Pour moi il a presque moins de circonstance atténuante pour le coup, car Petkovic est complètement aveuglé par le soleil, tu mets Neuer, Lloris ou Gomis, tu as le même résultat, ça n'a pas de lien avec les qualités technique de Petko pour le coup car sans soleil il n'a jamais eu aucun problème à gérer ce type de ballon.Ben.20.100 a écrit :Et donc aucun commentaire sur ce dégagement en catastrophe sur Mendy alors qu'il n'y a aucun danger ?
Monsieur Ismaël TRAORE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
+1Scoreur a écrit :Pour moi il a presque moins de circonstance atténuante pour le coup, car Petkovic est complètement aveuglé par le soleil, tu mets Neuer, Lloris ou Gomis, tu as le même résultat, ça n'a pas de lien avec les qualités technique de Petko pour le coup car sans soleil il n'a jamais eu aucun problème à gérer ce type de ballon.Ben.20.100 a écrit :Et donc aucun commentaire sur ce dégagement en catastrophe sur Mendy alors qu'il n'y a aucun danger ?
D'ailleurs sur le premier but, dans la panique et aveuglé, il fait en sorte (tant bien que mal) que le ballon ne rentre pas.
Puis il se jette au sol pour le récupérer.
Malheureusement, Traoré, pris de panique, dégage n'importe où, n'importe comment. C'est pourtant pas son habitude.

- Playtime
- Donateur
Un commentaire pour dire qu'il a fait un match extraordinaire, vraiment très mal récompensé par ce malheureux dégagement - qui l'a d'ailleurs mis en colère - car pour le reste il a eu tout bon.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- footpassion49
- Donateur
Très gros match en effet. On l'a vu partout sur le terrain, et toujours à bon escient. Un guerrier qui a insufflé la combatitivité à ses coéquipiers par son attitude. C'est juste dommage ce dégagement raté.
-
calimero
- Donateur
+1.footpassion49 a écrit :Très gros match en effet. On l'a vu partout sur le terrain, et toujours à bon escient. Un guerrier qui a insufflé la combatitivité à ses coéquipiers par son attitude. C'est juste dommage ce dégagement raté.
Si tous avaient sa volonté et sa qualité cette mauvaise passe ne serait plus qu'un mauvais souvenir.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Un gros match d'Ismaël.
Seul point noir : ce dégagement qui finit dans notre propre but.
Beaucoup d'interceptions, d'activité en montant pour pousser l'équipe.
Son leadership reste un atout important. Impensable de ne pas le prolonger à l'heure actuelle.
Seul point noir : ce dégagement qui finit dans notre propre but.
Beaucoup d'interceptions, d'activité en montant pour pousser l'équipe.
Son leadership reste un atout important. Impensable de ne pas le prolonger à l'heure actuelle.
- Tranquilou
- Donateur
Article OF
Le capitaine Ismaël Traoré, leader incontestable et incontesté
https://angers.maville.com/sport/detail ... 7_actu.Htm
Le capitaine Ismaël Traoré, leader incontestable et incontesté
https://angers.maville.com/sport/detail ... 7_actu.Htm
- Tranquilou
- Donateur
Pourquoi attendre 6 matchs pour voir ça ?Tranquilou a écrit :Traoré "Il va falloir se bouger le popotin"
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 370ed074ef
3 défaites ne suffisaient pas ? 4 ou 5 non plus ?
- petitfute
- Donateur
Je ne comprends pas ce qu'il fait sur le 1er but de Rennes. Il recule, écarte les bras comme s'il pensait que le ballon allait finir hors cadre et ne tente pas de l'arrêter...
Si quelqu'un a une explication je suis preneur.
Impossible à sortir.petitfute a écrit :Je ne comprends pas ce qu'il fait sur le 1er but de Rennes. Il recule, écarte les bras comme s'il pensait que le ballon allait finir hors cadre et ne tente pas de l'arrêter...
-
angevin4ever
- Modo
N'était pas sur ces appuis, a bondi trop vite dans le but et le ballon arrive juste après, mauvais timing et placement malheureusement, ce but est bidon de toute manière, même si j'ai indiqué sur le sujet de Doumbia sa grosse responsabilité, quelle poisse en ce moment.petitfute a écrit :Je ne comprends pas ce qu'il fait sur le 1er but de Rennes. Il recule, écarte les bras comme s'il pensait que le ballon allait finir hors cadre et ne tente pas de l'arrêter...
Tout est bidon sur cette action côté sco.angevin4ever a écrit :N'était pas sur ces appuis, a bondi trop vite dans le but et le ballon arrive juste après, mauvais timing et placement malheureusement, ce but est bidon de toute manière, même si j'ai indiqué sur le sujet de Doumbia sa grosse responsabilité, quelle poisse en ce moment.petitfute a écrit :Je ne comprends pas ce qu'il fait sur le 1er but de Rennes. Il recule, écarte les bras comme s'il pensait que le ballon allait finir hors cadre et ne tente pas de l'arrêter...
Doumbia qui regarde bourrigeaud, le décalage vers la gauche sans opposition, la passe vers le centreur sans opposition, la passe du centreur vers bourrigeaud. Et le tout sans jamais croiser un angevin......
Le décalage vient toujours du même problème : un milieu trop dégarni qui ne peut pas coulisser assez vite.....
- FloViveAngers
- Donateur
Toujours là, toujours solide et déterminé, courage Isma. Exemplaire
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
À prolonger.
-
Cledouchar
- Minime
Bien résumé son itw d'après match on a été trop tendre ds les duels , doit être fou de rage de voir fulgini joué en mode sénateur
- andy
- Scoïste, enfin !
Dommage de ne pas en avoir huit comme lui sur le terrain
-
BreizhGone
- Professionnel
Un très bon match (encore) de notre capitaine ce dimanche.
Avec Mandrea et Thomas, il fait partie des 3 joueurs que je souhaiterais absolument prolonger ces prochains jours.
Avec Mandrea et Thomas, il fait partie des 3 joueurs que je souhaiterais absolument prolonger ces prochains jours.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je l’ai choisi comme meilleur joueur de la saison, ce n’est pas son match d’aujourd’hui qui me fera regretter mon choix.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Le patron, qui se permet même de signer sa prestation d'une passe décisive.
En regardant le tableau des cartons reçus, on constate qu'Ismaël n'en a pris un seul : un jaune.
Pour un défenseur central, je trouve cela remarquable et qu'il a une très belle maîtrise de ses gestes. Il commet très peu de fautes.
Pour un défenseur central, je trouve cela remarquable et qu'il a une très belle maîtrise de ses gestes. Il commet très peu de fautes.
-
angevin4ever
- Modo
Pour moi il a fait une saison exceptionnelle! Peu de cartons, jamais blessé, apporte la gniak à l'équipe quand elle en a besoin.Angevin44 a écrit :En regardant le tableau des cartons reçus, on constate qu'Ismaël n'en a pris un seul : un jaune.
J'espère qu'il sera là l'an prochain on a besoin de joueurs fiables comme lui!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C’est la meilleur joueur angevin de la saison.
- footpassion49
- Donateur
Pour moi oui, d'ailleurs je fais partie des rares forumistes à avoir voté pour lui.lointainscoiste a écrit :C’est la meilleur joueur angevin de la saison.
Au regard de son oeuvre cette saison et depuis 7 ans, c''est étonnant qu'il ai reçu si peu de votes car Ismael a été de loin de joueur le plus utilisé cette saison, le plus régulier et le plus déterminant, dans son registre. Super attitude tout au long de la saison.
Si j avais vu la révolte plus tôt chez lui, j aurais sans doute voté pour lui aussi.footpassion49 a écrit :Pour moi oui, d'ailleurs je fais partie des rares forumistes à avoir voté pour lui.lointainscoiste a écrit :C’est la meilleur joueur angevin de la saison.
Au regard de son oeuvre cette saison et depuis 7 ans, c''est étonnant qu'il ai reçu si peu de votes car Ismael a été de loin de joueur le plus utilisé cette saison, le plus régulier et le plus déterminant, dans son registre. Super attitude tout au long de la saison.
Mais malheureusement il a commencé à rameuter les troupes et critiquer l état d esprit il y a seulement 3 semaines alors que cela aurait pu être fait il y a 3 mois.
C est sur le leadership que je l attends le plus et il a un traîné je trouve.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il a constamment montré l’exemple sur le terrain.
4 buts et 1 passe décisive pour un défenseur central c’est top.
4 buts et 1 passe décisive pour un défenseur central c’est top.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Médiatiquement, il l'a fait il y a trois semaines. Pour le reste, tu n'en sais rien... il peut se passer beaucoup de choses en interne.Tenma a écrit :Si j avais vu la révolte plus tôt chez lui, j aurais sans doute voté pour lui aussi. Mais malheureusement il a commencé à rameuter les troupes et critiquer l état d esprit il y a seulement 3 semaines alors que cela aurait pu être fait il y a 3 mois.
- FloViveAngers
- Donateur
Il dit qu'il ne l'a pas vu, pas qu'il n'y en a pas eu.BisounoursDuSCO a écrit :Médiatiquement, il l'a fait il y a trois semaines. Pour le reste, tu n'en sais rien... il peut se passer beaucoup de choses en interne.Tenma a écrit :Si j avais vu la révolte plus tôt chez lui, j aurais sans doute voté pour lui aussi. Mais malheureusement il a commencé à rameuter les troupes et critiquer l état d esprit il y a seulement 3 semaines alors que cela aurait pu être fait il y a 3 mois.
Il y a bien eu a un moment des rumeurs de mobilisation des cadres et ca c'est traduit dans ce qu'on peut savoir par "Capelle a fait un gros discours d'avant match" et il a montré l'exemple sur le terrain. Traoré n'est pas apparu médiatiquement mais pour sur qu'il avait un rôle important dans le vestiaire.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Je ne suis pas d'accord avec le début de ta réponse : il dit qu'il aurait voté pour lui s'il avait vu la révolte plus tôt.FloViveAngers a écrit :Il dit qu'il ne l'a pas vu, pas qu'il n'y en a pas eu.BisounoursDuSCO a écrit :Médiatiquement, il l'a fait il y a trois semaines. Pour le reste, tu n'en sais rien... il peut se passer beaucoup de choses en interne.Tenma a écrit :Si j avais vu la révolte plus tôt chez lui, j aurais sans doute voté pour lui aussi. Mais malheureusement il a commencé à rameuter les troupes et critiquer l état d esprit il y a seulement 3 semaines alors que cela aurait pu être fait il y a 3 mois.
Il y a bien eu a un moment des rumeurs de mobilisation des cadres et ca c'est traduit dans ce qu'on peut savoir par "Capelle a fait un gros discours d'avant match" et il a montré l'exemple sur le terrain. Traoré n'est pas apparu médiatiquement mais pour sur qu'il avait un rôle important dans le vestiaire.
Ensuite, il affirme clairement que "cela a été fait il y a trois semaines plutôt qu'il y a 3 mois". Là, il prend la posture de quelqu'un qui sait.
Tout le contraire de toi, ta réponse est bien plus prudente et sûrement plus clairvoyante.
+1. Il sait...BisounoursDuSCO a écrit :Je ne suis pas d'accord avec le début de ta réponse : il dit qu'il aurait voté pour lui s'il avait vu la révolte plus tôt.FloViveAngers a écrit :Il dit qu'il ne l'a pas vu, pas qu'il n'y en a pas eu.BisounoursDuSCO a écrit : Médiatiquement, il l'a fait il y a trois semaines. Pour le reste, tu n'en sais rien... il peut se passer beaucoup de choses en interne.
Ensuite, il affirme clairement que "cela a été fait il y a trois semaines plutôt qu'il y a 3 mois". Là, il prend la posture de quelqu'un qui sait.
Tout le contraire de toi, ta réponse est bien plus prudente et sûrement plus clairvoyante.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".