[Avant-match] J20 : Angers SCO ⎯ St-Étienne : mercredi 26 janvier à 19h

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
calimero
Donateur

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - St-Étienne : match officiellement reporté

Message par calimero »

Donc , en théorie , Bernardoni et Thioub pourraient jouer, contre nous , le match reporté ?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Sauf accord entres clubs
Présent aussi sur x !
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

lacouture.49 a écrit :Sauf accord entres clubs
Un accord avec Paulo pour que Cho fasse un triplé serait encore mieux :up:
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

SCOuser a écrit :
lacouture.49 a écrit :Sauf accord entres clubs
Un accord avec Paulo pour que Cho fasse un triplé serait encore mieux :up:

Si Cho est encore là :D
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
lacouture.49
Donateur

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - St-Étienne : mercredi 26 janvier à 19h

mercredi 26 janvier à 19h

Tous les billets déjà achetés seront valides, que ce soit ceux des abonnés ou du grand public.

Les ventes sont momentanément stoppées compte tenu de la jauge à 5000, mais pourront être réactivées en cas d’autorisation gouvernementale.

En cas de questions sur le sujet, le service clients reste disponible par mail (info-billetterie@angers-sco.fr) et par téléphone (02 41 68 98 40).
Présent aussi sur x !
filou
Professionnel

Message par filou »

Faut il mettre une clause pour Paulo et thioub ne joue pas contre nous ou au contraire les laisser jouer... ?
Espoir
Pupille

Message par Espoir »

Bonsoir,
Pour moi ils ne devraient pas jouer car avec la chance que l'on a ils feront le match de leurs vie :D
Mais cela n'est que mon avis.
:sco6: :sco4: :sco4: :sco6:
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Ça me saoule je bosse moi pas possible d'assister au match
lacouture.49
Donateur

Espoir a écrit :Bonsoir,
Pour moi ils ne devraient pas jouer car avec la chance que l'on a ils feront le match de leurs vie :D
Mais cela n'est que mon avis.
:sco6: :sco4: :sco4: :sco6:
Avant ce match, Sainté recevra Lens et le derby à Lyon :roll:
Présent aussi sur x !
Vertluisant74
Débutant

Message par Vertluisant74 »

Bonjour à vous amis supporters d'Angers. Je suis supporter Stéphanois depuis de longues années et nous vivons une saison extrêmement difficile. Nous espérions tous un mercato d'hiver salvateur et hier nous avons appris la signature de deux angevins. Les supporters sont un peu circonspect devant ces deux reçues. Donc ma question est simple, que pensez vous de ces joueurs? Je suis assez surpris que Bernardoni ait perdu sa place de titulaire chez vous. Vu de l'extérieur, il semble être un bon gardien. Merci de votre réponse et je vous souhaite une bonne fin de saison.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Vertluisant74 a écrit :Bonjour à vous amis supporters d'Angers. Je suis supporter Stéphanois depuis de longues années et nous vivons une saison extrêmement difficile. Nous espérions tous un mercato d'hiver salvateur et hier nous avons appris la signature de deux angevins. Les supporters sont un peu circonspect devant ces deux reçues. Donc ma question est simple, que pensez vous de ces joueurs? Je suis assez surpris que Bernardoni ait perdu sa place de titulaire chez vous. Vu de l'extérieur, il semble être un bon gardien. Merci de votre réponse et je vous souhaite une bonne fin de saison.
Bernardoni est globalement un bon gardien, mais il a été malade presque 2 mois et Petkovic a été largement supérieur quand il l'a remplacé, disons que ce qui est très embarrassant chez Bernardoni, c'est qu'il a une relance au pied très faible, sinon il est capable de faire de très bons arrêts, au final, si Green est indisponible plusieurs semaines ou est sur le départ, St Étienne s'en tire bien avec Bernardoni s'il se remet la tête à l'endroit car contre Montpellier il avait l'air perdu.

Thioub ne joue plus depuis 1 an et demi, il a été très fort avec nous lors de sa 1ère saison avec beaucoup de promesses et a complètement disparu des radars après l'arrêt du championnat, son physique est son principal atout et il a peut-être perdu sa condition physique pour ne plus jouer, c'est un mystère. S'il arrive à se relancer, ce sera un très bon apport pour St Étienne, mais de notre côté dès qu'on essaie de relancer des joueurs en perdition (Touré, Ninga, Diony) pour ne citer que les derniers, ça tourne souvent mal, j'imagine que ça doit aussi dépendre des joueurs, Thioub sera donc un gros point d'interrogation mais on suivra avec intérêt s'il a du temps de jeu avec vous. Après c'est peut-être un deal pour que vous preniez en charge son salaire pour que vous puissiez avoir Bernardoni, on verra.
Vertluisant74
Débutant

Message par Vertluisant74 »

Scoreur a écrit :
Vertluisant74 a écrit :Bonjour à vous amis supporters d'Angers. Je suis supporter Stéphanois depuis de longues années et nous vivons une saison extrêmement difficile. Nous espérions tous un mercato d'hiver salvateur et hier nous avons appris la signature de deux angevins. Les supporters sont un peu circonspect devant ces deux reçues. Donc ma question est simple, que pensez vous de ces joueurs? Je suis assez surpris que Bernardoni ait perdu sa place de titulaire chez vous. Vu de l'extérieur, il semble être un bon gardien. Merci de votre réponse et je vous souhaite une bonne fin de saison.
Bernardoni est globalement un bon gardien, mais il a été malade presque 2 mois et Petkovic a été largement supérieur quand il l'a remplacé, disons que ce qui est très embarrassant chez Bernardoni, c'est qu'il a une relance au pied très faible, sinon il est capable de faire de très bons arrêts, au final, si Green est indisponible plusieurs semaines ou est sur le départ, St Étienne s'en tire bien avec Bernardoni s'il se remet la tête à l'endroit car contre Montpellier il avait l'air perdu.

Thioub ne joue plus depuis 1 an et demi, il a été très fort avec nous lors de sa 1ère saison avec beaucoup de promesses et a complètement disparu des radars après l'arrêt du championnat, son physique est son principal atout et il a peut-être perdu sa condition physique pour ne plus jouer, c'est un mystère. S'il arrive à se relancer, ce sera un très bon apport pour St Étienne, mais de notre côté dès qu'on essaie de relancer des joueurs en perdition (Touré, Ninga, Diony) pour ne citer que les derniers, ça tourne souvent mal, j'imagine que ça doit aussi dépendre des joueurs, Thioub sera donc un gros point d'interrogation mais on suivra avec intérêt s'il a du temps de jeu avec vous. Après c'est peut-être un deal pour que vous preniez en charge son salaire pour que vous puissiez avoir Bernardoni, on verra.
Merci c'est très instructif. Moi aussi je trouvais que Thioub avait fait des bons débuts chez vous. Bon on n'est pas non plus très bons pour relancer les joueurs en quête de renouveau: Ntep ou Modeste même si pour ce dernier on l'a relancé pour Cologne. Bon on a réussi avec Debuchy. Merci en tout cas.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

19h00 en semaine, génial quand tu bosses !
Finalement la LFP a le public qu’elle mérite dans ses stades…
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Pour Baticle c etait un crève-cœur d avoir a choisir entre Paulo et Danijel....
Tour de magie:
Les deux seront titulaires à RK !
dom49
Stagiaire pro

Message par dom49 »

Le sco a demandé que bernardoni et thioub ne jouent pas mais les deux ont refusés, ça n arrive qu à nous ça
Christobald
Donateur

dom49 a écrit :Le sco a demandé que bernardoni et thioub ne jouent pas mais les deux ont refusés, ça n arrive qu à nous ça

Perso, je n'ai jamais compris cette interdiction pour des joueurs de ne pas jouer contre leur ancien club.

S'agit-il d'un règlement de la ligue ? ou d'arrangements entre clubs ?
Papy
Modo

Message par Papy »

S'ils n'ont pas ou plus le niveau pour jouer avec nous, on ne devrait pas trop s'inquiéter de les voir jouer contre nous non ?? :lol: :lol:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Papy a écrit :S'ils n'ont pas ou plus le niveau pour jouer avec nous, on ne devrait pas trop s'inquiéter de les voir jouer contre nous non ?? :lol: :lol:
+1
toujoursvert
Poussin

Message par toujoursvert »

Papy a écrit :S'ils n'ont pas ou plus le niveau pour jouer avec nous, on ne devrait pas trop s'inquiéter de les voir jouer contre nous non ?? :lol: :lol:
Si le foot etait aussi simple que cela, personne ne s'y interesserait !

Les joueurs de foot sont des etres qui fonctionnent énormement au mental, Dans ce cas là ca peut etre un déclic pour eux et les relancer pour la fin de saison !

Des fois ca marche, des fois ca marche pas :D
Papy
Modo

Message par Papy »

toujoursvert a écrit :
Si le foot etait aussi simple que cela, personne ne s'y interesserait !

Les joueurs de foot sont des etres qui fonctionnent énormement au mental, Dans ce cas là ca peut etre un déclic pour eux et les relancer pour la fin de saison !

Des fois ca marche, des fois ca marche pas :D
Bien sur, je suis entièrement de ton avis.
Ce n'était qu'une simple boutade de ma part ! ;)
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
romar
Donateur

Message par romar »

C est quand même un peu étrange de les voir tout faire pour battre le club auquel ils appartiennent !!
lacouture.49
Donateur

dom49 a écrit :Le sco a demandé que bernardoni et thioub ne jouent pas mais les deux ont refusés, ça n arrive qu à nous ça
C'est sur un article presse ou perso?
Présent aussi sur x !
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

vu le contexte un match nul me semble fort probable
je vois difficilement une victoire du sco
ALLEZ SCO :sco6: :sco6:
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Artisco a écrit :vu le contexte un match nul me semble fort probable
je vois difficilement une victoire du sco
ALLEZ SCO :sco6: :sco6:
Le match est dans 3 semaines. Comment peut-on déjà prévoir la dynamique à ce moment ?
:sco7: :sco12: :sco7:
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

lacouture.49 a écrit :
C'est sur un article presse ou perso?
Sur Twitter :
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

Je serais curieux de savoir dans quelle proportion le SCO participe encore au salaire de ces joueurs prêtés... si c’est plus que 0% c’est moyen-moyen de les avoir à jouer contre nous. Ne serait-ce que pour eux, s’ils se trouent sur ce match (ça arrive à tout le monde), c’est un coup à se mettre les supporters et les coéquipiers à dos dès le départ
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

romar a écrit :C est quand même un peu étrange de les voir tout faire pour battre le club auquel ils appartiennent !!
Peut-être que dans leurs têtes, le SCO n'est plus le club auquel ils "appartiennent"...
Pour eux, le SCO c'est sans doute fini...après le prêt ils n'ont sans doute pas envie de revenir ici même si administrativement ce sont toujours des joueurs du club...
L'un considère qu'il na pas eu sa chance avec GB et l'autre a perdu plus ou moins son statut et a peur de redevenir une seconde option...
De toute façon le club ne pourra pas les obliger à jouer pour nous quand ils reviendront si ils n'ont pas envie...
I68I

ARCA DAGO
Christobald
Donateur

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO ⎯ St-Étienne : mercredi 26 janvier à 19h

Perso, quand on change de club, on change de club !.

Il est tout a fait légitime de vouloir jouer et défendre ses nouvelles couleurs.

C'est l'inverse qui est étrange et qui est une véritable hypocrisie dans le foot moderne.
romar
Donateur

Message par romar »

Christobald a écrit :Perso, quand on change de club, on change de club !.

Il est tout a fait légitime de vouloir jouer et défendre ses nouvelles couleurs.

C'est l'inverse qui est étrange et qui est une véritable hypocrisie dans le foot moderne.
ils n'ont pas changé de club , ils appartiennent toujours au SCO qui paie sans doute encore une partie du salaire !!
Christobald
Donateur

romar a écrit :
Christobald a écrit :Perso, quand on change de club, on change de club !.

ils n'ont pas changé de club , ils appartiennent toujours au SCO qui paie sans doute encore une partie du salaire !!

Oui, mais ils vont jouer dans un autre club, donc qu'est ce qui légitimerait qu'ils doivent s'abstenir de jouer contre nous ?
Verrouillé

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »