Oui mais il est nettement hors-jeu. Il n'y a qu'à faire un arrêt sur image à l'instant même où le ballon quitte le pied du passeur ! Après, au moment où il frappe, il ne l'est plus.footpassion49 a écrit :Joli but, il est en forme Sofiane.
Sofiane BOUFAL (Le Havre)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [07] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)
Joli but, mais son dos...faudrait pas qu'il nous revienne blessé quand-même...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- footpassion49
- Donateur
Peut-être HJ, c'est vrai, je me suis fait la même réflexion. Cela dit, en revoyant la video et en arrêtant l'image au départ de la passe, ce n'est pas si évident, il y a un défenseur qui semble couvrir. Pas trop d'impact sur le résultat final et cela aurait dommage d'annuler un si joli but sur retourné...allezsco a écrit :Oui mais il est nettement hors-jeu. Il n'y a qu'à faire un arrêt sur image à l'instant même où le ballon quitte le pied du passeur ! Après, au moment où il frappe, il ne l'est plus.footpassion49 a écrit :Joli but, il est en forme Sofiane.
Ce qui fait plaisir depuis le début de la saison et que l'on voit sur ce but, c'est de retrouver un Sofiane "joueur", heureux sur le terrain, dynamique, qui prend des risques.
Et je trouve qu'il se la joue moins perso que par le passé, il se met bien au service des collectifs que ce soit celui du SCO ou celui des Lions de l'Atlas. Un joueur aussi talentueux qui fait l'effort de se mettre au service du collectif, même parfois sur le banc, c'est un signe de maturité et un gros plus pour le SCO.
-
momosco
- Professionnel
Sacré but de Sofiane. Il me paraît HJ, mais bon le geste est clairement celui d'un joueur en confiance.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
-
christophe h
- Donateur
des impressions que j'ai aussi ressenties, perçues depuis le début de saison. Oui prend de la maturité. Les passages plus difficiles aident à cela...footpassion49 a écrit :Peut-être HJ, c'est vrai, je me suis fait la même réflexion. Cela dit, en revoyant la video et en arrêtant l'image au départ de la passe, ce n'est pas si évident, il y a un défenseur qui semble couvrir. Pas trop d'impact sur le résultat final et cela aurait dommage d'annuler un si joli but sur retourné...allezsco a écrit :Oui mais il est nettement hors-jeu. Il n'y a qu'à faire un arrêt sur image à l'instant même où le ballon quitte le pied du passeur ! Après, au moment où il frappe, il ne l'est plus.footpassion49 a écrit :Joli but, il est en forme Sofiane.
Ce qui fait plaisir depuis le début de la saison et que l'on voit sur ce but, c'est de retrouver un Sofiane "joueur", heureux sur le terrain, dynamique, qui prend des risques.
Et je trouve qu'il se la joue moins perso que par le passé, il se met bien au service des collectifs que ce soit celui du SCO ou celui des Lions de l'Atlas. Un joueur aussi talentueux qui fait l'effort de se mettre au service du collectif, même parfois sur le banc, c'est un signe de maturité et un gros plus pour le SCO.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Franchement, affirmer un hors-jeu avec cet angle de vue ça me paraît un peu présomptueux.
Le juge de touche me semble en revanche bien placé.
Pour moi il n y a pasde débat.
Juste surpris que cela soit son premier but avec le Maroc.
Le juge de touche me semble en revanche bien placé.
Pour moi il n y a pasde débat.
Juste surpris que cela soit son premier but avec le Maroc.
en fait ce sont tous les buts qui sont beau dans ce match !
les spectateurs ont été gâtés
les spectateurs ont été gâtés
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Il a fait cette belle action également.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Un Sofiane royal !
Enorme ce soir. Aurait mérité plus de soutien devant.
Très bon, dommage de le sortir surtout qu'il pouvait encore rester...il aurait pu nous être très utile pour tenir le ballon devant et nous faire souffler...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Malgré le rythme championnat + sélection, il a été rayonnant.
On retrouve Sofiane, on voit qu'il prend du plaisir sur le terrain, il est performant.
-
angevin4ever
- Modo
Il retrouve la confiance, bon match de sa part, dommage qu'il n'a pas trouvé les filets sur son action où il dribble plusieurs défenseurs... On aurait peut être moins entendu parler du PSG... les média sont fatigants avec ça, il y a aussi des choses intéressantes à dire sur le jeu du SCO au lieu de parler non stop du PSG, analyser le jeu de l'adversaire ça apporte aussi aux discussions, ça enrichit le débat. Il y avait des choses intéressantes à dire sur la façon dont le SCO a jouté contre le PSG...
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Fulgini est surveillé et on a vu l'an dernier que quand une équipe muselait notre Fufu.... ça nous faisait déjouer.
Maintenant ils vont aussi devoir museler Boufal....faire les 2 en même temps ça va être Cho (en tout cas il aura des espaces).
Maintenant ils vont aussi devoir museler Boufal....faire les 2 en même temps ça va être Cho (en tout cas il aura des espaces).
Anger'Soif de victoire !!!
Fulgini n est pas plus surveillé qu un autre. Je pense qu il était bien plus surveillé l an dernier.Pêcheur49 a écrit :Fulgini est surveillé et on a vu l'an dernier que quand une équipe muselait notre Fufu.... ça nous faisait déjouer.
Belle action sur le penalty mais, sur le terrain, c'est moi, moi et moi....
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Grosse prestation mais heureusement qu’il met son penalty parce qu’on a vraiment l’impression qu’il a dérogé aux consignes et que l’on est passé à deux doigts d’un incident diplomatique avec Mangani…
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- captaineDan
- Donateur
+ 1foppa2149 a écrit :Grosse prestation mais heureusement qu’il met son penalty parce qu’on a vraiment l’impression qu’il a dérogé aux consignes et que l’on est passé à deux doigts d’un incident diplomatique avec Mangani…
... quand on a vu Mangani réclamer l'intervention de captaine Ismael ....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Malheureusement, en ce moment autour de lui ,c,est : personne, personne,personne....lovesco a écrit :Belle action sur le penalty mais, sur le terrain, c'est moi, moi et moi....
-
momosco
- Professionnel
En tout cas il est en forme et ça fait plaisir !
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- Florian Vancouver
- Donateur
Je suis d'accord, si on enlève sa prestation très correcte, son pressing et sa recherche anticipatrice de récupération, sa condition physique (des sprints jusqu'à la 90e) et le fait qu'il soit le seul à avoir pesé sur la défense niçoise (provocation de péno, péno transformé, action de la deuxième mi-temps), ba on aurait eu aucun tir du match. Oui, on pourrait estimer qu'il a pris un risque à vouloir se faire justice lui-même quand Mangani est l'homme désigné pour les pénos, mais un peu d'orgueil ne fait pas de mal dans une équipe en manque de leader. Hier, il a endossé le costume de leader offensif, et je pense pas qu'on devrait lui en vouloir.Tenma a écrit :Malheureusement, en ce moment autour de lui ,c,est : personne, personne,personne....lovesco a écrit :Belle action sur le penalty mais, sur le terrain, c'est moi, moi et moi....
Clairement.Florian Vancouver a écrit :Je suis d'accord, si on enlève sa prestation très correcte, son pressing et sa recherche anticipatrice de récupération, sa condition physique (des sprints jusqu'à la 90e) et le fait qu'il soit le seul à avoir pesé sur la défense niçoise (provocation de péno, péno transformé, action de la deuxième mi-temps), ba on aurait eu aucun tir du match. Oui, on pourrait estimer qu'il a pris un risque à vouloir se faire justice lui-même quand Mangani est l'homme désigné pour les pénos, mais un peu d'orgueil ne fait pas de mal dans une équipe en manque de leader. Hier, il a endossé le costume de leader offensif, et je pense pas qu'on devrait lui en vouloir.Tenma a écrit :Malheureusement, en ce moment autour de lui ,c,est : personne, personne,personne....lovesco a écrit :Belle action sur le penalty mais, sur le terrain, c'est moi, moi et moi....
C est bien que mangani transforme les penos mais Boufal sait le faire aussi.
D ailleurs il le faisait à Lille.
Un seul mot pour Sofiane : Merci !
-
christophe h
- Donateur
Bon match à nouveau de sa part. Il ose, il y a des déchets, mais cela fait partie de son jeu. Semble parti pour une belle saison.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
angevin4ever
- Modo
Boufal et ses dribles...
Avec le Maroc, une belle compilation pour ceux qui auraient un peu oublié son talent:
https://www.youtube.com/watch?v=ID1KNECJiLw
Toute nouvelle vidéo avec le maillot du SCO sur ses derniers matchs en ligue 1:
https://www.youtube.com/watch?v=bcSDZRpHHtY
Il revient bien !! Quelle chance nous avons de le voir jouer au SCO, en espérant encore de nombreuses fulgurances de sa part pour cette saison et de belles combinaisons avec ses coéquipiers!
Avec le Maroc, une belle compilation pour ceux qui auraient un peu oublié son talent:
https://www.youtube.com/watch?v=ID1KNECJiLw
Toute nouvelle vidéo avec le maillot du SCO sur ses derniers matchs en ligue 1:
https://www.youtube.com/watch?v=bcSDZRpHHtY
Il revient bien !! Quelle chance nous avons de le voir jouer au SCO, en espérant encore de nombreuses fulgurances de sa part pour cette saison et de belles combinaisons avec ses coéquipiers!
- Christobald
- Donateur
Pour moi, c'est un plaisir d'avoir ce joueur !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Florian Vancouver
- Donateur
Sofiane a fait un excellent match. Son plus beau geste? Le réconfort positif qu'il offre à Ounahi après que ce dernier a botté un drop aux 18m.
Sinon, oui il fait des grigris, mais force est de constater que la plupart sont utiles et aèrent le jeu. Il s'offre (ne voyez pas là des ratés uniquement) trois belles occasions sur ce match et ses deux frappes cadrées auraient pu faire buts sans ces supers arrêts de Nardi. Notre leader technique devant, où malheureux il y est bien esseulé.
Sinon, oui il fait des grigris, mais force est de constater que la plupart sont utiles et aèrent le jeu. Il s'offre (ne voyez pas là des ratés uniquement) trois belles occasions sur ce match et ses deux frappes cadrées auraient pu faire buts sans ces supers arrêts de Nardi. Notre leader technique devant, où malheureux il y est bien esseulé.
- Christobald
- Donateur
Florian Vancouver a écrit :Sofiane a fait un excellent match. Son plus beau geste? Le réconfort positif qu'il offre à Ounahi après que ce dernier a botté un drop aux 18m.
Tout a fait, il n'a pas autour de lui des joueurs de son niveau technique a part sans doute Fulgini quand celui-ci est en forme.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Pour moi aussi , mais c'est un soliste dans tous les sens du terme ! Collectivement , c'est le néant ou presque , individuellement , c'est top ...Christobald a écrit :Pour moi, c'est un plaisir d'avoir ce joueur !
![]()
![]()