Oui c est compliqué d etre sur un forum quand on est un proche comme Fufu.... non pas qu il y ait des inepties (comme tu le dis) ou des attaques vis a vis de Fulgini.marcos a écrit :Il est extrêmement compliqué voire impossible de participer au forum quand on est proches des joueurs....ou du club, je sais ce qu'il en est.fufu a écrit :Alors je me permet d’intervenir j’étais dans les tribunes au match je peux vous dire que si angelo était à la peine il y en a d’autres qui étaient à la peine et même à la ramasse , ce que je constate c’est que même si il a pas été extraordinaire , il met le but du 2 à 1 . Aujourd’hui je vous dit à vous comme à tous ceux qui critiquent angelo systématiquement , que il faut ouvrir les yeux et ne pas regarder que ce que vous voulez bien voir. Cette fois ci je quitte définitivement le forum , je resterai en contact avec certains avec qui j’ai pris un énorme plaisir à discuter et à voir. Pat, tranquilou romar, et d’autres continuez à faire vivre ce forum avec toujours honnêteté, impartialité, et dévouement. Longue vie au sco j’ai toujours été honnête juste mais je pense que un forum n’est pas fait pour un proche d’un joueur , je ne le referai plus. Car moi à la différence de certains, j’analyse les matchs et regarde tout car je n’ai pas de la m… dans les yeux. Bonne fin de saison avec ou sans angelo car le plus important c’est l’institution . Bravo à Saïd chabane que j’apprécie pour différentes raisons. Bon vent à tous . Force et honneur.gigisco a écrit :Du talent avec son but, mais malgré beaucoup de bonne volonté je constate qu'il est à la peine.
On a un devoir de réserve dont il est parfois difficile de ne pas sortir quand on lit les inepties et certitudes de certains qui sont complètement à côté de la plaque (et il y en a de plus en plus sur ce board...).
Alors on ronge son frein derrière son clavier...![]()
Sans vous connaitre, j'apprécie beaucoup vos interventions Fufu (et je connais un peu un de vos proches, et c'est dommage de complètement quitter le forum, , car il reste les MP
![]()
Angelo est jugé et salué justement et n a rien d une "tête de turc".
Après il y a "l affect" ,et il est compréhensible de la part d un très proche ,de ne pas comprendre et admettre les(rares) critiques contre son joueur.
Angelo on est une immense majorité à l adorer .
La présence de Fufu était rare en L1,courageuse ,sympathique et très instructive .
J espere le relire.