Oui contre Nantes j'y croyais un max par exemplecaptaineDan a écrit :Amis de la loose bonsoir !!toujoursco a écrit :je pense contrairement à certains que sainté est plus fort que troyes et qu’il joue avec la malchance .Allman a écrit :J'aimerais tellement qu'on les batte...ils sont tellement sûr d'eux qu'ils vont nous battre pour la plupart quand tu vas sur leur forum, que je voudrais tellement qu'on leur ferme leur bouche et voir Dupraz dépité...
Peur qu'on soit pas au RDV comme quand c'est les derbies contre Nantes...
Le sco étant inoffensif en attaque on ne pourra pas obtenir des penos à répétition.
je vois un gros match de bernardoni repoussant nos maigres munitions et une victoire de sainté avec un des buts de …. Thioub
Et oui malheureusement
Ça t'arrive de croire en ton équipe ?? A moins que tu penches côté Verts .... !?
[Avant-match] J20 : Angers SCO ⎯ St-Étienne : mercredi 26 janvier à 19h
-
toujoursco
- Donateur
Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO ⎯ St-Étienne : mercredi 26 janvier à 19h
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Moi je ne veux juste pas que dupraz reparte avec le sourire de chez nous. St etienne pourra reprendre sa marche en avant plus tard....1956 a écrit :Moi aussi je souhaite les 3 pts pour le SCO.
Mais pour le maintien j'espère que sainté va se sauver.... Je vois le club que j'ai aimé et non ses divers dirigeants....
Mais je ne le sens pas trop ce match. on n'a pas vraiment de certitude dans notre jeu. on n'est pas vraiment solide en se déséquilibrant bêtement.
on a pourtant un milieu pour creer et faire le jeu avec Bentaleb fulgini mangani cabot mpl...mais nos 3 axiaux ne voient pas assez le ballon et s essoufflent à faire des largeurs.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Bessonno
- Donateur
Je plussoie, Sainté m'a donné tellement de plaisir dans les années 70 avec son public de feu que les voir dans cette situation ça me chagrine beaucoup !1956 a écrit :On voit l'écart de génération avec ceux qui n'ont pas connu l'épopée des verts. En 76 j'avais 20 ans, lorsque Sainté jouait un match de coupe d'europe je séchais la fac toute la journée (tarot, bières etc pour se mettre en forme pour le soir TV dans un bar....).BisounoursDuSCO a écrit :Non, je suis d'accord avec Allman pour une fois. Dans l'état d'esprit, il faut les enfoncer, les condamner. Avec la manière et avec le score!toujoursco a écrit : je pense contrairement à certains que sainté est plus fort que troyes et qu’il joue avec la malchance .
Le sco étant inoffensif en attaque on ne pourra pas obtenir des penos à répétition.
je vois un gros match de bernardoni repoussant nos maigres munitions et une victoire de sainté avec un des buts de …. Thioub
Et oui malheureusement
Au point qu'aujourd'hui si Sainté vient gagner à Angers je ne serais qu'à moitié déçu.....Je vote pour une victoire du SCO mais pitié pas de sainté en ligue 2
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
Jackysco49
- Professionnel
Oui mercredi j’espère une belle victoire de notre SCO . Pour cela il faudra y mettre de l’envie , du sérieux et conclure nos actions car St Étienne ne viendra pas en touriste ! Attendons - nous à un match difficile, notre milieu devra prendre l’ascendant sur le leur pour soutenir notre faible attaque. À nous de bien préparer cette rencontre et d’aller chercher une victoire qui nous basculerait dans le top 10 avec 32 points
-
Jackysco49
- Professionnel
Tout à fait d’accord avec toi, il nous faut les 3 points face aux verts car si nous perdons , et qu’ensuite par malheur nous accusons trois autres défaites consécutives nous prenons un énorme risque de redescendre au classement ! Donc nous n’avons pas trop le choix que de gagner notre prochain matchSCOuser a écrit :Important de prendre les 3 points contre les Verts, parce que derriere on se tape quand meme le 3e, le 4e et le 2e du championnat a la suite
-
Jackysco49
- Professionnel
Je partage tout à fait ton sentiment.lacouture.49 a écrit :J'ai 66 ans , les verts je connais leur passé !
Les verts d'aujourd'hui , c'est Dupraz, Caïazzo et Romeyer, des présidents contestés par leurs gestions et leur vente du club , ce club joue avec le danger depuis quelques saisons avec les changements d'entraîneurs !
Ce qui leurs arrivent, est leur fait !
Aujourd'hui, moi supporter du SCO, je veux les 3 pts mercredi soir!
Une saison de L2 ,remettra peut être leur chanson à la mode
Tout comme toi je connais bien le passé des Verts ça c’est l’histoire d’avant ….
Maintenant c’est tout autre chose, donc j’ose croire en notre victoire et enfoncer un peu plus Sainté vers la L2 pour la prochaine saison !
Pour Bernardoni ça va être compliqué, grosse pression,et on a pu le constater....il supporte difficilement la pression.toujoursco a écrit :je pense contrairement à certains que sainté est plus fort que troyes et qu’il joue avec la malchance .Allman a écrit :J'aimerais tellement qu'on les batte...ils sont tellement sûr d'eux qu'ils vont nous battre pour la plupart quand tu vas sur leur forum, que je voudrais tellement qu'on leur ferme leur bouche et voir Dupraz dépité...
Et oui malheureusement
Après, bien sûr, il faut qu on tire et qu on cadre!
La célèbre stratégie de klintisswoud est toujours d'actualité :
"On rentre, on gagne, on sort"
Et de rajouter "Tout le reste, c'est du superflu..."
"On rentre, on gagne, on sort"
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
3 bonnes raisons d'espérer une victoire du SCOvince_fun49 a écrit :Je le sent pas ce matchde 1 gagner deux matchs de suites pour le SCO c'est compliqué, encore plus à domicile. De 2, on est doué pour relancé les équipes à l'agonie. Et de 3, dès qu on peut faire un belle opération comptable et prendre le bon wagon, on se loupe.
J'aimerais tant me tromper.
1 : le SCO est plus fort .
2: St Etienne est moins fort .
Je vois que tu mets du vert dans tes smileys !S©O 1958 a écrit :La célèbre stratégie de klintisswoud est toujours d'actualité :
"On rentre, on gagne, on sort"![]()
Alors allez les verts !
- Christobald
- Donateur
Deus questions historiques :
Le dernier but de Ninga en Ligue 1, c'était pas ce fameux triplé, face à Sainté justement ?
Dupraz est-il déjà revenu a Kopa avec une autre équipe depuis la légende du TFC ?
Dans l'Equipe du jour, ils reviennent encore une fois sur le discours "Shakespearien" de Dupraz
Le dernier but de Ninga en Ligue 1, c'était pas ce fameux triplé, face à Sainté justement ?
Dupraz est-il déjà revenu a Kopa avec une autre équipe depuis la légende du TFC ?
Dans l'Equipe du jour, ils reviennent encore une fois sur le discours "Shakespearien" de Dupraz
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
La dernière fois c'était avec le TFC mais en 2017, pour une autre défaite a domicile: https://www.youtube.com/watch?v=Wbiffh8RZFUChristobald a écrit :Deus questions historiques :
si...y a 2 ans je crois...Christobald a écrit :Deus questions historiques :
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Euh…grosse pression d’où et de qui?Fandino a écrit :Pour Bernardoni ça va être compliqué, grosse pression,et on a pu le constater....il supporte difficilement la pression.toujoursco a écrit :je pense contrairement à certains que sainté est plus fort que troyes et qu’il joue avec la malchance .Allman a écrit :J'aimerais tellement qu'on les batte...ils sont tellement sûr d'eux qu'ils vont nous battre pour la plupart quand tu vas sur leur forum, que je voudrais tellement qu'on leur ferme leur bouche et voir Dupraz dépité...
Et oui malheureusement
Faut-être réaliste malheureusement…
Le 22 septembre 2019, 6ème journée 2019-20, SCO-ASSE 4-1.Allman a écrit :si...y a 2 ans je crois...Christobald a écrit :Deus questions historiques :
- Christobald
- Donateur
Ce serait tout de même assez incroyable qu'il ouvre a nouveau son compteur devant Sainté ! 
Modifié en dernier par Christobald le mar. 25 janv., 2022 12:23 pm, modifié 1 fois.
Oui, y a carrément plus de 2 ans en fait...spitfire a écrit :Le 22 septembre 2019, 6ème journée 2019-20, SCO-ASSE 4-1.Allman a écrit :si...y a 2 ans je crois...Christobald a écrit :Deus questions historiques :
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Je ne suis pas daltonien, mais je vois du bleu turquoisechlosta49 a écrit :Je vois que tu mets du vert dans tes smileys !S©O 1958 a écrit :La célèbre stratégie de klintisswoud est toujours d'actualité :
"On rentre, on gagne, on sort"![]()
Alors allez les verts !
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- footpassion49
- Donateur
Attention avec Paul Bernardoni pour qui le mental marche dans les deux sens. Si jamais il débute la soirée par un ou deux beaux arrêts qui le mettent en confiance, il est capable de sortir un match incroyable. Marseille s'en souvient.
Avec déjà 7 points de retard sur le barragiste, Sainté doit impérativement prendre les 3 points à Angers en vue du maintien.
Avec 12 points au compteur alors qu'il en faut environ 40 pour être mathématiquement sauvé, si les verts ne gagnent pas demain ça sera très très compliqué.
En cas de défaite Ils leur manquera donc 28 points (et quelques) à aller chercher sur 16 matchs à jouer. (48 points en jeu).
Ils doivent toujours aller à Paris, Rennes et Nice et reçoivent Montpellier, Monaco et Marseille.
Avec 12 points au compteur alors qu'il en faut environ 40 pour être mathématiquement sauvé, si les verts ne gagnent pas demain ça sera très très compliqué.
En cas de défaite Ils leur manquera donc 28 points (et quelques) à aller chercher sur 16 matchs à jouer. (48 points en jeu).
Ils doivent toujours aller à Paris, Rennes et Nice et reçoivent Montpellier, Monaco et Marseille.
5/8/93 Présent!
Il va se la mettre tout seul,tu verras!Andegave a écrit :Euh…grosse pression d’où et de qui?Fandino a écrit :Pour Bernardoni ça va être compliqué, grosse pression,et on a pu le constater....il supporte difficilement la pression.toujoursco a écrit : je pense contrairement à certains que sainté est plus fort que troyes et qu’il joue avec la malchance .
Et oui malheureusement
Faut-être réaliste malheureusement…
- 1956
- Donateur
Même avec une victoire la route sera encore longue pour Sainté. 15 pts et il restera 16 journées. Avec 1,5 pts par match ils auront 39 pts ce qui n'assure pas le maintien...
Et prendre 1,5 pts par match ce n'est pas facile car sur une saison cela fait 57 points....Il n'y a pas beaucoup d'équipes qui dépassent ce score chaque saison. Nous le SCO on ne l'a jamais fait !
Et prendre 1,5 pts par match ce n'est pas facile car sur une saison cela fait 57 points....Il n'y a pas beaucoup d'équipes qui dépassent ce score chaque saison. Nous le SCO on ne l'a jamais fait !
Je serai surtout inquiet de ne pas avoir Cabot pour ce match !
Quand on voit son rendement et son apport à l'équipe !
Quand on voit son rendement et son apport à l'équipe !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
sur 1/2 saison beaucoup d'équipes le font .1956 a écrit :Même avec une victoire la route sera encore longue pour Sainté. 15 pts et il restera 16 journées. Avec 1,5 pts par match ils auront 39 pts ce qui n'assure pas le maintien...
le sco le fait régulièrement en phase allée et d'autres plus en phase retour.
st etienne sera mort si le barragiste s'éloigne de plus de 9 points. sinon tout est encore jouable ,surtout avec l'effectif complet.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Bonjour à toutes et tous
Je vous lis souvent mais ne participe pas beaucoup au discussion du forum, mais ce match contre st Étienne j'ai qu'une envie que le sco les envoie en ligue 2 .
Malheureusement on sait tous que le sco est le candidat idéal pour se relancer pour st Étienne et dupraz .
Je serais trop heureux de vous lire dans ce forum avec des commentaires orgasmiques du genre :
Ouah quel match ! C'est la ligue des champions
Tout ça pour dire que je suis avec vous et surtout :
ALLEZ LE SCO
Je vous lis souvent mais ne participe pas beaucoup au discussion du forum, mais ce match contre st Étienne j'ai qu'une envie que le sco les envoie en ligue 2 .
Malheureusement on sait tous que le sco est le candidat idéal pour se relancer pour st Étienne et dupraz .
Je serais trop heureux de vous lire dans ce forum avec des commentaires orgasmiques du genre :
Ouah quel match ! C'est la ligue des champions
Tout ça pour dire que je suis avec vous et surtout :
ALLEZ LE SCO

- 1956
- Donateur
Heu le problème c'est qu'il ne restera pas 1/2 saison mais 16 journées.Tenma a écrit :sur 1/2 saison beaucoup d'équipes le font .1956 a écrit :Même avec une victoire la route sera encore longue pour Sainté. 15 pts et il restera 16 journées. Avec 1,5 pts par match ils auront 39 pts ce qui n'assure pas le maintien...
le sco le fait régulièrement en phase allée et d'autres plus en phase retour.
st etienne sera mort si le barragiste s'éloigne de plus de 9 points. sinon tout est encore jouable ,surtout avec l'effectif complet.
Après la 16ème journée il n'y avait que PSG, OM 29 pts Rennes 28 pts et Nice 27 pts à avoir obtenu plus de 26 pts. Je ne dis pas que ce n'est pas possible de le faire mais il ne faudra pas traîner en route...
Modifié en dernier par 1956 le mar. 25 janv., 2022 5:31 pm, modifié 1 fois.
-
SCOBARNAVE
- Donateur
Une question me taraude: Est ce que le 7 janvier Bernardoni et Thioub étaient ils déjà officiellement prêtés? Comme le match devait se jouer le 7, s'ils n'ont été prêtés qu'après cette date, cela veut dire qu'ils ne peuvent être qualifiés pour jouer avec les verts demain contre nous.
Quelqu'un a -t-il la date officielle des 2 prêts?
Quelqu'un a -t-il la date officielle des 2 prêts?
- Christobald
- Donateur
J'ai lu que Brahimi et Cabot étaient incertains ! 
- Christobald
- Donateur
- Christobald
- Donateur