Mathias PEREIRA LAGE (Sankt Pauli, Allemagne)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)
Il pourrait être encore meilleur dans un rôle plus offensif.
Je le vois bien ailier dans un 4-3-3, que semble privilégier notre coach pour la prochaine saison.BisounoursDuSCO a écrit :Il pourrait être encore meilleur dans un rôle plus offensif.
Dans un 4-3-3, 4-4-2, mais dans quel club ? Il va partir comme tant d’autres… Quel gâchis 
- broc49
- Scoïste, enfin !
Lorsqu'il est arrivé il était prometteur, puis il a disparu, là il revient sur le devant de la scène, il lui reste quand même à confirmer son niveau, ici ou ailleurs.
+1. D'après le CO, on peut comprendre que MPL est la priorité n°1 de GB , pas seulement pour l'aspect sportif...Norvisco a écrit :Je le vois bien ailier dans un 4-3-3, que semble privilégier notre coach pour la prochaine saison.BisounoursDuSCO a écrit :Il pourrait être encore meilleur dans un rôle plus offensif.
il dit : " je suis près à lui amener le café et les croissants tous les matins pour qu'il reste..."
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
On ne sait pas encore.Lorenzo49 a écrit :Dans un 4-3-3, 4-4-2, mais dans quel club ? Il va partir comme tant d’autres… Quel gâchis
En tout cas Baticle a fortement insisté en interview sur l'importance qu'il accorde à la prolongation de Mathias et sur le fait qu'il compte sur lui pour prendre le relais des anciens pour transmettre l'ADN du club. Et c'est vrai que dans le groupe actuel, il fait parti de ceux qui pourraient constituer "le socle" souhaité par GB pour véhiculer certaines valeurs.
Oui sauf, qu’il y a un « léger » décalage actuellement entre les mots/déclarations ou exigences de Baticle et la réalité. Il souhaitait, avant son entrevue avec SC, « prolonger les fins de contrats, garder une ossature ». Pour le moment, c’est tout le contraire qui se passe. Je me répète, mais à mon avis, on est pas au bout de nos « surprises ».
Je le disait avant d’apprendre la possible revente à un éventuel fond d’investissement. Quand à MPL, je pense qu’il va aussi quitter le navire.
Je le disait avant d’apprendre la possible revente à un éventuel fond d’investissement. Quand à MPL, je pense qu’il va aussi quitter le navire.
- 1956
- Donateur
Il est bien temps que GB se rende compte de la valeur de MPLKarlito7 a écrit :On ne sait pas encore.Lorenzo49 a écrit :Dans un 4-3-3, 4-4-2, mais dans quel club ? Il va partir comme tant d’autres… Quel gâchis
En tout cas Baticle a fortement insisté en interview sur l'importance qu'il accorde à la prolongation de Mathias et sur le fait qu'il compte sur lui pour prendre le relais des anciens pour transmettre l'ADN du club. Et c'est vrai que dans le groupe actuel, il fait parti de ceux qui pourraient constituer "le socle" souhaité par GB pour véhiculer certaines valeurs.
Il s'est foutu de sa gueule pendant 6 mois et maintenant il voudrait qu'il reste ?
Je pense qu'il faudrait vraiment que Mathias n'ait aucune proposition intéressante d'un autre club pour qu'il resigne au SCO !
Oui c'est ce qu'il souhaitait hormis celle de Traoré, et il a expliqué dans les médias pourquoi...Lorenzo49 a écrit :Oui sauf, qu’il y a un « léger » décalage actuellement entre les mots/déclarations ou exigences de Baticle et la réalité. Il souhaitait, avant son entrevue avec SC, « prolonger les fins de contrats, garder une ossature ». Pour le moment, c’est tout le contraire qui se passe. Je me répète, mais à mon avis, on est pas au bout de nos « surprises ».
" C'est tout le contraire qui se passe...", ce n'est pas juste que de son fait : une prolongation a été proposée à Thomas, il préfère partir . Mangani ne veut pas rester. GB ne peut pas l'obliger à rester si il veut allez voir ailleurs...
Capelle + Manceau + MPL , il souhaite bien les garder non ? c'est eux qui ne donnent pas suite pour l'instant...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Mais d'où il s'est foutu de sa g.ueule ?1956 a écrit :
Karlito7 a écrit :On ne sait pas encore.Lorenzo49 a écrit :Dans un 4-3-3, 4-4-2, mais dans quel club ? Il va partir comme tant d’autres… Quel gâchis
Il est bien temps que GB se rende compte de la valeur de MPL![]()
Il s'est foutu de sa gueule pendant 6 mois et maintenant il voudrait qu'il reste ?
Il a préféré mettre Cabot en piston qu'à sa place, il a bien eu raison non ?
Quand il a essayé MPL au poste de Cabot sur quelques matchs, çà n'avait pas fonctionné...si il avait insisté encore plus , on lui aurait aussi reproché en lui disant " mais il voit bien qu'avec MPL çà ne marche pas, pourquoi il insiste ?"
A la blessure définitive de Cabot, il n'a pas eu le choix de le remettre et ce coup-ci MPL a plus que bien géré...tant mieux pour tout le monde...et il veut le garder maintenant, c'est normal, en plus y a plus Cabot, où est le scandale ?
- 1956
- Donateur
Il n'y a pas que la place de Cabot que MPL pouvait occuper. GB n'a pas fait tourner son effectif durant la première partie de saison. MPL n'a pratiquement pas été utilisé alors que certaines prestations de Fulgini par exemple n'étaient pas top !
Enfin je comprendrais très bien que MPL aille voir ailleurs.....
Pour ma part en fin de saison dernière je voyais MPL prendre les clés du camion et je pense avoir été autant déçu que lui qu'il ne participait à rien pendant cette longue période.
Enfin je comprendrais très bien que MPL aille voir ailleurs.....
Pour ma part en fin de saison dernière je voyais MPL prendre les clés du camion et je pense avoir été autant déçu que lui qu'il ne participait à rien pendant cette longue période.
Modifié en dernier par 1956 le mar. 24 mai, 2022 12:50 pm, modifié 1 fois.
A qu'elle place du voulais le mettre alors ?1956 a écrit :Il n'y a pas que la place de Cabot que MPL pouvait occuper. GB n'a pas fait tourner son effectif durant la première partie de saison. Angelo n'a pratiquement pas été utilisé alors que certaines prestations de Fulgini par exemple n'étaient pas top !
Si tu enlèves les 2 pistons, y avait plus que 3 places de dispo au milieu sachant que Mangani était indéboulonnable, et que Mendy était omni -présent...il restait une place, une place que devait se partager à tour de rôle suivant l'adversaire , Capelle , Fulgini et Ounahi et donc aussi MPL...et Ounahi a fait aussi quelques matchs énormes, on aurait pas compris à l'époque de mettre MPL à sa place...surtout qu'ils n'ont pas le même profil...Un Fulgini ou un Ounahi est plus à l'aise au milieu , alors que MPL est bien mieux sur le côté...en plus , il a joué plus de matchs que Fulgini cette saison...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Tout faire pour le conserver!
-
angevin4ever
- Modo
Tout faire je ne sais pas, je le trouve quand même relativement fragile par contre c'est sûr que sur le dernier match, il a en quelque sorte représenté la relève de l'ADN du SCO sur son engagement et son but! C'est un joueur qui représente clairement un facteur de continuité des valeurs du SCO pour les années à venir dans ceux qui resteraient.BisounoursDuSCO a écrit :Tout faire pour le conserver!
Le joueur a quand même mentionné qu'il n'a pas joué pendant 6 mois à plusieurs reprises publiquement les derniers jours, donc si propositions ailleurs il ne s'en privera pas.
- 1956
- Donateur
Il aura bien raison !Scoreur a écrit :Le joueur a quand même mentionné qu'il n'a pas joué pendant 6 mois à plusieurs reprises publiquement les derniers jours, donc si propositions ailleurs il ne s'en privera pas.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
je vais encore passer pour un ..., mais tu as raison , Allman, y'en a marre de tous ces posts défaitistes, GB a besoin de conserver des joueurs, il le dit, mais financièrement ou sentimentalement, ce n'est pas lui qui gère, alors faut arrêter les " il s'est foutu de sa gueule" ou les "il est bien temps" ect . Tous ces posts sont acceptables, ok, mais alors mettez les les dans les pessimistes.Allman a écrit :Mais d'où il s'est foutu de sa g.ueule ?1956 a écrit :
Karlito7 a écrit :
On ne sait pas encore.
Il s'est foutu de sa gueule pendant 6 mois et maintenant il voudrait qu'il reste ?![]()
Quand il a essayé MPL au poste de Cabot sur quelques matchs, çà n'avait pas fonctionné...si il avait insisté encore plus , on lui aurait aussi reproché en lui disant " mais il voit bien qu'avec MPL çà ne marche pas, pourquoi il insiste ?"
A la blessure définitive de Cabot, il n'a pas eu le choix de le remettre et ce coup-ci MPL a plus que bien géré...tant mieux pour tout le monde...et il veut le garder maintenant, c'est normal, en plus y a plus Cabot, où est le scandale ?
- 1956
- Donateur
Juste pour défendre la position de MPL s'il décide de partir....
Sur les 19 matchs "aller" 8 fois non utilisé. 10 fois remplaçant avec des entrées à la 78'/86'/71'/89'/82'/75'/89'/89'/70'/87'
1 fois titulaire lors de la 19ème journée !
Et maintenant on veut lui faire croire qu'il est indispensable
Cela se tente mais faudra pas pleurer si ça ne marche pas !
Sur les 19 matchs "aller" 8 fois non utilisé. 10 fois remplaçant avec des entrées à la 78'/86'/71'/89'/82'/75'/89'/89'/70'/87'
1956 a écrit :Juste pour défendre la position de MPL s'il décide de partir....
Si sa situation durant la saison a été un calvaire pour lui, qu'il n'a pas supporté d'être sur le banc et qu'il en veut à GB, et bien qu'il parte c'est tout...que veux tu qu'on te dise ?
Tous ces mecs ont choisi d'être joueur pro avec les avantages mais aussi les inconvénients que çà implique, et çà ils l'oublient souvent...
Ne pas rentrer dans les plans du coach çà en fait partie...et re entrer dans les plans du coach aussi... si il ne supporte pas çà, qu'il change de métier je ne sais pas ...
Maintenant, çà serait bien qu'il reste...mais si il en veut à GB et qu'il est rancunier, faut mieux qu'il parte...le club trouvera sûrement un autre profil similaire qui veut bien jouer à Angers...
Je comprends les positions des joueurs mais souvent c'est au mérite la place de titulaire.
Baticle dans son système, Matthias était piston. Jimmy l'a barré d'être en début de match et plutôt de belle manière et logiquement... Et entre nous, nous étions d'accord vu les votes pour lui!
Baticle dans son système, Matthias était piston. Jimmy l'a barré d'être en début de match et plutôt de belle manière et logiquement... Et entre nous, nous étions d'accord vu les votes pour lui!
Rock n'Roll
Mathias avec sa polyvalence aurait quand même dû jouer plus en première partie de saison. Concernant sa prolongation, c'est logique de sa part d'avoir une réflexion surtout qu'il ne manquera pas de prétendants mais devenir un taulier de ce nouveau SCO peut être un projet intéressant pour lui surtout qu'il semble désormais avoir gagné conquis Baticle.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Exact. Il sous-entend beaucoup qu'on ne l'a pas respecté mais c'est son niveau qui l'a poussé sur le banc.broc49 a écrit :Lorsqu'il est arrivé il était prometteur, puis il a disparu, là il revient sur le devant de la scène, il lui reste quand même à confirmer son niveau, ici ou ailleurs.
Par ailleurs, il refuse de prolonger si c'est pour ne pas jouer milieu offensif.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
+ 1Allman a écrit :1956 a écrit :Juste pour défendre la position de MPL s'il décide de partir....
Si sa situation durant la saison a été un calvaire pour lui, qu'il n'a pas supporté d'être sur le banc et qu'il en veut à GB, et bien qu'il parte c'est tout...que veux tu qu'on te dise ?
Tous ces mecs ont choisi d'être joueur pro avec les avantages mais aussi les inconvénients que çà implique, et çà ils l'oublient souvent...
Ne pas rentrer dans les plans du coach çà en fait partie...et re entrer dans les plans du coach aussi... si il ne supporte pas çà, qu'il change de métier je ne sais pas ...
Maintenant, çà serait bien qu'il reste...mais si il en veut à GB et qu'il est rancunier, faut mieux qu'il parte...le club trouvera sûrement un autre profil similaire qui veut bien jouer à Angers...
- FloViveAngers
- Donateur
Au final, il n'échangera pas de métier, mais de club ^^
Votre délire en fait c'est de dire aux joueurs : joue bien et tais toi.
Comme vous ils construisent leur carrière, sauf qu'elle est courte alors quand ca ne marche pas il n'ont pas de temps a perdre.
Votre délire en fait c'est de dire aux joueurs : joue bien et tais toi.
Comme vous ils construisent leur carrière, sauf qu'elle est courte alors quand ca ne marche pas il n'ont pas de temps a perdre.
Qu'il parte alors si il n'a pas de temps à perdre à Angers... 
Aucun joueur n'est irremplaçable...personne n'est irremplaçable...c'est ce qu'on nous dit justement quelques fois au boulot...
Ils ont choisi ce métier de footballeur pro avec une limite d'âge de carrière ( j'espère pour eux qu'ils ne le découvrent pas arrivés à 25 ans...) , et encore, c'est pas le cas pour bon nombre d'entre eux , qui retrouvent souvent une nouvelle carrière après dans le milieu du foot, ou dans le club...
Aucun joueur n'est irremplaçable...personne n'est irremplaçable...c'est ce qu'on nous dit justement quelques fois au boulot...
Ils ont choisi ce métier de footballeur pro avec une limite d'âge de carrière ( j'espère pour eux qu'ils ne le découvrent pas arrivés à 25 ans...) , et encore, c'est pas le cas pour bon nombre d'entre eux , qui retrouvent souvent une nouvelle carrière après dans le milieu du foot, ou dans le club...
Pour moi ,non ,il n a pas eu totalement raison. Sa gestion humaine des joueur a été mauvaise pendant plusieurs mois avec l insistance sur Cho au détriment de Baho (a qui il fallait bouger le popotin) .Allman a écrit :Mais d'où il s'est foutu de sa g.ueule ?1956 a écrit :
Karlito7 a écrit :
On ne sait pas encore.
Il s'est foutu de sa gueule pendant 6 mois et maintenant il voudrait qu'il reste ?![]()
Et surtout , un joueur comme cabot il fallait le préserver au lieu de l user jusqu'à l os pendant 5 mois. Mettre MPL ou bamba (qui lui aussi est revenu de nulle part) 20 minutes par match ,régulièrement , c etait envisageable et cela aurait enlevé certaines frustrations.
Mpl s interroge logiquement sur son rôle.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Signerait à Brest selon MTT... 
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Et on récupère la star algérienne. MTT parle de surprisekhams a écrit :Signerait à Brest selon MTT...
Ya encore des supporters du Sco qui lisent ou écoute encore MTT?????khams a écrit :Signerait à Brest selon MTT...
Je ne vois pas le rapport....Mpl est libre de s engager où il veut . Belaili est sous contrat non ?oliv'ç a écrit :Et on récupère la star algérienne. MTT parle de surprisekhams a écrit :Signerait à Brest selon MTT...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.