Angelo FULGINI (Al Taawoun)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Fandino
Scoïste, enfin !

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Message par Fandino »

marcos a écrit :
fufu a écrit :
gigisco a écrit :Du talent avec son but, mais malgré beaucoup de bonne volonté je constate qu'il est à la peine.
Alors je me permet d’intervenir j’étais dans les tribunes au match je peux vous dire que si angelo était à la peine il y en a d’autres qui étaient à la peine et même à la ramasse , ce que je constate c’est que même si il a pas été extraordinaire , il met le but du 2 à 1 . Aujourd’hui je vous dit à vous comme à tous ceux qui critiquent angelo systématiquement , que il faut ouvrir les yeux et ne pas regarder que ce que vous voulez bien voir. Cette fois ci je quitte définitivement le forum , je resterai en contact avec certains avec qui j’ai pris un énorme plaisir à discuter et à voir. Pat, tranquilou romar, et d’autres continuez à faire vivre ce forum avec toujours honnêteté, impartialité, et dévouement. Longue vie au sco j’ai toujours été honnête juste mais je pense que un forum n’est pas fait pour un proche d’un joueur , je ne le referai plus. Car moi à la différence de certains, j’analyse les matchs et regarde tout car je n’ai pas de la m… dans les yeux. Bonne fin de saison avec ou sans angelo car le plus important c’est l’institution . Bravo à Saïd chabane que j’apprécie pour différentes raisons. Bon vent à tous . Force et honneur.
Il est extrêmement compliqué voire impossible de participer au forum quand on est proches des joueurs....ou du club, je sais ce qu'il en est.
On a un devoir de réserve dont il est parfois difficile de ne pas sortir quand on lit les inepties et certitudes de certains qui sont complètement à côté de la plaque (et il y en a de plus en plus sur ce board...).
Alors on ronge son frein derrière son clavier... :roll:

Sans vous connaitre, j'apprécie beaucoup vos interventions Fufu (et je connais un peu un de vos proches ;) , et c'est dommage de complètement quitter le forum, , car il reste les MP ;) :up:
Oui c est compliqué d etre sur un forum quand on est un proche comme Fufu.... non pas qu il y ait des inepties (comme tu le dis) ou des attaques vis a vis de Fulgini.
Angelo est jugé et salué justement et n a rien d une "tête de turc".

Après il y a "l affect" ,et il est compréhensible de la part d un très proche ,de ne pas comprendre et admettre les(rares) critiques contre son joueur.

Angelo on est une immense majorité à l adorer .

La présence de Fufu était rare en L1,courageuse ,sympathique et très instructive .

J espere le relire.

:sco6:
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Fandino a écrit :
marcos a écrit :
fufu a écrit : Alors je me permet d’intervenir j’étais dans les tribunes au match je peux vous dire que si angelo était à la peine il y en a d’autres qui étaient à la peine et même à la ramasse , ce que je constate c’est que même si il a pas été extraordinaire , il met le but du 2 à 1 . Aujourd’hui je vous dit à vous comme à tous ceux qui critiquent angelo systématiquement , que il faut ouvrir les yeux et ne pas regarder que ce que vous voulez bien voir. Cette fois ci je quitte définitivement le forum , je resterai en contact avec certains avec qui j’ai pris un énorme plaisir à discuter et à voir. Pat, tranquilou romar, et d’autres continuez à faire vivre ce forum avec toujours honnêteté, impartialité, et dévouement. Longue vie au sco j’ai toujours été honnête juste mais je pense que un forum n’est pas fait pour un proche d’un joueur , je ne le referai plus. Car moi à la différence de certains, j’analyse les matchs et regarde tout car je n’ai pas de la m… dans les yeux. Bonne fin de saison avec ou sans angelo car le plus important c’est l’institution . Bravo à Saïd chabane que j’apprécie pour différentes raisons. Bon vent à tous . Force et honneur.
Il est extrêmement compliqué voire impossible de participer au forum quand on est proches des joueurs....ou du club, je sais ce qu'il en est.
On a un devoir de réserve dont il est parfois difficile de ne pas sortir quand on lit les inepties et certitudes de certains qui sont complètement à côté de la plaque (et il y en a de plus en plus sur ce board...).

Sans vous connaitre, j'apprécie beaucoup vos interventions Fufu (et je connais un peu un de vos proches ;) , et c'est dommage de complètement quitter le forum, , car il reste les MP ;) :up:
Oui c est compliqué d etre sur un forum quand on est un proche comme Fufu.... non pas qu il y ait des inepties (comme tu le dis) ou des attaques vis a vis de Fulgini.

Après il y a "l affect" ,et il est compréhensible de la part d un très proche ,de ne pas comprendre et admettre les(rares) critiques contre son joueur.

La présence de Fufu était rare en L1,courageuse ,sympathique et très instructive .

J espere le relire.

Moi aussi.
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

lovesco a écrit :
Fandino a écrit :
marcos a écrit :

J espere le relire.

Moi aussi.
Idem...
marcos
Donateur

Message par marcos »

Fandino a écrit :
marcos a écrit : Il est extrêmement compliqué voire impossible de participer au forum quand on est proches des joueurs....ou du club, je sais ce qu'il en est.

J espere le relire.

Pour les "inepties" en question, je ne parlais pas de ce topic mais de façon générale.
On ne peut pas nier en effet qu'Angelo n'est pas au niveau attendu, mais ça je pense que fufu le sait très bien ;)
persio
Professionnel

Message par persio »

Personnellement je n'ai jamais rien capté à cette histoire de fufu ? J'ai loupé un épisode que représente t'il par rapport à Fulgini ?
persio
Professionnel

Message par persio »

Après je suis d'accord avec lui dans un effectif plus solide, le léger coup de moins bien de Fulgini serait moins perceptible. Et de plus il marque.
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

persio a écrit :Personnellement je n'ai jamais rien capté à cette histoire de fufu ? J'ai loupé un épisode que représente t'il par rapport à Fulgini ?
Un proche du joueur... si tu reparcours l'ensemble de la discussion sur Fulgini, tu en sauras plus ;-)
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Un peu de sourire :pour ceux qui regardent les "douze coups de midi" ( les vieux croulants comme moi)... ma femme m'a fait remarquer une ressemblance flagrante du candidat gagnant depuis 2 jours, avec Angelo. Et c'est vrai.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Ôtez moi d’un doute : il était sur la pelouse cet après midi ? :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

foppa2149 a écrit :Ôtez moi d’un doute : il était sur la pelouse cet après midi ? :roll:
2-3 situations en premiere periode sur lesquelles il a réussi à enchaîner une feinte et passes vers l avant
Mais c est tout.
Dumnacus
Junior

Message par Dumnacus »

Insuffisant. Baticle doit le sortir du 11 pour se refaire un moral et la cerise
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Gaëlle a écrit :
lovesco a écrit :
Fandino a écrit :

J espere le relire.

Moi aussi.
Idem...
pareil
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

toujoursco a écrit :
Gaëlle a écrit :
lovesco a écrit : Moi aussi.
Idem...
pareil
Bien-sûr moi aussi.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

A bien de la chance de jouer autant ce soir.....
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Un cran en dessous ce que l'on connait de lui. Mais pour moi utile au groupe. Et puis il polarise je pense pas mal l'adversaire sur lui laissant du champ aux autres. Ne semble pas satisfait, cela se sent à ses "énervements". Comme je me disais pendant le match, Angelo ne râle pas, joue, rejoue, tu as les qualités pour. Une phase depuis quelques temps plus délicate pour lui. Un palier ( mental ) à franchir?
ALLEZ ANGELO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
persio
Professionnel

Message par persio »

Tenma a écrit :A bien de la chance de jouer autant ce soir.....
Il faut surtout qu'il continue à jouer à moins qu'il ait besoin d'un break. Ce n'est pas parce qu'il est en dessous de sa valeur habituelle qu'il n'a pas sa place.
binout
Junior

Message par binout »

Je pense qu'il a un gros travail mental à faire... Il n'est plus que l'ombre de lui-même... La technique, il l'a, la Vista il l'a, la joie de jouer et de se dépasser, j'ai l'impression qu'il l'a perdu... Se met il trop de pression pour retrouver une place de "kador" qu'il avait en fin de saison dernière, un statut qui lui avait permis de briller sur la scène "Européenne" et de pouvoir prétendre quitter le club ? A chaque sortie du terrain, il tire une tronche de 2kms de long... Est il insatisfait de sa prestation, de celle de ses coéquipiers pas à la hauteur de ses attentes ? Il faut qu'Angelo retrouve cette joie de jouer, de baisser la pression, son talent fera le reste. Quand il aura retrouvé cette hargne de jouer collectif, pour son équipe, il aura gagné ce combat pour lui même. Son envie personnelle de réussir lui pose finalement trop de pression.
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Actuellement, il est loin des 15 millions d'euros qu'espérait SC pour le vendre...les prochaines offres d'achat seront plus basses que celles déjà proposées par certains clubs cet été...on ne sait pas si il partira cet hiver, mais si c'est le cas et que quelqu'un propose 10 millions, SC ferait une bonne affaire...
Comme dit binout, il doit se mettre la pression pour retrouver la place de numéro 1 offensif qu'il avait la saison passée...on a l'impression que le leader ship a été pris par Boufal, qui est, à mon sens, le véritable patron offensif aujourd'hui de l'équipe...
Je continues à dire que même parfois, Fulgini et Boufal se gênent, et on perd des ballons comme-çà...comme-ci ils ne pouvaient pas évoluer dans la même zone de jeu...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
binout
Junior

Message par binout »

Allman a écrit :Actuellement, il est loin des 15 millions d'euros qu'espérait SC pour le vendre...les prochaines offres d'achat seront plus basses que celles déjà proposées par certains clubs cet été...on ne sait pas si il partira cet hiver, mais si c'est le cas et que quelqu'un propose 10 millions, SC ferait une bonne affaire...
Comme dit binout, il doit se mettre la pression pour retrouver la place de numéro 1 offensif qu'il avait la saison passée...on a l'impression que le leader ship a été pris par Boufal, qui est, à mon sens, le véritable patron offensif aujourd'hui de l'équipe...
Je continues à dire que même parfois, Fulgini et Boufal se gênent, et on perd des ballons comme-çà...comme-ci ils ne pouvaient pas évoluer dans la même zone de jeu...
Là, je pense que tu touche le point sensible. Boufal, par son côté foot spectacle, prend la place hiérarchique de l'attaque. Poste occupé par Angelo la saison dernière, et je pense que moralement et même sur le terrain, ils ne sont pas si complémentaires que ça. 2 individualités qui veulent briller et prendre la place , ça peut jouer dans les têtes... Après , j'ai quand même l'impression que les 2 s'entendent bien mais parfois se gênent un peu ...
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Dumnacus
Junior

Message par Dumnacus »

Doit se ressourcer sur le banc!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

binout a écrit :
Allman a écrit :Actuellement, il est loin des 15 millions d'euros qu'espérait SC pour le vendre...les prochaines offres d'achat seront plus basses que celles déjà proposées par certains clubs cet été...on ne sait pas si il partira cet hiver, mais si c'est le cas et que quelqu'un propose 10 millions, SC ferait une bonne affaire...
Là, je pense que tu touche le point sensible. Boufal, par son côté foot spectacle, prend la place hiérarchique de l'attaque. Poste occupé par Angelo la saison dernière, et je pense que moralement et même sur le terrain, ils ne sont pas si complémentaires que ça. 2 individualités qui veulent briller et prendre la place , ça peut jouer dans les têtes... Après , j'ai quand même l'impression que les 2 s'entendent bien mais parfois se gênent un peu ...
Pour moi ce n est pas du tout le problème. L an passé ils ont joué ensemble parfois très bien (boufal souvent blessé).
Et surtout on voit bien la magnifique entente boufal-ounahi hier alors qu ils jouent peu ensemble. C est donc que ce n est pas un problème lié à Sofiane.

Angelo à un problème de confiance ou de physique et il doit le régler lui même pour retrouver de la réussite car actuellement il est a contre temps et ne fait aucune différence individuelle.

Par contre contrairement à baho je trouve qu il est concerné et essaye de faire au mieux.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 07 nov., 2021 3:03 pm, modifié 1 fois.
vincent971
Poussin

Message par vincent971 »

Pas dans son assiette, mais ça reviendra ! :sco4:
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

C'est compliqué !

Il doit être exigeant mais en même temps ne pas se mettre un pression trop grande.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Christobald a écrit :C'est compliqué !

Il doit être exigeant mais en même temps ne pas se mettre un pression trop grande.
C'est exactement ça, paraît un peu juste aussi physiquement.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

J'aimerais tellement qu'il revienne à des choses simples. Arrêter de vouloir passer un ou plusieurs joueurs en 1 contre 1. Assurer ses contrôles et faires des passes simples. Eliminer un joueur uniquement sur la prise de balle.
Il a cette vision du jeu et la technique pour faire ça. Ca éviterait les pertes de balles, ferait vivre le ballon plus vite et lui redonnerais confiance.
:sco7: :sco12: :sco7:
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Ben.20.100 a écrit :J'aimerais tellement qu'il revienne à des choses simples. Arrêter de vouloir passer un ou plusieurs joueurs en 1 contre 1. Assurer ses contrôles et faires des passes simples. Eliminer un joueur uniquement sur la prise de balle.
Il a cette vision du jeu et la technique pour faire ça. Ca éviterait les pertes de balles, ferait vivre le ballon plus vite et lui redonnerais confiance.
+ 100
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Peu de matchs en EUROPE le vendredi soir.

A coup sûr la diffusion de ca match Lens - SCO permettra à de nombreux observateurs du monde du foot de regarder la prestation de beaucoup de joueurs.

Fufu, si tu veux un bon club, c'est le match où il faut briller !!!! C'est gagnant / gagnant hehe
Anger'Soif de victoire !!!
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

j'espère Angelo au top ce soir , ne serait-ce que pour lire Fufu qui nous manque sur le forum.
Je ne vois pas de victoire ce soir mais une défaite 2 a 1 avec un très bon Angelo.
Cledouchar
Minime

Message par Cledouchar »

On a retrouvé notre Angelo
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »