en tout cas, le recrutement est tres different cette année. habituellement il s'effectuait en juillet, par des essais. la, ce n'est pas le cas. a noté egalement que Pickeu semble etre le maitre a bord concerant le recrutement. le coach ne donnant qu'un avis me semble t'il.
ils ont déja fait leurs preuves je pense , l'attaquant de beauvais pickeu le connait tres bien car il la vu evolué en jeune à caen, idem pour les autres qui faisaient partis des cadres de leurs équipes, qu'est ce que je donnerai pas pour une revivre fucking montée!!!!
ronaldo a écrit :en tout cas, le recrutement est tres different cette année. habituellement il s'effectuait en juillet, par des essais. la, ce n'est pas le cas. a noté egalement que Pickeu semble etre le maitre a bord concerant le recrutement. le coach ne donnant qu'un avis me semble t'il.
Pickeu s'appuie sans doute sur la connaissance du National qu'a J.L. Garcia. En tant qu'entraîneur apparemment très méticuleux, je pense qu'il a pris pas mal de notes durant toute cette saison sur les joueurs des équipes qui affrontaient Toulon.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy a écrit :Pickeu s'appuie sans doute sur la connaissance du National qu'a J.L. Garcia. En tant qu'entraîneur apparemment très méticuleux, je pense qu'il a pris pas mal de notes durant toute cette saison sur les joueurs des équipes qui affrontaient Toulon.
Sans oublier que Garcia fait aussi jouer ses relations, par exemple la venue de notre nouveau gardien de but. Ce reccrutement ne semble pas avoir de faille...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
il manque quoi finalement... l'entraineur de la reserve, le staff medical et d'autre joueur. Peut etre un ou plusieurs preparateur physiques qui sait !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :il manque quoi finalement... l'entraineur de la reserve, le staff medical et d'autre joueur. Peut etre un ou plusieurs preparateur physiques qui sait !
Encore une fois Sandrine postule pour une place de "kiné" , ne serais ce que pour un job d'été
Gillou meriterait d'avoir la reserve je trouve. je sais qu'il voulait partir car en gros desaccord avec Norbert, mais puisque maintenant il veut rester..
Delis Ahou (21 ans, 1m77, 70kg), latéral gauche du Gazélec Ajaccio depuis deux saisons et formé au FC Nantes, est en contact avec le SCO!
Cette saison il a disputé 26 matchs!
Voila peut-être notre futur latéral gauche tant attendu!
Source : OF
lacouture.49 a écrit :et le joueur de L1 annoncé par scoubidou , ce matin , en partenariat ; peut etre du mans ? Ou encore de nantes ...................
C Devineau s'est engagé avec le soc. Son objectif premier était de "retrouver un contrat en National". Un contact avec Angers aurait failli aboutir. Mais, en raison "d'une incompréhension et d'un double malentendu avec O Pickeu, cela ne s'est pas fait".
Ne nous fions pas à ce que Devineau a dit, le contact "aurait failli" aboutir, et il devait y avoir un problème sérieux car il est pas bête Pickeu, pour ne pas prendre un joueur comme ça.
S'il vient chez vous c'est vraiment qu'il est fâché avec les Lavallois Mais ca pourrait être drôle... Les caprices de starlettes, finalement ca nous intéresse plus !
Le Mayennais a écrit :S'il vient chez vous c'est vraiment qu'il est fâché avec les Lavallois Mais ca pourrait être drôle... Les caprices de starlettes, finalement ca nous intéresse plus !
Ouais enfin bon ca vous ferait bien chier qu'il parte, vu le nombre de buts qu'il a planté....
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer