Sofiane BOUFAL (Union St-Gilloise)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Re: [07] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)
Les 8emes
Boufal et Ounahi
Maroc -Malawi
lundi 25/01 à 20h
beIN 1
Boufal et Ounahi
Maroc -Malawi
lundi 25/01 à 20h
beIN 1
Présent aussi sur x !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Beau match face au Gabon de BEM, équipe de contre rapide :
https://www.beinsports.com/france/coupe ... -m/1817359
https://www.beinsports.com/france/coupe ... -m/1817359
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- regis
- Donateur
Une CAN réussie pour Sofiane = une bonne visibilité et une bonne revente assurée (le plus tard possible hein ?)
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
-
- Poussin
C'est logique mais je tiens à le souligner : L'expérience internationale que Sofiane est en train de vivre avec ce groupe et ce coach est si importante, je le vois prendre une autre dimension, encore plus mature, épanoui...
Que çela continue et il va nous revenir en feu!
Allez les Lions, Allez Angers!!
Que çela continue et il va nous revenir en feu!
Allez les Lions, Allez Angers!!
Le Maroc a une bonne tête de vainqueur....
Et Boufal de meilleur joueur du tournoi...
Et Boufal de meilleur joueur du tournoi...
- lacouture.49
- Donateur
Allez Sofiane!!!!!lacouture.49 a écrit :Titulaire à 20h contre Malawi

Excellente première MT de Sofiane, le meilleur joueur du match pour moi avec Hakimi. Il crée du danger quasiment systématiquement, j'espère qu'on aura ce Sofiane quand il reviendra !
- Christobald
- Donateur
Karlito7 a écrit :Excellente première MT de Sofiane, le meilleur joueur du match pour moi avec Hakimi. Il crée du danger quasiment systématiquement, j'espère qu'on aura ce Sofiane quand il reviendra !
Tout a fait !
Très altruiste. A fourni de nombreux bons ballons.
Une montée, c'est comme un titre !!!
- footpassion49
- Donateur
Sofiane fait partie des joueurs les plus en vue de cette CAN. Si le Maroc va en finale, il pourrait bien faire partie du 11 type de la CAN.
Je le trouve très fort dans les actions au sol : il impressionne par ses accélérations, ses dribbles, ses perforations, il est un danger constant aux abords de la surface pour les équipes adverses. En revanche, côté CPA et centres, il y a du boulot, gros déchet...
Je le trouve très fort dans les actions au sol : il impressionne par ses accélérations, ses dribbles, ses perforations, il est un danger constant aux abords de la surface pour les équipes adverses. En revanche, côté CPA et centres, il y a du boulot, gros déchet...
- Christobald
- Donateur
Une montée, c'est comme un titre !!!
- lacouture.49
- Donateur
Est-ce qu'on pourrait rajouter un émoji #JeSuisMalade ou #Vomi stp? Ca risque d’être utile...FranceSCO a écrit :
50 millions pas moins, sinon il reste. On l aime notre Sofiane, on y tient
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Talentueux, refait physiquement, reboosté par la CAN et surtout, titulaire dans un club aux abois financièrement : ça serait dommage de passer à côté d'une telle opportunité en même temps...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tu as tjrs pas compris que tout le monde est transférable actuellement au sco ...lacouture.49 a écrit :Vivement lundi soir![]()
C'est notre garantie maintien, ça paraît inéluctable qu'il partira cet été, mais cet hiver serait une catastrophe.
Après si une offre d'au moins 20M arrive, je ne vois pas SC refuser...
Après si une offre d'au moins 20M arrive, je ne vois pas SC refuser...
De mémoire, son transfert des Saints n'était pas payant, néanmoins il y a un pourcentage à la revente de 50%, donc aucun intérêt à le vendre sauf TRES gros montant
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Sacré duel dans le match cet aprem:
Boufal/Salah.... ça a de la gueule!
Allez Sofiane !!!!!

Boufal/Salah.... ça a de la gueule!
Allez Sofiane !!!!!

- footpassion49
- Donateur
C’est maintenant l’Atletico Madrid qui serait intéressé par notre Sofiane…
Je ne vois pas d article sur le sujet. Tu as une source stp ?footpassion49 a écrit :C’est maintenant l’Atletico Madrid qui serait intéressé par notre Sofiane…
Aie Aie Aie.....manquerait plus qu il fasse un gros match cet aprem.....et là ,si le montant est costaud , SC comme Sofiane ne pourront refuser.
L Atletico c est jouer le titre en Espagne et la LDC......
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- FloViveAngers
- Donateur
Inquiétant ou Rassurant ?
Le club a semble t'il besoin d'une très grosse vente pour assurer l'avenir et la saison prochaine s'annonce celle de tous les dangers avec un effectif qui aura perdu ses meilleurs offensifs et une saison a 4 descentes. Ne faut il pas plutôt espérer un très gros chèques cet hiver pour que le club puisse préparer la prochaine saison sans l'épée de Damoclès financière au dessus de la tête ?
Le club a semble t'il besoin d'une très grosse vente pour assurer l'avenir et la saison prochaine s'annonce celle de tous les dangers avec un effectif qui aura perdu ses meilleurs offensifs et une saison a 4 descentes. Ne faut il pas plutôt espérer un très gros chèques cet hiver pour que le club puisse préparer la prochaine saison sans l'épée de Damoclès financière au dessus de la tête ?
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Après les retours de CAN ne sont généralement pas ouf pour les joueurs avec leurs clubs....
J'ai bien peur qu'il y ait une perte d'influx pour lui avec le SCO jusqu'à la fin de saison vu qu'il joue beaucoup avec le Maroc. Donc pourquoi pas le moment de le revendre en effet....mais c'est clair que c'est notre meilleur atout offensif....
J'ai bien peur qu'il y ait une perte d'influx pour lui avec le SCO jusqu'à la fin de saison vu qu'il joue beaucoup avec le Maroc. Donc pourquoi pas le moment de le revendre en effet....mais c'est clair que c'est notre meilleur atout offensif....
Anger'Soif de victoire !!!
- footpassion49
- Donateur
Pas mal de posts sur Twitter suite aux propos d'un journaliste sportifTenma a écrit :Je ne vois pas d article sur le sujet. Tu as une source stp ?footpassion49 a écrit :C’est maintenant l’Atletico Madrid qui serait intéressé par notre Sofiane…
Aie Aie Aie.....manquerait plus qu il fasse un gros match cet aprem.....et là ,si le montant est costaud , SC comme Sofiane ne pourront refuser.
Encore buteur à l'instant contre l'Egypte, vu la Can qu'il fait....
Downtown Angers
pas de bol c'est le casTenma a écrit :Je ne vois pas d article sur le sujet. Tu as une source stp ?footpassion49 a écrit :C’est maintenant l’Atletico Madrid qui serait intéressé par notre Sofiane…
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
oui, clairement la saison prochaine sera la saison à ne pas rater !FloViveAngers a écrit :Inquiétant ou Rassurant ?
4 descentes ce n'est pas anodin !
ça va être extrêmement dur de ne pas faire partie des 4 derniers : est-ce que les autres clubs vont se renforcer en prévision ?
il y a de fortes chances également
le sco aura encore moins le droit à l'erreur dans son mercato
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Sorti par coach Vahid à la 65 ème. Enorme incompréhension chez les supporters marocains car Boufal était leur meilleur argument offensif.
Bizarre les choix de Halilodzic. Tout comme titulariser Barkok qui ne joue pas en club et est mauvais dans cette CAN alors qu’Ounahi pourrait tant apporter.
Bizarre les choix de Halilodzic. Tout comme titulariser Barkok qui ne joue pas en club et est mauvais dans cette CAN alors qu’Ounahi pourrait tant apporter.
Petit souvenir contre le PSG:
De retour à la maison. Déception...