yadeanma a écrit :Bien évidemment qu'il faut laisser du temps et j'apprécie la fidélité.
Cela dit, 4V sur 2022 et 22M, si tu ramènes rien de troyes et face à Reims, il sera fragilisé c'est inévitable. Nb : j espère me tromper
Au-delà des résultats l'autre question, c'est sa capacité à créer une relation forte et positive avec ses joueurs. Ce que l'on comprend avec Dall'Oglio et Irles, c'est que cela ne se passe pas bien entre eux et les joueurs, ils sont lâchés par le vestiaire. Qu'en est-il pour Baticle ? La saison passée on a le sentiment qu'il y avait pas mal d'incompréhensions entre lui et les joueurs. Pas de souci, on peut comprendre que c'était compliqué de créer une relation avec un groupe de joueurs très marqués par des années avec Moulin.
Il y a eu un grand ménage à l'intersaison, les anciens sont partis, GB a maintenant la possibilité d'imprimer sa marque sur un groupe tout neuf. Après quelques semaines, ce qui est étonnant c'est qu'il relance des anciens que l'on pensait indésirables (Bernardoni, Thioub, Diony) mais par contre l'intégration des recrues n'a pas l'air formidable. Fofana est au placard, Hunou pas heureux de son positionnement, Blazic et Hountondji ne dégagent pas un grand enthousiasme... Attendons de voir comment cela évolue avec ces joueurs ainsi qu'avec les retours de blessure (Sima, Abdelli), mais ce serait bien à un moment donné que l'on sente les nouveaux joueurs épanouis et unis derrière le coach.