Frank MAGRI (Toulouse)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Frank MAGRI (SC Bastia)
Sauf que le SCO conteste le transfert.
Voilà , c est le nœud du problème ...Scoreur a écrit :Sauf que le SCO conteste le transfert.
Donc si je résume, Bastia et le joueur considèrent que son contrat pro signé en juillet n a pas été homologué donc le gars libre car sous contrat amateur. le Sco conteste car pour lui contrat homologué donc transfert.
Ça devrait rapidement se décanter a la LFP car ils savent bien s ils ont homologué son contrat
Ça devrait rapidement se décanter a la LFP car ils savent bien s ils ont homologué son contrat
La même instance qui laisse des clubs avec des déficits à plusieurs dizaines de millions rester en L1 (Bordeaux, Lille, Marseille..) mais qui releguent ceux qui ont 100 000€ de déficit (Gazelec, Sedan, Luzenac...)anto a écrit :Ça devrait rapidement se décanter a la LFP car ils savent bien s ils ont homologué son contrat

"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
-
- Débutant
Salute les angevins, je viens à la pêches aux info, la commission c’est t’elle terminer?
saluteCorsica666 a écrit :Salute les angevins, je viens à la pêches aux info, la commission c’est t’elle terminer?
on suit ça de loin... je pense que Bastia communiquera avant le sco sur ce sujet.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Et si le SCO obtient gain de cause, çà changera grand-chose pour le joueur ? Il aura l'esprit et la volonté de re jouer au SCO ? pas si sûr...
Encore un joueur qu'on a perdu définitivement à mon avis ...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
le but est plus de faire valoir un transfert payant plutot que libre je pense.Allman a écrit :Et si le SCO obtient gain de cause, çà changera grand-chose pour le joueur ? Il aura l'esprit et la volonté de re jouer au SCO ? pas si sûr...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Oui d'accord, mais psychologiquement pour le joueur ? dans tous les cas, çà sent sans doute au bout du compte un départ ...Tenma a écrit :le but est plus de faire valoir un transfert payant plutot que libre je pense.Allman a écrit :Et si le SCO obtient gain de cause, çà changera grand-chose pour le joueur ? Il aura l'esprit et la volonté de re jouer au SCO ? pas si sûr...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
De toute façon, c'était un transfert sec. Il n'était pas prévu qu'il revienne un jour.Allman a écrit :Oui d'accord, mais psychologiquement pour le joueur ? dans tous les cas, çà sent sans doute au bout du compte un départ ...Tenma a écrit :le but est plus de faire valoir un transfert payant plutot que libre je pense.Allman a écrit :Et si le SCO obtient gain de cause, çà changera grand-chose pour le joueur ? Il aura l'esprit et la volonté de re jouer au SCO ? pas si sûr...

- lacouture.49
- Donateur
Sur le forum de Bastia, ils disent que le pb est réglé...
Présent aussi sur x !
Via Incroyable SCO:
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Franchement ,je suis surpris de voir nos difficultés administratives . depuis quelques temps .:FIFA , LFP .le contrat de Magri est l exemple parfait sans parler de Mayenpia et de Bemanga .. Le responsable juridique aurait il été viré ?
Mayenpia un nouveau joueurMoine a écrit :Franchement ,je suis surpris de voir nos difficultés administratives . depuis quelques temps .:FIFA , LFP .le contrat de Magri est l exemple parfait sans parler de Mayenpia et de Bemanga .. Le responsable juridique aurait il été viré ?

Mais il y avait peut être un différent avec Bastia qui s'est réglé, comme le versement de la prime de formation....
Bon dans tous les cas, une affaire de régler, bon vent à lui pour la suite de sa carrière.
Bon dans tous les cas, une affaire de régler, bon vent à lui pour la suite de sa carrière.
Dans le groupe en CDF. Sur le banc pour le moment.
- lacouture.49
- Donateur
Magri a mis le sien, Bastia qualifiélacouture.49 a écrit :Rentré 60e
1-1
Ils sont aux pénos
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Donateur
Aurait fait une bonne partie d'après les commentaires
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Je l'ai vu jouer en seconde mi-temps et plutôt pas mal sa rentrée : appels en profondeur, bon manieur de ballon, déboulé côté gauche conclu d'une belle frappe sèche que le goal a mise en corner...toujoursco a écrit :Aurait fait une bonne partie d'après les commentaires
Sur la pelouse d'une L1...
Pour un joueur qui jouait encore chez en N2 y a une douzaine de jours, c'est prometteur ...pour Bastia.

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- lacouture.49
- Donateur
Titulaire à 21h contre Nantes , une place en demie finale coupe de France en jeu !
Présent aussi sur x !
On va regarder ça. Ça ne serait pas surprenant qu il nous laisse des regrets par rapport à Ninga voire Bahoken.lacouture.49 a écrit :Titulaire à 21h contre Nantes , une place en demie finale coupe de France en jeu !
- petitfute
- Donateur
alors ?Tenma a écrit :On va regarder ça. Ça ne serait pas surprenant qu il nous laisse des regrets par rapport à Ninga voire Bahoken.lacouture.49 a écrit :Titulaire à 21h contre Nantes , une place en demie finale coupe de France en jeu !
J ai eu du mal à trouver un stream correct.petitfute a écrit :alors ?Tenma a écrit :On va regarder ça. Ça ne serait pas surprenant qu il nous laisse des regrets par rapport à Ninga voire Bahoken.lacouture.49 a écrit :Titulaire à 21h contre Nantes , une place en demie finale coupe de France en jeu !
On va dire que sur les 30 minutes que j ai pu voir on ne l a pas trop vu. Par contre semble avoir un bon rapport au ballon.
Modifié en dernier par Tenma le ven. 11 févr., 2022 9:49 am, modifié 1 fois.
Noté 3 par l’Équipe 

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
Buteur ce soir contre le Havre de Fofana
3-2 pour Bastia, en cours
3-2 pour Bastia, en cours
Présent aussi sur x !
- Le Templier
- Donateur
Premier but professionnel pour Magri contre Le Havre et le futur gardien angevin.
Reconstruire et revenir plus fort!
Fofana s'adapte déjà à son nouveau club (blague)
- footpassion49
- Donateur
Magri va nous faire une Ajorque ? C’est tout le bien qu’on peut lui souhaiter.
Trop tôt pour y répondre, mais en tout cas il parait déjà bien dans le coup dans son nouveau club et au niveau de la L2. Heureux pour lui, sa carrière pro est en train de décoller.
Trop tôt pour y répondre, mais en tout cas il parait déjà bien dans le coup dans son nouveau club et au niveau de la L2. Heureux pour lui, sa carrière pro est en train de décoller.