PAPA.SCO a écrit :Suite à la montée, cette cohabitation Magic - Kdlb était une erreur depuis le début pour le Magic.
A la base, le Magic est un groupe qui ne se revendique pas ultra et qui a grandi en popularité lors des 3 dernières saisons de Ligue 2.
En 20 ans d'existence on ne dénombre aucun dérapage sérieux, aucune apparition dans la rubrique fait divers du Courrier de l'Ouest.
Lors de la première saison de ligue 1 on pouvait compter 150 à 200 présents dans le kop Magic.
Le kdlb se targue d'avoir récupéré quelques Magic? Combien un 15aine a tout casser?
Où sont passés les autres supporters non-ultra du Magic? Pourquoi ne viennent t'ils plus?
Une perte enorme pour le stade et le club.
PAPA.SCO a écrit :Suite à la montée, cette cohabitation Magic - Kdlb était une erreur depuis le début pour le Magic.
A la base, le Magic est un groupe qui ne se revendique pas ultra et qui a grandi en popularité lors des 3 dernières saisons de Ligue 2.
En 20 ans d'existence on ne dénombre aucun dérapage sérieux, aucune apparition dans la rubrique fait divers du Courrier de l'Ouest.
Lors de la première saison de ligue 1 on pouvait compter 150 à 200 présents dans le kop Magic.
Le kdlb se targue d'avoir récupéré quelques Magic? Combien un 15aine a tout casser?
Où sont passés les autres supporters non-ultra du Magic? Pourquoi ne viennent t'ils plus?
Une perte enorme pour le stade et le club.
Une chose est sûre : il y aura de l’ambiance pendant cette rencontre SCO-Lens.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Spéciale dédicace au **** qui est venu branché Romain Thomas après le match.
Si il y a bien un joueur exemplaire c'est lui. S'en prendre a lui c'est simplement ne pas avoir de cervelle.
Sans les stadiers, les images télé montrent que le type était sans doute prêt a en venir au mains.
Et bien sur toujours de la même section du stade....
Je ne remercie pas tous ceux qui étaient en Colombier et qui se sont permis de chambrer Petkovic en fin de match. En fait, cassez-vous, on se portera mieux sans vous et tant pis pour l'affluence. Je préfère rester entre vrais supporters.
[quote="lacouture.49"]c'est pas plutôt SCO Brest ?[/qufinalement si une procédure s enclenché sur ce match .Le kdlb pourra entrer dans le clan des kops référencés de la la ligue 1...
lacouture.49 a écrit :c'est pas plutôt SCO Brest ?[/qufinalement si une procédure s enclenché sur ce match .Le kdlb pourra entrer dans le clan des kops référencés de la la ligue 1...
Essaye d'être plus explicite s'il te plaît, on a du mal à comprendre ton charabia.
lacouture.49 a écrit :c'est pas plutôt SCO Brest ?[/qufinalement si une procédure s enclenché sur ce match .Le kdlb pourra entrer dans le clan des kops référencés de la la ligue 1...
Essaye d'être plus explicite s'il te plaît, on a du mal à comprendre ton charabia.[/qu tu as tout compris ... dommage que le kdlb ne communique pas sur ces comparutions au tribunal .
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Très belle rencontre et discussion pendant la mi-temps avec DJPi, je conseil à tout le monde de prendre le temps d'échanger avec lui où membre d'un kop, cela permet d'éviter certains préjugés et de comprendre certaines choses au niveau fonctionnement des associations de supporters
DAMISCO a écrit :Très belle rencontre et discussion pendant la mi-temps avec DJPi, je conseil à tout le monde de prendre le temps d'échanger avec lui où membre d'un kop, cela permet d'éviter certains préjugés et de comprendre certaines choses au niveau fonctionnement des associations de supporters
DAMISCO a écrit :Très belle rencontre et discussion pendant la mi-temps avec DJPi, je conseil à tout le monde de prendre le temps d'échanger avec lui où membre d'un kop, cela permet d'éviter certains préjugés et de comprendre certaines choses au niveau fonctionnement des associations de supporters
C'était avec plaisir et l'échange était d'ailleurs très intéressant !
Au plaisir
Si ça peut en aider certains à comprendre que je ne mords pas
Au plaisir
C'est vrai que tu ne mors pas, même dans la file d'attente du spectacle des années 90 à l'aréna !
Au plaisir
C'est vrai que tu ne mors pas, même dans la file d'attente du spectacle des années 90 à l'aréna !
Faut quand même pas trop le fréquenter, on voit tout de suite la face cachée du jipi!
Et puis, arrête d'inviter les gens à venir discuter avec le kop; manquerait plus que vienne l'idée à nos "amis" (somme toute ne concerne que les plus "amoureux") de tenter le coup en se présentant ouvertement!!!?
La Roulette a écrit :Faut quand même pas trop le fréquenter, on voit tout de suite la face cachée du jipi!
Et puis, arrête d'inviter les gens à venir discuter avec le kop; manquerait plus que vienne l'idée à nos "amis" (somme toute ne concerne que les plus "amoureux") de tenter le coup en se présentant ouvertement!!!?
La Roulette a écrit :Faut quand même pas trop le fréquenter, on voit tout de suite la face cachée du jipi!