Reprise du club

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit :
parissco a écrit :
scoboy a écrit :je sens qu'on va être déçu :cry:
et qu'on va raler demain :x et que d'autre vont dire qu'il faut attendre il est pas encore arrivé qu'on le critique déja, je vois déja la journée de demain sur ce forum :lol: :lol: :lol:
C'est exactement ce que je pensais et bien sur ca va arriver!!! :up: :up: :up:
on peux même commencer aujourd'hui !!!

Bof il aurait pu prendre un angevin, je suis un peu déçu, on verra bien mais j'aurait mieux aimé mr X, ca prouve encore l'imcompétence de Norbert.
je le sens pas trop le nouveau repreneur, peut être que je me trompe, il peut pas être pire que PN de toute façon

:lol: :lol:
Voilà, il est pas encore là que certains commencent déjà à le critiquer. Laissons agir nous jugerons ensuite même si moi aussi j'aurais préféré un angevin !
:D :lol: :lol:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

scoboy a écrit :je sens qu'on va être déçu :cry:
et qu'on va raler demain :x et que d'autre vont dire qu'il faut attendre il est pas encore arrivé qu'on le critique déja, je vois déja la journée de demain sur ce forum :lol: :lol: :lol:
1. Un certain nombre d'entre nous seront satisfaits car l'annonce du départ de Norbert sera officielle (normalement).
2. Chacun ira de son avis sur le nouveau repreneur (le forum est aussi fait pour ça), mais à mon sens on ne pourra pas en dire grand chose (sauf à dire "j'aurais aimé que ce soit un angevin" si ce n'est pas un angevin ou alors "j'aurais préféré Guézille" si ce n'est pas Guézille) tant que ce même repreneur n'aura pas présenté son projet.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit : Voilà, il est pas encore là que certains commencent déjà à le critiquer. Laissons agir nous jugerons ensuite même si moi aussi j'aurais préféré un angevin !
et voila ca commence comme j'avait prédit :D
on critique pas, on est juste un peu déçu c'est tout, on verra bien de toute manière on a pas le choix

:lol: :lol:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit :
Cisco a écrit : Voilà, il est pas encore là que certains commencent déjà à le critiquer. Laissons agir nous jugerons ensuite même si moi aussi j'aurais préféré un angevin !
et voila ca commence comme j'avait prédit :D
Bah oui j'ai voulu jouer le contradicteur dans ton "topic fiction" ! ;) :)

Allez, on peut se dire que Michel Drhey pourra faire des piges chez RHA quand ils n'auront personne en déplacement, c'est déjà ça ! :lol:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
calimero
Donateur

Message par calimero »

Ce que j'espère c'est que ce soit une équipe qui vienne et non un seul décideur omnipotent!Le partage du pouvoir ça permet d'équilibrer,car une seule personne ,si c'est une burne ,on est reparti pour une galère!
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

calimero a écrit :Ce que j'espère c'est que ce soit une équipe qui vienne et non un seul décideur omnipotent!Le partage du pouvoir ça permet d'équilibrer,car une seule personne ,si c'est une burne ,on est reparti pour une galère!

Bof!!! Le tandem Doucet/De la Chesnaye on sait comment ça a finit...

Il n'y apas de shéma ideal tout n'est qu'une histoire d'hommes.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Gérard Lambert a écrit :
calimero a écrit :Ce que j'espère c'est que ce soit une équipe qui vienne et non un seul décideur omnipotent!Le partage du pouvoir ça permet d'équilibrer,car une seule personne ,si c'est une burne ,on est reparti pour une galère!

Bof!!! Le tandem Doucet/De la Chesnaye on sait comment ça a finit...

Il n'y apas de shéma ideal tout n'est qu'une histoire d'hommes.
La chesnaie était le seul a voir de l'argent !! ce qui faudrait plusieurs personnes qui apporte beaucoup d'argent :D
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

il n'y a pas de conférence de presse de prévue à priori.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

RNB a écrit :il n'y a pas de conférence de presse de prévue à priori.
:lol: :lol: :hihi: :lol: :lol:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Norbert se barre, c'est une des rares fois où il tient promesse: ça veux tout dire... :?

J'espère que ce sera Guezille qui prendra les rênes du club mais je pense que PN ne choisira pas forcement le dossier le plus crédible pour céder "son" club, histoire de nous faire une dernière crasse avant de partir.

Wait and see.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

manosolo49 a écrit :On jugera sur les actes et les résultats!
+1

Déjà, moi je suis content content content content content content content content content content que Norbert s'en aille, et j'espère définitivement, et qu'il n'aura plus 1 seul euro au sco.

C'est la meilleure nouvelle de l'année, on va enfin pouvoir essayer de rêver à nouveau à l'avenir

:sco13: :sco8:
L1, le retour !!!
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

vivement demain.... :up:
viva blanco y negro por la vida...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Ah... si PN pouvait racheter Laval, je deviendrais son plus grand fan :lol:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

zeuking a écrit : je pense que PN ne choisira pas forcement le dossier le plus crédible pour céder "son" club, histoire de nous faire une dernière crasse avant de partir.

Wait and see.

:???: Je ne vois franchement pas l'intérêt qu'il aurait a faire cela !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

le meme interet qu'il a eu à faire "ses performances" depuis qu'il est là... aucun si ce n'est son orgueuil. Il dois avoir du sang espagnol, c'est possible pour etre comme ça.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Zikaz a écrit :le meme interet qu'il a eu à faire "ses performances" depuis qu'il est là... aucun si ce n'est son orgueuil. Il dois avoir du sang espagnol, c'est possible pour etre comme ça.
Son intéret sera de prendre le dossier qui sera le plus intéressant financierement et il aura raison!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

parissco a écrit :
Zikaz a écrit :le meme interet qu'il a eu à faire "ses performances" depuis qu'il est là... aucun si ce n'est son orgueuil. Il dois avoir du sang espagnol, c'est possible pour etre comme ça.
Son intéret sera de prendre le dossier qui sera le plus intéressant financierement et il aura raison!

Effectivement l'intérêt de la "monnaie" sera certainement primordial ... Et finalement comme le fait remarquer Zeuking ce ne sera pas le dossier le plus crédible au niveau SPORTIF :?
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Tiopépé "reste calme" :D
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

parissco a écrit :
rohh... tu peux pas etre un peu "mauvaise langue" avec PN toi aussi^^
Sinon, serieusement, je pense comme toi qu'il va faire en sorte de recuperer un max de bille
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je crois surtout qu'il va se concentrer sur ce qu'il fait mieux, le cinéma. Et puis croyez-vous qu'on peut dissocier l'aspect sportif de l'aspect financier ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

si vous avez deux acheteurs pour votre voiture, l'un à 9000 euros et l'autre à 10000 lequel choisissez-vous?
La ligue 1 au bout du chemin.
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

ARNAUD a écrit :si vous avez deux acheteurs pour votre voiture, l'un à 9000 euros et l'autre à 10000 lequel choisissez-vous?
Ba 10000€ :up:
Image=>Merci W.<=
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

parissco a écrit :Son intéret sera de prendre le dossier qui sera le plus intéressant financierement et il aura raison!
Ca c'est sûr!
Mais la mairie a aussi son mot à dire sur le sujet (qu'est ce qu'Antonini fout en Chine? :lol: ).
Croaaaa!!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

En tout cas on ne devrait pas connaitre son nom avant quelques jours!!Encore un peu de patiente messieurs car aujourd'hui on aura pas grand chose à se mettre sous la dent :up:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

on attendais tous aujourd'hui pour en savoir plus et bien je sens qu'on va encore devoir patienter quelques jours de plus :?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Et voilà , de retour de la baumette , ou nous étions , une quinzaine de supporters a attendre devant le vestiaire; les joueurs sont arrivés , puis on fait un va et vient avec le siège du club , on récupérer leurs affaires d'entrainement , ou des maillots neufs ; "l'incertitude " est le mot de la matinée; PAS DE PRESIDENT , ce matin ; Les joueurs reviennent , une dernière fois demain matin, à 9h30 , peut être que l'homme invisible sera là aussi ; vu qu'il était à boulogne , leur a t il dit à eux , la suite des évènements ; je le pense.

Sinon ," la rumeur" , ce matin , et je dis bien ," la rumeur": c'est que le reprenneur qui tiens la corde serait , le dossier manceau et que la configuration du staff serait la suivante:

Président :W. B.
Directeur administratif ou sportif : Olivier Pickeu
entraineur :Philippe Montanier
entraineur adjoint : Hubert Fournier

Peut être , une rumeur de plus , a prendre au conditionnel , je me permet de la mettre car , elle parait censée; après en avoir discuter avec des joueurs , qui sont dans le flou , à leurs dires ;

Réponse peut être demain ou après demain ou..........
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 30 mai, 2006 12:04 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Olivier Pickeu ca pourrait etre vraiment bien.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

un manceau :?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Djéman a écrit :un manceau :?
On verra bien! :?
Croaaaa!!!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Un manceau qui a prouve en tant que joueur. Apres pour la gestion, on verra bien
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Verrouillé

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »