[Avant-match] J4 : Troyes - SCO Angers, dimanche 28 août à 15h

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.
captaineDan
Donateur

Re: [Avant-match] J4 : Troyes - SCO Angers, dimanche 28 août à 15h

Message par captaineDan »

duke a écrit :
lacouture.49 a écrit :----------------------------- Bernardoni ----------------------------
Bamba ----- Hountondji ---- Camara ----- Doumbia
---------------------------Mendy--------------------------
------------Ounahi------------------Capelle------------
---------------------------Hunou------------------
------------Salama-----------------Boufal----------

Fofana - Blazic - Chetti - Taïbi - Abdelli - Bobichon - Thioub - Diony - Sima
Cette compo a vraiment de l'allure.
Seul bémol, ça obligerait ounahi à beaucoup défendre quand on a pas le ballon. Je préfère le voir plus haut. Mais sur un match pourquoi pas.
.... pour mieux défendre avec Mendy, plutôt Taïbi que Capelle ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

captaineDan a écrit :
duke a écrit :
lacouture.49 a écrit :----------------------------- Bernardoni ----------------------------
Bamba ----- Hountondji ---- Camara ----- Doumbia
---------------------------Mendy--------------------------
------------Ounahi------------------Capelle------------
---------------------------Hunou------------------
------------Salama-----------------Boufal----------

Fofana - Blazic - Chetti - Taïbi - Abdelli - Bobichon - Thioub - Diony - Sima
Cette compo a vraiment de l'allure.
Seul bémol, ça obligerait ounahi à beaucoup défendre quand on a pas le ballon. Je préfère le voir plus haut. Mais sur un match pourquoi pas.
Ça me semble une très bonne composition.
Ça permet de recentrer hunou dans l’axe, et salama peut sans doute apporter en point de fixation.
J’aimerais beaucoup la voir personnellement !
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Jackysco49 a écrit :
Lorenzo49 a écrit :D’ailleurs je lisais une Stat ce matin dans l’Equipe, sur les 38 buts marqués ce week-end. 4 ont été marqués suite à un corner… dont la moitié encaissés par le SCO ! Juste affolant comme stat’ et très révélateur des manques criants de notre défense actuelle.
D’où pour moi l’importance de chercher un autre défenseur central expérimenté qui parle français qui s’impose derrière avec Camara ! C’est encore possible car avec cette charnière on va souffrir toute la saison ! Ensuite faire jouer Chetti , redescendre d’un cran Ounahi afin de placer Hunou dans l’axe en ( 9-1/2) - faire jouer Boufal et Salama en attendant le retour de Sima.
Enfin pourquoi pas aussi chercher un latéral piston droit car nous n’avons pas remplacé cabot ! Ni Bamba ni Sabanovic le feront .
En conclusion pour moi il faut recruter deux défenseurs en 10 jours ainsi on consolidera notre défense qui aujourd’hui n’est pas stable pas fiable, pas rassurante et inquiétante notamment sur les CPA ! À Chabane de savoir ce qu’il veut mais attention même le CIES nous envoie en L2 la saison prochaine
Pourquoi recruter un piston droit alors qu'il n'est pas prévu (sauf exception) de jouer à 3 défenseurs et donc avec des pistons ?
D'autant que Sabanovic peut le faire, Bamba également et que Thioub l'a fait à St Etienne. Pour les situations exceptionnelles, ça devrait suffire.
:sco7: :sco12: :sco7:
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Mon onze

------------ Bernardo ----------
Bamba - ??????? - ??????? - Doumbia => Doumbia concentré sur le défensif avant tout. ??????? pour Camara/Hountoudji/Blazic
-----------Mendy -- Taibi --------- => Compenser les prises de risques de Boufal et Ounahi en compensant les surnombre éventuels sur les côté. ne pas dézonné pour pas déséquilibré l'équipe.
Ounahi ------ Hunou ------Boufal => Boufal si apte, remettre Hunou derrière Diony pour profiter de ses capacités de pivot et ses bons appels. Ounahi décalé sur l'aile mais en lui demandant de jouer en repiquant dans l'axe avec Hunou, Boufal, Diony qui doivent lui donner des solutions. Après j'aimerais voir Ounahi centrer plus. Inversé Boufal et Ounahi est possible.
-------------- Diony --------------
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

FloViveAngers a écrit :Mon onze

Bamba - ??????? - ??????? - Doumbia => Doumbia concentré sur le défensif avant tout. ??????? pour Camara/Hountoudji/Blazic
-----------Mendy -- Taibi --------- => Compenser les prises de risques de Boufal et Ounahi en compensant les surnombre éventuels sur les côté. ne pas dézonné pour pas déséquilibré l'équipe.
Ounahi ------ Hunou ------Boufal => Boufal si apte, remettre Hunou derrière Diony pour profiter de ses capacités de pivot et ses bons appels. Ounahi décalé sur l'aile mais en lui demandant de jouer en repiquant dans l'axe avec Hunou, Boufal, Diony qui doivent lui donner des solutions. Après j'aimerais voir Ounahi centrer plus. Inversé Boufal et Ounahi est possible.
Oui mais attention, les deux pistons me semblent être les principales armes offensives de l'ESTAC
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Norvisco a écrit :

Oui mais attention, les deux pistons me semblent être les principales armes offensives de l'ESTAC
Du coup peut être jouer comme contre Nantes tout simplement.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Norvisco a écrit :

Salama sur le banc ?
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

YMB49 a écrit :
captaineDan a écrit :
duke a écrit : Cette compo a vraiment de l'allure.
Ça permet de recentrer hunou dans l’axe, et salama peut sans doute apporter en point de fixation.
Salama comme tous,il m impressionne. Mais
dans ce match à fort enjeu(déjà ! Se refourguer la patate chaude pour savoir qui sera lanterne rouge) je préfère voir démarrer ce vieux briscard de Diony,qui à plus d expérience, et est en pleine forme.
Et Salama rentrera à la 60ème.

Ca risque de pas etre un match de fou niveau spectacle.Je ne sais pas si R.Lopez sera qualifié.... j espère que non,parce que même venant de poser ses valises....il peut faire mal tout de suite.
:sco6:
Milkshake
Cadet

Message par Milkshake »

Troyes a perdu tous ses matchs, mais ils ont joué contre plus gros que nous. Si on vient à perdre contre eux, on passera dans les 3 derniers et on aura encore perdu des points contre une équipe à notre portée. J'espère que dans ce cas, SC saura prendre la bonne décision
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Milkshake a écrit :Troyes a perdu tous ses matchs, mais ils ont joué contre plus gros que nous. Si on vient à perdre contre eux, on passera dans les 3 derniers et on aura encore perdu des points contre une équipe à notre portée. J'espère que dans ce cas, SC saura prendre la bonne décision
Euh,c est quoi la bonne décision?
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Fandino a écrit :
YMB49 a écrit :
captaineDan a écrit : .... pour mieux défendre avec Mendy, plutôt Taïbi que Capelle ;)
Salama comme tous,il m impressionne. Mais
dans ce match à fort enjeu(déjà ! Se refourguer la patate chaude pour savoir qui sera lanterne rouge) je préfère voir démarrer ce vieux briscard de Diony,qui à plus d expérience, et est en pleine forme.
Et Salama rentrera à la 60ème.

Ca risque de pas etre un match de fou niveau spectacle.Je ne sais pas si R.Lopez sera qualifié.... j espère que non,parce que même venant de poser ses valises....il peut faire mal tout de suite.
:sco6:
Pas d’accord Salama et Boufal je préférerais les voir d’entrée de jeu avec Hunou dans l’axe et faire rentrer Diony plus tard lorsque nous aurons pris l’ascendant voir mener au score dernière 1/2 heure .
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Ben.20.100 a écrit :
Jackysco49 a écrit :
Lorenzo49 a écrit :D’ailleurs je lisais une Stat ce matin dans l’Equipe, sur les 38 buts marqués ce week-end. 4 ont été marqués suite à un corner… dont la moitié encaissés par le SCO ! Juste affolant comme stat’ et très révélateur des manques criants de notre défense actuelle.
D’où pour moi l’importance de chercher un autre défenseur central expérimenté qui parle français qui s’impose derrière avec Camara ! C’est encore possible car avec cette charnière on va souffrir toute la saison ! Ensuite faire jouer Chetti , redescendre d’un cran Ounahi afin de placer Hunou dans l’axe en ( 9-1/2) - faire jouer Boufal et Salama en attendant le retour de Sima.
Enfin pourquoi pas aussi chercher un latéral piston droit car nous n’avons pas remplacé cabot ! Ni Bamba ni Sabanovic le feront .
En conclusion pour moi il faut recruter deux défenseurs en 10 jours ainsi on consolidera notre défense qui aujourd’hui n’est pas stable pas fiable, pas rassurante et inquiétante notamment sur les CPA ! À Chabane de savoir ce qu’il veut mais attention même le CIES nous envoie en L2 la saison prochaine
Pourquoi recruter un piston droit alors qu'il n'est pas prévu (sauf exception) de jouer à 3 défenseurs et donc avec des pistons ?
D'autant que Sabanovic peut le faire, Bamba également et que Thioub l'a fait à St Etienne. Pour les situations exceptionnelles, ça devrait suffire.
Recruter un piston droit car ni Bamba ni Thioub sont capables d’assumer cette responsabilité ( Thioub peut encore partir ..) et Sabanovic ne me semble pas suffisamment solide pour le faire si jamais le coach décide de modifier son schéma tactique.
Milkshake
Cadet

Message par Milkshake »

Fandino a écrit :
Milkshake a écrit :Troyes a perdu tous ses matchs, mais ils ont joué contre plus gros que nous. Si on vient à perdre contre eux, on passera dans les 3 derniers et on aura encore perdu des points contre une équipe à notre portée. J'espère que dans ce cas, SC saura prendre la bonne décision
Changer de coach.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Comme ci le SCO avait les moyens d'aller aux prud'hommes en ce moment et c'est mal connaître le lien Chabane/Baticle....
Présent aussi sur x !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Milkshake a écrit :
Fandino a écrit :
Changer de coach.
de supporteurs????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

Pour moi 3-4-1-2

Bernardoni
Bamba Houtondji Camara
Chetti Ounahi Mendy Doumbia
Hunou
Salama Boufal

Bamba pour apporter un peu de vitesse
Je ne sais pas si chetti peut jouer à droite
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

lacouture.49 a écrit :Comme ci le SCO avait les moyens d'aller aux prud'hommes en ce moment et c'est mal connaître le lien Chabane/Baticle....
Bonjour Mr Lacouture , ce serait bien de développer votre affirmation .Cela permettrait bien des interprétations ..Dans l attente de votre réponse ... merci d avance
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Moine a écrit :
lacouture.49 a écrit :Comme ci le SCO avait les moyens d'aller aux prud'hommes en ce moment et c'est mal connaître le lien Chabane/Baticle....
Bonjour Mr Lacouture , ce serait bien de développer votre affirmation .Cela permettrait bien des interprétations ..Dans l attente de votre réponse ... merci d avance
Développer quoi ? Je pense que le phrase est suffisamment claire pour tout le monde comprenne.
:sco7: :sco12: :sco7:
Milkshake
Cadet

Message par Milkshake »

jjffll a écrit :
Milkshake a écrit :
Fandino a écrit :
Changer de coach.
de supporteurs????
Navrant... 2 points sur 12 contre des adversaires directs, ça sera bien la faute des supporters oui
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

Baticle a démissionné lorsqu'il était à Auxerre et il restait 3 ans de contrat. A Brest il s'est fait licencié pour mauvais résultat.
J'espère juste que cette série de 4V sur 22M s'améliore, mais il est évident que dans le cas contraire, sa position sera fragilisée... lien chabane baticle ou pas... ce match sent la poudre
Ogeao
Donateur

Message par Ogeao »

On récutera Olivier Dall'Oglio après :lol:
Blague à part, tu licencies ton entraîneur pour faire quoi et prendre qui?? Un moment laisser le temps au travail c est bien aussi non ??? Apres on s etonne que les employeurs considère leur salarié comme des kleenex. Quand tu es chef d entreprise tu dois croire en ton projet et laisser du temps pour que le projet se mette en place. Tu peut pas tout péter a la première contrariété comme un enfant gâté.
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

Bien évidemment qu'il faut laisser du temps et j'apprécie la fidélité.
Cela dit, 4V sur 2022 et 22M, si tu ramènes rien de troyes et face à Reims, il sera fragilisé c'est inévitable. Nb : j espère me tromper
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Mais pourquoi toujours cette sinistrose ambiante ?, pourquoi toujours cette bérézina permanente?
Pourquoi toujours cette projection dans l'échec sur la durée ???

On se maintiendra ou pas, j'en sais rien mais nous avons disputer 3 matchs, il en reste 35 !!!
Pourquoi vouloir déjà tout changer !!!
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Milkshake a écrit :
jjffll a écrit :
Milkshake a écrit :
Changer de coach.
de supporteurs????
Navrant... 2 points sur 12 contre des adversaires directs, ça sera bien la faute des supporters oui
Julien Stephan , Kombouaré, Lucien Favre vont être licenciés cette semaine ...normal , ils n'ont que 2 points sur 12.... :roll:
T'as conscience de ce que t'écris au moins ? :rouge:
I68I

ARCA DAGO
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

yadeanma a écrit :Bien évidemment qu'il faut laisser du temps et j'apprécie la fidélité.
Cela dit, 4V sur 2022 et 22M, si tu ramènes rien de troyes et face à Reims, il sera fragilisé c'est inévitable. Nb : j espère me tromper
Au-delà des résultats l'autre question, c'est sa capacité à créer une relation forte et positive avec ses joueurs. Ce que l'on comprend avec Dall'Oglio et Irles, c'est que cela ne se passe pas bien entre eux et les joueurs, ils sont lâchés par le vestiaire. Qu'en est-il pour Baticle ? La saison passée on a le sentiment qu'il y avait pas mal d'incompréhensions entre lui et les joueurs. Pas de souci, on peut comprendre que c'était compliqué de créer une relation avec un groupe de joueurs très marqués par des années avec Moulin.

Il y a eu un grand ménage à l'intersaison, les anciens sont partis, GB a maintenant la possibilité d'imprimer sa marque sur un groupe tout neuf. Après quelques semaines, ce qui est étonnant c'est qu'il relance des anciens que l'on pensait indésirables (Bernardoni, Thioub, Diony) mais par contre l'intégration des recrues n'a pas l'air formidable. Fofana est au placard, Hunou pas heureux de son positionnement, Blazic et Hountondji ne dégagent pas un grand enthousiasme... Attendons de voir comment cela évolue avec ces joueurs ainsi qu'avec les retours de blessure (Sima, Abdelli), mais ce serait bien à un moment donné que l'on sente les nouveaux joueurs épanouis et unis derrière le coach.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

jjffll a écrit :
Milkshake a écrit :
Fandino a écrit :
Changer de coach.
de supporteurs????
+1, y en a , çà ne peut pas être des supporters...pas possible...réclamer la tête du coach de l'équipe après 3 journées alors qu'on a même pas 0 points... :roll: et même-si c'était le cas...
I68I

ARCA DAGO
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

footpassion49 a écrit :
yadeanma a écrit :Bien évidemment qu'il faut laisser du temps et j'apprécie la fidélité.
Au-delà des résultats l'autre question, c'est sa capacité à créer une relation forte et positive avec ses joueurs. Ce que l'on comprend avec Dall'Oglio et Irles, c'est que cela ne se passe pas bien entre eux et les joueurs, ils sont lâchés par le vestiaire. Qu'en est-il pour Baticle ? La saison passée on a le sentiment qu'il y avait pas mal d'incompréhensions entre lui et les joueurs. Pas de souci, on peut comprendre que c'était compliqué de créer une relation avec un groupe de joueurs très marqués par des années avec Moulin.

Il y a eu un grand ménage à l'intersaison, les anciens sont partis, GB a maintenant la possibilité d'imprimer sa marque sur un groupe tout neuf. Après quelques semaines, ce qui est étonnant c'est qu'il relance des anciens que l'on pensait indésirables (Bernardoni, Thioub, Diony) mais par contre l'intégration des recrues n'a pas l'air formidable. Fofana est au placard, Hunou pas heureux de son positionnement, Blazic et Hountondji ne dégagent pas un grand enthousiasme... Attendons de voir comment cela évolue avec ces joueurs ainsi qu'avec les retours de blessure (Sima, Abdelli), mais ce serait bien à un moment donné que l'on sente les nouveaux joueurs épanouis et unis derrière le coach.
Très bonne question ! Début de réponse ce we
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Allman a écrit :
jjffll a écrit :
Milkshake a écrit :
Changer de coach.
de supporteurs????
+1, y en a , çà ne peut pas être des supporters...pas possible...réclamer la tête du coach de l'équipe après 3 journées alors qu'on a même pas 0 points... :roll: et même-si c'était le cas...
Bah tu sais y en a bien qui voulaient la tête d autre coach après 7 maintiens les doigts dans le nez .....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ogeao
Donateur

Message par Ogeao »

Tenma a écrit :
Allman a écrit :
jjffll a écrit : de supporteurs????
Bah tu sais y en a bien qui voulaient la tête d autre coach après 7 maintiens les doigts dans le nez .....
Tout a fait en accord avec ta remarque Tenma. C est fatiguant ce besoin de vouloir toujours consommé de l humain. SM à fait du très bon travail et à mérité qu on le laisse travailler même dans les moments difficiles. Et y en a eu , rien qu à ces débuts. Il en va de même pour GB.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

GB a été d'une grande clarté avant la saison dans ses interviews.

Au vu du départ des anciens et de l'arrivée nombreuses de nouveaux joueurs, le mot clef est "cohésion".

Le championnat est long
Une montée, c'est comme un titre !!!
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »