Dernier message de la page précédente :
Le boulet est parti

Modérateurs : Eric1968, lacouture.49, S©O 1958
Cisco a écrit :Si nous devions tiré un bilan de ses 3 ans de présidence et bien... il serait tout simplement catastrophique. Par charité humaine je ne le ferais donc pas
Cisco a écrit :Voilà, il est parti. Et tout le monde pousse un ouf de soulagement. Les supporters, la ville, la presse et même les joueurs.
L'article de presse mis en ligne par Hellion aujourd'hui est révélateur (CF interview de Moussi). Les langues se délient et je pense que l'on va apprendre beaucoup de chose sur le comportement et le caractère de PN.
Ce que je souhaite, c'est qu'on ne retrouvera pas trop de cadavres dans les placards et que les dossiers pourris laissés en l'état puisse trouver une solution.
Si nous devions tiré un bilan de ses 3 ans de présidence et bien... il serait tout simplement catastrophique. Par charité humaine je ne le ferais donc pas, mais pour ma part, je suis vraiment, mais alors vraiment heureux qu'il se soit enfin cassé.
Voici le topic officiel des adieux au plus calamiteux président que le SCO ait connu.
Au revoir et à jamais Monsieur Norbert !
Samedi 10 juin. Midi.
Toujours aucune nouvelle concernant les transferts, le futurs coach voir meme les joueurs dans l'effectif.
calimero a écrit :Sandrine a écrit :ca va faire bizarre le SCO sans PN![]()
je vais pas dire que je vais le regretter, mais quand meme, va falloir qu'on s'habitue![]()
![]()
Sans lui et Théréau,la matière pour se plaindre diminue considérablement!
Par ailleurs jimcail, on peut louer ton professionalisme et ton sens du devoir dans toute cette période.Jimcail a écrit :D'ailleur le site off devrais avoir quelque modification histoire d'oublier cette saison noir...
scoboy a écrit :si quelqu'un à le courage de récapituler toutes les mauvaises actions de Norbert![]()
moi je fais les bonnes, (qui vient de Hanouna en plus) retour à l'ancien blasonet couleur noire à l'exterieur
Djéman a écrit :Cisco a écrit :Par ailleurs jimcail, on peut louer ton professionalisme et ton sens du devoir dans toute cette période.Jimcail a écrit :D'ailleur le site off devrais avoir quelque modification histoire d'oublier cette saison noir...
c'est a dire ciscoje comprend pas trop pourquoi tu dit ca
kiki a écrit :c'est sur qu'il y a longtemps que le site off du SCO a été tenu aussi a jour .
cette saison ,pas de problemes .BRAVO !!!
Retourner vers « Oldies but Goodies »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités