Je pense qu'il ne vaut pas plus de 3M.angevin4ever a écrit :Je trouve que vous dramatisez bcp au niveau de sa valeur, cela reste un bon gardien, je pense pas qu'il ait perdu autant de valeur que cela. Avoir été dans plusieurs clubs, cela a des inconvénients déjà cités plus haut mais aussi il apprend bcp et se forge une grosse expérience.
https://www.transfermarkt.com/paul-bern ... ler/318507
Reste à 9M. Je pense qu'il vaut au moins la valeur à laquelle il a été acheté.
Paul BERNARDONI (Amiens)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Paul BERNARDONI (prêté à St-Étienne)
3 M ....de francs.Scoreur a écrit :Je pense qu'il ne vaut pas plus de 3M.angevin4ever a écrit :Je trouve que vous dramatisez bcp au niveau de sa valeur, cela reste un bon gardien, je pense pas qu'il ait perdu autant de valeur que cela. Avoir été dans plusieurs clubs, cela a des inconvénients déjà cités plus haut mais aussi il apprend bcp et se forge une grosse expérience.
- le general
- Scoïste, enfin !
Ancien francs !Fandino a écrit :3 M ....de francs.Scoreur a écrit :Je pense qu'il ne vaut pas plus de 3M.angevin4ever a écrit :Je trouve que vous dramatisez bcp au niveau de sa valeur, cela reste un bon gardien, je pense pas qu'il ait perdu autant de valeur que cela. Avoir été dans plusieurs clubs, cela a des inconvénients déjà cités plus haut mais aussi il apprend bcp et se forge une grosse expérience.
- Christobald
- Donateur
L' émission "Carton Rouge" sur le net, des supporters de Sainté, est très sévère sur Bernardoni.
Faisant la distinction entre ses grandes valeurs humaines et son niveau de gardien.
Ils souhaiteraient le retour de Green pour ce deux derniers, quoi qu'improbable
A 23 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=VsQLapc_KZ0
Faisant la distinction entre ses grandes valeurs humaines et son niveau de gardien.
A 23 minutes
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Bernardoni a été très bon très jeune mais avec des lacunes qui étaient jusque là des points d'amélioration avec son très jeune âge, sauf que là il régresse, quand Lafont poursuit sa progression par exemple.
Ils sont unanimes pour dire que c'est un bon gars mais un mauvais gardien ! 92 % des supporters veulent le retour d'Étienne Green contre Reims !Christobald a écrit :L' émission "Carton Rouge" sur le net, des supporters de Sainté, est très sévère sur Bernardoni.
A 23 minutes
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Il y a quand même eu une spirale négative après les JO et la défense de Sainté ce n'était pas pour le remettre en selle. Et s'il partait en L2 se reconstruire?
-
angevin4ever
- Modo
Ils y vont fort ... surtout celui qui présente l'émission, répéter qu'il est nul comme il le fait... Les arguments sont pas vraiment au rendez-vous ou dire qu'il a été nul aussi chez nous... sans parler qu'il ait été malade, enfin ça me paraît bien exagéré tout cela quand même.Christobald a écrit :L' émission "Carton Rouge" sur le net, des supporters de Sainté, est très sévère sur Bernardoni.
A 23 minutes
- regis
- Donateur
Petites stats qui confirment nos ressentis sur Paulo... Regarder plutôt vers le haut à gauche...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Sans appel. Ca fait froid dans le dos pour lui !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
La grande question.....il en prend 1 ou 2 ce soir ? Sachant que sa moyenne JO inclus est de 1,93but/match.
Allez je me lance.......2 nouveaux buts.
Allez je me lance.......2 nouveaux buts.
Deja un au bout de 2 mn...... 
3ème moins bon gardien des 5 grands championnat en terme d'expected goal arrêté, c'est significatif d'un niveau faible.
Un petit deuxième pour la route.....
B.ernard au nid n'a jamais pu prendre son envol...
Il faut vraiment le garder pour la dernière journée à la Beaujoire....
Il est d une régularité impressionnante, une horloge suisse!!!!!
2 buts minimum encaissés à chaque match.
L homme qui valait 7,5M?!?!?

Il est d une régularité impressionnante, une horloge suisse!!!!!
2 buts minimum encaissés à chaque match.
L homme qui valait 7,5M?!?!?
- petitfute
- Donateur
Vous parlez d'un gardien qui appartient au SCO, ça n'a pas l'air évident au vu de tous vos sarcasmes...
On peut quand même s interroger sur son niveau.....même (surtout!) s il est sous contrat avec le Sco.non?petitfute a écrit :Vous parlez d'un gardien qui appartient au SCO, ça n'a pas l'air évident au vu de tous vos sarcasmes...
Modifié en dernier par Fandino le dim. 15 mai, 2022 10:59 am, modifié 1 fois.
J'espère qu'il ne lit pas trop le forum, il aura encore moins envie de revenir...petitfute a écrit :Vous parlez d'un gardien qui appartient au SCO, ça n'a pas l'air évident au vu de tous vos sarcasmes...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Ca tombe plutôt bien....aucune envie de le revoir dans nos buts!Allman a écrit :J'espère qu'il ne lit pas trop le forum, il aura encore moins envie de revenir...petitfute a écrit :Vous parlez d'un gardien qui appartient au SCO, ça n'a pas l'air évident au vu de tous vos sarcasmes...
- broc49
- Scoïste, enfin !
÷1Fandino a écrit :Ca tombe plutôt bien....aucune envie de le revoir dans nos buts!Allman a écrit :J'espère qu'il ne lit pas trop le forum, il aura encore moins envie de revenir...petitfute a écrit :Vous parlez d'un gardien qui appartient au SCO, ça n'a pas l'air évident au vu de tous vos sarcasmes...
Je me demande bien ce qu'on va en faire vu la cote qu'il doit avoir, j'espère qu'il ne va pas devenir le moteur le plus cher payé de l'histoire du club.
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
L’amicale sportive d’Andouillé en Mayenne cherche un goal pour son équipe première.broc49 a écrit :÷1Fandino a écrit :Ca tombe plutôt bien....aucune envie de le revoir dans nos buts!Allman a écrit :
J'espère qu'il ne lit pas trop le forum, il aura encore moins envie de revenir...
Je me demande bien ce qu'on va en faire vu la cote qu'il doit avoir, j'espère qu'il ne va pas devenir le moteur le plus cher payé de l'histoire du club.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Saumur, en cas de N2 .....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- footpassion49
- Donateur
Sarcasmes sur le forum du SCO, insultes du côté des supprters de Saint Etienne, il traverse une passe compliquée Paulo. Je lui souhaite de vite rebondir, c'est un type bien.
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
En même temps, salarié du sco et jouer contre son club , il pouvait se douter qu’ il n’allait pas se faire que des copains à Angers ...alors qu’il avait le soutien du public.footpassion49 a écrit :Sarcasmes sur le forum du SCO, insultes du côté des supprters de Saint Etienne, il traverse une passe compliquée Paulo. Je lui souhaite de vite rebondir, c'est un type bien.
Au red star avec N’Doye , en doublure de Butelle.
- regis
- Donateur
Afin de se refaire une santé et vu qu'il sera compliqué de le vendre ou de trouver un accord pour rompre son contrat, je pense qu'il est préférable pour lui de faire un nouveau prêt la saison prochaine. Cela laissera le libre champ pour les autres gardiens du SCO...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C’est un joueur qui pour des raisons X sous-performe car il vaut mieux que ça.
Je rappelle que lui et les nîmois qui jouent dans des équipes en perdition, Thioub à l’ASSE et Bobichon à Nancy, sans parler de Aliaoui, sont des recrues Pickeu.
Maintenant il faut remettre les choses dans leur contexte. Bernardoni est venu dans un SCO ambitieux qui avec la manne Mediapro devait franchir un palier et lutter pour la première moitié de tableau.
Quand il a été contacté le SCO était encore ce club exemplaire avec son triumvirat. Patatras , le président mis en examen, le départ conflictuel de Pickeu, la crise Mediapro, le covid, le SCO bridé financièrement contraint de continuer à jouer le maintien, les JO cata de Tokyo, le départ de Moulin, le SCO encore obligé de jouer le maintien avec un nouvel entraîneur dans un club passionné d’exemplaire à nid de frelons, la déception a dû être énorme pour Paulo et ce jeune gardien a perdu ses marques. En plus il est prêté à un club qui vit une galère lui aussi.
Bernardoni redeviendra Bernardoni ailleurs dans un club au climat plus serein où il se sentira mieux protégé. Genre club de milieu de tableau de L1. Ce que le SCO était censé devenir quand il a été choisi.
Je rappelle que lui et les nîmois qui jouent dans des équipes en perdition, Thioub à l’ASSE et Bobichon à Nancy, sans parler de Aliaoui, sont des recrues Pickeu.
Maintenant il faut remettre les choses dans leur contexte. Bernardoni est venu dans un SCO ambitieux qui avec la manne Mediapro devait franchir un palier et lutter pour la première moitié de tableau.
Quand il a été contacté le SCO était encore ce club exemplaire avec son triumvirat. Patatras , le président mis en examen, le départ conflictuel de Pickeu, la crise Mediapro, le covid, le SCO bridé financièrement contraint de continuer à jouer le maintien, les JO cata de Tokyo, le départ de Moulin, le SCO encore obligé de jouer le maintien avec un nouvel entraîneur dans un club passionné d’exemplaire à nid de frelons, la déception a dû être énorme pour Paulo et ce jeune gardien a perdu ses marques. En plus il est prêté à un club qui vit une galère lui aussi.
Bernardoni redeviendra Bernardoni ailleurs dans un club au climat plus serein où il se sentira mieux protégé. Genre club de milieu de tableau de L1. Ce que le SCO était censé devenir quand il a été choisi.
Le SCO essaiera dans tous les cas de trouver la meilleure solution pour minimiser les pertes: le club va calculer le coût d'un Bernardoni qui cire le banc jusqu'à la fin de son contrat et à partir de là il va pouvoir trouver le meilleur moyen financier: soit un transfert avec prime de transfert sortant à Bernardoni pour compenser sa future perte de salaire (car personne ne mettra 150k/mois), ce qui parait la meilleure solution, soit et c'est peut-être le cas qu'aucun club ne le voudra donc dans ce cas là ce sera un prêt avec prise en charge partagée du salaire, et plus le club est petit, plus le SCO devra prendre en charge, exemple: le SCO devra payer 100k/mois et le club qui le prend 50k/mois.
Je pense qu'il est grillé en L1, la solution à l'étranger paraît cohérente.
Je pense qu'il est grillé en L1, la solution à l'étranger paraît cohérente.
Faudrait pas le victimiser non plus!footpassion49 a écrit :Sarcasmes sur le forum du SCO, insultes du côté des supprters de Saint Etienne, il traverse une passe compliquée Paulo. Je lui souhaite de vite rebondir, c'est un type bien.
En décembre il avait le soutien de tout le public....
Et la il nous quitte pour rejoindre un adversaire direct pour le maintien !!!!
Sans un mot....
Apres 6 mois passés à Sainté, a empiler les buts.....il faudrait qu on lui déroule le tapis rouge pour son retour à RK???
Mdr!
Polo va devoir se poser les bonnes questions et surtout essayer d y répondre. Il s est mis tt seul dans la m*erde