[2022-2023] Nos arbitres
Re: [2022-2023] Nos arbitres
On n est pas arbitré de la même manière pour des fautes de main par rapport au PSG !
Scandaleux...
Aujourd'hui 1 carton rouge pour Auxerre suite à 2 jaunes. Quand tu vois le 1er jaune du joueur d'Auxerre on peut dire que l'on s'en sort bien. Et un but refusé pour un coup de coude à 50mètres de nos but. On va pas se plaindre de l'arbitrage.
- Dit SCO
- Professionnel
Bah il invalide un but entaché d'une faute au départ de l'action, et Sinayoko en était à 3-4 fautes dont 2 grossières et inutiles, donc son rouge est quand même justifié. On va surtout dire que l'arbitrage a été logique aujourd'hui. La VAR sortie aux moments opportuns, contrairement à la semaine passée. Tellement habitués à se faire enfler qu'on est contents quand l'arbitrage est normal
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- Playtime
- Donateur
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Playtime
- Donateur
Ce ne sont pas non plus des cadeaux. Juste des décisions normales.oliv'ç a écrit :Aujourd'hui 1 carton rouge pour Auxerre suite à 2 jaunes. Quand tu vois le 1er jaune du joueur d'Auxerre on peut dire que l'on s'en sort bien. Et un but refusé pour un coup de coude à 50mètres de nos but. On va pas se plaindre de l'arbitrage.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- footpassion49
- Donateur
Entièrement d’accord, chacune de ces décisions était justifiée, on ne va pas commencer à s’excuser. Entre son premier et son deuxième carton, Sinayoko a commis d’autres grosses fautes qui auraient mérité un carton. Quand on regarde l’ensemble de son oeuvre sur ce match, on peut dire que sa sortie du terrain était amplement méritée.Playtime a écrit :Ce ne sont pas non plus des cadeaux. Juste des décisions normales.oliv'ç a écrit :Aujourd'hui 1 carton rouge pour Auxerre suite à 2 jaunes. Quand tu vois le 1er jaune du joueur d'Auxerre on peut dire que l'on s'en sort bien. Et un but refusé pour un coup de coude à 50mètres de nos but. On va pas se plaindre de l'arbitrage.
Le premier jaune est presque plus dangereux que le deuxième vu le retard qu il a sur la cheville de notre joueur.oliv'ç a écrit :Aujourd'hui 1 carton rouge pour Auxerre suite à 2 jaunes. Quand tu vois le 1er jaune du joueur d'Auxerre on peut dire que l'on s'en sort bien. Et un but refusé pour un coup de coude à 50mètres de nos but. On va pas se plaindre de l'arbitrage.
Jaune totalement logique.
Le coup de coude ? Qu est ce qu on en à faire qu il soit à 50 ou 90m de notre but ? C est interdit , dangereux , c est une faute grossière.
Non on ne va pas se plaindre, on va féliciter l arbitre pour avoir fait son travail correctement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
L’arbitre de la rencontre, Rudy Buquet, a reçu la note 4 par l’Équipe. Incompréhensible par rapport à celle de 6 de la semaine dernière. Peut-être que le journaliste parisien n’a pas aimé le but refusé à l’aide de la VAR ?
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Pour moi, sa seule erreur c est le jaune de Mendy.S©O 1958 a écrit :L’arbitre de la rencontre, Rudy Buquet, a reçu la note 4 par l’Équipe. Incompréhensible par rapport à celle de 6 de la semaine dernière. Peut-être que le journaliste parisien n’a pas aimé le but refusé à l’aide de la VAR ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Surtout que le coup de coude conditionne l'action à suivre qui amène le but...Tenma a écrit :Le premier jaune est presque plus dangereux que le deuxième vu le retard qu il a sur la cheville de notre joueur.oliv'ç a écrit :Aujourd'hui 1 carton rouge pour Auxerre suite à 2 jaunes. Quand tu vois le 1er jaune du joueur d'Auxerre on peut dire que l'on s'en sort bien. Et un but refusé pour un coup de coude à 50mètres de nos but. On va pas se plaindre de l'arbitrage.
Jaune totalement logique.
Le coup de coude ? Qu est ce qu on en à faire qu il soit à 50 ou 90m de notre but ? C est interdit , dangereux , c est une faute grossière.
Non on ne va pas se plaindre, on va féliciter l arbitre pour avoir fait son travail correctement.
Si il siffle tout de suite dès que Doumbia reçoit le coup, le match est arrêté et y a pas but de Heim après...
J'ai trouvé que c'était un bon arbitrage et qu'il avait les épaules, car revenir sur cette action et refuser un but, mettre un rouge, tout çà en prenant son temps d'aller voir tranquille la caméra, avec les 15 000 spectateurs qui faisaient pression sur lui, il a bien fait son job...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui, on s'en sort bien !oliv'ç a écrit :Aujourd'hui 1 carton rouge pour Auxerre suite à 2 jaunes. Quand tu vois le 1er jaune du joueur d'Auxerre on peut dire que l'on s'en sort bien. Et un but refusé pour un coup de coude à 50mètres de nos but. On va pas se plaindre de l'arbitrage.
Par contre quand je vois les 2 pénos accordés au PSG ce week-end, je me dis qu'on s'est bien fait enfler contre Nantes !!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- footpassion49
- Donateur
Idem. L’explication de sa note doit se trouver dans cette décision de début de match vis à vis de Mendy car pour le reste, il a pris les décisions qui s’imposaient, avec courage et en utilisant la VAR à bon escient.Tenma a écrit :Pour moi, sa seule erreur c est le jaune de Mendy.S©O 1958 a écrit :L’arbitre de la rencontre, Rudy Buquet, a reçu la note 4 par l’Équipe. Incompréhensible par rapport à celle de 6 de la semaine dernière. Peut-être que le journaliste parisien n’a pas aimé le but refusé à l’aide de la VAR ?
Quand on revoit le match et l’ensemble de l’oeuvre de Sinayoko, son exclusion était tout sauf une surprise. C’est presque un miracle qu’il soit resté sur le terrain aussi longtemps.
Pour le but annulé, quand on revoit à froid l’action dans sa globalité, il est difficile de prendre une autre décision que celle d’annuler. Il y a une grosse faute au début de l’action qui conditionne la suite de l’action.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Il met quand même un jaune à Mendy au bout de 7mn injustement, épée de Damoclès pour un milieu défensif, compliqué à gérer...
-
sco rocks
- Donateur
Perso je l’ai trouvé nul. C’est pas parce qu’il a annulé justement un but qu’il a été bon, il s’est planté sur plein d’actions, n’a pas été du tout dans le dialogue avec les joueurs. Bref naze.S©O 1958 a écrit :L’arbitre de la rencontre, Rudy Buquet, a reçu la note 4 par l’Équipe. Incompréhensible par rapport à celle de 6 de la semaine dernière. Peut-être que le journaliste parisien n’a pas aimé le but refusé à l’aide de la VAR ?
Surpris de voir les commentaires des non supporters du SCO sur les coups de coude que se prend Doumbia: ce sont des coups décollés, assez fort et dangereux, je ne comprends pas pourquoi autant de personnes disent que le but aurait du être accordé... tant qu'au 2ème jaune, ça aurait presque pu être un rouge direct selon moi.
Plutôt d'accord, au final on a le sentiment d'un match non maitrisé dont le nombre de cartons ne reflète pas vraiment l'agressivité des équipes.sco rocks a écrit :Perso je l’ai trouvé nul. C’est pas parce qu’il a annulé justement un but qu’il a été bon, il s’est planté sur plein d’actions, n’a pas été du tout dans le dialogue avec les joueurs. Bref naze.S©O 1958 a écrit :L’arbitre de la rencontre, Rudy Buquet, a reçu la note 4 par l’Équipe. Incompréhensible par rapport à celle de 6 de la semaine dernière. Peut-être que le journaliste parisien n’a pas aimé le but refusé à l’aide de la VAR ?
En revanche on doit lui reconnaitre une certaine logique dans ses décisions, s'il met le 2ᵉ jaune à l'Auxerrois suite à un coup de coude, il aurait été invraisemblable qu'il ne refuse pas le but pour exactement la même faute
Les décisions aurait été dans le sens inverse je ne suis pas persuadé qu ici il n' y aurait pas eu autant de critique que sur le forum auxerrois.
- footpassion49
- Donateur
Si les décisions avaient été en sens inverse, j’aurais été très heureux que l’arbitre siffle un penalty pour le SCO dès la 5ème minute. Mais Furlan et le public auxerrois ont assez vite oublié cette décision qui les arrangeait…oliv'ç a écrit :Les décisions aurait été dans le sens inverse je ne suis pas persuadé qu ici il n' y aurait pas eu autant de critique que sur le forum auxerrois.
Si un joueur du SCO met les même gros coups de coude à un adversaire j'aurai eu la même réaction de dire que le carton et revenir à la faute aurait été justifié pour ma part.oliv'ç a écrit :Les décisions aurait été dans le sens inverse je ne suis pas persuadé qu ici il n' y aurait pas eu autant de critique que sur le forum auxerrois.
Non seulement c'est une grosse faute mais en plus c'est ce geste qui permet à Auxerre de créer un décalage sur l'action, on ne parle même pas d'une action en périphérie... Il y a eu des cartons sortis abusivement de chaque côté dans le match mais sur les faits de jeu majeurs il n'y a rien à redire, espérons avoir Boufal et Sima en pleine bourre pour le match retour pour leur éviter ce genre de débats. 
.
J03 : SCO Angers - Stade Brestois
edit : note de L'Équipe : 4
Jérôme Brisard

J03 : SCO Angers - Stade Brestois
edit : note de L'Équipe : 4
Jérôme Brisard

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- FloViveAngers
- Donateur
Peut être justement parce qu'il y a du avoir recours a la VAR que l'arbitre a eu une mauvaise note ?footpassion49 a écrit :Idem. L’explication de sa note doit se trouver dans cette décision de début de match vis à vis de Mendy car pour le reste, il a pris les décisions qui s’imposaient, avec courage et en utilisant la VAR à bon escient.Tenma a écrit :Pour moi, sa seule erreur c est le jaune de Mendy.S©O 1958 a écrit :L’arbitre de la rencontre, Rudy Buquet, a reçu la note 4 par l’Équipe. Incompréhensible par rapport à celle de 6 de la semaine dernière. Peut-être que le journaliste parisien n’a pas aimé le but refusé à l’aide de la VAR ?
Quand on revoit le match et l’ensemble de l’oeuvre de Sinayoko, son exclusion était tout sauf une surprise. C’est presque un miracle qu’il soit resté sur le terrain aussi longtemps.
Pour le but annulé, quand on revoit à froid l’action dans sa globalité, il est difficile de prendre une autre décision que celle d’annuler. Il y a une grosse faute au début de l’action qui conditionne la suite de l’action.
Il n'a pas pris les bonnes décisions et a dû être corrigé.
- Playtime
- Donateur

Il est à noter que Mme Maïka Vanderstichel était assistée par M. William Lavis, le même qui nous avait floué en restant inerte à la VAR lors du match contre Nantes il y a quinze jours. Le même arbitre deux fois en trois matchs : encore une aberration signée de la Direction technique de l'arbitrage.
Modifié en dernier par Playtime le dim. 21 août, 2022 11:10 pm, modifié 1 fois.
plutôt étrange et surprenant en effet !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Mr Brisard a eu la note de 4/10 dans le journal l'equipe
-
calimero
- Donateur
Aucun carton pour les Brestois malgré les prises de bras , accrochages systématiques aux 40 ms , la méthode Derzakarian quoi !
Etonnant, mais tant que les arbitres laissent faire , la méthode a des beaux jours devant elle.
Etonnant, mais tant que les arbitres laissent faire , la méthode a des beaux jours devant elle.
4 ? c'est énorme pour un type qui a flingué un match en toute impunité ...Breizh49 a écrit :Mr Brisard a eu la note de 4/10 dans le journal l'equipe
Un mayennais...une petite dent contre les angevins qui sont en L1? ou trot de " Marie Brisard" avant le match ?
En tout cas, rien pour toutes les simulations des brestois ...mais nous on se prenait des cartons, comme-çà, sans toucher les joueurs parfois, sans allez voir le visionnage sur le rouge, et un carton dans la tête à Diony pour contester qu'il n'ya avit pas corner....ce sont les nouvelles consignes apparemment de leur board, plus de discussion...enfin, on verra quand çà sera les stars de L1 si eux aussi seront sanctionnés quand ils harcèlement l'arbitre...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
-
sco rocks
- Donateur
Le carton de Diony était une aberration aussi non? Typiquement, la VAR devrait pouvoir corriger ce genre de stupidités (comme celle de Mendy la semaine d'avant)Playtime a écrit :
Il est à noter que Mme Maïka Vanderstichel était assistée par M. William Lavis, le même qui nous avait floué en restant inerte à la VAR lors du match contre Nantes il y a quinze jours. Le même arbitre deux fois en trois matchs : encore une aberration signée de la Direction technique de l'arbitrage.