Mohamed Ali CHO (Nice)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)
C est de l esbrouff...40 M.....mais bon si ça peut aider le club à vendre....Lorenzo49 a écrit :Leicester ?
https://www.footmercato.net/a9062827980 ... ed-ali-cho
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
angevin4ever
- Modo
C'est quoi comme genre de blessure qu'il a ? Il revient quand? Bizarre le timing...
-
p'tit pasteur
- Junior
Tout à fait... une blessure qui questionne beaucoup tout de même... Si c'est une blessure diplomatique, ce serait vraiment pitoyable de la part de la Direction alors que nous sommes en manque criant d'effectif (je ne parle même pas là de la qualité des joueurs)
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Ce n'est clairement pas ça, sinon pourquoi Brahimi jouerait-il?p'tit pasteur a écrit :Tout à fait... une blessure qui questionne beaucoup tout de même... Si c'est une blessure diplomatique, ce serait vraiment pitoyable de la part de la Direction alors que nous sommes en manque criant d'effectif (je ne parle même pas là de la qualité des joueurs)
-
p'tit pasteur
- Junior
Tout dépend du club acheteur et du montant. Pour Brahimi, au vu de ce qu'a dit Baticle, il semble que cela s'est fait si vite qu'il l'a appris le jour même, donc difficile de lui dire de changer de fusil d'épaule le jour même (déjà que ce fut une catastrophe lorsqu'il a fallut à SM changer ses plans trois jour avant le match de Lyon lors de la vente de JEFF pour le résultat que nous avons tous encore dans nos mémoires)BisounoursDuSCO a écrit :Ce n'est clairement pas ça, sinon pourquoi Brahimi jouerait-il?p'tit pasteur a écrit :Tout à fait... une blessure qui questionne beaucoup tout de même... Si c'est une blessure diplomatique, ce serait vraiment pitoyable de la part de la Direction alors que nous sommes en manque criant d'effectif (je ne parle même pas là de la qualité des joueurs)
angevin4ever a écrit :C'est quoi comme genre de blessure qu'il a ? Il revient quand? Bizarre le timing...
à priori dos, comme RT.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Nouvelle sélection en espoir
- lacouture.49
- Donateur
Même réponse que pour Zingalacouture.49 a écrit :? prochain match fin mars ...
- footpassion49
- Donateur
Je n’arrive plus à suivre. Finalement, il reste un club en Angleterre ou en Allemagne qui n’est pas sur Cho ?Breizh49 a écrit :https://news.maxifoot.fr/angers/leicest ... 362167.htm
En fait, son mal de dos à Momo, ça doit plutôt être un mal de tête car il n’arrive plus à suivre sur la carte toutes les villes où il pourrait atterrir.
Tout le monde est sur son dos donc c'est normal ce mal de dos.footpassion49 a écrit :Je n’arrive plus à suivre. Finalement, il reste un club en Angleterre ou en Allemagne qui n’est pas sur Cho ?Breizh49 a écrit :https://news.maxifoot.fr/angers/leicest ... 362167.htm
En fait, son mal de dos à Momo, ça doit plutôt être un mal de tête car il n’arrive plus à suivre sur la carte toutes les villes où il pourrait atterrir.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Son mal de dos me fait penser au problème de cuisse de Kodjia il y a quelques années...
- lacouture.49
- Donateur
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
J'espère qu'il va rester jusqu'à la fin de la saison. Je le vois bien former un gros duo d'attaque avec le Croate et avec Boufal en chef d'orchestre derrière eux.
C’est le moment de nous sortir la grosse demi saison de folie Momo!!
-
p'tit pasteur
- Junior
déjà qu'il nous revienne vite en forme, c'est la priorité pour un petit jeune.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Un petit coup de projecteur sur téléfoot ce matin.
- Tranquilou
- Donateur
Pas sûr que la dernière journée du mercato. Le mois de janvier a apporté son lot d’intérêts venus d’Allemagne (Dortmund, Leipzig, Francfort), d’Angleterre (Tottenham, Leicester), de France (Rennes) ainsi que de Salzbourg (Autriche), en plus de ceux de grands clubs européens (Milan AC) qui le suivent depuis longtemps. Hier, à la veille du dernier jour, aucun accord n’avait été trouvé.
- lacouture.49
- Donateur
Si quelqu'un à le lien ?broc49 a écrit :Un petit coup de projecteur sur téléfoot ce matin.
Présent aussi sur x !
Je le vois bien entamer une nouvelle phase de progression prochainement, il pourrait faire beaucoup de bien.
c'est ce qu'on attend tous.Scoreur a écrit :Je le vois bien entamer une nouvelle phase de progression prochainement, il pourrait faire beaucoup de bien.
après une entame de championnat tonitruante, il est plus que rentré dans le rang.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
toujoursco
- Donateur
ça n’aurait pas été plus mal de le vendre cet hiver!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Ce joueur n'est décidément pas un 9, beaucoup trop maladroit devant le but.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Seul en pointe avec ce niveau, c’est incompatible avec la L1
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Oui encore une frappe ridicule....lovesco a écrit :Ce joueur n'est décidément pas un 9, beaucoup trop maladroit devant le but.
- Playtime
- Donateur
Un bonne action où il a fixé en pivot et servi sur l'aile gauche.
Pour le reste, c'est difficile pour lui puisque il est employé à contre-emploi. Il est bon avec du champ et sur l'aile mais il joue dans l'axe en pointe et sans espace.
Pour le reste, c'est difficile pour lui puisque il est employé à contre-emploi. Il est bon avec du champ et sur l'aile mais il joue dans l'axe en pointe et sans espace.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Entièrement d'accord avec ça.Playtime a écrit : Il est bon avec du champ et sur l'aile mais il joue dans l'axe en pointe et sans espace.
Ce qui équivaut à dire qu'il n'a pas vraiment sa place dans le système de Baticle...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Il a souvent les pieds carrés quand-même...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".