[Informatique] Le topic officiel !

Max
Professionnel

Message par Max »

Free : 2Mo/S, le téléphone gratuit et la télé sur le PC : que demande le peuple? :up:

Bon, par contre, faut pas que ça sacrebleu parce que sinon faut pas compter sur la hotline :love:
Image
cac40
Donateur

Re: notre fournisseur d'accès internet et son actualité ...

Message par cac40 »

VICASCO a écrit : J'ai du 512k avec 5Go de conso maxi par mois , location "livebox" + antivirus "F-secure" je paye 24.90 et je trouve cela très cher :(
Pour 5 € de plus par mois, tu peux maintenant avoir sur orange 1 méga sans limitation de conso. 24,90€ le 1 méga + f-secure a 5€
No future
DK
Professionnel

Message par DK »

Moi je te conseille de rester chez Wanadoo, au moins tu sais où gueuler quand il y a (rare) problèmes ! Je suis chez Club depuis 1 an nickel à part qu'il ont fermer des ports à un moment rendant certains accès comme le jeu en réseau impossible. Mais sinon rien à redire , et c'est pas cher.
J'ai pas de signature !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

C'est parti , "orange" lance son nveau portail :? bon à part le logo et la couleur !! Pas trop de changements ....; Egalement un site évenement ( à voir , apparemment sur cinéma)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

9 telecom, 512Ko illimité pour 15€ par mois.

RAS
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
bordosco
Minime

Message par bordosco »

9 telecom, degroupage total, ADSL+tel illimité, et pas d'abonnement france telecom à payer --> 29,9€ par mois. RAS
kiki
Junior

Message par kiki »

numéricable (contrat france telecom cable) 1M° presque parfait 14.90 /mois illimité
pas a m'en plaindre
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Wanadoo, 29.9 €, c'est un peu cher mais c'est rudement fiable, jamais un problème ! Et c'est pas moi qui paye :up:
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Free ADSL 2méga + tel illimité, souvent des petits problèmes, coupure ou autre. Ne jamais compter sur leur hotline :?

Perso mon frère est chez NeufTelecom jamais aucun soucis.
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Free en non-dégroupé (dommage...), du 6 méga et le téléphone inclut...Aucun problème chez moi depuis 2 ans...
Image
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

j'ai toujours été fidèle à wanadoo depuis le début du net
je paye 24,90euros en 512k
c'est pas la ruine quand même
pour ne pas avoir de problème
et puis pour un mec comme moi qui ne fume pas et qui ne boit pas
pas par raison d'économie mais de santé
cela compense,la différence entre certains qui sont dans ce cas,lolllllllll
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Personne chez "CEGETEL" dans ce sondage :o !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Je pense aussi que la majorité des votants sont encore chez leurs parents. Moi c'etait le cas chez moi, mes parent avaient (et ont toujours!) wanadoo parce quand il a fallu s'y mettre c'était plus simple. Je pense qu'eux sont moins sensibles aux prix et plus attentifs à la qualité, à la différence de notre génération qui cherche le meilleur rapport possible quitte à se tourner vers de nouveaux opérateurs.

Voilà mon analyse de ce sondage :hihi:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

zeuking a écrit :Je pense aussi que la majorité des votants sont encore chez leurs parents. Moi c'etait le cas chez moi, mes parent avaient (et ont toujours!) wanadoo parce quand il a fallu s'y mettre c'était plus simple. Je pense qu'eux sont moins sensibles aux prix et plus attentifs à la qualité, à la différence de notre génération qui cherche le meilleur rapport possible quitte à se tourner vers de nouveaux opérateurs.

Voilà mon analyse de ce sondage :hihi:
C'est exactement ça pour moi.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Moi chez Wanadoo jamais !
La qualité arreté d'etre enfermer dans votre petite bulle wanadouyenne :hihi: , elle est bien chez d'autre concurents ! Je prend mon exemple, j'ai jamais eu aucun problème depuis plusieurs années chez Télé 2. Mon pere une fois, avec son adresse email, réglé en une dizaine de minutes avec le service technique.
Sinon, une microcoupure une fois tout les 15 mois, et rien n'a signaler en plus.

On vous prend pour des cons ;)
...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

DJPi a écrit :Moi chez Wanadoo jamais !
La qualité arreté d'etre enfermer dans votre petite bulle wanadouyenne :hihi: , elle est bien chez d'autre concurents ! Je prend mon exemple, j'ai jamais eu aucun problème depuis plusieurs années chez Télé 2. Mon pere une fois, avec son adresse email, réglé en une dizaine de minutes avec le service technique.
Sinon, une microcoupure une fois tout les 15 mois, et rien n'a signaler en plus.

On vous prend pour des cons ;)
ça c'est le discour du mec qui est pas chez mamadoo ^^
Il n'empeche qu'en attendant, mamadoo c'est le fournisseur d'acces contre qui il y a eu le moins de plainte/client en 2005 alors que free squate la premiere place depuis un moment desormais.
Reconnaissons cependant à free d'etre souvent precurseur au niveau des options supplementaire.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

AU SECOURS

Je suis Cegetel encore pour quelques temps car ça va devenir Neuf
D'ailleurs, je me permets de vous demander des infos, car, lors de ce changement, il est présisé qu'il faut un type modem précis, je cite :
Pour bénéficier du téléphone illimité, du dégroupage total et/ou de NeufTV vous devez disposer d’une C-Box ou d’une NeufBox, ces deux équipements étant identiques. Si vous n’avez pas de C-Box, vous devrez opter pour la location (ou l’achat) d’une NeufBox.
Pour moi, c'est du petit nègre. Tout ce que je sais, c'est que j'ai un modem UCB de sagem, est-ce pareil????????

Au secours les gars, MERCI de me renseigner car je suis dans le caca... :oops:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Zikaz a écrit : ça c'est le discour du mec qui est pas chez mamadoo ^^
Il n'empeche qu'en attendant, mamadoo c'est le fournisseur d'acces contre qui il y a eu le moins de plainte/client en 2005 alors que free squate la premiere place depuis un moment desormais.
Reconnaissons cependant à free d'etre souvent precurseur au niveau des options supplementaire.
Et ce discourt celui d'un mec qui ne pense qu' Wanadoo ;)
...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

tranquilou a écrit :AU SECOURS

D'ailleurs, je me permets de vous demander des infos, car, lors de ce changement, il est présisé qu'il faut un type modem précis, je cite :
Pour bénéficier du téléphone illimité, du dégroupage total et/ou de NeufTV vous devez disposer d’une C-Box ou d’une NeufBox, ces deux équipements étant identiques. Si vous n’avez pas de C-Box, vous devrez opter pour la location (ou l’achat) d’une NeufBox.
Pour moi, c'est du petit nègre. Tout ce que je sais, c'est que j'ai un modem UCB de sagem, est-ce pareil????????

pas sur mais je pense que c'est pareil. Sagem n'est que la marque de ta C-Box à mon avis.

Sinon, pour djpi... bah t'a pas tord :lol: :lol:
mais d'un autre coté, c'est pas moi qui les inventent les plaintes ;)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Zikaz a écrit :

pas sur mais je pense que c'est pareil. Sagem n'est que la marque de ta C-Box à mon avis.
Ok merci Zikaz.
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

Moi chez FREE 4 mégas illimité-téléphonie pour 29.90/mois ça va 0 problème depuis 1.5 an sauf déménagement galère au niveau de la procedure, hotline: moyen.

J'étais chez Wanadoo avant a 54 k OUI 54 la préhistoire de l'internet, très bas débit quand j'écoutais un match a la radio j'avais 7 minutes de retard entre le poste et le PC.

Mes parents, et mon frère sont chez Wanadoo ( Orange) et ils ont chacun changé 1 fois de LIVEBOX

Mon autre frère chez club internet 0 probleme en 1 an ( a ce que je sache)
bordosco
Minime

Message par bordosco »

Si tu es en dégroupage total, t'as forcément déjà la C-box. Normalement y'a rien a faire pour les clients de Cegetel lors du passage chez neuf telecom (et franchement, vous gagnez au change :hihi: )
Clem92
Professionnel

msn payant

Message par Clem92 »

salut a tous, je n'arrête pas de me faire spammer par des contacts qui m'envoient ce même message:

"Bonjour, Je t'envois ça juste pour que mon bonhomme devienne bleu,désoler de
t'aprendre sa mais en été 2006, il va falloir payer pour utiliser
MSN Messenger et les comptes e-mail, si on n'a pas envoyer ce message à au
moins 18 personnes sur notre liste de contact. Ce n'est pas une
blague et si tu ne me croi pas va sur le site (http://www.msn.com) voir
toi même. Lorsque tu aura envoyé ce message à minimum 18 de tes
contacts, ton bonhomme msn va devenir bleu. "

donc est-ce vrai ou une blague de msn?.....
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

C'est un pauvre spam!
J'en ai reçu de ce type y a plusieurs mois et je n'ai pas donné suite.
Croaaaa!!!
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

C'est de conneries je pense, en tout cas chez moi il est supprimé depuis longtemps ce message.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Mdr :lol: Y a même pas à se poser la question c'est du gros lolage, tu crois vraiment que microsoft et msn demanderais aux gens d'envoyer 18 messages et ils seront pas obligés de payer :lol:

Msn est pas prêt de devenir payant :up:
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

hoax quand tu nous tiens ^^
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Les gars, ca fais 10 ans que ca tourne ca ....
...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Halala quelle naïveté c'st que des conneries....ne pas continuer la chaîne, surtout !
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

xafer07 a écrit :Halala quelle naïveté c'st que des conneries....ne pas continuer la chaîne, surtout !
De toute façon généralement les chaines moi je les continues pas, alors en plus quand elles sont déblies...
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »