Mohamed Ali CHO (Nice)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

footpassion49
Donateur

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Message par footpassion49 »

Fandino a écrit :
footpassion49 a écrit :Dortmund serait chaud sur le dossier Momo. Ils anticipent l’après Haaland.
Entre Haaland et Cho ....ya quand même une (immense) marge!
J espere que Momo continuera son apprentissage chez nous. Une saison pleine,avec beaucoup de buts....et alors il pourra aller remplacer Haaland.
Je ne pense pas qu'il s'agisse de remplacer Haaland poste pour poste, mais de réinvestir une partie du transfert de Haaland dans de nouveaux jeunes attaquants à potentiel. Il peut il y en avoir 2 ou 3 dont Momo ferait partie. Dortmund est un club qui mise beaucoup sur les jeunes en "post-formation", des jeunes entre 17 et 19 ans à fort potentiel. Ces dernières années il y a eu Haaland, mais aussi Dembele, Pulisic, Sancho, Bellingham, Isak... Momo Cho fait partie des 3 ou 4 attaquants les plus en vue en Europe dans la génération 2004, il est logique qu'un club comme Dortmund regarde son dossier.

https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 64234.html
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Vincent72
Professionnel

Message par Vincent72 »

Ce serait aux environs de 20 M
https://www.google.com/amp/s/www.footme ... ed-ali-cho

Sûrement quelques bonus
stryge49
Minime

Message par stryge49 »

20k + bonus de revente plus tard surement.
Si c'est cela c'est bien.
mike
Donateur

Message par mike »

On n'a pas le choix, il nous faut des sous surtout avec la période Covid, Fulgini y'a rien pour le moment donc ça me fait suer aussi car il l'a un gros potentiel mais à 17 ans et avec sa valeur marchande, y'a que lui pour permettre d'avoir du cash.
Downtown Angers
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

stryge49 a écrit :20k + bonus de revente plus tard surement.
Si c'est cela c'est bien.
20M c'est mieux que 20k quand même :hihi:

l' Allemagne peut etre super pour lui. des espaces, du jeu offensif.
Ogeao
Donateur

Message par Ogeao »

C est clair que si ça se fait, Dortmund et l Allemagne, c est un excellent choix pour sa progression
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Pas le choix effectivement, dommage car ça aurait bien de le conserver 1 saison et demi de plus en le faisant jouer sur un côté car en pointe ce n'est pas du tout son poste.
momosco
Professionnel

Message par momosco »

Il apporte trop peu. La saison prochaine, c'est 4 descentes, et un effectif réduit car on a pas de sous. Je suis le premier déçu quand un jeune part, mais là je ne vois pas meilleure alternative. 20M c'est très bien en plus.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Il restera combien pour le club si on le vend à ce prix?
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Il resterait jusqu'à la fin de saison en prêt, ça me semble une bonne décision. A voir le montant du transfert mais c'est une très belle somme déjà annoncée... Il faut bien négocier le % à la revente...
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

s'il va a Dortmund, il aura au moins des ballons la bas car pour moi il n'est pas compatible avec un duo boufal fulgini qui tripote trop le ballon.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Démenti de l'info Dortmund de Footmercato, mais confirme l'intérêt de clubs allemands, par le journaliste allemand Patrick Berger sur son compte Twitter : https://twitter.com/berger_pj/status/14 ... 6955307008
Borussia Dortmund are NOT in talks with SCO Angers over a transfer of Mohamed-Ali Cho. It’s correct that several German clubs are interested in the 17-yo attacker but not #BVB so far. In general, the player is keen to leave @AngersSCO
in summer. Transfer fee: €20-25m. @SPORT1 @berger_pj
En français :
Le Borussia Dortmund n'est PAS en pourparlers avec le SCO Angers au sujet d'un transfert de Mohamed-Ali Cho. Il est vrai que plusieurs clubs allemands sont intéressés par l'attaquant de 17 ans mais pas le #BVB pour l'instant. En général, le joueur a hâte de quitter @AngersSCO cet été. Frais de transfert : 20-25 M€. @SPORT1 @berger_pj
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

daftdjoul a écrit :Démenti de l'info Dortmund de Footmercato, mais confirme l'intérêt de clubs allemands, par le journaliste allemand Patrick Berger sur son compte Twitter : https://twitter.com/berger_pj/status/14 ... 6955307008
Borussia Dortmund are NOT in talks with SCO Angers over a transfer of Mohamed-Ali Cho. It’s correct that several German clubs are interested in the 17-yo attacker but not #BVB so far. In general, the player is keen to leave @AngersSCO
in summer. Transfer fee: €20-25m. @SPORT1 @berger_pj
En français :
Le Borussia Dortmund n'est PAS en pourparlers avec le SCO Angers au sujet d'un transfert de Mohamed-Ali Cho. Il est vrai que plusieurs clubs allemands sont intéressés par l'attaquant de 17 ans mais pas le #BVB pour l'instant. En général, le joueur a hâte de quitter @AngersSCO cet été. Frais de transfert : 20-25 M€. @SPORT1 @berger_pj
Un peu trop marquée la traduction " le joueur a hâte de quitter" mais plutôt " le joueur est prêt à quitter" ce qui est plus nuancé.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

classé en 10 ième position des pépites de ligue 1 :

https://www.maxifoot.fr/football/article-49511.htm
Papy
Modo

Message par Papy »

Ce serait bien pour tout le monde qu'il plante 1 ou deux buts en janvier :)
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
footpassion49
Donateur

sad a écrit :classé en 10 ième position des pépites de ligue 1 :

https://www.maxifoot.fr/football/article-49511.htm
Mais le plus jeune de ce classement, et de loin ! Ceux qui sont devant lui ont tous 4 ou 5 ans de plus que lui.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Transferts : une rencontre Angers-Leipzig pour Mohamed Ali Cho
INFO L'EQUIPE. Très intéressé par le profil du jeune attaquant d'Angers, Mohamed Ali Cho, le RB Leipzig est entré dans une phase active de son mercato : les dirigeants des deux clubs se seraient rencontrés ces dernières heures à Paris.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ho/1309885
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
footpassion49
Donateur

Je n'avais pas fait attention mais cette saison, Leipzig est dans le ventre mou de la Bundesliga : 25 points en 18 rencontres, 9eme au classement. Un peu comme notre SCO finalement.
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

footpassion49 a écrit :Je n'avais pas fait attention mais cette saison, Leipzig est dans le ventre mou de la Bundesliga : 25 points en 18 rencontres, 9eme au classement. Un peu comme notre SCO finalement.
C est quoi le problème ...La situation financière scoiste actuelle est très préoccupante .Je comprends que SC se intéresse a tout ce qui bouge ...après de là a conclure un contrat c est autre chose
footpassion49
Donateur

Moine a écrit :
footpassion49 a écrit :Je n'avais pas fait attention mais cette saison, Leipzig est dans le ventre mou de la Bundesliga : 25 points en 18 rencontres, 9eme au classement. Un peu comme notre SCO finalement.
C est quoi le problème ...La situation financière scoiste actuelle est très préoccupante .Je comprends que SC se intéresse a tout ce qui bouge ...après de là a conclure un contrat c est autre chose
Y a pas de problème !
Nous on a juste besoin d’argent pour payer la tribune, équilibrer les comptes et éviter la relégation DNCG.
Leipzig a plein d’argent et ils aiment investir sur de jeunes joueurs prometteurs. Ca tombe bien, on a Momo.
Donc on est fait pour se rencontrer :D

Sur le plan comptable à mi-saison en championnat, le SCO et Leipzig c’est kif kif. Mais pour le reste, on ne boxe pas dans la même catégorie. Leipzig, c’est Red Bull, un stade ultra-moderne et un budget démesuré.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

footpassion49 a écrit :
Moine a écrit :
Y a pas de problème !
Nous on a juste besoin d’argent pour payer la tribune, équilibrer les comptes et éviter la relégation DNCG.
Leipzig a plein d’argent et ils aiment investir sur de jeunes joueurs prometteurs. Ca tombe bien, on a Momo.
Donc on est fait pour se rencontrer :D

Sur le plan comptable à mi-saison en championnat, le SCO et Leipzig c’est kif kif. Mais pour le reste, on ne boxe pas dans la même catégorie. Leipzig, c’est Red Bull, un stade ultra-moderne et un budget démesuré.
... et c'est un club artificiel à but publicitaire tandis que le SCO est un club à longue et noble histoire.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
stryge49
Minime

Message par stryge49 »

Leipzig serait un bon tremplin pour Momo après le sco.
Dans 5 ans quand il sera au Bayern, on dira, il a joué chez nous le petit. C'est tous le mal que je lui souhaite.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

J'ose espérer qu'il restera en prêt jusqu'à la fin de la saison.
makubex
Poussin

Message par makubex »

Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

:lol: enorme .
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
1956
Donateur

Message par 1956 »

Impressionnant depuis le début de saison :roll:
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

Je pose la question innocemment sans arrière-pensée: pourquoi vouloir le retenir en prêt jusqu’à la fin de la saison? Si le but est de se protéger financièrement pour la DNCG cette année et etre serein l'année prochaine autant le vendre "complètement" afin d'en tirer plus d'argent maintenant (un petit % a la revente avec bien entendu) et laisser la place a un autre petit jeune comme Fatar en qui je crois beaucoup aussi. Pourquoi vouloir boucher la place quand on voit le rendement actuel? Car si on croit fermement qu'il va "éclore" en deuxième partie de saison (ce qui serait la seule raison logique de vouloir le garder) alors autant attendre avant de le vendre?
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »