,la confiance l assurance....clairement non!
Fandino a écrit :
Le mental,la confiance l assurance....clairement non!
Je le trouve pas si à la ramasse que ça..
En plus il nous en sauvé quelques-unes depuis le début...sinon...
.
en essayant toutes les compos possibles, avec SB dans les buts et Bernie au milieu par exemple etc... , ça fait combien de combinaisons possibles ?
Là c'est du grand art.
Allman a écrit :
Tout à fait, mais pour certains c'est surtout que quand le SCO gagne qu'ils sont supporters...enfin, chacun son truc...
Comme toi, je jugerai surtout l'état d'esprit plus que le résultat car on sait bien qu'il y a peu de chance qu'on ramène un point actuellement...déjà qu'un bon SCO créé un exploit quand il prend 1 point là-bas d'habitude, donc en ce moment...
Je ne soutiens pas des joueurs ou un coach qui n'en ont rien à foutre. Le fait que tu le fasses les légitime dans leur comportement et prestation.
Ah bon ...j'ai une responsabilité dans leurs résultats moi maintenant ?
Tu crois qu'ils se disent " Y a Allman qui nous soutient sur le forum du SCO, cool... on peut continuer à faire des conneries derrière"
Si t'attends de moi que j'aille à la Baumette foutre le brin comme les footix nantais à la Jonelière, tu t'es trompé de client...
Si j'avais le temps d'y aller, çà serait effectivement pour les encourager et leur apporter mon soutien ...en vrai supporter...
Sur quoi tu te bases pour dire que GB en a rien à foutre ? pour un mec qui n'en a rien à foutre, je trouve plutôt qu'il se prend bien la tête sans cesse pour trouver une solution...
jego a écrit :en essayant toutes les compos possibles, avec SB dans les buts et Bernie au milieu par exemple etc... , ça fait combien de combinaisons possibles ?
Là c'est du grand art.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Merci ! Mais mon Mac me dit ''site inaccessible''...
aie! désolé
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!