Billal BRAHIMI (OGC Nice)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [14] Billal BRAHIMI (milieu offensif)
C'est vrai! Il y a une place à prendre à côté de Cho en l'absence de Boufal.
J espere le voir titu demain et ...pourquoi pas replacé en pointe.
Le plus gros potentiel dans l'effectif avec Ounahi.
Il faudra s'attendre à ce que ces 2 jeunes deviennent des joueurs majeurs la saison prochaine.
Il faudra s'attendre à ce que ces 2 jeunes deviennent des joueurs majeurs la saison prochaine.
- lacouture.49
- Donateur
Va t'il rester piston contre Troyes vu suspension de Doumbia, après 79 mn contre Lorient
Présent aussi sur x !
Je le vois plus en super sub pour l instant
- footpassion49
- Donateur
Ce serait assez logique je pense, il a fait correctement le boulot à Lorient. Quelles sont nos autres options ? Capelle ? MPL qui peut dépanner à gauche ?lacouture.49 a écrit :Va t'il rester piston contre Troyes vu suspension de Doumbia, après 79 mn contre Lorient
- Christobald
- Donateur
Brimé par l'infériorité numérique comme nos autres offensifs
Une montée, c'est comme un titre !!!
Je préfèrerai le garder devant et mettre un autre en piston.
- Playtime
- Donateur
D'abord placé à droite de façon incongrue puis obligé de jouer "piston gauche" en infériorité numérique. Deux postes où il n'a pas pu déployer son talent.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Un peu trop de dechet sur ses prises de balles pour pouvoir faire des différences.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Je ne pense pas qu'on gagne le match sans lui, grosse activités, grosses différences, du déchet mais un bilan très positif.
Et si c'était lui notre plus grosse valeur marchande en devenir?
Avec le très peu de temps de jeu qu'il a eu au SCO, il démontre des qualités vraiment impressionnantes.
Avec le très peu de temps de jeu qu'il a eu au SCO, il démontre des qualités vraiment impressionnantes.
-
- Modo
Il a été clairement un artisan de la victoire du SCO aujourd'hui. Un de ceux qui a montré le plus de "gniak" comme on aime sur le terrain aujourd'hui!Karlito7 a écrit :Je ne pense pas qu'on gagne le match sans lui, grosse activités, grosses différences, du déchet mais un bilan très positif.
- Christobald
- Donateur
J'aime ce joueur !
Il nous amène le premier péno
Il va s'améliorer en jouant et prenant de l'expérience
Il nous amène le premier péno
Il va s'améliorer en jouant et prenant de l'expérience
Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Scoïste, enfin !
Un bon match, il confirme ses prédispositions entre-aperçues depuis le début de saison, vraiment une bonne recrue pour notre club !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Un plaisir de le voir jouer, on sent qu'il peut apporter à tout moment le danger
-
- Junior
un beau dalleux... Il lui faudrait améliorer sa vision périphérique lors de ses ruchs, il serait alors monstrueux.
Il est vraiment plus à l'aise en ailier.....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
- Professionnel
Son match va-t-il entériner le non recrutement d'attaquant sur ce mercato ?
On est à la moitié de la CAN.
+1, du moins je l'espère, les recrutement de dernière minutes en fin de mercato avec des cibles non suivies depuis plusieurs mois car les plans A, B & C sont tombés à l'eau => c'est l'échec asssuré.BreizhGone a écrit :Son match va-t-il entériner le non recrutement d'attaquant sur ce mercato ?
La technique et le talent de Brahimi, Cho + la combativité de Ninga + la jeunesse des N2/U19 (Fatar, Nadje) => on a de quoi "survivre" jusqu'en fin de saison (+ retour de Bahoken dans 15 jours max)
Rappelons que par "survie" on doit se serrer la ceinture financièrement parlant et que l'on plutot bien placé pour se maintenir. (C'est un manque d'ambition certe)
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Non, c'est justement très réalistekhams a écrit :+1, du moins je l'espère, les recrutement de dernière minutes en fin de mercato avec des cibles non suivies depuis plusieurs mois car les plans A, B & C sont tombés à l'eau => c'est l'échec asssuré.BreizhGone a écrit :Son match va-t-il entériner le non recrutement d'attaquant sur ce mercato ?
La technique et le talent de Brahimi, Cho + la combativité de Ninga + la jeunesse des N2/U19 (Fatar, Nadje) => on a de quoi "survivre" jusqu'en fin de saison (+ retour de Bahoken dans 15 jours max)
Rappelons que par "survie" on doit se serrer la ceinture financièrement parlant et que l'on plutot bien placé pour se maintenir. (C'est un manque d'ambition certe)

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- captaineDan
- Donateur
Ce culot et l'efficacité qui nous manquent tant devant ... on le sent capable de les réactiver
Confirme vraiment le potentiel ébauché !

Confirme vraiment le potentiel ébauché !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
khams a écrit :+1, du moins je l'espère, les recrutement de dernière minutes en fin de mercato avec des cibles non suivies depuis plusieurs mois car les plans A, B & C sont tombés à l'eau => c'est l'échec asssuré.BreizhGone a écrit :Son match va-t-il entériner le non recrutement d'attaquant sur ce mercato ?
Quelle action dans le match, et les nombreux avant, vous font penser que l'on pourrait se passer d'un veritable renfort ?
combien de frappes de balle correctes avez vous vu depuis le début de saison pour pouvoir se passer d'un renfort ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
C'est exactement ça, nous sommes pas mal dans l'animation offensive, mais absent dans la finalisation !Tenma a écrit :khams a écrit :+1, du moins je l'espère, les recrutement de dernière minutes en fin de mercato avec des cibles non suivies depuis plusieurs mois car les plans A, B & C sont tombés à l'eau => c'est l'échec asssuré.BreizhGone a écrit :Son match va-t-il entériner le non recrutement d'attaquant sur ce mercato ?
Quelle action dans le match, et les nombreux avant, vous font penser que l'on pourrait se passer d'un veritable renfort ?
combien de frappes de balle correctes avez vous vu depuis le début de saison pour pouvoir se passer d'un renfort ?
On a pas forcément besoin d'un sérial buteur, mais un attaquant qui soit capable de mettre une dizaine de but et de mettre des balles en retrait sur Ounahi, Bentaleb ou autres, qui semblent avoir de bonnes frappes de balles.
Après c'est vrai que si Mercredi soir on a trente deux points, on est moins dans l'urgence, mais c'est aussi préparer la saison prochaine.
La ligne d attaque alignée hier , c est niveau national ou bas de tableau ligue 2 ., Après ,faut pas rêver .J ai l impression que S C nous prépare a ce que l on va devoir vivre la saison prochaine en ligue 1 .La DNCG abrégées , peut être , ce supplice en juinTenma a écrit :khams a écrit :+1, du moins je l'espère, les recrutement de dernière minutes en fin de mercato avec des cibles non suivies depuis plusieurs mois car les plans A, B & C sont tombés à l'eau => c'est l'échec asssuré.BreizhGone a écrit :Son match va-t-il entériner le non recrutement d'attaquant sur ce mercato ?
-
- Professionnel
En effet, niveau L2. Mais nous avons le retour de Bahoken et Boufal dans quelques jours.
D'où ma remarque précédente pour la fin du championnat..
Par contre pour l'année prochaine.. avec le départ programmé de Boufal et Cho ainsi que la FDC de Bahoken, on est à poil.
Par contre pour l'année prochaine.. avec le départ programmé de Boufal et Cho ainsi que la FDC de Bahoken, on est à poil.
Y a un départ programmé de Boufal ?BreizhGone a écrit :En effet, niveau L2. Mais nous avons le retour de Bahoken et Boufal dans quelques jours.

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- captaineDan
- Donateur
T'en sais quoi exactement ??? ....BreizhGone a écrit :En effet, niveau L2. Mais nous avons le retour de Bahoken et Boufal dans quelques jours.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Professionnel
Des infos sont sorties il y a peu sur un bon de sortie pour Sofiane cet été. Si certains ici retrouvent la coupure..
Et vu sa saison au SCO et sa CAN, on ne peut pas s'étonner de le voir partir après son rebond chez nous.
Et vu sa saison au SCO et sa CAN, on ne peut pas s'étonner de le voir partir après son rebond chez nous.