[2006/07] Pronostics et bruits de couloirs !!!!!!!!!
-
lavalforever1
- Pupille
-
Le Mayennais
- Junior
Disons que s'il avait à partir pour un autre club de National, on pourrait l'avoir mauvaise en effet. Mais malgré tout, il semble vraiment pas motivé pour rester alors je pense qu'en définitive mieux vaut qu'il parte pour s'épanouir encore. Qu'il parte ici ou là, ou qu'il arrête sa carrière, dans tous les cas il manquera au club, c'est une évidence et ce, pour l'ensemble de sa carrière sous nos couleurs. Maintenant, il joue un jeu pas très net avec le Stade Lavallois, et il se met à dos plusieurs supporters et comme je disais, on en vient à penser que son départ serait bien pour tout le monde.xafer07 a écrit :Ouais enfin bon ca vous ferait bien pas beau qu'il parte, vu le nombre de buts qu'il a planté....Le Mayennais a écrit :S'il vient chez vous c'est vraiment qu'il est fâché avec les LavalloisMais ca pourrait être drôle... Les caprices de starlettes, finalement ca nous intéresse plus !
The Descent
-
Le Mayennais
- Junior
- Tranquilou
- Donateur
Perso je ne pense pas qu'ils signent.tranquilou a écrit :
La question se pose, car ces deux joueurs étaient venus sur les recommandations de Aussems. Maintenant qu'il est parti, difficile de savoir si ces deux joueurs rentrent dans les plans du nouveau staff.
Leurs essais c'était à l'époque de PN et je ne pense pas qu'ils seront recontactés.
Croaaaa!!!
-
Foulque-nerra
- Professionnel
- lacouture.49
- Donateur
Une autre piste est d'actualité du côté de la Baumette : celle de l'ancien attaquant bordelais, Carlos Madiokoka. Cet Angolais de 23 ans, qui évoluait l'an passé en D2 belge, a été formé par Jean-Louis Garcia et il évoluait dans la réserve girondine aux côtés de Marouane Chamakh,voici plusieurs saisons
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je crois que c'était durant le dernier Mercato. Essai avec un autre attaquant bordelais me semble t'il.mike a écrit :oui apparement pas une lumiere il aurait effectué un essais chez nous de sources d'un forum bordelais, il na jamais dépassé les stades de cfa avec la réserve girondine et n'etait pas forcement un tueur, à voir...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
- sanders
- Scoïste, enfin !
qu'est ce que tu veux angers fait son marché avait une trop grande place et legitime en plus, mais il n'est pas rare d'etre mis sur la touche (pour ne dire autre chose) quand tu fais de l'ombre, ou quand tu crées de la jalousie, alors je mesure la profondeur de l'abyme et çà prend du temps et il faut que je choisisse la valeur mesure metres ou kms...chapo a écrit :Pas très utilisé ce topic![]()
On n'a même pas le temps d'apprendre des rumeurs et de faire des hypothèses.
Les joueurs signent trop vite !
Au secours !
Sanders, fais quelquechose
J ai bien peur aussi, je l ai jamais senti motivé. Manque évident de caractere.RNB a écrit :le club a dit qu'ils attendaient de voir ce qu'il allait donner;peut-être n'ont-ils pas été convaincu par son début de préparation
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
il faut se mefier de ça. Je pense franchement qu'il est motivé mais que c'est pas le genre de personne à le montrer.
Et puis de toute façon, ce joueur ne nuit pas à l'entrainement donc seul ses perfs compte et là... bah on dirais que ça parle pas en sa faveur.
Et puis de toute façon, ce joueur ne nuit pas à l'entrainement donc seul ses perfs compte et là... bah on dirais que ça parle pas en sa faveur.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
chouchou49
- Stagiaire pro
Oui il y a Fabien BARTHEZ !chouchou49 a écrit : Y a-t-il de bons gardiens sur le marché des transferts laissés libres par leurs clubs?
Pour voir les joueurs libres : http://www.unfp.org/site/page.php?id_ru ... xt_joueur=
Gardiens possibles :
Vincent Demarconnay : http://www.unfp.org/site/page.php?id_ru ... ueur=43365
Steve Legalle : http://www.unfp.org/site/page.php?id_ru ... ueur=43682
Guillaume Cherreau : http://www.unfp.org/site/page.php?id_ru ... ueur=43291
...